Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] Inacceptable !

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:26

Je me suis rendu compte que tomber sur cet immense pavé compacte à l'ouverture du topic donnait pas envie de lire. Du coup j'édite. Lel.

Je vous présente mon presque-Nuzlocke Challenge romancé sur Pokemon Rubis Omega ! \o/

Da Rules !:



Bonne lecture ! o/
(Les différents Chapitres sont postés à la suite de ce message. Descendez, descendez !)
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:09

Prologue:

Commentaires !:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_25 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_12

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:57

Ca me fait penser à "Souvenirs, souvenirs" (d'ailleurs si tu n'avais pas poster ce matin tu m'aurais conforter dans l'idée que tu l'avais abandonner). Mais l'histoire va être carrément différente, bien sûr.

J'avoue que pour le scénar, je vois pas grand chose. Un dresseur le capture, au début il l'aime pas, mais après ils s'adorent, mais je pense pas, c'est trop classique et quelconque comme histoire, on l'a déjà vu 100 000 fois. Donc j'attends que tu me surprennes ! c:

(Et faut encore deviner la race à laquelle il appartient ? :v)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:05

Et bien, j'espère réussir à te surprendre ma chère Sly. x)
Et je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner Souvenirs, souvenirs, j'avais précisé que je le mettais en pause pour longtemps. (D'ailleurs il risque de le rester, enfin je sais pas vraiment, parlez-en à la Plume)

Après, pour le moment ces deux récits se ressemblent, mais j'imagine qu'au final Inacceptable ressemblera plutôt à Un Destin Effacé. Enfin encore une fois je ne sais pas vraiment, tout dépend de ce que la Plume décidera de faire.

Quant à l'espèce du narrateur actuel, elle sera dévoilée bien assez tôt, dans le chapitre qui vient normalement. D'ailleurs, en parlant de celui-ci...

Chapitre I : Un grain de poussière:

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:29

Pas le temps de souffler, voici un nouveau Chapitre !

Chapitre II : Que l'aventure commence ! :

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:50

Chapitre III : Plus fort. Toujours plus fort. :

Commentaires:
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:47

super chapitre
j' ai hâte de pouvoir lire la suite Smile


[Rubis Oméga] Inacceptable ! 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:36

J'étais censé écrire hier mais... On m'a kidnappé ! Si, si, c'est vrai, je vous assure ! Mais vu que je suis super sympa je vais écrire dès à présent, ça vous fait plaisir hein ?

Chapitre IV : Aider nos ennemis ? :

Commentaires:
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_21

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:09

J'ai du temps pour faire mon commentaire alors j'en profite o/

L'idée des Pokémon « livrés » à eux-mêmes dans Hoenn afin de renverser les humains est une idée très originale qui me plaît beaucoup. On avait déjà vu des Nuz racontés selon le point de vue du Pokémon, le Pokémon qui déteste les humains mais jamais on avait vu des Pokémon sans dresseur combattre afin de changer le monde.

J'aime beaucoup Dust et Aron. Mais ce qui me plaît le plus, c'est Edge et sa peur du noir x)

Les chapitres sont assez longs et intéressants pour que je les lisent d'une traite. Et comme je te l'ai déjà dis, j'apprécie énormément ton style d'écriture.

T'as intérêt à continuer ce récit et à pas faire mourir Aron et Dust, sinon j'écraserais des cookies sous ma semelle, t'es prévenu. \o/

Message à la Plume : Continue à faire tes caprices, il écrit bien comme ça Pleased


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptySam 2 Mai 2015 - 2:38

Merci beaucoup Absi ! Je dois d'ailleurs commenter ton Nuz moi aussi, mais j'attends de trouver quelque chose de plus intéressant à dire que "OMG C TR0 BI1" Ahah...

En tout cas, je suis ravi que mon récit tu plaise et-
EH ! Pas touche à ces cookies espèce de brigand !
Et puis n'encourage pas la Plume malheureux, qui sait ce dont elle est capable. T-T

Sur ce, je vous dis au revoir !

...

Quoi, vous y avez cru ? Comme si je pouvais poster un message sans vous offrir un Chapitre en prime, franchement. Ah, ma bonté me perdra, voici un nouveau Chapitre !

Chapitre V : Le début d'un espoir :

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:07

Chapitre VI : Des peines nécessaires :

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:58

Chapitre VII : Un peu de considération :

Commentaires:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 1:12

Chapitre VIII : Désillusions et... Une star ? :

Commentaires :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_16
[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_17 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_19 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_21
[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_16 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_19 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_21
[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_23 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_12

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:35

Bien donc j'ai tout lu d'un trait et j'aime bien. C'est original et bien écrit.

Pour les sprites du Pikachu cosplayeur, on peut les trouver ici.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_21

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:53

J'ai un cadeau pour toi.
Devines qui c'est ? :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
lilshuan


Dresseur
Dresseur

Exp : 3
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptySam 25 Juil 2015 - 3:47

quand il aura la suite?j'adore tes histoire jespere que tu continuera
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:15

So ! Me voilà enfin de retour après une longue, trèèèèèèèès longue absence.
Malheureusement, c'est pour vous apporter de mauvaises nouvelles.

Voyez-vous, Rubis Oméga est la version sur laquelle je joue principalement désormais. Je veux dire par là que c'est sur RO que j'ai transféré tous mes Pokémon, que je joue en ligne, etc...
Or, pour avoir accès à certains endroits/fonctionnalités du jeu, il fallait que je batte la Ligue, et donc que je termine mon Nuz.
Ce que j'ai fait, j'ai joué mon Nuz jusqu'au bout et bien que cela change de ma façon de faire habituelle, j'ai pris des notes pour pouvoir ensuite rédiger le récit lié à ce Nuz ici.

Seulement... Rubis Oméga ne m'a pas plu. De la même façon que Heart Gold j'ai joué jusqu'au bout mais je manquais d'entrain car le jeu en lui-même ne m'a pas emballé. Et vous l'aurez peut-être compris mais malheureusement, ce manque d'entrain s'est retranscrit sur le récit. En le planifiant, en réfléchissant à ce qu'il s'y passerait et à ce que j'écrirais, et bien je ne suis toujours pas emballé.

C'est vraiment dommage mais de ce fait, je dois vous avouer que je n'ai pas envie de continuer l'écriture de ce Nuz. Je pourrais m'y forcer mais honnêtement je me connais et je n'en aurais pas le courage, en plus le résultat n'en serait que déplorable.

Tout ça pour dire que... Je suis vraiment désolé, je m'excuse auprès de tous ceux qui seront éventuellement déçus par cet arrêt soudain mais je n'ai pas l'intention de continuer l'écriture d'Inacceptable !
Sachez bien que ça me désole également, plusieurs aspects de ce récit me plaisent beaucoup et en relisant les premiers chapitres, je suis assez fier de ce que j'ai produit jusqu'ici. Seulement le continuer en suivant les événements de ma partie sur RO ne m'intéresse absolument pas.
Alors certes je pourrais le continuer en modifiant ces événements, mais les changements que je devrais opérer comparés à la partie d'origine afin que le récit me plaise seraient tellement drastiques que je ne pourrais même plus qualifier ce récit d'Aventure Alternative, ça deviendrait purement et simplement une fiction complète.

Mais partons sur une note d'espoir désormais ! Comme je l'ai dit il faudrait que je modifie beaucoup d'éléments de ma partie et du jeu en lui-même pour que le potentiel récit me plaise et que j'ai envie de le continuer. Or si j'opérais ces changements, je ne pourrais décemment pas continuer de poster le récit ici comme s'il s'agissait de ma véritable partie. Alors certes j'ai décidé d'arrêter l'écriture de cette version d'Inacceptable !, mais comme j'aime beaucoup l'univers de ce récit et que j'ai bien envie de le continuer comme je le souhaite, j'ai l'intention de le recommencer/continuer sur ma galerie d'écriture, car là-bas je peux dévier de ma partie et du jeu autant que je veux.

Voilà qui je l'espère fera plaisir à certains (et qui évitera qu'Henumi ne m’étripe) mais cela dit je dois également vous dire que cette réécriture/suite n'arrivera pas avant un certain temps. Parce que par le passé j'ai eu la fâcheuse tendance à me disperser, tout ça pour ne pas réussir à suivre le rythme que je m'étais moi-même imposé. Du coup, pour éviter de recréer ce problème, je vais tout d'abord me concentrer sur mes autres œuvres en cours avant d'en entamer une nouvelle.

