Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

Petite galerie d'un chat :3

Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 27
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:33


Petite galerie d'un chat :3 Loading

EDITION EN COUR...
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Petite galerie d'un chat :3 Badge_25 Petite galerie d'un chat :3 Badge_12 Petite galerie d'un chat :3 Badge_16

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:24

Nekoo a écrit:
Et la c'est le dernier Story Board que j'ai fait de la page 60 de ma BD ... Le dessin est moche pour cette raison que c'est une planche préparatoire ...

On n'a pas la même définition du mot moche alors, je trouve que c'est très bien fait pour un brouillon.


.
Petite galerie d'un chat :3 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Petite galerie d'un chat :3 Badge_10 Petite galerie d'un chat :3 Badge_24

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:28

franchement... c'est beau!
tu devrais faire une Bd quand tu le pourras parce que tu te débrouilles bien!

par contre,je ne sais pas si c'est un défaut de qualité du scan, une erreur de dessin, le dessin qui n'est aps si bien fait ou moi, mais dans la dernière case du story board,on voit le poing fermé du héros... et j'ai l'impression que le pouce n'est pas du bon côté(si tu fermes le poing et que tu mets les doigts vers le haut, le pouce est à l'extérieur tandis qu'ici il est à l'intérieur).

je viens de voir que ton autre topic est fermé, alors j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement: ne perds pas courage, tu vas réussir à redessiner, jouer et réécrire de nouveau, c'est juste que ça prend du temps! mais je comprend parfaitement à quel point il est rageant de ne pas réussir à faire ce qu'on faisait avec autant de facilité... je le comprend parce que ça m'est arrivé aussi, bien que je pense que mon cas a été bien moins grave que le tien(j'avais juste un os fêlé).

courage, ça va revenir!
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 27
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:04

Thanks you vous deux , les pages préparatoire je les dessines en moins de 10 min , le plus dur étant les décors ou je suis une buse ...
Merci d'avoir dit que je dessinais bien , j'avais commencer la création sans rien savoir du dessin mais je me suis entraîner beaucoup en faisant les Chara Design avant d'avoir ce résultat .
Le poing est une erreur que je fait très souvent sur les pages préparatoire mais pas les final/en attente de colo .

Merci encore du soutien ^^


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


Petite galerie d'un chat :3 1388760452-signature
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Petite galerie d'un chat :3 Badge_10 Petite galerie d'un chat :3 Badge_24

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptySam 4 Jan 2014 - 1:07

il n'y a pas de secret: que ce soit pour le dessin, l'écriture ou presque toute autre activité, il faut un minimum d'entraînement pour y arriver! connaissant ta faible expérience de dessinateur, je trouve tes plantes d'autant mieux faites! même les vêtements sont relativement bien fait! et même si le trait est simple, ça fait propre, alors c'est bien!

le soutien, le soutien... on se sent un peu obligé, avec ce flingue pointé sur nous dans ta signature  Very Happy 

ps: le truc pour le poing: vérifie sur toi-même! c'est souvent ce que je fais...
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 24
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:52

Nekoo a écrit:
le plus dur étant les décors ou je suis une buse

Tiens tout l'inverse de moi les personnages je n'y y  arrive jamais ^^
Sinon très beau j'adore le personnage qui ressemble a Sora (si c'était prémédité c'est cool Very Happy )


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: Petite galerie d'un chat :3 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 27
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:41

Petit croquis préparatoire pour mon Nuzlocke , il le mérite pour son reboot :3

J'ai perdu la main en dessins , j’espère que c'est pas horrible MDR!

Bientot une version Colo ? Lalala

Mocheter integrale:

J’éditerais mon premier post une fois que je vous aurais donner 2 ou trois autre dessin :3

Ou quand j'aurais fini la colo :3


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


Petite galerie d'un chat :3 1388760452-signature
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Petite galerie d'un chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'un chat :3   Petite galerie d'un chat :3 Empty

Revenir en haut
 
Petite galerie d'un chat :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La niche du chat
» La Galerie d'Oz
» La galerie du Nem
» Galerie de Giivr
» Galerie de Stannys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: