La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 6…
L'homme en noir et Cynthia avait passé la nuit ensemble. Au petit matin, ils s'étaient quittés. Elle lui avait donné la Potionsecret, un objet capable de soigner n'importe quoi. Il voulait aller à Joliberges, mais il n'avait encore Surf. Il ne pouvait pas aller voir Tanguy car la route était fermée. Et Gladys était beaucoup trop forte pour le moment.
Alors qu'il réfléchissait, il se souvint que Cynthia lui avait dis qu'elle aimait beaucoup la mythologie. Et que Céléstia était connue pour sa culture mythologique.
Ça décision était prise.
En chemin, il remarqua que Dracula le regardait en souriant d'un ai narquois.
- Qu'y a-t-il ? Demanda l'homme en noir.
- Cette femme, Cynthia… Tu l'aime n'est-ce pas ?
- Quoi ? Pas du tout. Elle est sympathique. C'est tout.
Il avait rappelé ces pokemons quand il avait vu Cynthia hier mais Dracula était maline.
- Bien sûr…
Elle ricana, mais n'ajouta rien. L'homme en noir était content d'avoir son masque. Elle ne pouvait pas voir qu'il rougissait.
Il arriva au café Meumeu, et il se souvint pourquoi il n'y était pas allé plus tôt. Des Psycokwaks bouchaient la route et ils étaient trop nombreux pour qu'il puisse tous les vaincre. Il pensa à la potion donnée par Cynthia. Elle lui avait dis que son odeur dissipait toutes les maladies. Ça valait la peine d'essayer. Et ça marcha. Les Psycokwaks partirent. Il continua, battit tous les dresseurs et arriva à Celestia. A peine était il arrivé qu'une vieille femme vint lui demander de l'aide.
- Ah, un dresseur ! Aidez-nous ! Je suis la doyenne du village. Un sbire de la Team Galaxie menace de détruire notre ville avec une bombe !
- Quoi ? Ou est il ?
Il fonça.
- Il ne faut pas qu'il active la bombe ! Pensa-t'il. Ils ont réussi à détruire le grand marais avec et il était plus grand que cette ville !
Il arriva devant le sbire.
- Toi ! Je vais te tuer. Mais dis moi pourquoi tu veut faire exploser cette ville.
- De quoi ? T'est qui toi ? Je vais faire exploser cette ville parce qu'elle est inutile ! Il n'y à rien à faire ! De toute façon qu'est ce que ça peut te faire ? Notre chef va créer un nouveau monde ! Et puis…
Lumin ne lui laissa pas le temps de fini ça phrase. Il lui lança une Onde de Choc. Le sbire mourut sur le coup, carbonisé.
Après que la doyenne l'ai remercié, il entra dans les ruines. Il espérait trouver un objet intéressant pour Cynthia, mais il n'y avait rien. Il aperçut alors une peinture murale au fond des ruines. Il s'en approcha. Elle représentait trois êtres entourant une sphère rouge.
- Hum… Totalement inintéressant on se casse d'ici. Je vais vous entraîner pour combattre Gladys.
A ce moment, la doyenne entra.
- Ah tu regardait la peinture ? Intéressant n'est-ce pas ?
- Euh…
- Je vais t’expliquer ce qu'elle représente. Les trois êtres sont censés maintenir l’équilibre du monde grâce à leurs pouvoirs. Monde qui est représenté par la sphère rouge au centre…
- Très intéressant. Lança un inconnu. Vous dites donc que sans ces trois créatures, le monde serait en déséquilibre ?
- Ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit. Je n'en sait rien.
- Tsss… Quelle mauvaise foi. Ce monde est impur. Il doit être purifié.
- Que racontez vous ?
- C'est la vérité. Il suffit de regarder ceux qui le peuplent. Des créatures stupides. Lâches. Faibles. Dans un monde ou seul le temps s’écoulait et l'Espace s'étendait, le conflit n'aurait jamais dû exister… Je veux changer tout ça. Toi ! Dit-il en se tournant vers l'homme en noir. Tu est d'accord, n'est-ce pas ? Les hommes sont des créatures abjectes. Sauf certains. Qui on compris la véritable nature du monde. Ce qu'il aurait dû être. Rejoins moi. Ensemble, on changera ce monde.
Il faut dire que l'homme en noir était tenté. Il était d’accord avec lui. Sur la nature humaine. Et il voulait changer le monde en devenant devenir le dresseur le plus puissant du monde. Il allait accepter. Il y avait enfin quelqu'un qui pensait comme lui. Mais… Comment avait-il su ? Il était sûr de lui…
- Hum… Je ne connaît même pas votre nom…
- Je suis Hélio. Choisit ton camp dresseur. Vient avec moi pour détruire se mon qui t'a tant fait souffrir. Et pour en créer un autre, parfait.
- Comment savez vous ce que j'ai vécu ?
- Ça s'entend. Je peut reconnaître ceux qui comprennent. Au ton de leur voix.
- Heu… Détruire le monde… me semble un peu excessif.
- Je vois… J'aurai essayé… Je pensait que tu me comprendrai. Quant à vous…
Il se tourna vers la doyenne.
- J'aurais les informations que je veux, même si je dois utiliser la violence.
Il sortit ces pokemons, Farfuret, Nosferalto et Cornèbre.
- Et si vous ne me le dites pas maintenant, je vais commencer par détruire cette peinture qui vous tient tellement à cœur ! Et toi… Dit-il à l'intention de l'homme en noir. Vas-tu m'en empêcher ?
- … Oui. Dit l'homme en noir. Je ne veut pas que ce monde soit détruit. Il contient des gens bien.
- Comme Cynthia ! Ricana Dracula.
- Tais-toi !
- Fort bien. Repondit Hélio. En tant que chef de la team Galaxie, je vais te montrer que tu est dans l'erreur. Farfuret, attaque !
Trop lent. L'homme en noir envoya Irore.
- C'est toi le chef de cette Team ! Bien… Une fois que je t'aurai tué, ils ne pourrons plus nuire !
Le Farfuret utilisa Grincement, Irore Gyroballe. Qui ne tua pas le Farfuret. Ce dernier envoya Poinglace, qui gela Irore. L'homme en noir envoya Lumin. Qui subit un Poinglace qui lui fit très mal. Puis un deuxième. Mais il survécut et tua le Farfuret d'une Etincelle.
Helio envoya nosferalto. L'homme en noir soigna son pokemon, qui subit Crochetvenin mais tua le Nosferalton avec Étincelle.
Hélio envoya un Cornebre ultra rapide qui attaqua Feinte, mais qui fut vaincu en une Etincelle.
- Lumin attaque Morsure sur Hélio !
Mais le Cornèbre n'était pas mort. Il lança Brouillard. Et lorsqu'il se dissipa, Helio avait disparu. L'homme en noir sortit à toute vitesse des ruines et percuta quelqu'un de plein fouet. C'était Cynthia.
Dracula rigola.
Cynthia était venue ici dans le même but que l'homme en noir. Pour la mythologie. Elle allait entrer dans les ruine quand elle avait vu quelqu'un sortir en volant sur un Cornèbre. Quand elle apprit qui c'était, elle sera les poings.
- Quand je pense que j’avais l'occasion de l’arrêter…
A la fin de la journée, elle décida d'aller visiter les ruines.
- Il n'y a rien. Juste une peinture murale. J'y suis allé pour voir si je pouvait te trouver quelque chose mais…
Elle rougit.
- Tiens d'ailleurs… Elle sortit la CS Surf de sa poche. J'ai un cadeau pour toi. Grâce à ça, tu va pouvoir aller à Joliberges.
Fin du chapitre 6.
Bon allez je vous évite une scène romantique;)
J’espère que ça vous a plu ! Le méchant le plus classe de toute l'histoire de pokemon est entré en scène lol (j’entends déjà les critiques volantes sur cette phrases…)
Si ça vous à plus n’hésitez pas à… à… à… à… fjhdfiucedhfekjdsc
Bref désolé j'ai bugé. Donc… laissez un com'
!!!!!!