Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[X] The Veguito's X Nuzlocke

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_13

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:57

Rappel du premier message :

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 BWTv0psCEAAqz_8

Voilà, donc je viens de commencer un nuzlocke à l'aveugle sur Pokémon X que je viens d'acquérir.

J'ai donc décidé de relater mon aventure en BD, très vite faite, puisque chaque moment sera dessiné au même moment que je les joue. En gros, je joue devant mon ordi, et à toutes les étapes importantes (ou pas, selon l'anecdote que j'aurai envie de mettre), je mets en pause pour dessiner.

Je répète, NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER SUR POKÉMON 6.

Les règles sont celles de base : la capture du premier pokémon de zone, et le KO définitif.

La longueur des épisodes dépendra du temps de jeu que j'aurai fait en une fois.

Bref, voici :

Épisode 1:

Épisode 2:

Episode 3:

Épisode 4:

Épisode 5:

Épisode 6:

Épisode 7:

Épisode 8:

Épisode 9:

Épisode 10:

Épisode 11:

Épisode final:

Épilogue:

Illustration finale:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_13

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:40

Mais si, n'hésites pas à te moquer, je suis mauvais et je l'assume o/

Épisode 11 mes amis !

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_18

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:44

XD bonne idée Veguito, faut mieux partir s'entrainer pour ne pas avoir trop de massacre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_16

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:45

Ah ben j'ai parlé trop vite.


.
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_24

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_13

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:26

Comment ça pas beaucoup de bonnes captures ? J'ai réussi à me faire une équipe de guedins avec ce qu'il me restait !

Gargan l'Amphinobi qui est aussi épique que d'habitude
Léonard la Libégon qui est un putain de Libégon
Castaña la Bétochef et sa stat d'attaque ultra abusée
Gigago le Magneton qui fait très mal en en attaque spé
Samantha la Mammochon qui est très bonne en attaque aussi
Noémie la Noarfang qui a un bon movepool


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_18

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:27

Courage Veguito, plus que la ligue, la musique de la championne et un dernier perso qui a des poké lvl 60 après avoir fait la ligue et t'aura la fin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_13

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:30

Merci du spoil, BORDEL COMA.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_24 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_17

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:40

Beh c'est coma hein! c'est vrai que ta team est sympa là mais du coup en voyant ça je me suis spoile une mort :X

Ca spoile trop ici, j'me barre!



[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 OnC3xw

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 H86rYu[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 YyV9nr[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 WRg60Y[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 0sUX7E[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Jzt09N

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_18

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:32

Oups XD Sorry XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:53

XDDDD non mais tu es sérieux NOEMIE pour le Noirfang ?...NOEMIE ?
Nan nan...Alors d'un s'il meurt je te maudit, de deux....Pourquoi diable
Noémie....x'D snif sérieux je pensais pas voir un jour mon prénom dans
un Nuzlocke et encore moins incarnée ce Pokemon...


[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Essaie18[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_18

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:56

Sérieux... tu t'appelle Noémie...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:59

Bah oui ...Je m'attendais pas à voir mon prénom dedans un nuz, je l'aurais pas dit sinon x'D


[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Essaie18[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_18

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:14

Eh ben putain XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_13

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:19

Eh ben laisse-moi te dire que je trouve que Noémie est un très joli prénom, et que j'adore Noarfang. Sens-toi honorée \o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_24

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:20

ah ouais, l'équipe au final est plutôt équilibrée...au bout d'un moment, on est un peu perdu dans les poké restants, désolée ^^
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:45

8D ....Jvais essayer alors ! Mais merci sinon ^0^


[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Essaie18[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_25 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:51

Je me souviens que DNeko avait donné mon prénom à un chamallot, dans son nuz emeraude. Et elle est morte, genre pas longtemps après sa capture...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_10 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_18

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:44

Ah ouais quand même XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:12

R.I.P Veguito: perdre un Charmina lvl 73 contre un Séracrawl lvl 59, ca sonne le glas de la mort de ton âme: je suis désolé mais meme avec mon Braségali lvl 100 et mon Blindépique lvl 72 (ils se font a eux 2...) j'ai du mal alors toi... Je te conseille d'abuser du SPV pour limiter les décés, car selon moi tu auras quand meme (j'éspére me tromper) le décés de ton Noarfang.
Je m'explique: les Noarfang sont surton des tanks spéciaux: ils ont un max de 404 PV et de 320 de défense spé.sa défense pure s'éléve a un max de 218. malheuresement la ligue est équilibrée:le meilleur moyen de garder Noémie en vie sera de ne pas l'utiliser tu me diras. A cela je répond: qui sacriefieras tu pour Noémie? je connais par coeur la ligue, je ne te spoilerai pas dessus mais un conseil, en lecture française (en haut a gauche =1,en bas a droite=4 et en bas a gauche=3 donc en haut a droite=2=,fait attention à...
Nan je déconne je vais pas spoiler tout le monde x)
En bref peut que (et je l'éspére) que personne ne mourra, mais fait TRES attention à Noémie!

P.S: pense a faire évoluer Gigago : )
Voila, en éspérant que tu n'ai pas fini la ligue avant de lire ce message!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_12 [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Badge_14

[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:36

Magneton tien mieux les attaques avec Evoluroc que Magnezone tout en étant plus rapide de +10 vit. Il aura moins d'offensives à contrario. Mais chacune de ses défenses recevront x1.5 ce qui donnera pour Magnéton (Def 142.5 et def spé 105) alors que Magnezone possède (def 115 et def spé 90). Il faut renoncer à +20 base PV et +10 base atk spé (et osef de l'attaque, l'est pas fait pour ça).

(C'est le même cas pour Porygon 2/Porygon Z, tout dépend comment on veut les jouer).

Personnellement, je viserais plus Magneton evoluroc que Magnezone, plus de défense, et un peu plus de vitesse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] The Veguito's X Nuzlocke   [X] The Veguito's X Nuzlocke - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[X] The Veguito's X Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: