Voilà, donc je viens de commencer un nuzlocke à l'aveugle sur Pokémon X que je viens d'acquérir.
J'ai donc décidé de relater mon aventure en BD, très vite faite, puisque chaque moment sera dessiné au même moment que je les joue. En gros, je joue devant mon ordi, et à toutes les étapes importantes (ou pas, selon l'anecdote que j'aurai envie de mettre), je mets en pause pour dessiner.
Je répète, NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER SUR POKÉMON 6.
Les règles sont celles de base : la capture du premier pokémon de zone, et le KO définitif.
La longueur des épisodes dépendra du temps de jeu que j'aurai fait en une fois.
Bref, voici :
Épisode 1:
Épisode 2:
Episode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:
Épisode 6:
Épisode 7:
Épisode 8:
Épisode 9:
Épisode 10:
Épisode 11:
Épisode final:
Épilogue:
Illustration finale:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Sacré carnage dans tes rangs... Ca m'étonne tout de même, personnellement j'ai trouvé X vachement simple ! Après, je crois que tu as désactivé ton multi exp, ce qui expliquerait certainement les pertes. En tout cas, tu es chanceux d'avoir eu Libégon et Bruyverne ! Je me demande ce que va donner la ligue =)
GG! tu est, je crois, la 3éme BD términée du forum (aprés celles de white et de Kaishui) En tout cas, bravo pour la ligue hein! moi j'ai galéré pour Dianthéa en non-nuz mais j'ai gagné grace au pouvoir du "votre pokémon ne veut pas vous décevoir et encaisse le choc avec 1PV!" qu'est arrivé 3x d'affilée sur mon Dracaufeu x)
Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'Oméga
Lieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia
Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
Durant sa quête ardente telle le feu de l'Etna, notre cher Veguito ici présent a triomphé des règles sacrées du Nuzlocke ! Rencontrant des Pokémons hors du commun, qu'il chérissa ou qu'il laissa dépérir dans une Boite pleine de poussières, il collecta les badges d'Arène, démantela la Team Flare, apprivoisa un Pokémon Légendaire, qui hélas ira rejoindre les plaines Sacrées, et finalement fouta une rouste pas possible au conseil 4 et au Maitre de la Ligue ! Tant de souffrances pour cet homme, pour une victoire acompagné de ses Pokémons ! Il a cru en eux, et il ont cru en lui ! APPLAUDISSEMENT POUR VEGUITO ! (et pour moi pour ce discours, quand même !)