-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les Ptits Dessins à Phiphi

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

Les Ptits Dessins à Phiphi

Bienvenue sur ma galerie d'artiste de Nuzlocke France!
En plus de quelques liens relatifs à mes projets, je vais poster des ptits croquis.
Si vous avez des remarques à faire, que ce soit positif ou négatif, je suis preneur. :>
Enfin sauf si vous parlez du support sur lequel je dessine, parce que je fais du tout-terrain.
De l'exo de cours chiant à la feuille blanche, en passant par le carnet de papier recyclé qui m'occupe pendant mes trajets de métro.

Si vous voulez voir plus de trucs (des BDs, des dessins numériques, des speedpaints,...):

Mon blog
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Signat15

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Da_ban11
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Youtub10
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Lugian10


Je classe les images par ordre chronologique de réalisation. J'essaierai d'en poster, le plus souvent possible.

Dernière MàJ: 27/04/2015

2013-2014:

2015:

Ancien premier post:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:29

Jusqu'à maintenant, essentiellement de la rapidité et des nouvelles techniques.
Et de l'aisance par la même occasion. En fin plus qu'avant au moins.

Par exemple pour la colo, si tu regardes la première vidéo avec Frederica, tu vas voir que je fais bien plus de calques que sur celui-là pour colorier et ombrer. J'en faisais limite un par couleur + le calque qui va avec pour l'ombre. Maintenant, c'est 2 calques au total (éventuellement, je dédouble les calques pour obtenir un certain rendu en jouant sur les modes Multiplication, Addition, etc).

En fin de compte, c'est plus un challenge de compréhension et maîtrise de mon logiciel de dessin. Et faire ça sur un temps relativement court, ça me permet de tester plus de nouveaux trucs.

Après la plupart du temps, j'aime pas trop mon dessin, mais c'est pas tellement le but du délire si tu veux. Sinon j'aurais pris mon temps pour le faire, au lieu de m'imposer ce temps limite. :°



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_16

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:37

Hm, ça serait pas mal pour cet été, il faudrait que j'essaye. <:



.
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:32

Hello les NF-ois! Aujourd'hui je démarre un nouvelle illustration.
C'est encore pour un concours de Jazza, "AGE SWAP" https://www.youtube.com/watch?v=XYbHDrAQ_Po
23 juin dernier délai si vous voulez vous lancer aussi. Smile
Ca va ptet devenir une habitude de participer, ça me permet de dessiner des trucs différents. Bref c'est tout bon pour progresser.

Mon choix s'est porté sur Palutena après 1 milliard d'années de réflexion. :°

EDIT: Je termine ça demain. Il reste pas grand-chose, je devrais boucler ça en 2-3h je pense.

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Mini_150620125131267400Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Mini_150620125131156349Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Mini_150620014018497311Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Mini_150621120044431088
8h au compteur



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:11

Elle est forte Palutena, après un milliard d'année elle rajeunit Very Happy
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:01

Dafuk Pokémaster x)

Reprise o/ allez voir mon message du dessus Smile



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:47

Ca tombe pile quand je finis mes exam, je pensais qu'on avait jusqu'à fin juin (genre 30-31), je suis triste :c
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:45

Raaaah fais chier! x)
J'espère que Veguito a eu le temps de le faire, c'est pas drôle tout seul. :v


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Mini_150621120701771815
~10h au total

J'ai terminé le dessin. ° 3 °
Je le trouve chouette, j'espère être dans le showcase encore une fois.

EDIT:



Y'a 30 minutes qui n'ont pas été enregistrées, désolé :S
C'était une partie où je faisais des ombres solides (ça se dit?) sur les cheveux de Palutena et ses bijoux.

Sinon j'ai un regardé les autres participations, et waouh y'a du niveau comme toujours. Ca va être plus chaud que la dernière fois pour être featuré.



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:47

Palutena Loli <3

Et non, j'ai eu le temps de que dalle.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:43

Magnifiquement sublime, comme toujours !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:23

Growing Challenge #12 oh my!

Cette fois, c'est Soma de Food Wars! Il est trop bien cet animé sérieux! FOODGASM!
Bon par contre chuis moyen content du dessin. J'aurais pu faire plus ressemblant mais c'est la vie. :°



Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/12-Yukihira-Soma-Food-Wars-Growing-Challenge-541732066

Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:53

FoodWars ? c'est un truc de cuisine c'est ça ^^ ?

J'ai une question : est-ce que tu te sers d'une tablette graphique ou c'est purement par ordinateur que tu dessines ? et avec quel programme ?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:51

Ouais et c'est exagéré un truc de ouf, j'adore. :Y

Je vois pas exactement ce que tu veux dire par "purement ordinateur". Si ça veut dire "que de la souris" c'est vraiment trop chaud pour moi. Enfin en tout cas, je dessine à la tablette graphique oui.

Et puis c'est le feeling "crayon en main" que je préfère. :°

Et un ptit dessin pour essayer mon papier layout. Le résultat est bien mieux irl, ça met vraiment en valeur les feutres à alcool. :o Et malgré la finesse du papier, ça passe pas au travers (sauf si vous avez un feutre vert qui fuit bordel de merde ça a failli déglinguer mon dessin ce truc)

EDIT: Meilleure qualité d'image. Smile

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Chibi%252520Langley4



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:56

On est mercredi!
C'est le début du mois!
Et ça veut dire quoi? Hein? Hein?



Image: http://4.bp.blogspot.com/-31gtbdo4K8w/VZJgT-HRQ0I/AAAAAAAAC9U/EKqI4N7Nno4/s1600/Dadidou%2BMasqu%25C3%25A9.png

Eh ouais, je reprends la BD Kirby les copains!
Rendez-vous fin juillet pour la suite! :>



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:05

Woh ! j'adore l’atmosphère, le dessin est super !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:53

Cimer!
Growing Challenge #13 o/



Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/13-Micaiah-Fire-Emblem-Growing-Challenge-544880325

Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).

EDIT: J'up ma galerie, pour pas grand-chose, mais j'avais envie. Parce que chuis en train de faire les préparatifs pour les 3 ans de mon blog, et que ledit blog va beaucoup changer. Et dans ces changements, j'ai dû refaire le fond de sommaire des Combats de Pirate-Gomme (Vazy clique clique clique même si c'est naze :v ). Et refaire ces personnages, ça m'a fait bizarre. Enfin surtout que je devais les refaire avec la même gueule qu'avant (Langley depuis à beaucoup changer).

Bref, je poste ça parce que ça me faire plaisir, y'a comme un vent de nostalgie. Genre merde quoi, j'ai commencé mon blog avec c'te BD. x)


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 PG%2BSommaire1-2Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 PG%2BSommaire3-4

Ah ouais, puisque j'en suis à parler de l'annif' de mon blog, je vais le fermer à partir de mercredi 12 août, jusqu'au 16 inclus pour faire les modifications nécessaires. Je le rappellerai plus tard, que vous soyez pas genre "MERDE POURQUOI J'PEUX PLUS ALLER SUR LE MAGNIFIQUE BLOG DE PHIPHI?! MA VIE C'EST TROP DE LA MERDE BOUHOUHOU!"



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:20

Oh c'est quoi ? Very Happy
Où on peut lire cette BD ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_16

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:54

Sur son blog. Wink


.
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:00

Bon, je reviens du blog et cette fameuse BD que j'ai pas lu était celle du Pirate-Gomme.
J'ai lu déjà une bonne vingtaine de pages et à chaque fois, il y a un suspens de fou Smile

Les combats qui sont l'essence de l'aventure sont assez cool même si au début, je n'arrivais presque pas à comprendre quel genre d'attaque c'était. Heureusement que l'évolution flagrante du dessin rectifie ceci.

Voilà, c'était juste pour donner un petit avis vite fais ! Sur ce, je m'en vais lire la suite Wink
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:44

Growing Challenge #14 que j'ai merdé à cause des bras, mais c'est pas si grave.
J'ai fait Rock Lee qui ouvre les portes de chakra :U



Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/14-Rock-Lee-Naruto-Growing-Challenge-546490563

Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:36

bah il a la classe Wink et pis pour les bras ça aurait pu être pire haha !
Par contre je trouve les couleurs de son aura de chakra un peu trop vive, surtout le vert en fait (ça doit être l'habitude du manga papier, chuis un vieux de la vieille moi Laughing ! non sérieux je l'ai pas vu dans l'anime quand il ouvre les portes ça doit être ça)


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Les Ptits Dessins à Phiphi
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins et Avatars
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3
» Les dessins d'un flemmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: