| Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir | |
|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 20 Avr 2014 - 23:44 | |
| Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Vas-y! Casse-lui le tibia! Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais). Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc... Pour y jouer, c'est simple! - Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti! - Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs. Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire! Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE. La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante. Et surtout, il y aura plus de SANG! MORDS-LUI LA JOUE!- Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):
1nsanity: 1nsanity Dark-Celebi: DarkCelebiThe Démoon: ChillaMoon epic_axa: epic_axa Fùinèt: Fuiney Hensoku: Hensoku Hovik22: Hovik22 Iceberg: Yceberg, Icebyrg, Icebarg (selon son humeur) Kirohi: Kirohi K-J: KJIL Kreattur: Kreattur Koukin: Koukin7Kun Le Citron Vert: YoucefPhnixLord Malthus: Mal-Titi Marv: Marvington Mimoze: Mimoze MyLuckyStar-Manga: MyLuckyStar Olutik: Olutik Phiphi: Phiphi Revelance: Revelance Silver : Sylveur SilverAngel: SilverAngel66 slyaquali: slyaquali Umbree: Umbree's Shadows Val'n'Byo: BigBangVal Veguito: Veguito
- Tournois organisés:
- Tiers inventés par les membres:
|
|
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 1:05 | |
| BOUFFES LE !!! N'empêche que Showdown c'est trop cool. C'est cool d'avoir pensé à faire un topic dessus ! Oh y'a Marv sur la couverture! OMG Je suis le premier commentaire?! Je dois Fêter ça ! - TADAAA:
TOUS à LA PIKA SOUPE !!!!
|
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 1:11 | |
| Faudra que je teste ce jeu, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à la stratégie. Owi! Marv a Totoro!*W* Tiens il faudra que je reregarde ce film un des ces jours. Sinon belle présentation Phiphi, légère, simple et efficace. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 10:52 | |
| J'ai mis à jour la présentation. J'ai ajouté quelques détails et des vidéos pour donner envie. :v
Comme vous donnez vos pseudos, je ferai une liste en premier post. Moi c'est Phiphi (waouh). Je vais remettre à jour du coup. :v |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 11:27 | |
| > Avoir son pseudo Showdown en première page, bien en vue. > Ne pas avoir le même dans la liste. Je vais décevoir pas mal de fan mais Totoro est mort dans d'atroce souffrance.
|
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 13:13 | |
| Mon pseudo est...
Suspense...
Roulement de tambours...
Musique entraînante...
Vous savez très bien ce que c'est mais je maintiens le suspense quand même...
Retenez votre souffle...
Veguito.
F*ck.
Yeah. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 13:56 | |
| T'abuses Phiphi, tu sais très bien que j'y suis sous le même pseudo, tu aurais pu m'inscrire dans la liste des joueurs. x)
Et il me semblait qu'Iceberg était Icebarg sur Showdown, me serais-je trompé ? |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Hensoku
Dresseur
| |
| |
Kirohi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 15:30 | |
| Perso je suis....Kirohi *vous vous y attendiez hein ?! %)* Enfin bon je suis inscrite mais j'y vais une fois tout les tremblement de terre. Oh et aussi pour voir des combats si je m'ennuie. Voilà voilà. - Nuzlockes finis:
Nuzlocke en cours : Monolocke Eau Platine |
|
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 18:40 | |
| C'est cet après-midi qu'a eu lieu le premier tournoi sur Pokémon Showdown pour nos amis Nuzlockeurs! Normal si vous n'aviez pas été prévenu, ça a été improvisé sur la ChatBox. Il s'agissait d'un tournoi random, donc où les pokémons étaient choisis aléatoirement. Au total, 6 participants se sont déchirés les muscles pour devenir le numéro 1: Fùinèt, Hensoku, K-J, Olutik, Phiphi et Silver Une organisation en 2 poules de 3 participants. On fait un top 3 dans chaque poule, puis le dernier de la poule 1 affronte celui de la poule 2, et même logique pour les autres. C'est parti pour le... ULTIMATE RANDOM TOURNAMENT 1st Edition
Combats de la Poule 1 Hensoku VS SilverHensoku VS OlutikOlutik VS SilverCombats de la Poule 2Fùinèt VS K-JFùinet VS PhiphiK-J VS PhiphiFinalesFinale des NazesFinale des Moins NazesFinale des Titans- Classement du tournoi:
1. K-J 2. Silver 3. Hensoku 4. Fùinèt 5. Phiphi 6. Olutik
Bravo à tous les participants! Mais bon pour être franc, bravo au numéro uno, parce que les autres ont perdus quand même, mais faut féliciter par politesse... |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 19:37 | |
| They call me, DarkCelebiThe Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Koukin
Écrivain
Exp : 186
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 21:22 | |
| - Val n' Byo a écrit:
- Je suis à fond ! Je pense même recréer l'équipe de Val lors de la ligue si ça tente quelques un de vous frotter à la Team de Choc !
C'est une super bonne idée ça ! J'enregistrerai aussi mes équipes victorieuses de la ligue à l'avenir. Pseudo : Koukin7Kun |
|
| |
Hensoku
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 21 Avr 2014 - 21:40 | |
| C'est ce que je comptais faire depuis longtemps également. Encore faut-il que je me dépêche d'y arriver à la Ligue. x)
(Oh et, les nazes et les moins nazes ils te crottent. :3) |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Hensoku
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mar 22 Avr 2014 - 2:40 | |
| Non mais celui-ci s'est vraiment organisé à l'improviste. Il y avait pas mal de joueurs connectés en même temps donc on s'est dit : Tournoi ? Et puis voilà. x) Les tournois suivants sont prévus pour être officiellement organisés, tout ça tout ça... Au fait : http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-ou-20988(Oui je suis fier de ma victoire, après une demi-douzaine de défaites faut bien fêter ça.) Et sinon, un tournoi LC, ça vous dit ? |
|
| |
| |
| |
| Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir | |
|