Partagez
 

De l'Art par délégation.

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

De l'Art par délégation. Badge_10 De l'Art par délégation. Badge_24

De l'Art par délégation. Empty
MessageSujet: De l'Art par délégation.   De l'Art par délégation. EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:39

Plop tout le monde !

Certains s'en souviendront, d'autres non, mais je vous ai parlé de mon ami dessinateur il y a... Oh, au moins tout ça de temps.
Bon, notre projet initial n'a pas pu se réaliser, ce qui n'est pas très grave. Bref, tout ça pour dire que ça fait de nombreux mois que je suis censé vous poster ses dessins vu que lui n'a plus d'ordinateur. Et donc... Je le fais maintenant !

Attention, je rappelle que ces dessins ne sont pas de moi. Je ne fais que les poster à la place de mon ami et je n'ai aucune intention de m'en attirer les mérites. (Même si j'aimerais bien parce que j'en ai marre de dessiner comme une quiche aveugle avec des palmes en guise de mains)
Cela dit, même sans ordinateur il peut tout de même passer sur le forum. Donc n'hésitez pas à commenter ses œuvres, il pourra voir ce que vous souhaitez lui dire !
Dernier point, les dessins étant particulièrement grands, je vous donne les liens menant aux images plutôt que de les poster directement. Navré pour ce petit soucis !

Voilà, tout est dit. Sans plus de babillages inutiles, voici les œuvres en questions !

Et on commence avec du Poukymon :

On enchaine avec du Final Fantasy :

On continue avec un peu de manga :

Et on termine avec un cadeau fait rien que pour moi ! :

Et voilà tout les dessins qu'il m'a transmis pour le moment ! Je vous ferai bien sûr part de tout ceux qu'il me transmettra à l'avenir. En espérant qu'ils vous plaise !
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

De l'Art par délégation. Badge_10 De l'Art par délégation. Badge_24

De l'Art par délégation. Empty
MessageSujet: Re: De l'Art par délégation.   De l'Art par délégation. EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:16

Yop ! J'up ce sujet pour vous forcer à venir le voir et à commenter pour vous faire part d'un nouveau dessin qui m'a été offert ! Bien que l'auteur ne soit pas le même que pour les dessins présentés plus haut, je tiens tout de même à vous en faire part parce que je le trouve magnifique.

Hensoku meurt d'une overdose d'awesomeness :

Les plus malins d'entre vous auront d'ailleurs remarqué que j'en ai fais mon nouvel avatar. Et la nouvelle déco du mur de ma chambre. Comment vous dire que j'aime ce superbe dessin ?
Revenir en haut
 
De l'Art par délégation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: