Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Trombinoscope

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Trombinoscope - Page 6 Badge_13

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:37

Rappel du premier message :

Âmes sensibles s'abstenir, ce topic contient des photos de gens particulièrement laids

Salut.
Je vous connais tous plus ou moins, mais j'avoue que quelque chose me turlupine. Je me suis toujours demandé qui était le plus moche du forum. Parce que ok, on va pas se mentir, vous êtes tous affreux, mais parmi vous, il doit bien y en avoir un qui surpasse les autres en laideur n'est ce pas ?
C'est donc pour satisfaire ma curiosité que j'ouvre ce topic.

A vos appareil photo Pleased

Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/

AuteurMessage
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Trombinoscope - Page 6 Badge_12


Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:49

Krea, un jour on t'aura, tu peux le faire :v


P.S: Merci pour le dessin :v


Trombinoscope - Page 6 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Trombinoscope - Page 6 Badge_10 Trombinoscope - Page 6 Badge_25 Trombinoscope - Page 6 Badge_12

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:28

Mmmmh. C'est trop tentant ... Je veux trop avoir ma face en dessin ... !

Je suis faible ...:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Trombinoscope - Page 6 Badge_25 Trombinoscope - Page 6 Badge_12 Trombinoscope - Page 6 Badge_16

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:42

Sly je t'imaginais exactement avec cette tête là o:


.
Trombinoscope - Page 6 D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Trombinoscope - Page 6 Badge_24 Trombinoscope - Page 6 Badge_14

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:51

Mes compliments à ce très cher Byo qui a su capter le côté sauvage mais pas trop de ma personne, je m'en vais user de ce modeste présent en tant qu'avatar, ce serait dommage de laisser ça de côté alors que c'est si bô. Pleased




Trombinoscope - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:34

Mais c'est une véritable invasion !

Vous aviez tout prévu depuis le début, Val et Byo, j'aurais dû le comprendre bien plus tôt !

Votre plan de domination est déjà bien amorcé, vous m'avez même coupé l'herbe sous le pied ! Mais je ne compte pas en rester là... Oh oui, je me vengerai Val et Byo... Je me vengerai !


Trombinoscope - Page 6 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Trombinoscope - Page 6 Badge_10 Trombinoscope - Page 6 Badge_24 Trombinoscope - Page 6 Badge_16
Trombinoscope - Page 6 Badge_17 Trombinoscope - Page 6 Badge_19 Trombinoscope - Page 6 Badge_22

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:23

LF1 a écrit:
Mais c'est une véritable invasion !

Vous aviez tout prévu depuis le début, Val et Byo, j'aurais dû le comprendre bien plus tôt !

Votre plan de domination est déjà bien amorcé, vous m'avez même coupé l'herbe sous le pied ! Mais je ne compte pas en rester là... Oh oui, je me vengerai Val et Byo... Je me vengerai !


Trombinoscope - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:18

[HS]

Ah j'ai déjà vu cet épisode quand j'étais petit.
Sinon j'ai une révélation sur le docteur Mad qui écroulera à jamais votre enfance :

PAM PAM PAAAAM !:

[/HS]
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Trombinoscope - Page 6 Badge_25 Trombinoscope - Page 6 Badge_12 Trombinoscope - Page 6 Badge_16

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:24

Et ce sur ces sages paroles que ce petit HS se termine Wink


.
Trombinoscope - Page 6 D84
Revenir en haut
Invité


Invité


Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:36

Eh ben voila d'ou vienne tous ces joli portraits dans le style Byo
Spoiler:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:47

Seul black du forum + Pas photogénique + APN bidon + Cernes + Sourire forcé, j'ai rempli le quota les gens !

C'est déjà mieux que l'ancienne mais bon.

Spoiler:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Trombinoscope - Page 6 Badge_10 Trombinoscope - Page 6 Badge_25 Trombinoscope - Page 6 Badge_12

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:08

Trop de sawgattitude !!!

(Ceci n'est pas une faute ...)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Trombinoscope - Page 6 Badge_12

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:05

Argh, je dois céder à la tentation ><

J'y arrive paaaas !

Spoiler:


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Trombinoscope - Page 6 Traine10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Trombinoscope - Page 6 Badge_13

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:20

Comme ce gag a déjà été fait ce mois ci, tu gagnes une place définitive sur le premier post :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Trombinoscope - Page 6 Badge_12

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:21

Cool, mon chien va devenir célèbre :> *sorstrèsloin*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Trombinoscope - Page 6 Traine10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:24

Attend non je me trouve pas dans les dessin de val D8


Trombinoscope - Page 6 Essaie18Trombinoscope - Page 6 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:26

Attend c'pas le 13 ? XD


Trombinoscope - Page 6 Essaie18Trombinoscope - Page 6 Naiko_15
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Trombinoscope - Page 6 Badge_24

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:44

Ayant retrouvé ces petits bijoux en rangeant mon bureau, je vous mets deux photos de mes chutes de cheval les plus spectaculaires (quoique, la deuxième un peu moins, mais osef) Comme par hasard, c'est le jour où le photographe était là que ma soeur et moi nous sommes payées quelques cascades. Bon, par contre, ça date un peu (je crois que je fêtais mes dix-huit ans le mois suivant)

Mais, avant de vous montrer les photos, un peu de mise en place, pour que vous vous situiez bien la scène.
Nous étions en séance d'obstacle et, pour nous aider à améliorer notre équilibre et assiette, notre prof avait décidé de nous faire travailler sur une ligne de trois verticaux, d'environ cinquante centimètres de haut chacun, et espacés de deux foulées à chaque fois. Nous devions d'abord sauter normalement, pour être sûrs d'avoir bien échauffé nos chevaux et d'y arriver à bonne allure/bien au milieu. Et, franchement, au vu de ma monture du jour, Gaspard, j'ai été très étonnée qu'il ne fasse pas son cirque habituel du j'ai-mal-je-peux-pas-passer-au-trot-alors-le-galop-t'imagines, et saute les trois obstacles sans faire de chichi.

C'est après que les choses se sont corsées. Car, la prof nous a demandé de sauter... D'abord les yeux fermés, puis avec les deux mains sur la tête (on ne tenait donc notre cheval et ne maintenions sa trajectoire et son allure qu'avec nos jambes), ce qui, finalement, n'a pas posé trop de problème.
Enfin, après un passage chacun, la prof a encore haussé la barre d'un cran. Enfin, la barre, et les étriers. On devait effectivement se mettre en position jockey (autrement dit, les étriers raccourcis au maximum, les genoux bien au-dessus de la selle)

C'était moi qui ouvrais le bal (oui, je suis maso 8D ) Je m'élance donc. Premier obstacle, rien à signaler. Deuxième, idem. Troisième, je passe et... J'ignore encore si c'est moi qui ai trop porté mon poids du corps sur l'avant (j'avoue avoir été en équilibre précaire avec le dernier obstacle), ou si Gaspard a trébuché à l'arrivée. Toujours est-il que, finalement, ça a donné ceci :


Je me suis relevée direct (merci les chutes du judo), mais je vous dis pas ma tête lorsque j'ai constaté que c'était ma monture qui avait été à l'origine de cette chute... XD

Du coup, à cause de ça, j'ai fait peur à quelques gens du groupe, qui ont refusé de faire le saut dans ces conditions. Quant à moi ? Je suis aussitôt remontée pour le prochain saut à contrainte, pardi ! Et j'ai eu raison.
Cette fois, c'était passage sans les étriers. Confiante, vu que plus d'une fois j'avais fait du saut à cru, je me suis à nouveau proposée. Sauf que j'avais oublié qu'après avoir cessé de suivre des cours régulièrement, mon assiette n'était plus aussi bonne qu'avant.
C'était donc reparti ! Premier obstacle, ok. Deuxième ok. Troisième... Gaspard a dit "Nan !"


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me suis retrouvée le cul par terre, et encore explosée de rire XD
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Trombinoscope - Page 6 Badge_24 Trombinoscope - Page 6 Badge_14

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:28

C'est plutôt cool, mais dis, je veux pas passer pour l'enfoiré de service en demandant ça mais genre c'est normal qu'il y ait le mot assiette associé avec le cheval ou c'est... ?

Hm.




Trombinoscope - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Trombinoscope - Page 6 Badge_24

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:43

Eeyup ^^ C'est le terme utilisé pour évoquer la manière dont le cavalier est assis à cheval, sa faculté à répartir correctement son poids du corps, ... Par exemple, avant, j'avais une assiette telle que je pouvais tenir au galop sans les mains et les jambes, et uniquement en me servant de mon bassin. Alors que, maintenant, je tiens à peine au trot assis...
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:20

Putain Marv, tu m'as achevé XD

Pas mal ces photos Yun haha, ça doit être flippant de tomber AVEC son cheval. >w<



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: