Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy

GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:54

POKEM∞N HARD CHALLENGE

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy 1416167504017641900

Bienvenu sur ce topic, ici vous pourrez lire les fabuleuses épopées d'un grossier et graisseux personnage du nom de Darwin le PokéBoy. Il devra faire face à la terreur du Moonlocke Challenge, un défi difficile bien que cependant plus simple qu'un Nuzlocke. Je joue sur Pokémon UltraViolet, un hack de Rouge-Feu. Je ne vous en dit pas plus, voici les règles du Moonlocke :

- Vous ne pouvez capturer qu'un Pokémon par zone, si vous capturer un autre Pokémon de la même zone, il faudra relâcher l'autre Pokémon.
- Ne capturer aucun Pokémon légendaires sauf Mew (qui représente le côté "UltraViolet").
- Si un Pokémon de l'équipe tombe K.O trois fois dans l'aventure, il est mort et donc inutilisable.
- Donner un surnom à chaque Pokémon.


Maintenant, voici les épisodes :

Episodes:

Le style de dessin est bâclé cependant pour que j'aille plus vite à la publication et aussi car je suis un gros fainéant. Bref bonne lecture !
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_12 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_14

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:42

GGNICK

Plus concrètement, tu m'avais déjà montré la première planche, alors je vais commenter la seconde : même si c'est absurde tout du long, j'ai bien souris (et j'ai peut-être émis un petit rire idiot).

Pour le style, j'ai déjà évoqué cela : ce style que tu dis de "bâclé" est déjà très bon pour du comique et lol gag. Continue comme ça (même si je remarque que certaines graisses des contours finissent par "picoter" à certains endroit, essaie de voir si tu ne peux pas les lisser avec l'outil arrondi d'illustrator (reste cliquer sur l'outil crayon, et prend le crayon spiralé). Souvent ses "piquants" apparaissent quand ont met un large contours à cause des points (normalement, si tu déplaces un point de tes vecteurs, ton piquants bougera ou disparaitra comme par enchantement).

(Si tu cherches à savoir ou je les ais vu : épisode deux, la minute coin-coin, bout de queue, et un doigt de sa patte gauche (sa gauche, donc notre droite))
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyLun 17 Nov 2014 - 6:44

Merci beaucoup ! Je tâcherai de m'en souvenir pour les prochaines planches Wink
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_17

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:13

Ce hack à l'air intéressant, mais il y'a vraiment des Embrylex sur la Route 1?


[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:01

Ce n'est pas la route I, mais un passage dans le laboratoire du Prof Chen pour capturer son Pokémon au level 5. Il y avait des Pichu, des Tarsal, des Minidraco etc... C'est une sorte de Parc Safari mais dans le labo.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:03

Comme je te l'ai dis sur Skype, ces planches sont vraiment super, elles sont assez marrantes et tu as beaucoup de ressources niveau gags.^^
Et d'après les planches suivantes que tu m'as montré, tu t'améliores de pages en pages!!

Hâte de voir les prochaines planches. Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_10 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_24 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_16
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_17 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_19 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_21
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_16 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_19 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_21
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_23 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_12

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:35

J'aime bien ce style qui, je trouve, s'adapte parfaitement à l'humour. Celui-ci est d'ailleurs bien maîtrisé.

Je me souviens avoir joué un peu à cette hack (c'est à dire jusqu'au starter). J'avais bien aimé la possibilité de capturer son starter.

Vivement la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:59

Je vous remercie pour votre soutien, je tâcherai de ne pas vous décevoir ! Wink
En attendant, je vous présente l'épisode 3 qui est légérement court, après je ne garantis pas que je puisses garder le même rythme de publication. Trêve de bavardages, le voilà !

Episode III

Bonne lecture !

EDIT : J'ai remis le message au cas où certaines personnes n'auraient pas vu que j'avais posté le nouveau épisode c:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_12 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_14

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:22

Si je penses qu'on avait tous vu, mais en fait on "commente" peu par ici, c'est con, je suis le premier à lire une planche et à me dire "si je poste, après chaque planche, ça va faire gros flood".

Mais sinon ta planche est très sympathique, j'aime toujours le rival dans sa mansuétude et son incompréhension

*le prend dans ses bras parce qu'il n'a plus de pépé*
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:31

Désolé mais en fait du coup j'ai peur de faire un double-post donc c'est pour ça que je delete et je remets x)

Merci sinon !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_10 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_24 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_16
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_17 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_19 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_21
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_16 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_19 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_21
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_23 [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Badge_12

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:36

T'en fais pas pour le double post, j'ai posté bien plus que deux fois d'affilé pour mon Nuz Random.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:16

Voilà je peux vous montrer le prochain épisode ! Le voici, il est un peu court peut être et illustre le combat vs Pierre. D'ailleurs l'Arc I se termine sur cet épisode et j'en profite pour faire une petite pause et aussi pour préparer mon projet sur SA (car réellement, ce moonlocke illustré devait juste être un test et n'était pas très sérieux ^^').

Episode IV

petit spoil:

Aussi, dès que j'aurai Saphir Alpha, je pense que je ne posterai plus très régulièrement. Enfin bref, bonne lecture !
Revenir en haut
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:29

Donc comme prévu, je vais commencer une BD sur l'aventure de PokeBoy à Hoenn. Pour faire la liaison avec ce moonlocke, voici une petite planche :

GO TO ALPHA
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:27

not bad, not bad (dit-il alors qu'il ne sait pas dessiner.... ah te mêle pas de sa moi! ce n'est pas le moment! ok, ok....).j'espère que ton nuz sera aussi drole que ton "prélude" Very Happy


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty
MessageSujet: Re: [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy   [Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy Empty

Revenir en haut
 
[Ultra Violet] Moonlocke en mode Ultraviolet de PokéBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Le tour des îles.
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: