Avec un peu de retard désolé.
Chapitre 9 : La ville gelée.
L'homme en noir se dirigeait vers la route 216, aussi appelée la route gelée. En effet, lorsqu'il arriva, il fut surprit par le paysage : il y avait de la neige et de la glace partout. Il faisait très froid et l'homme en noir détestait cela. Dracula ricana :
- Alors master on est frileux ?
- Ferme là. Un combat contre un pokemon de cette route et tu est morte.
En effet, les pokemons de cette zone étaient particulièrement puissants, et Anubis s'en donna à cœur joie. Il tuait tous les pokemon de la zone avec facilité et il devint de plus en plus fort.
Les dresseurs aussi étaient puissant. Plus d'un fois, ces pokemons furent mis en difficulté. Mais il s'en sortaient toujours.
- Tu n'a pas de problème à te faire. Nous serons toujours victorieux.
Il avait l'air sur de lui. La défaite ne l'avait jamais effrayé et il se considérait comme le meneur du groupe.
- Je sais bien. Répondit son dresseur.
- On est les plus fort Master ! Renchérit Dracula.
- On va tous les écraser comme des Statitik ! Grogna Merlinux.
- …................................... Dit Irore.
L'homme en noir sourit. Ils reprirent leur chemin.
Ils arrivèrent à la route 217. C'était encore pire. La couche de neige faisait plus d'un mètre et une tempête surpuissante faisait rage. Malgré tout, ils continuèrent. Ils ne pouvaient pas rebrousser chemin. Ils devaient empêcher la Team Galaxie de réaliser ses sombres desseins. Alors ils continuèrent.
Il y avait tellement de neige et de vent qu'on ne voyait pas a un mètre devant soi. Et il faisait si froid que les larmes de l'homme en noir gelaient. Plus ils avançaient, plus la progression était difficile.
Au bout d'un certain temps, l'homme en noir tomba à genoux. Il n'en pouvait plus.
- Master ! Relève toi ! On n'abandonne pas ! Allez du nerf !
- Je n'en peut plus... Je ne peut plus marcher...
Il sentit alors qu'il volait. C'était Irore. Apparemment, il ne souffrait pas du froid. Il le réchauffa grâce à ces pouvoirs psychiques.
L'homme en noir se releva et ils continuèrent d'avancer.
Alors qu'ils avançaient tant bien que mal, l'homme en noir trébucha sur quelque chose et s'affala de tout son long par terre.
- Mais que-ce que...
C'était un corps. Il connaissait cette personne...
C'était Mélina.
Elle était inerte. L'homme en noir vérifia ça tension. Elle était toujours vivante, mais vu ça couleur plus pour longtemps. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Mais il la porta sur son dos et se remis en route.
Avec ce poids supplémentaire, la progression était encore plus difficile. Mais il n'abandonna pas et continua. Il aperçut au loin la ville. Enfin ! Ils étaient presque arrivés ! Il redoubla d'ardeur et enfin, ils arrivèrent a Frimapic...
Il déposa Melina sur un lit et il attendit. Il la réchauffa avec des couvertures. Au bout de quelques minutes, il décida de la réveiller. Il la secoua, mais elle e réagit pas. Alors il la gifla sans ménagement.
Elle se réveilla en sursaut.
- Hein ? Quoi ?
Elle aperçut l'homme en noir.
- Toi ! Ou sommes nous ? Tu m'a enlevée c'est ça ?
- Eh oh du calme ! Je t'ai sauvé la vie donc un peu plus de respect s'il te plaît !
- Sauvée ? A oui je me souvient... la route 217... Tu m'a donc sauvé ?
- Oui. On est quittes. Tu n'a pas tué mes pokemons quand tu en avait l'occasion.
Il se leva.
- Attend ! Tu as l'intention d'affronter le champion ? Je ne peut pas te laisser faire ! Tu va la tuer n'est ce pas ?
- Peut-être. Qu'est ce que ça peut te faire ?
- C'est ma sœur. Je ne te laisserait pas la tuer.
Elle tenta de se lever, mais elle était encore trop faible. Elle manqua de tomber mais l'homme en noir la rattrapa.
- Je ne la tuerais pas. Maintenant reste ici et rétablit toi.
- Je...
- L'homme en noir l’assomma. Il la porta et la remit dans le lit. Il la broda et partit.
Il décida de retourner sur la route 217 pour s'entraîner. La tempête s'était un peu calmée et il y avait plein de dresseurs. Il décida de les affronter. Mais ils étaient beaucoup plus fort que les pokemons sauvages...
Malgré tout, il réussit a tous les vaincre.
Alors qu'il rentrait pour se reposer avant d'affronter la championne, un jeune dresseur l'interpella.
« Hé toi ! Viens te battre ! »
Il n'avait qu'un pokemon alors l'homme en noir accepta. Il envoya Lumin.
- Maître... Tu sais que je suis assez fort comme ça entraîne plutôt le gros balourd ! Il ne fera jamais le poids face à Gladys avec sa double faiblesse glace ! ( Il parlait de Croideboi. Ils aimaient bien se chamailler tout les deux)
- Prouve le moi si tu est si fort.
Lumin soupira et prépara un Onde de choc qui, il en était sur, allait tuer sur le coup l'Insecateur adverse. Mais l'Insecateur était extrêmement rapide, et il utilisa un Plaie-Croix surpuissant.
Lumin fut littéralement coupé en deux. Le sang gicla de partout et tacha le long manteau de l'homme en noir. Ce dernier s'approcha de son pokemon.
- Maitre... Je... n'était pas assez fort en fin de compte... Pardonnez moi...
Et il mourut.
C'était impossible. Il ne pouvait pas le croire. Pas lui. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur. Il se rememora tout les moments passé avec lui. Sa capture au début de l'aventure. Sa joie lorsqu'il avait évolué en Luxio. Son caractère de mâle dominant. Sa bouffonnerie, parfois. L’évolution finale.
Il était si fort. Il ne pouvait pas mourir.
Il envoya Dracula. Il n'était même pas en colère ou triste. Il était anéantit. Pas Dracula. Elle plongea vers l'Insecateur et lui trancha les jambes. La neige se teinta de rouge. Le bas du corps continua à s'agiter. Mais l'Insecateur n'était pas mort. Il S'envola et lança Plaie-Croix. Dracula fut propulsée, mais n'avait pas subit grand chose. Elle lui lança un Tranch'air qui le découpa en morceaux. Elle bondit ensuite vers le dresseur et le décapita de ces dents. Le sang jaillit de sa tête comme d'une fontaine, et il s’étala sur le sol dans une mare de sang.
L'homme en noir s'effondra sur le sol. Il n'avait plus aucune volonté...
Une sombre silhouette s'approcha lentement de lui.
Voilà ^^
J’espère que se chapitre vous aura plus même si en fait il ne se passe pas grand chose en réalité...
Donc Lumin est mort
.
Si vous voulez me consoler, laissez un commentaire ! Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça va vous encourager lol
Allez à bientôt pour la suite des aventures !