ALORS C'EST FAIT MAIS AVANT TOUTE CHOSE Y A DEUX-TROIS TRUCS IMPORTANTS.
1. Gardez en tête que ça fait pratiquement trois ans que j'ai interrompu, et que depuis j'ai beaucoup progressé en Sprite Comic, du coup la différence visuelle risque d'être assez nette. En revanche le script lui, n'a quasiment pas été retouché depuis -à part deux-trois broutilles-, du coup s'il est trop pompeux ou exagéré c'est la faute du moi du passé. On verra si ça pose un problème pour les épisodes suivants. Faudra ptêt que je revoie le script après.
2. Je vous conseille vivement de vous remater les épisodes précédents avant de lire celui-ci, étant donné qu'il s'agit d'une continuation directe sans résumé ni transition, histoire de vous remettre dans le bain. Au minimum lisez l'épisode 6, vu qu'il précède directement celui-ci. Tous les épisodes se trouvent en première page de ce topic, prenez l'habitude de retourner là si vous voulez mater un épisode en particulier, j'update la page à chaque nouvelle planche.
3. ET C'EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT. Je demande
aux quelques membres qui passent sur Shy'Co (Kroki, Silver, et autres) de ne
PAS PARLER DES NOUVEAUX EPISODES AUX AUTRES MEMBRES DE SC (et encore moins en parler sur ledit forum qu'on se le dise). C'est pas que je tienne tant à garder mes planches secrètes à tout prix, mais j'ai annoncé que je ferai un "mois du LF1" avec pleins de planches tout le long du mois, du coup ce serait dommage de ruiner la moitié de la surprise. J'aimerais que le moins de personnes de Shy'Co possible sache que mon SC a repris. Merci d'avance.
Voili voilou, maintenant que ça c'est dit je vous laisse profiter de court épisode riches en émotions.
Episode 07, le retour de la vengeance.Bon vous constaterez qu'il y a deux-trois trucs qu'ont merdé, genre l'en-tête dans l'onglet internet ou bien l'épisode 3 avec un gif, mais j'ai trop la flemme pour corriger ça, vous m'excuserez.
(Ceci dit si une page ne fonctionne pas dîtes-le moi ce serait ballot de la laisser en l'état.)