|
| [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants | |
| Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Mer 27 Juin 2018 - 18:08 | |
| Oy ! Je sais bien que j'ai un autre nuz en cours,mais ayant pris un peu d'avance dans son écriture,j'ai eu envie de débuter un nouveau nuz et cette fois-ci sur Ultra-Soleil ! Parce que je l'ai depuis décembre, que je l'avais terminé puis délaissé puis la folle envie m'est venue de faire une nouvelle partie en nuz dessus ! Dans ce nuz,j'ai ajouté une règle spéciale et j'ai légèrement touché à la règle de capture,d'où le fait que ce nuz soit ici o/ Le rythme de parution ne sera pas fixe,je posterai quand j'aurai un chapitre,voilà . Bien,alors... - Da rules:
-Da rules- 1-Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. 2a-Seul les Pokémon de la 7G sont capturables. 2b-Je dois capturer le premier Pokémon de la 7G de chaque zone que je croise. Si ma première rencontre dans une zone n'est pas un Pokémon de la 7G,je retente ma chance jusqu'à. 2c-Pas de doublons. 3-Multi exp autorisé. 4- Règle Mitsu : Un Pokémon au 1er stade évolutif prend une place dans l'équipe, un Pokémon au 2nd stade en prend deux,au 3ème en prend 3. Exemple : Un Ekaiser prend 3 places dans l'équipe, un Bébécaille qu'une seule. Donc si dans l'équipe on a par exemple un Ekaiser et un Archéduc,on ne peut rien avoir d'autre dans l'équipe. 5-Légendaires interdits. 6-Mode défini. 7-Capture à la pokéball seulement.
- Sommaire:
Bonne lecture - Prologue:
Prologue
Ça y est ! Enfin je me barre définitivement de Sinnoh et de sa toundra,de ses Mamochons et ses Blizarrois,du Professeur Sorbier alias "Frigo Sama" et des fêtes débiles de Bonaugure toujours accompagnées du même stupide piano dont je ne peux plus souffrir ! Fini de me faire railler par les gamins débiles de l'école de Félicité ! Plus jamais on ne m'appellera "Poképants"... Pfff,tout ça parce qu'une fois mon pantalon s'est baissé sous le poids des pokéball que j'avais dans mes poches... J'ai crû que ça me poursuivrais à vie mais non !!! Je me souviendrais toujours de ce jour historique, où moi,Peter,dit Pete,déménage vers ce paradisiaque archipel d'Alola ! Une chance que j'ai gagné ce tournoi des écoles, sinon jamais le professeur Euphorbe ne m'aurait remarqué. Et ce qui est génial c'est que ça arrange aussi maman qui voulait réellement déménager loin de Bonaugure. Depuis la mort de papa,elle supporte mal de rester là-bas. Par un hublot du bateau, j'ai vu Sinnoh et le Mont Couronné s'éloigner, devenir minuscules, c'est cool car en réalité c'est moi qui m'éloignais ! Le professeur Euphorbe n'a même pas demandé son avis à Frigo Sama,je crois qu'il s'en moque bien. Il m'a proposé via courrier de relever le défi du tour des îles, un parcours qui teste les aptitudes d'un dresseur. J'ai vraiment hâte d'y être, je vais sûrement rencontrer un tas de chouettes Pokémon ! Dommage qu'on ait dû emmener Kuro,notre Miaouss... Je pense que j'aurais pu me passer de son sale caractère,mais tant pis. De toute façon je ne vais pas rester cloîtré dans notre nouvelle maison. J'avoue que j'ai comme une boule au ventre à l'idée de cette "ultra" aventure pleine d'inconnue,surtout que je n'ai jamais voyagé seul. Mais je m'en moque,l'enthousiasme domine largement mes émotions. Si je ne me trompe pas,on va vivre à Mele-Mele. C'est là que vit le prof Euphorbe,c'est là également que je vais recevoir mon premier Pokémon ! D'ailleurs je n'ai aucune idée d'à quoi ressemblent ces fameux starters... Je verrais bien ! En attendant,ce que je vois c'est qu'après un nombre incalculable de jours en mer,Mele-Mele me dévoile sa silhouette et m'expose un premier tableau multivitaminé ! Ce décor aux milles-couleurs serait capable de donner la super pêche à François Fillon ! Au fil des vagues l'horizon se précise,des plages dorées, des vagues turquoises quelques immeubles de ci de là, une végétation luxuriante et variée ! Des reliefs,beaucoup de reliefs. Sinnoh était fade à côté, avec sa pluie, ses chemins boueux sa neige et son Mont Couronné qui marque le paysage... Bye les Keunotors et Étourmis !! Le bateau arrivait enfin à quai,et tant mieux car j'en avais un peu ras le bol des Spice Girls que ma mère écoutait en boucle... Le premier pas que j'ai fait à Alola m'a fait un choc aussi bien émotionnel que thermique. C'était visiblement une mauvaise idée de débarquer ici avec une veste. Faut dire qu'à Sinnoh,pour nous quinze degrés ça devenait estival ! Sur les quais,un homme torse nu s'est présenté à nous,je ne l'avais pas reconnu parce que je ne l'avais jamais vu. Mais ma mère elle,semblait le connaître. J'ai crû que c'était un exhibitionniste, et puis je me suis rappelé que je l'avais vu moi aussi lors du tournoi, mais j'ai crû que c'était un espèce de dingue. Torse nu en plein hiver à Sinnoh,faut être dingue, mais j'étais à l'époque loin de me douter que ce type était le professeur ! À côté de Sorbier... - Hey ! Euh... Peter...Pants ? S'exclama l'homme à casquette. - Appelez moi Pete tout court,je n'ai pas de nom de famille. - Ah désolé,je tâcherai de m'en souvenir. J'avoue que j'ai eu du mal à te reconnaître avec toutes les photos que j'ai. Si nous avions communiqué par Skype ça aurait sûrement été plus simple. - Bof,ça ne marche jamais vraiment bien d'façon. - M'dame,le camion de déménagement arrive,en attendant je tiens à vous accompagner chez vous. Signala le professeur. Pete : Euh...et pour ce qui est de mon Pokémon... - Demain,un peu de patience Pete Toukour. Me répondit l'homme. - Mais je... ! - Ne fais pas l'enfant Pete ! Me sermonna ma mère. Pete : Je ne fais pas,je suis un enfant. - T'as quand même 15 ans. Rétorqua t'elle. - Oui mais j'ai su garder mon âme d'enfant,c'est ça qui compte !
Le professeur nous a donc emmenés en Jeep dans notre nouvelle maison. Je crois qu'il a écrasé deux trois trucs sur le chemin,j'ignore quoi mais ça a fait crac. Enfin ce qui est cool,c'est que tout le monde s'écartait de notre chemin, j'imagine que c'est parce qu'il est très respecté dans le coin. J'ai traversé ma première ville d'Alola,Ekaeka,rien à voir avec ce que j'ai pu voir jusque-là. Le chant des Goelises,des Wailmers,le soleil jouait avec les vagues et c'était sacrément beau. En me regardant dans le rétroviseur, j'ai remarqué que j'étais devenu rouge,c'est pourquoi j'ai immédiatement retiré ma veste et mon t-shirt. Je resterai comme ça le temps de m'acclimater je pense. Bref,la route ne fût pas longue. Notre maison se situait en bord de route,c'était semble-t-il innovant. Mouais,bof. Ce qui n'empêchait que la maison était très belle,avec les fleurs multicolores autour,pas de voisins,pas de pseudo rival hystérique... C'était paisible,juste les gazouillis des oiseaux et le bruissement des feuilles. - Et voilà ! Voici votre ultra-maison ! S'écria l'homme torse nu. - Ah c'est UL-TRA ! S'extasia ma mère. - Bien,Pete,c'est demain que ton ultra-aventure commence ! Reprit l'homme. - Vous êtes obligé de mettre des "ultra" partout ? - Non,mais ça donne un côté cool ! Répondit le professeur. - C'est pas parce qu'on met ultra devant quelque chose que ça devient mieux... - Bah ! Bien,je crois que c'est bon. J'vais vous laisser. Je serais chez toi dans la mâtiné,je t'emmenerai choisir ton premier Pokémon ! M'informa le demi nudiste.
Enfin ! Mon Ultra-aventure allait bientôt débuter. Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir cette nuit parce que je risque de ne pas tenir en place ... Demain,je serais dresseur ! Je n'en reviens toujours pas. Jusqu'à ce que je me coince les doigts dans une porte,je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un rêve, mais la douleur me confirme bien que tout ça est réel. Alola,j'arrive ! Le roi des pirates,ce sera moi ! Toby continuèd...
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Jeu 28 Juin 2018 - 21:58 | |
| Difficile de se faire un avis sur un récit quel qu'il soit sur un prologue, c'est vrai. Alors je vous propose un premier chapitre qui je l'espère vous plaira Dans ce chapitre, notre héros, Pete connais des débuts un peu mouvementés. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture - Chapitre 1 : Une bien belle rencontre:
Chapitre 1 Une bien belle rencontre
Je suis crevé... Cette nuit d'ivoire que je viens de passer m'a vidé de toute mon énergie vitale. Alors certe,la switch y était pour beaucoup, mais c'était surtout l'impatience et l'appréhension qui m'ont fait veiller. Ça, combiné avec le décalage horaire, et bien...nuit pourrie. Et la ceriz sur le vieux gâteau, c'est quand je fais une nuit blanche que cet imbécile de Miaouss ne se pointe pas le matin pour me réveiller ! Quoique j'imagine que lui aussi doit être perturbé par tout ça. Enfin, ça ne l'a pas empêché de venir pisser sur mon nouveau pouf Ronflex...
Maman est déjà allée faire les courses à Ekaeka tôt le matin,elle m'a fait un petit déj gargantuesque ! Des Nanabs,des Mepo,du lait meumeu et tout un tas de trucs qui compenseront je l'espère, la fatigue qui me plombe. J'ai cette désagréable impression d'avoir deux boules de pétanque à la place des paupières inférieures...
Le temps défile, défile, la trotteuse de l'horloge poursuivait sa course folle. Je perdais le peu de patience que j'avais en voyant que le professeur n'arrivait pas. Ma mère se voulait rassurante, mais ça ne changeais pas la situation. J'attendais sans que rien ne bouge ! Tapotant frénétiquement sur la table basse en verre du salon pour essayer de penser à autre chose,je n'avais pas non plus la tête à switcher...
J'ai finalement décidé de me mettre un instant à la terrasse pour guetter et échapper au son des aiguilles qui finissait par me rendre dingue ! Ce qui n'était pas forcément mieux pour moi,j'étais sans arrêt en train de regarder ma montre. Le paysage était pourtant beau,je n'en doute pas,mais je n'y faisais pas attention et plus allait le temps plus le sang bouillonnait dans mes veines ! Sérieusement,je commençait à croire que j'avais été oublié...
Je n'en pouvais plus d'attendre ! Autant en temps normal je suis plutôt relax, autant quand je dois attendre quelque chose,je fais preuve d'une impatience dévorante. Il fallait forcément que je fasse quelque chose,je voulais bien tenter le tour des îles, mais si je ne recevais pas de Pokémon j'étais déjà bien mal barré !
Puis ma mère et ses questions stupides...
-Mon piou-piou,t'es pressé de voir les Pokémon d'Alola ? Me demanda t'elle les yeux écarquillés. -Comme un citron.
Puis je suis allé me preparer dans ma chambre. Euphorbe était bien sympa, mais quand on fait une promesse à un enfant ou à un ado avec une âme d'enfant, on tient. Surtout quand c'est moi l'ado avec une âme d'enfant. Mon fameux bob,seul souvenir matériel que j'ai de mon père, mon sac et hop,j'étais parti de la maison.
Le soleil cognait déjà, je ne savais pas où aller,mais si l'école m'a bien enseigné une chose,c'est que les hautes herbes regorgent de Pokémon. J'ai également bien à l'esprit qu'il peut être dangereux de s'y promener sans Pokémon,et la peur était en train de faire danser un harlem shake à mes boyaux. Mes jambes semblaient se solidifier au fur et à mesure que j'approchais de cette bande de hautes herbes. Si seulement le professeur Euphorbe était venu comme convenu,ça m'aurait tellement simplifié les choses... Mais non ! Il me fallait prendre mon courage à deux mains,et ce fût chose faite.
Mon coeur battait au rythme du bruissement des hautes herbes. Une silhouette s'approchait. Des grognements semblaient m'avertir. Déjà je regrettais. Quelque chose m'a frôlé. C'était trop rapide. Je suais à grosses gouttes,pris de panique,je ne savais pas ce que je devais faire ou ne pas faire. Tout ce que je savais des Pokémon sauvage était purement théorique. Je songeais à faire demi-tour,toutes les cellules de mon corps me l'ordonnaient. C'était trop tard,une affreuse bestiole aux dents acérées émergea de la masse. Le pelage court,brun,avec une touffe blonde proéminente, de petits yeux méchants et un grognement tonitruant. La bête avançait tandis que démuni je reculais. Je pensais curieusement à Sinnoh,me disant que c'était peut-être bien là-bas finalement. Mon impatience, ma stupide impatience allait me coûter la vie ! Je me suis profondément détesté.
Puis tout c'est enchaîné,c'était fou. La bête me sauta dessus,j'ai fermé les yeux bêtement comme pour échapper à la réalité. Un laps de temps s'écoula, mes yeux se rouvrirent l'un après l'autre pour surveiller. J'avais entendu d'etranges bruits qui subitement s'étaient rapprochés. La bestiole était en retrait. Une boule de feu fila droit dans sa tronche,deux Pokémon sont venu me servir de rempart,puis un troisième à l'allure féline se démarqua des deux autres. Avançant à pas feutrés, il fit reculer l'atrocité, puis poussa un miaulement qui le fit déguerpir. C'était...surréaliste, je venais de me faire sauver la vie par trois Pokémon sortis de nul part ! Une chouette plutôt verte,le félin noir/feu et un genre d'otarie à allure canine. Je n'ai pas mis longtemps à réaliser que...
- Et bien... Il s'en est fallu de peu ! Tu as eu de la chance on dirait ! Ah ah ah ! S'exclama allègrement une voix qui m'étais familière.
Je me suis retourné et j'ai pâli. J'ai joué ma vie pour un minable quart d'heure. Un quart d'heure de patience en plus et rien de tout cela ne serait arrivé. Euphorbe était là,un sourire jusqu'aux oreilles,et toujours torse nu.
- Heureusement que ces trois là sont arrivés à temps ! Ria le professeur. - O-o-oui on peut dire ça... Bégayais-je les genoux tremblants. - Mais dis-moi ce qui t'as pris de faire une chose pareille ? - ... - Bah ! Je ne pensais pas que les choses prendraient une telle tournure, mais euh...et bien voilà les fameux "starters" ! Respectivement : Brindibou,Pokémon plante symbole de sagesse,Flamiaou,le Pokémon tout feu tout flamme,et le sympathique Otaquin,l'agilité et la grâce sur terre et mer !
Le choix était là. En fait,cet événement m'avait déjà un peu aiguillé, le choix s'imposait naturellement à moi. Sans lui je ne m'en serais probablement pas sorti,bien que je salut le courage des deux autres.
- Alors c'est bien ton choix ? Insista l'homme. - Oui,c'est clair, si je fais le tour des îles, ce sera avec lui. - Mmh,je trouve que vous allez super bien ensemble,c'est chouette ! - Merci. - Euh,donc dernier truc avant que je t'emmène voir le doyen,au moins pour le remercier de t'offrir ce petit bout,il y'a une petite chose. Dit le prof d'un air grave.
Je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir. Je reconnais que l'air grave du professeur m'avait un peu inquiété...
- Sérieux !? Mais... - Quoi ? Ça pose problème ? Demanda Euphorbe. - C'est juste que je suis une quiche dans ce domaine... - Lance toi,j'suis sûr que ce sera pas si mal que ça !
Le temps de la réflexion, puis je me suis souvenu d'une lecture de classe à Féli-Cité.
- Ok,alors dans ce cas je vais l'appeler Othello. J'ai un souvenir particulier de Shakespeare, en fait c'est tout ce que j'ai lu de lui. Mais j'ai beaucoup aimé. - O-the-llo. Ok. C'est sympa ! Et original surtout !
Pour la première fois je tenais mon propre Pokémon dans les bras. J'étais heureux de sentir sa fourrure sous mes doigts,de capter les battements rapides de son coeur. Il était chamboulé, moi aussi. C'était nouveau pour moi,j'avais une nouvelle responsabilité. Pourtant, en voyant ses petits yeux jaunes distraits, j'étais apaisé, rassuré. Son ronronnement semblait vouloir me dire que lui aussi était bien,et que nous allions former un duo de choc !
Mais cet instant hors temps fût vite interrompu...
À suivre...
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Ven 6 Juil 2018 - 9:15 | |
| - Peter a écrit:
- Plus jamais on ne m'appellera "Poképants"... Pfff,tout ça parce qu'une fois mon pantalon s'est baissé sous le poids des pokéball que j'avais dans mes poches...
J'approuve cette référence ! Sinon, c'est quand même plutôt sympathique, comme début. Moi, j'aime bien. |
| | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Ven 6 Juil 2018 - 10:14 | |
| Tes règles respectent bien les canons du Nuzlocke Challenge. Ce n'est pas une aventure alternative, mais bien un Nuzlocke. • Tes Pokémons morts sont bien morts. Pas de clause de ressurection ou de seconde chance. Donc ça respecte la règle n°1. • La règle des doublons est tellement courante qu'elle est considéré comme acceptable pour le Nuzlocke et n'est donc pas en conflit avec la règle n°2. Toute clause bonus qui augmente la difficulté ne fait pas perdre le pédigrée "Nuzlocke", ça coule de source Sinon, j'ai bien rigolé quand tu as appelé le professeur Sorbier monsieur Frigo. xD Il fait si froid à Sinnoh ? |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Ven 6 Juil 2018 - 14:19 | |
| - Eevee™ a écrit:
- Peter a écrit:
- Plus jamais on ne m'appellera "Poképants"... Pfff,tout ça parce qu'une fois mon pantalon s'est baissé sous le poids des pokéball que j'avais dans mes poches...
J'approuve cette référence !
Sinon, c'est quand même plutôt sympathique, comme début. Moi, j'aime bien. Seul les vrais comprennent Agréablement surpris que ce nuzlocke plaise, d'autant plus que je ne m'attendais plus à recevoir des commentaires dessus maintenant, vu que le chapitre 1 date d'au moins une semaine - Amras a écrit:
- Tes règles respectent bien les canons du Nuzlocke Challenge. Ce n'est pas une aventure alternative, mais bien un Nuzlocke.
• Tes Pokémons morts sont bien morts. Pas de clause de ressurection ou de seconde chance. Donc ça respecte la règle n°1. • La règle des doublons est tellement courante qu'elle est considéré comme acceptable pour le Nuzlocke et n'est donc pas en conflit avec la règle n°2. Oui mais... - Da rules a écrit:
- 2a-Seul les Pokémon de la 7G sont capturables.
2b-Je dois capturer le premier Pokémon de la 7G de chaque zone que je croise. Si ma première rencontre dans une zone n'est pas un Pokémon de la 7G,je retente ma chance jusqu'à. Le problème vient surtout du fait que je zappe les rencontres de Pokémon non exclusifs à la 7G,donc je ne capture pas le premier Pokémon rencontré de chaque zone,mais le premier Pokémon exclu7G de la zone. Donc pour moi ça déroge au nuzlocke - Amras a écrit:
Sinon, j'ai bien rigolé quand tu as appelé le professeur Sorbier monsieur Frigo. xD Il fait si froid à Sinnoh ? _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Call me Karma
Écrivain
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Lun 9 Juil 2018 - 10:18 | |
| J'aime bien aussi le début ^^ Le seul truc qui m'échappe c'est que tu dis qu'il se fait appeler Poképants parce que son pantalon est tombé car il avait trop de Pokéball, et ensuite on apprend qu'il va avoir son premier Pokémon. C'est p'tet moi qui ai mal compris, mais j'ai trouvé ça étrange sur le coup, car l'anecdote laisser entendre qu'il avait déjà plein de Pokémon. Cela mis de côté, je suis piqué dans ma curiosité : - Mitsu a écrit:
- - Euh,donc dernier truc avant que je t'emmène voir le doyen,au moins pour le remercier de t'offrir ce petit bout,il y'a une petite chose. Dit le prof d'un air grave.
Je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir. Je reconnais que l'air grave du professeur m'avait un peu inquiété...
- Sérieux !? Mais... - Quoi ? Ça pose problème ? Demanda Euphorbe. - C'est juste que je suis une quiche dans ce domaine... - Lance toi,j'suis sûr que ce sera pas si mal que ça ! De quoi peut-il bien s'agir ? Et pourquoi une référence à Othello ? De ce que je comprends, c'est peut-être à ce moment là qu'on explique les règles de ton Nuz (= façon de faire à Alola ?) à ton personnage et qu'il surnomme son Flamiaou (c'est ça ?) Othello ? ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Lun 9 Juil 2018 - 10:46 | |
| - Call me Karma a écrit:
- J'aime bien aussi le début ^^
Le seul truc qui m'échappe c'est que tu dis qu'il se fait appeler Poképants parce que son pantalon est tombé car il avait trop de Pokéball, et ensuite on apprend qu'il va avoir son premier Pokémon. C'est p'tet moi qui ai mal compris, mais j'ai trouvé ça étrange sur le coup, car l'anecdote laisser entendre qu'il avait déjà plein de Pokémon.
Cela mis de côté, je suis piqué dans ma curiosité :
- Mitsu a écrit:
- - Euh,donc dernier truc avant que je t'emmène voir le doyen,au moins pour le remercier de t'offrir ce petit bout,il y'a une petite chose. Dit le prof d'un air grave.
- Sérieux !? Mais... - Quoi ? Ça pose problème ? Demanda Euphorbe. - C'est juste que je suis une quiche dans ce domaine... - Lance toi,j'suis sûr que ce sera pas si mal que ça ! De quoi peut-il bien s'agir ? Et pourquoi une référence à Othello ? De ce que je comprends, c'est peut-être à ce moment là qu'on explique les règles de ton Nuz (= façon de faire à Alola ?) à ton personnage et qu'il surnomme son Flamiaou (c'est ça ?) Othello ? Pour "Poképants" les pokéball dans son pantalon étaient celles de l'école,ils n'avaient pas ses propres Pokémon Pour la scène mystérieuse, c'est le moment où Pete doit choisir le surnom du Flamiaou en effet,et Othello parce que c'est le nom de mon chaton irl o/ - Othello:
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Call me Karma
Écrivain
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Lun 9 Juil 2018 - 11:05 | |
| Ok, donc j'avais bien compris, ça me rassure xD J'aime bien comment tu tournes les choses, en tout cas. C'est agréable J'adore Shakespeare, je ne peux que valider ce prénom ! Et ton chat est trop choupiiiii *-* Il a des couleurs magnifiques :o ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Lun 9 Juil 2018 - 11:28 | |
| Oui enfin sauf que le orange est évidemment rajouté x) Mais merci,c'est vrai qu'il est magnifique :3 - Othello au naturel:
C'est un chat noir croisé Bengal,d'où les rosettes visibles sur son flanc.
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants Ven 1 Fév 2019 - 20:19 | |
| Oy o/ J'annonce la fin précipitée de ce nuzlocke sur Ultra-Soleil \o/ La raison ? Et bien j'ai vendu ma 2DS avec tous mes jeux Bref, voili voilou o/ Bisous _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | |
| | | | | [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants | |
|