Partie 16- Un personnage qu'on à déjà découvert ?
Après avoir fait un tour dans l'extérieur, l'intérieur ! bon au lieu de fantasmer sur ce lieu je vais plutôt continuer mon histoire avec Grunt et
Notch Bardane que celui-ci nous explique brièvement quel est l'intérêt du PWT
-En claire l'intérêt c'est de gagner plus de pokédollards vu que Port-Yoneuve deux ans avant, c'était tellement nul qu'on à fait le PWT pour qu'elle gratte l'argent et ainsi que la ville s'agrandissent !
-Mandus: Dit comme ça, c'est pas con et c'est sûre qu'on va "tous" y participer...
-Grunt: Exact' ! Aller Mandus participons et voyons qui de nous gagnera !
-Mandus: J'ai le choix ?
-Grunt: D'après le scénario du jeu, non.
Fuck, mais bon c'est la vie, avec un peu de chance je devrais pouvoir m'en sortir avec l'équipe de choc que j'ai choisis !
Mazovolt ! Le magnéton de tous les nuzlockes je l'ai presque tous l'temps dans mes nuz' donc voilà quoi !
Choupi ! Megalodon du dégâts et de la résistance avec comme attaque Croc givre Matis n'a qu'a bien se tenir !
Daniel "Megaman" ! Autant dévoilé son nom et sa compétence pour ses attaques et son Aqua-jet qui va pouvoir prend prioritaire contre les pokémons faible mais plus rapide que lui !
PWT Veuillez accueillir Matis ! Un dresseur "compétent" pour ça force et surtout qu'on avait besoin de lui pour remplir la liste de participants !
-Heey je vais faire un carnage !
PWT Veuillez accueillir Mandus ! Un dresseur qui à fait ses preuves contre tout attentent !
-J'aime bien le Findus...
Ainsi le combat commence et Matis envoie son Lianaja et moi ma Choupi et en un seul Croc givre c'en est finit de lui et il envoit un flamoutan donc je remplace Choupi par Daniel et un coquilame lui a remis les idées en place et m'envoit un colombeau et j'échange avec mon Mazovolt qui utilise cage-éclair
-Grunt: AZY IL VA ME FAIRE BOULE ELEK ET ME ONE SHOT CE PORC !
-Mandus: Noraj'.
Boule élek le one shot, ensuite on passe avec Tcheren mais bof avec Daniel qui à Vendetta j'lui est éjecter lui et ses pokémons de la stratosphère. Puis j'arrive en final contre un certain homme...
-Bonsoir à toi Mandus, tu te souviens de moi n'es-ce pas ?
-Euh... T'es qui ?
-Voyons, à Volucité ...
-Non...
-C'EST MOI NIKOLAÏ BOUFFON DE JUIF !
-Ah oui ! c'est toi le mec accro à sa tablette 24h/24 !
-Oui c'est moi !
-Nolife va.
Le combat commence donc très mal pour lui car j'ai buté 2 de ses pokémon et il envoie son Magnéton et donc moi j'envoie mon magnéton pour un combat EPIC
Les deux magnéton utilisent tous les deux cages-éclairs et sont tous les deux paralysés mais quelque chose se passe avec les deux qui utilisent boule élek ensemble et le choc se produit
-Magnéton: Tu ne peux pas ne battre Mazovolt, ta puissance est pathétique comparé à la mienne !
*musique de scène dramatique Saint-Seyia entre en jeu !*
La boule élek du magnéton se rapproche encore plus de Mazovolt sauf qu'un miracle se reproduit, Mazovolt accumule la paralysie en puissance et comment à dépassé le magnéton ennemi qui faisait fausse route
-Co..Comment es-ce possible ?!
-Tu n'as jamais senti la douleur ! moi si, j'ai senti la douleur et je l'ai encaissé encore et encore pour mes amis et je sais qu'ils peuvent battre Bardane sans moi ! j'ai accumulé mes douleurs en force tous physiquement que mentalement et maintenant je vais en finir avec toi !
Le magnéton c'est fait détruire en un instant avec la boule élek de Mazovolt
ET LE GAGNANT DU POKEMON WORLD TOURNAMENT EST MANDUS ! BRAVO A VOUS ET A VOS POKEMONS !
-Mandus: Mazovolt ! Tu as était grandiose sur le coups !
-Mazovolt: Bzzz... Mise à jour en cours..
Ouais bon, il y a quand même usé beaucoup de son électricité pour se tournoi donc je suis fière de lui ! alors que tous le monde acclamer ma victoire le nolife partit s'entraîner sur Monster hunter 3 ultimate pour pefectionner ses techniques de chasse et de charismatique tandis que je sortais du PWT j'étais attendu par une ancienne personne
-Strykna: Mandus ! <3
-Mandus: Strykna ?! Qu'es-ce que tu fais ici ? t'étais pas avec ton groupe de rock ?
-Strykna: Nah, depuis qu'on c'est séparé ils veulent plus jouer surtout vu ce que tu leurs à mis quand t'es venu à l'arène...
-Mandus: Ahoui c'est vrai mais en même temps ils étaient pas si fort que ça.
-Strykna: Mais maintenant que je t'ai retrouvé ça te gêne pas de me ramener voir Carolina Qui se trouve à parsemille ?
-Mandus: Euh ouais pourquoi pas ^^' Sauf que je dois combattre Bardane pour son badge alors si...
-Strykna: Je te soutiendrais alors !
-Mandus: O.O pourquoi pas j'ai envie de dire...
Je partis donc avec Strykna vers l'arène de Bardane qui est une putain de mine[Quand j'vous disez que ce mec c'est un fan de Minecraft !]
Fin de la partie 16