Je demande toujours aux quelques types de Shy'Co de faire preuve de discrétion concernant mon SC, dès fois que.
Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !Bon, pour être honnête on en arrive aux parties du script que j'aime un peu moins. J'ai déjà raccourci un peu cet épisode, vu que certaines scènes ne servaient à rien je trouve, et alourdissaient le tout pour rien. Oulah la fin originale que j'avais écrite était tellement limite ouaaah, je préfère rester sobre comme je l'ai fait là de loin. Mais du coup l'épisode est ultra court. Oh well, il en faut bien.
En revanche j'ai fait un dessin moche cette fois, donc brace yourselves.
Ah oui, et j'ai changé le titre à partir de cet épisode, chose que je comptais faire depuis un moment. A l'époque où j'ai commencé ce projet, le Nuz français n'existait pour ainsi dire pas (à part quelques illuminés), cette communauté non plus, et donc je me suis permis de faire simpliste. Mais bon, maintenant que la communauté a bien grandi et tout, je me sentais un peu mal de laisser mon titre de merde comme ça, donc j'ai pensé à un nouveau titre (lors de mon prologue là) et je comptais le rajouter dès que je reprendrais la série.
Le truc c'est que j'ai oublié de mettre un titre à l'épisode d'avant. Oups. Donc c'est ici que commence la légende. Vous m'excuserez de ma fainéantise, c'est un peu mon trait de caractère principal. Je serai beaucoup moins charmant sans, admettez.