(Ah oui, parce que mon retour annonce aussi la reprise imminente d'Un Destin Effacé, et probablement de Souvenirs, souvenirs... également. Si ça c'est pas beau.
Bon, j'ai aussi mon Tournoi alors ça reste un peu chaotique mais je m'en sortirai. Bref, là n'est pas le propos.)

Donc voilà, vous avez les informations en ce qui concerne Inacceptable !. Encore une fois je m'excuse de vous demander de patienter encore davantage mais sachez que d'une certaine façon, ce récit va continuer. Pas dans l'immédiat mais il va continuer. De façon plus libre d'interprétation et plus spontanée qui plus est, et qui surtout m'inspirera et me plaira davantage.

Eeeeeet... Il me reste une dernière chose à dire à propos de la version actuelle d'Inacceptable ! à vrai dire. Si un modérateur passe par là, je lui demanderai de ne pas tout de suite déplacer ce sujet dans la section des "Inachevés". Car voyez-vous, ça me ferait quand même mal au cœur de stopper subitement ce Nuz sans qu'il ne connaisse jamais de conclusion. De ce fait je compte écrire un voire deux chapitres qui prendront place lors des derniers événements du Nuz et qui viendront donc clore cette histoire. Certes ça représentera une grosse ellipse temporelle et il vous manquera tout un tas d'informations mais je tiens malgré tout à vous offrir la fin de ce Nuz pour que vous sachiez comment il s'est terminé.

Oh, et vous n'avez pas à vous en faire. Vous pourrez lire cette fin sans craindre d'être spoil sur la fin de la version réécrite du récit vu que, comme je l'ai précisé, cette réécriture sera bien différente du Nuz d'origine, les événements qui s'y dérouleront seront donc différents. Voyez ça comme deux histoires qui bien qu'elles reprennent les même éléments de base sont bien différentes l'une de l'autre. Un peu comme des univers parallèle en somme.

tl;dr : Le(s) prochain(s) chapitre(s) d'Inacceptable ! contiendra/ont une grosse ellipse temporelle et passera directement à la fin de l'histoire. Suite à quoi j'arrêterai l'écriture de ce récit et demanderai à un modérateur de le déplacer dans la section "Inachevés". (Parce que bon, même si j'écris la fin, ce serait indécent de considérer ce Nuz comme terminé)

Sur ce, j'ai besoin de sommeil. See ya ! o/
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_25 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_12 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_16

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:27

Ouais, donc ton truc d'ellipse amène une situation inédite, et honnêment j'ai aucune idée si sa place serait vraiment en achevés quand bien même tu clôturerais le scénario. Pleased

Je veux dire, même un simple compte rendu en style télégraphique est complet au niveau de l'aventure quoi.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:15

Et bien, vu qu'une grande partie du Nuz sera occultée, je pense que même si j'écris la fin de l'aventure, celle-ci ne sera pas complète, pas racontée entièrement. Du coup, je pense que ce serait plus juste de déplacer ce Nuz en Inachevés.

Aussi, avant de vous balancer le(s) dernier(s) chapitre(s), je vais vous pondre un récapitulatif des différents Pokémon ayant rejoint le groupe de Dust au fil de l'aventure, histoire que vous soyez pas complètement paumés et de ne pas tomber plus tard sur des noms qui ne vous disent absolument rien car ils n'auront pas été introduits du tout.

Résumé de l'équipe :

Et voilà pour le récapitulatif des différents Pokémon ayant rejoint le groupe ! o/
J'écrirai probablement le/l'un des chapitre(s) final/aux plus tard dans la soirée alors en attendant, j'espère que cette petite fiche de personnages vous plaira, see ya ! Pleased
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_10 [Rubis Oméga] Inacceptable ! Badge_24

[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! EmptyVen 14 Oct 2016 - 1:00

Chapitre ? : Le dernier obstacle :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] Inacceptable !   [Rubis Oméga] Inacceptable ! Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] Inacceptable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Le Carnet de Bord d'Aza
» [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: