|
| [Volt White 2] Time Limit & Death Bell | |
| Nekoo
Dresseur
Nature : Malin
Niveau : 27
Exp : 53
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 2:05 | |
| Parceque je suis trop improductif je me dois de faire quelque chose ! Reprise du script de mon ancien Nuzlock de Volt White 2 , remanié à l'occasion . - Les règles:
Pokémon K.O = Pokémon Mort Starter Mort : Game Over Shiny Mort : Game Over Pas de doublon Un seul Pokemon par zones , Les herbes simple et Doubles sont considéré comme des zones différente Un seul Starter Offert par les Clown situés dans différentes villes Shiny doit être capturé , capture raté = Game Over Tout les Pokémon doivent être renommé Tout l'argent utiliser a chaque arrivé en ville Seulement Pokeballs simple pour capture
- Prologue:
La chaude et désertique régions de Rohdes , au plein milieu de ces dunes de Sable se situe une ville au doux nom de Phénacité , l'oasis de vie au plein milieu du désert ou la ville aux mille fontaines tel étaient ses surnom . Il y a cela quelques années elle fut la proie d'une attaque d'une Équipe Criminel qui se faisait appeler la "Team Snatch" Mais grâce à l'aide d'un jeune héros à peine âgé de douze ans la paix fut rétablie mais pas seulement dans cette ville , dans toute la régions de Rohdes où frappait la Team Snatch . Aujourd'hui , un événement inhabituel ébranla la vie monotone de Phenacité . Plusieurs Camions l'alignés en face d'une Habitation attirèrent la curiosité des habitants .
-Que se passe-t-il ?Demanda un sportif qui avait l'habitude de courir avec son Morphéo autour de la fontaine centrale .
-La famille Adament déménage ... Indiqua une vielle femme au Sportif avec un soupir qui montra sa déception . ...Vous vous souvenez de son fils ? Nekoo il me semble , suite aux événement passées il à perdu l'utilisation de sa main gauche , Aucun médecin de Rohdes à pus lui enlever cette machine diabolique .
-Où vont-t-ils ?
-Dans une région lointaines et plus avancée que nous en matière de technologie : Unys.
À peine à elle fini sa phrase que l'on vit sortir de la demeure deux personnes , L'une était une femme belle , Blonde et l'autre était son fils , il avait plutôt hérité des traits de son père , D'une taille moyenne , les cheveux en batailles , portant une longue veste jaune avec une manche droite courte et une manche gauche lui cachant intégralement le bras , il portait une écharpe a motif en Losange rouge et noir . Ils montèrent dans un des camions et prirent la direction de l'ouest .
************************** -Nekoo ?
-Hum ? L'enfant était penché sur les bords du Paquebot essayant de se retenir de vomir , au bout de quelque minute il se releva , avança vers sa mère et lança de manière ironique
- Encore heureux que l'on habite pas à Hoenn , avec toute cette flotte ...
Sa mère le regarda et sourit , puis elle posa la question d'on elle n'avais jamais eu le courage de poser
-Nekoo , Lorsque tu es rentré à la maison il y a maintenant 3 ans , où était tes Pokémon ?
Le garçon savait qu'elle allais le lui demandé , et même si il s'était préparé à cela , le choc était toujours violent , il se rappela de ses deux plus fidèle compagnon : Ruby la Mentali et Moon le Noctalie , les deux avais perdu la vie lors de la bataille du Mont Bataille à la 98 eme plateforme ...Il sentait les larmes monter à ses yeux , il ne répondit pas et courra vers sa cabine où il s'enferma à clef jusqu'à la fin du voyage .
Pendant se temps à Pavonnay , au Sud est D'Unys .
Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait , il fallait en informer Matis au plus vite , une nouvelle comme sa dans une aussi petite bourgade sa se propage vite mais faut-il encore Quelqu'un pour la propager . C'est là qu'elle aperçus son voisin et ami d'enfance , Matis. Ses cheveux bleu nuit témoignait de son Dynamisme et son énergie débordante , habiller d'un sweat-shirt rouge et blanc ainsi qu'un short noir , il était près a toute éventualité .
-Oh Matis !
Le garçon se retourna et remarqua son amie , Elle portait une casquette rose et blanc avec un motif de PokeBall à l'avant , les yeux bleu , ses cheveux châtains avec leurs deux queue de Cheval tombait jusqu'au genou , habiller d'un juste-corps noir avec au dessus un pull a manche courte bleu et blanc ainsi qu'une mini jupe orangée .
- Échos , pourquoi es-tu essoufflé ?
- Tu as pas entendu la nouvelle ?
Matis déclina avec un signe de sa tête
-De nouvelles personnes vont arriver habiter ici , tu sais dans la maison au sud-ouest de la ville !
-Ah ... Et c'est pour ça que tu me dérange ?
- Non mais à ce qu'il paraît , l'un d'entre eux est le jeune garçon qui aurais arrêté la Team Snatch !
C'est un petit prologue , rien de bien prétentieux , j'accepte et j'attend toute les remarque / remercient d'avance ! 16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds . Je suis fier de mon parcours ! |
| | | white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 10:49 | |
| c'est pas un mauvais début, à part certains détails, comme des fautes d'orthographes et certaines phrases mal formulées(comme la première, celle qu'il ne faut en général jamais rater... au lieu de faire une aussi longue phrase(qui du coup est incorrecte) tu aurais dû faire simple avec une phrase d'introduction du genre: En plein milieu des dunes de Sable de la chaude et désertique région de Rohdes se situait une ville au doux nom de Phénacité . après seulement tu peux parler des surnoms. attention aux temps également, ainsi qu'aux fautes d'orthographes, plutôt nombreuses.
mais sinon, pour ce qui est du scénario, ça donne une impression de mystère qui n'est pas désagréable. je crois que je si je peux me permettre un conseil: favorise les phrases simples, au moins pour le début, jusqu'à ce que tu aies un peu plus l'habitude d'écrire. ton style, il viendra à force d'écrire, alors te force pas hein, écris naturellement et t'embêtes pas avec des formulations compliquées qui, comme elles sont plutôt mal utilisées rendent les phrases incompréhensibles(là j'y vais peut être un peu fort, mais disons qu'elles sont mal faites quoi).
c'est donc à travailler, mais tu n'as pas une mauvaise base. si tu veux voir si tes phrases sont correctes grammaticalement ou non, je te propose de les relire à voix haute, ça peut t'aider. lorsqu'on lit dans sa tête, on a tendance à lire trop vite et donc à ne pas voir les fautes.
en espérant t'avoir aidé et non vexé, bon courage!
ps: au fait, deux queues de cheval... ça s'appelle pas des couettes? ^^ |
| | | Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 11:28 | |
| White a tout dit. C'est frustrant, je peux que reprendre des bouts de son post. Donc à part tous les petits soucis de fautes, c'est un début agréable, qui met un peu de suspense. Bon courage pour la suite ! |
| | | Nekoo
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 14:24 | |
| Merci à vous deux , pour le coté "mystérieux" je pense que toute personne ayant déjà joué à Pokémon Coloseum a deviné de quoi il s'agissait , mais pour ceux qui n'y ont jamais joués alors je ferais de mon mieux pour introduire cette "objet démoniaque" car il pourrait intéresser une certaine Team qui frappe a Unys :3
Je tiens à ajouter que j'écris tout cela aux clavier Virtuel lettre par lettre xD Je pense publier la suite dans la journée ^^ 16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds . Je suis fier de mon parcours ! |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 14:31 | |
| Nekoo: Tu parle de l'objet pas du tout démoniaque mais plutot "a ne pas utiliser entre de mauvaises mains" commencent par la 1ére lettre de l'animal de la tentation de la bible? Je minimise le spoil hein Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Nekoo
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 14:43 | |
| Ouai c'est bien cette objet là , et démoniaque oui il l'est et tu comprendras pourquoi rapidement :'D 16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds . Je suis fier de mon parcours ! |
| | | Nekoo
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 21:50 | |
| - Chapitre I : Notoriété et Rivalité:
Cela faisait à présent un mois qu'ils avaient déménagé à Pavonnay, elle s’était rapidement habitué à sa nouvelle vie . Les aller-retour de sa maison à son travail qui se trouvait au Poké-Wood deux ville plus loin , obliger de laisser son fils pendant deux ou trois jours pour un tournage . Elle pensa à son fils , elle pressa le pas , l’état de son jeune garçon n'avait fait qu'empirer , se dernier ne sortant plus de sa chambre , ne se levant même plus de son lit . Elle avait appeler plusieurs médecin aucun ne savaient comment y remédier même si ils avaient rapidement compris que le problème venais de son Bras gauche , rien que la vision de ce bras devenu squelettique , d'un blanc fantomatique , cette machine infernal serrait son étreinte chaque jour qui passait , il arrivait qu'elle l'entende gémir de douleur durant la nuit . Elle avait fait appel à un dernier espoir , un professeur de Renouet , professeur Keteleria si ses souvenir était exact . Elle arriva enfin chez elle , évitant de faire du bruit pour pas réveiller son fils c'est là qu'elle le vit pour la première fois depuis longtemps debout , appuyé contre le mur
-Nekoo ? Que fais-tu debout ?!
Nekoo lui porta un regard avec ses yeux vide d’émotion , il bougea ses lèvres mais aucun son ne sortie de sa bouche ...
- Ne te force pas ! Retourne dans ton lit ! ordonna sa mère , lorsqu'elle remarqua alors dans le salon une femme avec une blouse blanche , les cheveux châtains avec un chignon .La femme se leva et s’avança devant la mère .
-Hello ! Je suis le professeur Keteleria , je viens de Renouet , votre fils m'a ouvert , mais je me devait de vous attendre pour vous parler des résultat des examens ...
Le professeur s’avança vers Nekoo qui pendant se temps avait réussis avec difficulté à atteindre le canapé .
-Cette machine , elle n'est pas seulement entrain de lui faire une étreinte au bras mais lui aspire aussi son énergie , que se soit ses glucide , lipide et même son oxygène , c'est comme cela qu'elle fonctionne sans batterie ...La lui enlever serais très dangereux , on peux envisager l'amputation ...
La mère fut sous le choc , et fondit en larmes , elle ne pouvais pas imaginer son fils sans un de ses bras , son fils qui auparavant était si joyeux ...
-Il y a encore une autre solution , mais encore très expérimentale ...Il existe un mélange d'un professeur de Kalos qui permettrais de le remettre en forme , a base de pierre appeler O-aura et de Rappel Max mais c'est très coûteux et les Rappel Max ne se trouve qu'a l’état naturel et son très très rares ...
-Je me fiche du coût ! Redonnez moi mon fils c'est tous se que je demande ...
Le professeur serra dans ses bras la mère et lui souffla à oreille qu'elle n'aurais pas besoin de payer quoi que se soit , elle ferais ce geste pour son fils qui a pris tellement de risque pour sauver des dizaines de Pokemon de l'emprise d'humain sans cœur ...
-Bien commençons ... Keteleria se leva et pris de sa sacoche une seringue , un substance bleu-ciel y était , elle s'excusa a un Nekoo a peine vivant que cela fera un peux mal , puis , injecta d'un coup violent la substance dans le bras de Nekoo . Ce dernier eu un spasme puis s’arrêta de bouger ....Il devrait être sur pied d'ici demain . Elle donna à la mère une petite boite avec plusieurs seringue à l’intérieur, Ainsi qu'une Pokeball , lui expliqua qu'il faut appliquer le traitement tout les trois jours . Mais quand la mère demanda quoi faire de la pokeball le professeur ne répondit pas , ne fit qu'un clin d’œil et sorti de la maison en souhaitant bon rétablissement a Nekoo
Deux jours plus tard ...
-J'y vais Maman , je serais au parc !
- Tu as bien pris t'es dose de medicaments ?
Nekoo ouvra la petite sacoche qu'il avait accrocher sur sa cuisse , il y avait bien 20 dose , il répondit positivement a sa mère et vérifia le plus important , la Pokeball que lui avait donner le Professeur Keteleria , mais elle ne s’ouvrit pas .Une assistante du Professeur devait l'attendre au Parc , il pris alors sa direction .
-He ... Matis , pourquoi on attends ici ? Il y a juste cette fille avec son gros bonnet ...
-C'est l'assistante du professeur Keteleria , le gars d'on tu m'as parler devrait arriver bientôt .
-Comment tu le sais ?
Matis lâcha un soupir d’exaspération en regardant Echos d'un regard Noir
- Elle tien un panneau avec écris ''Adament.Jr'' , Adament est le nom de famille des nouveaux voisins .
-Tiens quand on parle du loup .
Ils virent le jeune garçon , essouffler par la monter des marches , la jeune femme qui attendais l’aperçus et s’avança vers lui , il discutèrent pendant quelque minute , puis le jeune garçon surpris par une boite que sortie la jeune assistante , il mit sa main a l’intérieur et sortie une Pokeball .
- Une Pokeball ? Il a reçu un Pokemon ?Demanda Echo .
- C'est parfait .Dit Matis avec un sourire en sortant lui aussi une Poke Balls .
-Attend , tu vas pas le défier ?
- Si , il n'y a aucun dresseur potable dans cette ville et je verrais si il est aussi fort que les rumeurs le raconte . Matis se mit a courir vers le jeune Garçon , se dernier eu a peine le temps de lever la tête que Matis cria .
-Nekoo Amadent , je te provoque en Duel !
Nekoo ne pus cacher sa surprise , un combat ? Il ne pouvait pas accepter , il sais se qu'il se passe avec lui lorsqu'un Pokemon combat ... Mais pour une raison qu'il ignorait , il ne pouvait pas refuser , il esquissa un sourire et regarda sa Poke ball .
-Un Combat un contre un !
-J'accepte !
Les deux jeunes garçon lancèrent en même temps leurs Balls dans les airs , elles s'ouvrirent et libérèrent deux créature un Vipelierre et un Gruikui , Nekoo lanca la premiere offensive
-King attaque charge !
Le Gruikui se pris l'attaque de plein fouet et contre attaqua avec une autre charge , King esquiva l'attaque et relanca une attaque charge , Gruikui lança alors une attaque Flammèche .
-King !
Nekoo sentie alors une brûlure atroce dans sa poitrine , il venait de ressentir la même douleur que son Pokemon .
-Comme au bon vieux temps ... Bon King finissons en , Charge !
King lança une charge violente qui propulsa le Gruikui contre un arbre . Il avait gagné le combat !Le dresseur rapella son Pokemon . [i/]
-J'y crois pas j'ai perdu ...
[i]Nekoo demanda qui était-il quand une fille venait les rejoindre , Nekoo ne pus s’empêcher de rougir .
-Je suis désoler si il t'a crée des problèmes , je suis Echos et lui c'est Matis , nous sommes amis d'enfance et tes voisins , Matis et moi étudions a l’école des dresseurs qui est situer dans cette ville ...
Nekoo n'arrivais pas a se concentrer , sa tête tournais , des vertiges le prenait , il vit double puis plus rien , le noir ...
Voila voila pour le chapitre 1 , commencer a 16 h fini a 21h49 , c'est long d’écrire avec le clavier virtuelle et de cliquer lettre par lettre x.X ... Enfin j’espère que vous apprécierez ! ^^ 16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds . Je suis fier de mon parcours ! |
| | | white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 22:15 | |
| ouvrit, pas ouvra ^^ je ne note pas trop les autres fautes, même si je remarque que tu as un sérieux soucis avec les participes passés, les conjugaisons et les accords dans un sens général, attention! tu as encore tendance à faire des phrases trop compliquées aussi, beaucoup d'entres elles pourraient être coupées en deux.
après, y'a un truc que j'ai toujours du mal à comprendre: pourquoi écris tu certaines phrases en italique? souvent, on utilise une écriture en italique pour les citations ou les pensées, mais tu l'utilises beaucoup plus souvent...
sinon pour l'histoire, c'est original, bien que l'expression "à l'état naturel" en parlant des rappels me chiffonne quelque peu... dans la nature, ok, mais à l'état naturel, non... on peut parler d'un animal vivant à l'état naturel, mais pas d'un objet ^^.
tu dis que tu écris en clavier virtuel... tu n'arrives pas à écrire sur un clavier normal avec ton bras valide?(c'est pas une critique, juste une question que je me pose, car utiliser le clavier virtuel doit vraiment être plus long qu'utiliser un clavier simple).
ça continue à être très mystérieux et sombre; pour le moment, l'histoire me plaît. |
| | | Nekoo
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Sam 4 Jan 2014 - 23:01 | |
| O.K merci encore , bon faut que je m’améliore niveau orthographe . Niveau histoire , content que sa te plaise , le titre vas vite prendre tout son sens , rien qu'avec une petite indication qu'il y a eu dans le chapitre . 16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds . Je suis fier de mon parcours ! |
| | | Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| | | |
| | | | | [Volt White 2] Time Limit & Death Bell | |
|