Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Suite à l'annonce du jour, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un topic dédié à ces nouveaux jeux plutôt que d'en parler sur le topic de Soleil et Lune (sinon go fusionner).

Evidemment, spoilers.

Voici donc les nouveaux jeux qui sortiront le 17 novembre (sortie mondiale) sur 3DS, qui se présente comme une nouvelle histoire dans le même monde que Soleil et Lune. Et donc probablement la suite de ces jeux (après on a pas plus de détails, ce seront ptet des jeux à la Pokémon émeraude/platine/cristal dédoublé...). Il s'agit d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (boum remake 4G, boum remake 1G, boum Pokémon stars).

Logo et légendaires:

Ça rappelle fortement N2/B2, on a droit au retour des fusions, cette fois-ci entre Solgaleo/Lunala et monsieur prisme (Necrozma) (et je suppose, vu le terme ultra omniprésent, qu'il s'agira d'Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, un truc comme ça). Et on devine que le terme Ultra fait évidemment référence aux Ultra-Chimères. Cependant vu leur apparence, contrairement à Kyurem Blanc/Noir, j'ose supposer que ce serait plus Solgaleo/Lunala qui aurait le "dessus" sur Necrozma et que lui ne serve que "d'armure" (ou bien c'est Necrozma qui contrôle vu le "casque").

Ce qui est intrigant aussi, c'est le fait qu'ils mentionnent qu'il y aura des Pokémons qui n'étaient pas dans Soleil et Lune. Voulaient-ils dire des Pokémons d'anciennes générations non présentes dans ces versions ? De nouvelles formes Alola ? Nouveaux Pokémons, même ? Et on peut s'attendre, je suppose, à de nouvelles Ultra-Chimères.

A noter qu'on est à quelques jours de l'e3, alors d'autres infos ne devraient peut-être pas tarder à nous tomber dessus !

Trailer:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_25 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_12 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_16

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:58

Boum série principale sur Switch


.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune D84
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:18

Cette annonce m'a hype de ouf ! Je pense perso qu'il y aura de nouvelles Ultra chimère ! Peut être des nouvelles formes d'alola. Je suis #TeamULune #TeamULunala ! Et vous ?


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:25

Je penche aussi pour Ultra-Lune, le choix étant basé comme à mon habitude sur le design du légendaire (à nouveau, je préfère ce Lunala). d:
Et oui j'ai oublié de le mentionner, mais pas de jeux principaux sur switch. Dommage je trouve, ils auraient pu les faire sur 3DS et Switch, je suppose que ça aurait été à leur avantage.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:30

Phanatos a écrit:
Pas de jeux principaux sur switch. Dommage je trouve, ils auraient pu les faire sur 3DS et Switch, je suppose que ça aurait été à leur avantage.
Tu as pas vu l'image qui circulé ? Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dbpqy410
"Nintendo Switch: TBA (To Be Announced)"
Ayant vu leur Erreur, ils ont corrigé: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dbptnj10
Soit ils se sont vraiment trompés, soit ils cachent les preuves Wink


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:33

Du très peu qu'on a pu voir (c'est-à-dire trois images et cinq secondes de jeu), j'ai la très forte impression qu'ils vont nous recoller un N2/B2 avec fusion du troisième légendaire avec les deux autres, Nikolaï et tout le toutim...
Autant, N2/B2 avait pu hyper il y a quelques années (nouveauté, jamais fait, première suite officielle, etc), autant re-pondre ce qui semble être le même truc, ça me refroidit pas mal.

Les nouveaux Pokémon, j'y crois pas des masses... Par contre, les nouvelles UC, il y a des chances (comme c'est des Pokémon en pas pareil, ma première phrase ne veut plus rien dire au final). Donc, nouveaux Pokémon de type UC, c'est probable, je pense.

Quant au jeux principaux sur Switch, c'est vrai que ça aurait pu être vraiment cool ! Plus de puissance qu'avec la 3DS, ce qui aurait pu signifier un monde plus ouvert, des graphismes plus beaux avec un possible écran de télévision (même s'ils sont franchement déjà très chouettes sur 3DS).
Après, on avait jamais vu de jeux de la série principale sur console de salon, juste de Pokkén Tournament ou autre Pokémon Snap... Donc au final, même je trouve que c'est dommage, ça ne m'étonne pas plus que ça :/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:34

ALLEZ TOUT LE MONDE, TEAM ULTRA SUN EN FORCE ! #TeamUSoleil #TeamUSolgaléo

Perso j'aime bien Pokken :(


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:35

Line a écrit:

Quant au jeux principaux sur Switch, c'est vrai que ça aurait pu être vraiment cool ! Plus de puissance qu'avec la 3DS, ce qui aurait pu signifier un monde plus ouvert, des graphismes plus beaux avec un possible écran de télévision (même s'ils sont franchement déjà très chouettes sur 3DS).
Après, on avait jamais vu de jeux de la série principale sur console de salon, juste de Pokkén Tournament ou autre Pokémon Snap... Donc au final, même je trouve que c'est dommage, ça ne m'étonne pas plus que ça :/

Si ils font une version sur switch, il y aura une année sans rien je pense ! Car refaire touuuuuuuuuuuut les graphiqme de touuuuut les pokémon, ça demande beaucoup de temps ^^'


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:37

En plus pendant l'annonce, Nintendo a bien fait expres de mettre Pokken au debut, alors que tout le monde attendaient des nouvelles version ! Le trailer surprise, c'était super bien joué ! Very Happy


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:39

gaffe aux doubles-post Givra :v


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:41

Timfusée a écrit:
gaffe aux doubles-post Givra :v

Désolé, j'ai écris trop vite, je vais un peu me calmer je pense x) Embarassed ohdear


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:47

Je pense qu'ils se sont vraiment trompés. A mon avis, Nintendo n'a pas encore envie de brider la 3DS vu qu'ils veulent encore la faire vivre un moment, notamment avec la new2DS (on aura donc très certainement des packs USUL/new2DS d'ailleurs).

En fait je suis d'accord avec Line, ce n'est pas étonnant non plus. Néanmoins, ça aurait été intéressant parce que même s'ils définissent la console comme étant de salon, le côté portable est tout particulièrement présent. Donc ça permettrait de garder les raisons de pourquoi ils ont privilégié les consoles portables pour ces jeux. De plus, une version switch et une version 3DS n'auraient pas été incompatibles étant donné que par exemple, Monster Hunter XX sur switch pourra communiquer avec celui sur 3DS (donc crossplay possible quoi). Cela dit, rien n'empêche à ce que la série principale finisse par arriver sur la switch à terme.

Après si ce n'est pas une erreur, dans ce cas ce serait tant mieux. Mais ça m'aurait arrangé que ça sorte en même temps que les versions 3DS. x)
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:52

Usun Umoon sera exclu 3ds !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dbpf3q10


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:02

Givra a écrit:
Si ils font une version sur switch, il y aura une année sans rien je pense !
Eeeeuh... Pas grave, honnêtement, j'préfère la qualité sur la quantité.
Meh bon. GameFreak needs fric. (lolmdr ce jeu de mot tavu)

Brochette a écrit:
A mon avis, Nintendo n'a pas encore envie de brider la 3DS
Après, ça c'est GameFreak qui décide les consoles sur lesquelles ils font leurs jeux.
J'pense plutôt que Switch = refonte du moteur de jeu + plus de boulot + pas de pkmn pendant minimum un an = perte de fric. Alors que sortir un jeu """différent""" une fois par an sur une petite console (aux capacités faibles, olalah, on doit faire avec des graphismes assez bof, rolalah, moins de boulot, = + de rentabilité, quel dommage) ben c'est carrément plus rentable, sans boulot différent.
Ils repondent une histoire différente, ils gardent la même map, les même persos, les même modèles 3D des pokémon...
Juste "un peu" de scripte à changer et hop, c'est reparti pour un tour.

Nan honnêtement, j'attends de voir si on en saura plus à l'E3 (et je l'espère), mais pour l'instant cette nouvelle mouture Pokémon me laisse... dubitatif.
A voir, mais j'suis déçu.


Et pis bon, au début du PkmnDirect, le mec dit "jeu pokémon sur SWITCH" je vois le logo SWITCH, j'étais PUTAIN DE TROP HYPE SA MAMAN.
J'ai vu Pokken.
J'ai sauté du balcon. (même si j'en ai pas.)
Déception, quand tu nous tiens...


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:12

Eh bien certes c'est GameFreak qui s'occupe de ça, mais concernant de tels jeux les décisions sont aussi prises avec Nintendo, me semble-t-il (corrigez-moi si je me trompe s: ).

En fait, ils auraient pu bosser sur un Pokémon sur switch (autre que Pokken) depuis avant que la switch elle-même ne sorte. J'ai quand même envie de citer (à nouveau) Monster Hunter XX. C'est, il me semble, un peu le même cas dans le sens où ils reprennent Monster Hunter X (qui était seulement sur 3DS à la base), ajoutent des trucs et le sortent sur 3DS et Switch. Et ça sort d'ici août au japon.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_16 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_21
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_23 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_12Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Medail10

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:52

N'empêche, je ne veux pas troller, mais Pokken est encore un jeu Wii U qui est porté sur Switch avec deux trois ajouts en plus. J'attend les vrais "gros" jeux exclusifs qui justifient l'achat de la console, notamment vis-à-vis de ceux qui possèdent déjà la Wii U.

Sinon, Ultra Soleil et Lune me laisse de marbre aussi. Je ne suis déjà pas grand fan de la version originale. J'espère que cette version va corriger les défauts du premier jeu (Absence du Pokédex national, trop peu de quêtes annexes ...).
Mais bon, déjà dans SL, j'avais l'impression que Game Freak s'est "retenu" et a garder des trucs en vue de les rajouter plus tard dans USUL pour qu'on repasse en caisse. Un peu dommage.



Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sig
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:49

Ultra déçu! Le jeu ne sort pas sur Switch alors que c'est le minimum! A la place on aura un Pokkén Deluxe! J'ai l'impression pour l'instant que ma Switch est une Wii U 2.0 :/ !
Sinon j'aime bien le titre et les légendaires!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_24 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_10Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Medail11

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:23

1) Aller sur Youtube pour écouter une musique lambda que j'ai dans la tête

2) Voir la miniature du trailer, avec les fusions des légendaires de SL

3) Rigoler intérieurement en se disant que quand même, les montages des faiseurs de fakes sont toujours aussi dégueulasses

4) Regarder de quelle chaîne sort cette vidéo merdique, pour voir qui se fout de la gueule des Pokéfans Poichigeons avec autant d'obstination

5) Lire en-dessous de la miniature "La chaîne Youtube Pokémon officielle"

6) HEINQUOIMAISQUEPAAAARDOOOOON ?!

Bref ... Moi pareil, je sais pas trop qu'en penser pour l'instant. À vrai dire, mon premier mouvement a été plutôt de répulsion en voyant la gueule des légendaires (sérieux, les éléments de Necrozma sont TELLEMENT bien intégrés à leur corps -keuf, keuf-).

Mais bon, au final, en faisant abstraction de ces fusions absolument splendides, il y a peut-être de quoi faire un truc intéressant ... Reste à voir ce qu'ils rajouteront dedans, ça peut donner un truc cool si ils sont pas trop radins.
Pour ce qui est des nouveaux Pokémons, je pense plutôt que ce seront des Pokémons issus d'autres régions. Bien sûr j'adorerais qu'il y en ait des tout nouveaux, mais malheureusement, Game Freak ne m'a pas habituée à ça ...

Et puis les légendaires de Soleil et Lune, au début je les aimais pas non plus. Maintenant je les trouve assez cool tous les deux, alors peut-être que je finirai par apprécier ces deux-là aussi ?
Et puis au pire, ils resteront dans le PC et puis voilà. C'est ce qu'ils font toujours chez moi, de toute façon ...

Donc voilà, j'attends de voir. Mais bon, ça me fait un peu peur qu'ils sortent ce jeu à peine un an après le précédent ... J'espère que ça n'aura pas été trop baclé ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_19 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_22 Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Badge_17

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:31

Mais non mais les fusions sont trop bien.

Elles sont D4RK !

Blague à part, je les trouves pas si mal perso. Ensuite, bah une suite me semble pas totalement logique ou illogique donc ça passe. A coup sur les nouvelles formes d'alola ! Et voila, peut-être des versions kanto des Pokémons d'alola ? Okay, je vais loin...

Et stop pour Pokken, c'est quand même sympa comme jeu, et c'est toujours mieux que Pokemon Snap ou Pokemon Stadium pour ma part ! èwé


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:56

TimFusée a écrit:
Et stop pour Pokken, c'est quand même sympa comme jeu, et c'est toujours mieux que Pokemon Snap ou Pokemon Stadium pour ma part ! èwé
Ouais fin à côté de ça, sur console de salon, on avait aussi eu Pkmn Colosseum qui, honnêtement était loin d'être dégueu avec un concept (pour une fois) assez original ou qui en tout cas, changeait de l'habitude, et un scénar' qui franchement était assez cool.
Alors okay, Pokenn c'est peut-être "pas si mal", mais... C'est pas le truc le plus original non plus. J'aime Tekken. J'aime Pokémon. Pokken était cool. Voilà, point. La version "DX" était pas nécessaire.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune   Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: