-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Moments les plus redoutés en Nuzlocke

Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

Si on connaît un minimum le jeu avant de se lancer pour un Nuzlocke, il y a souvent des moments redoutés dans certains jeu, où vous vous entraînez plus que d'habitude.

Personnellement, j'avais un peu peur de Blanche et Sandra dans mon Nuzlocke Âme Argent mais tout s'est bien passé. Par contre, dans X, la grotte Miroitante n'a pas démérité, elle m'a emporté plusieurs pokémons...Et Cynthia, évidemment, son Carchacrok...

Et vous, lesquels vous font le plus peur?


Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut

AuteurMessage
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_10 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_24 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_19
Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_21

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:13

Perso, celui que je redoute le plus, c'est f***ing Qulbutoké ! Combien de fois il m'a piégé et j'ai cru y passé... C'est même déjà arrivé T_T


~ Choose your Nuzlocke ~

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Logo_The_Ice_QueenMoments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 2GMoments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:25

J'ai une belle liste de moments rédoutés, mais voilà les principaux:

- Les Pokémon kamikazes, surtout dans DPPt où le taux de critique est ridiculement élevé.
- Le taux de critique ridiculement élevé dans ces jeux-là, d'ailleurs (autant quand c'est toi qui fait un critique t'es content, en revanche quand c'est l'autre c'est moins drôle).
- Une bonne partie des champions d'arène de Hoenn (Adriane, Norman, Alizée et les jumeaux notamment)
- CYNTHIAAAAAAA
- Je pense que tout le monde est d'accord pour Blanche aussi?
- Quand tu sais qu'il va probablement falloir sacrifier un ou deux Pokémon pour t'assurer une victoire...


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_10 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_24 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_16
Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_17 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_19 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_21
Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_16 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_19 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_21
Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_23 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_12

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:11

MyLuckyStar-Manga a écrit:
surtout dans DPPt où le taux de critique est ridiculement élevé.

Pourtant, le taux de coup critique est le même entre la 2G et la 5G scratch


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:16

Sébouss a écrit:
Pourtant, le taux de coup critique est le même entre la 2G et la 5G scratch

Vraiment? J'ai toujours eut l'impression de recevoir plus de coups critiques dans Perle que dans tous mes autres jeux. En même temps la Gen 4 apportait aussi de nouvelles mécaniques de jeu, donc je pense que ça doit avoir une légère influence sur ça.


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_10 Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Badge_25

Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:05

Le taux de critique a toujours été de une chance sur 16 par défaut de la 2G à la 6G.
En 1G, il était fumé sur les Pokémons rapides, et les attaques à fort taux de critiques (Tranche et Tranch'Herbe) avait 255/256 chances de critiquer. Autant dire toujours.

En 6G, les critiques ont été bien nerfés avec un taux de dégâts x1,5 au lieu de x2.
Et en 7G, le taux de critique a été nerf à 1 chance sur 24 au lieu d'une chance sur 16. En contre-partie, les attaques du genre Puissance ont gagné en efficacité.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments les plus redoutés en Nuzlocke   Moments les plus redoutés en Nuzlocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Moments les plus redoutés en Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Les règles du Nuzlocke
» Nuzlocke " à l'aveugle " ?
» Let's Go en nuzlocke ?!
» Nuzlocke Illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: