Partagez | 
 

 Certains challenge sont epic, d'autres non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 29 Jan 2016 - 21:07




Prologue
Un blond, un blanc et une dure vérité


Le calme était de mise dans la petite bourgade de Bonnaugure. Malgré le caractère ridicule du nom du village et la ridicule taille de celui-ci, les gens était des bons-vivants. Et en cette bonne mais quelques peu fraîche matinée, dans une des deux seules maison possédant un étage (et un lit), se reposait un jeune homme. Blond, les cheveux quelques peu en bataille, lunette de soleil même dans son lit. Mais son histoire ne commenceras que lorsqu'il ouvrira les yeux... Pour le moment, laissons-le se...

- HEIKIIIIIIIIIIIIIII !

Un boulet sauvage apparaît. Ce boulet, cheveux blancs et écharpe au vent, répondait au nom de Martyr. Et il était l'auto-proclamé meilleur ami de Heiki, qui était lui en train de se masser les tympans endoloris. Et oui "auto-proclamé". Jamais le blond ne se serait lié d'amitié avec un hyper-actif comme ce guignol. Sa seule envie était de l'envoyer voler contre un arbre pour le faire taire.

- T'AS VU LE REPORTAGE A LA TV ?

- Euh... non ? Je viens de me réveiller là, arrête de gueuler.

- J'EN ETAIS SUR, JE VAIS TE METTRE LE REPLAY SUR TA TV !

Le surexcité bondit de sur le lit à devant la télé, allumant l'appareil et mettant le volume au maximum. Adieu matinée de tranquilité qui pouvait paisiblement passée pour Heiki. Et quel enflure ce Martyr. Se relevant difficilement, le blond aperçut un mec se rouler par terre devant une grande femme blonde. Evidemment il avait reconnu la championne de Sinnoh, Cynthia, et le pauvre challenger avait du perdre de manière assez atroce.

- BORDEL LE PAUVRE ! TOUT CET ENTRAINEMENT POUR RIEN !

- Ouais, c'est qu'un match, il va soigner ses Pokémons, revenir pour une revanche et basta.

- SOIGNER ? MAIS SES POKEMONS SONT MORT, C'EST FOUTU POUR LUI.


And it was at this moment Heiki knew he fucked up.

© nemoe sur epicode




The Challenge:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Mer 3 Fév 2016 - 14:14, édité 1 fois
datgoup

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Exp : 28
Date de rencontre : 29/01/2016
Feu Psy
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 29 Jan 2016 - 21:09

pas mal Smile hate de lire la suite Smile
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 29 Jan 2016 - 21:18




Premier Chapitre
La plus stupide des aventures


- Bordel mec, tu voudrais pas arrêter de me traîner comme ça ?

Question légitime puisqu'elle était littéral. Martyr avait littérallement trainé Heiki jusqu'à la route 201 depuis son lit. Le blond se releva en esuyant la terre, maudissant au passage sa mère qui, bien sur, l'avait regardé partir le sourire aux lèvres. Elle ne lui voulait que du bien, mais il manquait quelque chose dans sa tête. Elle aussi. Nan sérieusement, elle pensait légitimement que Martyr était vraiment son ami... Quelle conne.

- J'AI EU UNE SUPER IDEE ! ON TRAVERSE LES HERBES DANGEREUSES AVEC DES CREATURES SAUVAGES DANGEREUSES SANS PRENDRE DE QUOI SE DEFENDRE POUR OBTENIR UN MOYEN DE DEFENSE !

*facepalm*

- Bon, tes idées tu te les gardes, moi je retourne chez moi pour m'habill...

- Oh mais qu'est ce que vous faites ?

Un vieux qui arrivait droit du lac et qui leur fonçait dessus. S'arrêtant à deux centimètres du visage d'Heiki qui se recula, réflexe. Pourquoi les gens étaient aussi crétins par ici ?

- Êtiez-vous en train de chercher à traverser les herbes dangereuses avec des créatures sauvages dangereuses sans prendre de quoi vous défendre pour obtenir un moyen de défense par hasard ?

Toujours bloqué sur le fait que les supposés créatures dangereuses étaient des piafs, des castor mou et des cricket, Heiki décida de faire avancer le scénario que tout le monde connaissait. Il poussa directement le professeur dans les herbes, prit une Pokéball au hasard dans la valise, et repartit. Courant vers sa maison. Histoire de s'habiller. Et de mettre des chaussures. Y en a que ça dérangeait pas de marcher pied nus dans les graviers apparemment...

Il ouvrit la Pokéball qu'il avait *kof* reçu des mains du professeur Sorbier, faisant sortir un petit singe. Singe qu'il appella Oui-oui, en raison de son chapeau bleu. D'où il le tenait ? ... Aucune idée. En attendant, bon gré mal gré, Heiki s'en alla, sans parler à sa mère qui le regardait bizarrement en souriant. Et après avoir tabassé le Tiplouf que Martyr avait aussi du *kof* récupéré, Tiplouf avec une salopette répondant au nom de Tchoupi, Heiki continua sa route.

- ATTENDS ! VIENT ON VA CHOPPER DES POKEMONS AU LAC !

- ... On a pas de Pokéball, on peut aps surfer pour atteindre la grotte du milieu et j'ai le désagréable préssentiment qu'on a rencontrer un emo. J'passe mon tour.

- MAIS EUH !

Ignorant la superbe argumentation de son maintenant auto-proclamé rival, Heiki retourna sur la route 201. Il trouva le professeur toujours évanoui dans les hautes herbes, un Etourmi lui picorant le crane et un Keunotor lui bouffant un oeil. Et assis sur le corps, un mec brun qui fouillait le manteau du dit professeur. A sa ceinture, une Pokéball. A ses côtés, un Tortipouss avec une casquette rouge.

- Adibou ! Aides-moi à fouiller ce tas.

- J'peux savoir ce que tu fais ?

- Bah je vole un Pokémon et je cherche d'autres truc à faucher pourquoi ?

- ... Ok, bon bah j'vais y aller.

Mal à l'aise. Pas à cause du détroussage de cadavre-pas-encore-tout-à-fait-mort, mais surtout parce qu'il venait de parler à une personne un tant soit peu sensée. Ce qui était sans doute la première fois de sa vie.

- Avant que tu partes, choppe ! Ca pourrait t'être utile. Au fait je m'apelle Alioth.

Et le brun repartit en courant vers la prochaine ville. Heiki constata les Pokéballs et l'étrange encyclopédie dans ses mains, toujours un peu sous le choc. Pas de mec bizarre pour lui apprendre à capture un Pokémon ? No way... Mais il avança à son tour... Oh mais... Il était l'heure d'attraper un Pokémon !
© nemoe sur epicode


Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Dim 31 Jan 2016 - 21:36




Second Chapitre
Martyr, le retour de la cervelle de moineau


- Alors ? Ca va pour le moment ?

Sur les marches menant à Féli-cité, Alioth regardait Heiki d'un air moqueur. Le blond, lui retourna un regard très las. Fatigué par la stupidité des dresseurs qu'il venait de combattre. Ce qui faisait un total de quatre. Il allait aller loin comme ça. Sur son épaule, Oui-oui avec son grand sourire. Sur l'autre, Flavi l'Etourmi qui avait un air ultra-calme. Derrière René et Boulette, deux Keunotor de même sexe qui... se taquinaient ? Youpi. René allait vite finir au Pc en fait.

- Moi aussi c'est la merde avec les miens si ça peut te rassurer. Bon, j'y retourne. Fais gaffe va pas à l'école, y a l'autre boulet aux cheveux blancs qui y est. Tchao !

Heiki eut juste le temps de penser qu'il n'y avait aucune raison pour lui d'aller à l'école avant d'entendre des cris venant d'un batiment. Se doutant qu'il s'agissait de la-dit école, il s'en éloigna. Et après avoir *kof* récupéré une montre a un vieux riches et avoir snober totalement un mec se prétendant flic, il retourtna à ses captures. Le but : avoir la plus grosse équipe le plus vite possible pour avoir le plus de réserve possible.

- Par quelle route allons nous commencer maître ? Le nord l'est ou l'ouest ?

- Wait vous parlez ?

Disons que si tu commençais à faire juste du récit tant qu'on rencontre pas de gens, ça risque d'être long.

- ... Ok Dac. Et toi Flavi ? Un avis sur la question ?

- Je suis un oiseau !

- ... Okay celui qui choisit les caractères est vraiment un enfoiré. Envers moi. Le seul qui a l'air "normal" est une Keunotor lesbienne. Joie.

- Au fait, t'aurais pas du aller à l'Est.

- ... ?

- HEY MAIS C'EST HEIKI ! CETTE FOIS JE VAIS GAGNER !

- Et merde.

La touffe blanche sorti d'un buisson et se jeta sur le blond qui ne put pas se barrer discretement. Et puis d'abord, qu'est ce qu'il foutait là ? Il aurait du être à l'école non ? Il y était il y a deux minutes bordel ! Heiki songea a ses Pokémons qu'il n'avait pas vraiment entrainer. Bordel.

- ON Y VA ETOURMI !

*deux Cru-Ailes plus tard*

- VAS-Y TCHOUPI !

*deux Cru-Ailes plus tard*

- LA PROCHAINE FOIS JE GAGNERAIS !

Heiki regarda Martyr s'en aller en criant, comme toujours. Il partait droit vers les herbes alors que le blond venait de battre ses Pokémons ? Les crétins restent des crétins. Et Flavi s'avérait être bien plus imprssionnant qu'au départ. Un bout de tripes d'un de ses congénères dans la bouche, il restait aussi calme que d'habitude.

- Et bien... Je pensais pas que ce serait si facile.

- Je suis un oiseau !

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Mar 2 Fév 2016 - 18:21

RPGiste dans l'âme ? En tout cas ta présentation en a la patte ! C'est assez inhabituel de voir un Nuzlocke purement humoristique narré avec de la description (disons que les dialogues théâtraux sont plus courants), et ça me plait beaucoup pour le moment, et on sent aussi la spontanéité des réactions derrière, ce qui est d'autant plus plaisant - d'autant que je me reconnais dans certaines vis-à-vis de Martyr ... De fait je pense que tu pourrais t'offrir le luxe d'allonger la longueur de tes publications, parce que là je reste un peu sur ma faim.

Par contre, attention aux fautes d'accord mon bon monsieur:

Heiki Risan a écrit:
MAIS SES POKEMONS SONT MORTS, C'EST FOUTU POUR LUI.

Heiki Risan a écrit:
Question légitime puisqu'elle était littérale.

Heiki Risan a écrit:
des castors mous?

Heiki Risan a écrit:
La touffe blanche sortie/sortit d'un buisson

Après il y a aussi des " aps ", des " retourtna ", et un Bourg-Géon au premier paragraphe à la place de Bonaugure ; je présume que ce sont des fautes d'inattention, je ne vais pas toutes les corriger MDR! Rien qui bloque la lecture, mais c'est vrai que certaines m'ont fait butter, ce qui est dommage quand tout le reste de la présentation est si soigné.

En tout cas je suivrai ce Nuzlocke assidûment ! Bonne chance pour la suite Wink

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Mer 3 Fév 2016 - 8:23

C'est un bon début par contre c'est un peu court. J'en veux plus !

Mimoze a écrit:
(disons que les dialogues théâtraux sont plus courants)
Je me sens légèrement visé.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Mer 3 Fév 2016 - 14:09

Merci tout les deux d'abords ^^

Désolé pour les fautes, j'en vois aussi de temps en temps mais globalement, vu que je fait ça en marge de mes RPs, je le fais en mode détente donc flemme de repasser à mon regard correcteur. Je le ferais un jour...

Quand à la taille, c'est délibéré de faire un format court. Pour plusieurs raisons, la première étant évidemment que je garde ma plus grande part d'inspi pour mes post de RolePlay (qui sont plus longs que ces chapitres) et la seconde étant que c'est mon premier Nuzlocke Commentary, donc je préfère ne pas chercher trop loin. Dans la liste des gens qui font des romans (pavé César), je préfère faire un endroit bien plus direct pour ceux n'ayant pas trop envie de lire des pages entières. Quand j'aurais plus d'expérience, j'offrirais surement un format plus long. En attendant ! Troisième chapitre a publier !

Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Mer 3 Fév 2016 - 14:16




Troisième Chapitre
De grotte en cave


- God Dammit Abra !

Heiki regarda la Pokéball lancée atterrir dans un buisson parce que le Pokémon avait décidé de se barrer. Evidemment. Son bilan de capture avait été assez... nul. Ce raté, Cuit l'Etourmi et Miss la Nosferapti. Les deux avaient fini au PC rapidement. Et le Magicarpe qu'il aurait pu péché ? La flemme de faire pexer le poisson sur 17 niveau l'avait emporté.

- Tu sais que t'iras pas loin si tu es faignant hein ?

- Ta gueule et bouffe ce Magicarpe.

Les gamins vaincus s'additionnaient sous les coups des Pokémons d'Heiki. Le blond redoutait à ce stade les coups critiques puisqu'aucun en sa défaveur n'avait encore frappé de la main du destin. L'équipe restait entière et se préparait au premier obstacle... L'arène de Charbourg. Le premier des badges de la région, le premier pas vers la conquête de la Ligue.

- Et pourquoi tu veux aller à la Ligue ? Sachant que la Championne, bien que très sexy, est invaincu.

- ... Parce que le narrateur l'a dit ? Fuck, j'ai pas envie de réfléchir pour le moment.

- Hé petit ! Ca te dit de passer un petit temps avec moi en échange d'une CS ?

Heiki dévisagea le montagnard qui avait fait la proposition. Il avait fait deux pas dans la grotte et voilà ce qui lui tombait dessus. ... Loin d'être plaisant. L'adulte gigotait, tenant dans sa main un CD bizarre, prêt à bondir sur le blond. Et il bavait. Et il avait un regard de pervers. Et il avait sa deuxième main sur sa braguette. Et ça ne choquait pas du tout les deux campeurs ici présent. Et que foutaient des campeurs dans une grotte ?

- Okaysalutbye !

Et le sprint fut. Lorsqu'il arrêta, il était de l'autre côté de la grotte, haletant. Il attendit quelques instants afin de voir si l'autre le suivait, mais soupira quand il s'aperçut que ce n'était pas le cas. Et Flavi arriva, se posant sur son épaule, la CS dans la bouche. Un oeil aussi. Heiki récupéra le disque, jetant un regard étrange à son piaf.

- Bon, c'est pas la première fois qu'on vole quelqu'un je suppose.

- Je suis un oiseau !

- Et la capture ?

- Maître ! J'ai récupéré un Nosferapti, vous pouvez le...

Oui-oui revenait tout gaiement, un Nosferapti entre les griffes. Sauf qu'au moment de l'offrir à Heiki, pour que la bestiole rejoigne le PC, le singe se mit à luire d'une lueur étrange. Il commença à grandir, ses yeux se faisaient entourer de bleu, ses bras devenaient plus puissant. Trop pour le Nosferapti qui ne supporta pas la pression et fut littéralement écrasé.

- Yes une évolution !

- Et pour la capture du coup ?

- ... Damned.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Jeu 4 Fév 2016 - 21:41




Quatrième Chapitre
Pierrick, la mèche rebelle


- Bon les gars, soyons clair.

Assis sur un cailloux à l'entrée de l'arène de Charourg, Heiki fixait du regard ses protégés. Oui-oui, tout sourire, Flavi, bien qu'ayant évolué conservait son expressivité et un bout de tripes dans le bec, Boulette, bien proche de la nouvelle, Machette, la nouvelle en question, une Machoc avec... bah une machette et finalement le dernier, Morsaï le Racailloux.

- On s'est entraîné pour cette arène, donc on va gagner sans perdre quiconque Ok ? Première arène ne veut pas dire première mort.

- Ok maître !

- Evidemment.

- Cinq sur cinq !


- Bon. On va se reposer en priorité sur Machette, Oui-oui en couverture et s'il y a besoin de soigner, Morsaï fera le mur.

- Z'yva, pourquoi c'est moi qui me tape le sale Job ? Ca m'vénère là !

- Ta gueule.

Et sur ces paroles pleines de sincérité que l'équipe entra dans l'arène. Creusant dans son propre mur, Pierrick était là. Et il se retourna en entendant arriver le challenger. Sous son casque rouge, il souhaita la bienvenue à Heiki, avant d'envoyer un Racaillou sur-le-champs de bataille. Machette lui fit face, arme en main. Le match débutait. Enfin.

*ONE SHOT Machette-Karate*

- Je vois, tu es un puissant dresseur sous tes cheveux en batailles. Quels... beaux cheveux. Mais mon prochain Pokémon te décoiffera.

Heiki, qui jusque là avait cru en une personne normale en face de lui fit un Facepalm. Tant pour le jeu de mot naze, que pour cette stupide obsession pour les cheveux. Et aussi pour la faiblesse du Kradinos qui se faisait couper en deux à la machette.

- Je vois, belle tactique, tu mérites bien tes cheveux...

- Merde ! Je spam là ! D'où c'est une belle tactique ? Et c'est quoi ton problème avec les cheveux, merde ?

- Ca tu ne le sauras... que si tu me bats !

Un Onix arriva sur le terrain. Un Onix chuta sur une balayette de Machette. Le Onix ne se releva pas. Trois attaques, trois one-shot.

- Putain d'arène en mousse. Le badge maintenant.

- D'accord, mais d'abord laisse-moi t'expliquer. Tout a commencé quand enfant je m'amusais à couper les cheveux de mon père qui me donnait des coups de pelles à chaque fois. Ensuite j'ai commencé à porter un casque pour me protéger et j'ai commencé à développer une horreur pour mes propres cheveux. Ce n'est que quand ma mère a commencé...

- Machette, fais-moi taire ce con.

- Compris !

La machette vint frapper verticalement la tête de Pierrick, brisant son casque en deux et surtout fendant son crâne. Le Champion gesticula pendant deux minutes, semblant vouloir continuer son monologue, avant de s'affaisser. Heiki haussa les épaules, récupéra le badge sur le cadavre et sortit de l'arène. Il remarqua en sortant que Flavi bouffait un doigt qu'il n'avait pas avant. Mais aussi une CT. Le blond leva les yeux au ciel, récupéra le CD, et repartit pour Féli-cité. En priant pour que tous les champions ne soient pas tous aussi... cinglés.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 

Maintenant avec la tête de vos différents serviteurs !

PS:
 
Neowstix



Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2036
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 5 Fév 2016 - 6:27

Trop de violence dans ce monde sniff sniff.

_________________

.
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 5 Fév 2016 - 10:05

Tant de sang ! J'aime ça !

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 5 Fév 2016 - 16:11

Quand je tue des ennemis ça vous fait pleurer ou rire ? Mettez vous d'accords enfin ! //PAN//

--------------------------------------------
édit de Neow : utilise le bouton "éditer" à l'avenir s'il te plait. Wink





Cinquième Chapitre
Cosmonaute à la c...


- JE FONCE A VESTIGEON !

Heiki releva la tête. C'est bizarre, il était presque sur d'avoir vut une touffe blanche passer à fond la caisse devant lui en hurlant. Mouais. Surement son imagination. Et puis, l'incident fut vite oublié quand Heiki croisa le cadavre d'un Montagnard à qui il manquait un oeil. Bientôt deux. Gg Flavi.

- Je suis un oiseau !

Ca on l'aura compris. En attendant, une fois à Féli-Cité, le blond tomba sur une scène sympathique. Alioth était en train de victimiser un pauvre mec, cheveux bleus uniforme de cosmonaute. ...Ouais, une gueule à se faire victimiser quoi. Et il en prenait dans les dents. Son pauvre Chaglam se faisait balancer de ça et là par Adibou. Heiki se joignit à la fête en tabassant un Moufouette d'un autre mec aussi bizzarement déguisé. Morsay s'en donna a coeur joie pour l'insulter l'enterrer.

- Ah c'était fun. Sinon ça va ?

- Tranquillement, j'ai pas à me plaindre. Mais t'as personne d'autre qu'Adibou pour se battre ?

- Tout les Pokémons que j'ai croisé c'est des crevards donc...

- Je vois c'que tu veux dire...

- Starfoula redis moi ça en face ? J'vais t'niquer ta race t'vas pas comprendre.

- Des crevards de ce genre tu veux dire ?

La discussion se termina ensuite, laissant Heiki partir au nord et Alioth... Partir on ne sait où. Au passage, Flavi avait récupéré un Coffret Mode d'on ne sait où. Surement du même endroit que le morceau de chair qui pendait de son bec. Quelques rochers cassés plus tard, voilà la joyeuse troupe à Floraville.

-... Quelle village de merde.

- ...

- Quoi ? Tu boudes Boulette ?

- Pourquoi c'est moi qui me tape la CS useless ?

- Parce que t'es naze. Tient va jouer avec Machette pour te consoler.

- Capitain eje dois vous dire que je suis hautement contre cete idée !

Soupir d'Heiki regardant la Keunotor partir à la poursuite de la Machoc. Ah la jeunesse. Et en parlant de jeunesse, la petite fille à l'air affolé en était un bel exemple.

- Monsieur s'il vous plait sauver mon papa ! Il est...

- Calme toi ! J'm'en bat les steak de ton père. DEmande à quelqu'un d'autres.

Et le blond repart, laissant la gosse chialer. Ah la jeunesse... Lui aussi était jeune, et il espérait revenir vivant de sa quête. Alors les problèmes annexes lui. En attendant, petit tour aux éoliennes !

Valalalala rejoint l'équipe !

- Alors ? T'es fier d'avoir capturer un Lixy ? Sale daube, tu pourras jamais me battre de toute manière.

Heiki regarda durement le plouc qui s'était moqué de lui. Comment un pauvre type déguisé en cosmonaute pouvait se moquer de lui ? L'air calme, Flavi prit son envol. Sur ordre de son dresseur cette fois-ci. Le pauvre type du sentir le danger approcher puisqu'il se planqua dans le batiment auquel il était accolé.

- Sors de là et viens me dire qui est ridicule ?

- Tu rentreras pas ! Parce que la clé c'est mes collègues à Floraville qui l'ont ! Nananananèreuh !

- Machette ? Défonce moi cette porte.

- Compris.

CRACK... BAM.

- Je suis un oiseau !

- Quoi ? Noooooon pitié ! Pas mon oeil !

Un oeil bouffé et une machette dans le ventre furent la condamnation du pauvre type. Heiki, dissimulé derrière ses lunettes de soleil, cachait sa moue de dégoût devant le repas de son piaf. Mais bon, ça devenait trop habituel pour qu'il ne s'y habitue pas.

- Et bien, tu as du courage pour tuer mon subordonné comme ça.

- T'es qui toi ?

- Je suis Mars, l'une des tr...

- En fait je m'en fous. Baston !

Machette et Oui-oui firent le travail. Vite et bien, bien que le Chimpenfeu fusse empoisonner dans son duel. A la fin du match, la rousse se barra alors, sans qu'Heiki sache pourquoi. Bah, après tout il s'en foutait. Direction la route 205 !

©️ nemoe sur epicode






Dernière édition par Heiki Risan le Mer 10 Fév 2016 - 15:36, édité 2 fois
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Ven 5 Fév 2016 - 16:51

Ça ne me fais ni rire ni pleurer. On peut me définir comme un taré sadique un peu comme n'importe quel inconscient faisant des Nuzlocke.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Mer 10 Fév 2016 - 15:41




Sixième Chapitre
Facile ?


- Il est sencé être où le mec qui jurait en permanence sinon ?

- Bah il est là. N'est-ce pas ?

- Bien sur ! PUTE.

- Nan mais je sais quand même reconnaître Morsaï d'un Musteboué qui a le syndrome de Gilles de la Tourette.

- ...

*deux minutes plus tôt*

- Fait pas l'con Morsaï, c'est un Roselia !

- D'ou tu m'dicte ce que je dois faire. Zyva t'es pas ma mère, j'vais te...

Roselia utilise Méga-Sangsue.

*retour à la réalité*

- ... Le con.

- Yep.

- Et sinon ça vous arrive souvent de parler à vos Pokémon ?

Heiki lança un regard blasé à la dénomée Sara, et ne prit pas la peine de répondre. Il avait été forcé d'acepter de l'aider à traverser la forêt, mais sa seule utilité pour le moment avait été de tué la première rencontre du blond. Dammit. Bon c'était un choix entre un Keunotor et un Blyndalis donc au pire, ce n'était pas très grave mais quand même.

- Et pourquoi tu m'as pas monté au même niveau que les autres ?

- Parce que t'es fucking useless !

- Quoi ? Mais j'ai évolué ! Et puis je suis le seul à qui tu puisse vraiment parlé.

- Justement, t'as l'air encore plus con maintenant, et si t'était pas le seul Pokémon sensé de cette équipe tu serais au PC !

La dispute s'en suivit le long de la route, laissant la pauvre Sara dans sa timidité. Et cela fut ainsi jusqu'au bout de la forêt de Vestigeon. Enfin, pour Heiki en tout cas. Perdu dans ses "discussions" et ses combats, il avait totallement perdu de vue la jeune femme. Bon bah... tant pis pour elle ? Au moins il arrivait à Vestigeon. Et une capture juste avant ?

- Je suis un oiseau !

Le blond fit un nouveau Facepalm devant le coup critique de Flavi sur le pauvre Rozbouton qui avait pointé sa tête. Il reprit sa marche, passant devant un batiment très moche, avant de se faire arrêter par... Un cri. Cette voix. Martyr était pas loin, planquons nous ! Derrière une maison ! L'albinos passa à toute vitesse sans voir Heiki, laissant tomber un objet. Le blond le ramassa discretement, il s'agissait de la CS Coupe. Le regard du dresseur divergea vers Boulette.

- ... Et merde.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Sam 27 Fév 2016 - 12:49




Septième Chapitre
Pour le meilleur, et pour le pire.


- Bon. Seconde arène, j'espère que vous êtes prêt. Ce coup si, Oui-oui et Flavi feront tout le boulot.

- Oh oui !

- Je suis un oiseau !

- Toujours les mêmes... Et celui que t'as capturé hors-texte, tu peux pas l'utiliser ?


- J'ai assez de quatre Pokémon à entraîner pour le moment je pense.

- Quatre ? Mais on est... ... Je te déteste vraiment là.

- Bon le combat va être dur, espérons s'en sortir sans trop de casse...

*Quelques Cru-Ailes et Roue de Feu plus tard*

- Bon bah... Merci pour le badge, hein ?

Heiki quitta l'arène laissant Flavi picorer hardiment la Championne à terre afin de lui piquer un nouveau CD. Pire qu'un corbeau celui-là. Mais le mach résonnait encore dans la tête du blond. Pourquoi c'était aussi facile bordel ? Il venait d'obtenir deux badges les mains dans les poches et sa seule perte de l'aventure avait été à cause d'une erreur d'inattention. Le challenge était-il si facile ?

En se baladant, avant de sortir de Vestigeon, il décida de faire un peu de tourisme, tuant un fantôme dans une maison hantée, un cailloux dans une grotte et traversant l'étrange bâtiment moche. Dedans il se fit d'ailleurs agresser à de nombreuses reprises par des astronautes, sans qu'il sache pourquoi. Et au dernier étage...

- Je vois, tu viens ici pour libérer les Pokémons capturés !

- Euh... non ? J'veux dire j'suis entré comme ça dans ce batiment et...

- Trêve de plaisanterie ! Moufflair ! Tranche-Nuit !

L'action se fit alors en slow-motion dans la tête du protagoniste. Le Pokémon poison se jetait sur lui, griffe noircie, près à l'éliminer. Mais au moment de l'impact, une ombre passa devant Heiki, encaissant le coup à sa place. Cependant, la contrepartie fut terrible. Le vaillant Pokémon s'effondra, touché par le coup critique, et pendant que Oui-oui corrigeait l'importun qui avait commis ce meurtre, le blond ne put que recueillir les dernières paroles de son pauvre Pokémon.

- Non ! Pas après ce qu'on a vécu ! Pas après ces matchs que tu as remportés haut la main ! Tu ne peux pas me faire ça ! Pas maintenant !

- Je suis... un oiseau...

- Noooooooooooon !

S'en suivi un bien triste enterrement, durant lequel quelqu'un apparut pour lui offrir un oeuf, en cadeau pour oublier son deuil. Quelqu'un lui donna également une bicyclette sans qu'Heiki ne sache pourquoi. Au moins il allait pouvoir continuer son voyage, mais à quel prix. Flavi, un des piliers de son équipe, qui venait de se faire presque une arène à lui tout seul, un des premiers Pokémons qu'il avait capturé... n'était plus.

Enfourchant son vélo, cachant ses yeux embués de larmes derrières ses lunettes de soleil, le dresseur se posta en haut de la piste cyclable. Ce défi n'avait rien de facile. La mort arrivait quand on ne la voyait pas. Mais... Il avancerait. Pour Flavi. Et un peu pour Morsaï aussi. Qu'un sacrifice ne soit jamais vain.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Lun 14 Mar 2016 - 20:48




Huitième Chapitre
Juste assez de corde pour se pendre


- Ok, Morbier tu seras le nouveau quatrième membre de mon équipe.

- T'aurais put faire au moins semblant d'hésiter avant de le dire.

- Ouais bah entre un moine chinois, un Kradinos qui pète plus haut que son cul, un blaireau et...

- CASTOR !

- ... et un futur dragon badass aux longues dents, j'ai pas vraiment de gros dilemne. Toi et moi Morbier, on va tout défoncer !

- EVIDEMMENT. MOI MANGER TOUT ENNEMIS !

Direction le Mont Couronné. Quelques dresseurs à battre et des Pokémons sauvages iédaux pour entraîner le petit dragon. En quelques étapes il allait grimper au même niveau que les autres compagnons du blond. Et peut-être apprendrait-il une attaque plus puissante que Tourbi-Sable. Enfin... Si une mauvaise surprise ne les attendait pas au tournant. Car le voilà arrivé, ce gros montagnard qui vient défier Heiki. Et qui envoie un Racaillou. Qui s'auto-détruit instananément devant le regard mi-affolé mi-médusé du blond.

En rentrant au centre Pokémon, pour enterrer le pauvre Morbier qui n'aura pas durer bien longtemps, Heiki trouva Alioth qui compattit avec sa douleur. Après une minute de silence méritée, le brun lui donna un Cherche VS utile pour entraîner une autre nouvelle recrue, objet qu'il avait du volé autre part. Puis une fois Alioth parti, Heiki se mit la tête dans les mains. Un Pokémon iportant de son équipe, une recrue prometteuse... C'était le bordel. Mais il ne pouvait pas laisser passer l'affront.

Valalala le Lixy rejoint l'équipe !

L'entrainement terminé, ou du moins en partie, Heiki se dirigea donc vers le Mont Couronné. En vérité il comptait faire son entrainements dedans, mais son spider-sens lui avait signaler le passage d'un emo. Du coup il avait préféré tabasser et retabasser les cons de la piste cyclable. Et le désormais Luxio faisait presque partie intégrante de l'équipe.

La grotte franchie, les ponts et le champs aussi, la ville la plus chic et culturelle de Sinnoh était sur le chemin d'Heiki. Avec son centre de concours réputés, son association Pokémon, ses joyeux patissiers, sa cathédrâle à la gloire d'Arceus, ses centres informatiques de liaisons de boîtes PC, son grand parc pour se balader avec son Pokémon favori, ... Et le blond, évidemment, n'en avait rien à foutre.

Ce qui l'intéressait, c'était sa capture d'un Rozbouton, renommé I Love PC ce qui voulait tout dire sur son futur, son oeuf qui avait éclot, et surtout... le prochain défi. L'arène d'Uniopolis.

- Mais pourquoi toujours se battre ? Faisons l'amour, pas la guerre.

- Toi l'nouveau, tu la fermes.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Jeu 17 Mar 2016 - 12:52, édité 1 fois
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Mar 15 Mar 2016 - 18:04

Toujours aussi bon, par contre le jaune, c'est vraiment pas top.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Jeu 17 Mar 2016 - 12:53

Pas faux, j'ai changé ~
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Sam 26 Mar 2016 - 15:05




Neuvième Chapitre
L'arene et son bouffon


- Plus que six.

- Ouais, en gros on en a fait deux quoi.

- Chut toi. Donc, cette arène y a des spectres. Et donc, on compte sur Vald et Gold pour les trucider avec leurs dents.

Heiki entra dans l'arène, sombre et peu éclairée, sans se rendre compte du pléonasme précédent. Le mec de l'accueil voulu lui donner une lampe pour se déplacer, mais la queue multicolor du Luxio produisait assez de lumière pour se frayer un chemin facilement. Et d'ailleurs il faisait juste sombre... Ils auraient pas put, au hasard, éteindre la lumière totallement ? Parce que là, le blond pouvait se déplacer sans problème...

Et après que la belette et le lynx est mangé pas mal de Fantominus, Baudrive et Feuforeve trainant dans les Pokéballs des gamins qu'ils croisaient, la fine équipe ouvrit la dernière porte. S'attendant à quelqu'un de plus impressionnant que les deux précédents champions, ils trouvèrent un fille à la coiffure hors-norme, assise sur un trône décoré de fouets, portant une robe aussi violette que sa tignasse dévoilant des cuisses rougies par quelque chose. Heiki ne voulait même pas savoir quoi.

- Oh my dear, tu es enfin là devant moi after avoir vaincu tant de my élèves ? You sure are a bon dresseur... Qui sait frappé... Hard...

- Euh... C'est à dire que...

- No, don't speak. I want you pour me... mordre comme the others.

- Val' ? On est d'accord que les principes d'amour sur les masochiste c'est de leur faire mal ?

- Pas de problème.

Le grand lynx s'avança, la voix bien plus grave qu'à son habitude. Ce n'était pas la seule chose à avoir changé. Plus grand, plus fort, toujours en motif d'arc-en-ciel mais différent. La loutre orange, elle, n'était pas en reste. Sa récente évolution demandait plus de sang. Autant que le nombre d'injure qui sortait de sa bouche et qui ne sont pas reportés ici car le forum est tout public. Félicitation ! Votre Luxio a évolué en Luxray ! Pour fêter ça, bouffons des spectres !

La suite fut douloureuse pour les fantômes, et trop court au goût de la Championne local qui semblait vouloir prendre plus de coup. Selon ses désirs, Gold arriva pour lui bouffer la main qui tendait un badge. Elle n'avait pas de chance, il n'y avait plus Flavi pour lui faire mal en lui bouffant l'oeil. Enfin pas de chance...

Mais en sortant de l'arène, Heiki eut une sueur froide. Le danger venait après l'arène, il en avait fait l'amer expérience. Il avança donc prudemment, pas à pas. Si quelque chose d'innatendu arivait, il serait prêt. Il ne laisserais pas un autre de ces compagnons mourir. Tendu, il faillit faire tuer une fille par Machette. La blondasse, apeurée, l'avait prit pour un voleur, lui avait refourgué un Evoli, et était parti en pleurant. A l'aise.

- Et maître ! Je t'ai déjà parler de ma famille ?

- Ah mais tais-toi Machette ! Tu ne sais pas que quand on commence à parler de sa famille c'est là que...

- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIKI ! CA FAISAIT LONGTEMPS !

- ... les drames arrivent.

Pour le blanc, ce qui suivit fut un fier combats entre rivaux. Pour le blonds ce fut un déplorant spectacle. Toujours aussi peu dangereux, Martyr avait devant lui Oui-oui s'amusant avec son poney et sa rose, pendant que Valalala s'occupait de griller le piaf et Tchoupi. L'idiot lança un discours idiot après sa défaite, et repartit idiotement en direction des herbes sans penser à guérir son équipe. On dirait que le blond s'en sortait sans perte après cette arène... ?

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Jeu 31 Mar 2016 - 17:13, édité 1 fois
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Sam 26 Mar 2016 - 16:36

Toujours aussi bien par contre t'as oublié de changé le Luxio en Luxray dans le récapitulatif.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Dim 3 Avr 2016 - 22:16




Dixième Chapitre
Vous avez dit calme ?


Bonville, la ville du calme. Un vieux s'occupant de quelques Pokémons dans une pension, une tour-cimetierre brumeuse et silencieuse avec des tombes dans les étages. Parce que. Une ruine étrange décorée de lettres étranges... La passion des habitants étaient au choix la culture de baie, la décoration de Pokéball ou la photographie. Et dans tous ce calme...

- HEIIIIIIIIKIIIIIIIIIIII !

Caché dans les ruines, le blond attrappa la CS qui trainait par terre et commença à repartir en faisant attention à ne pas se trouver dans le champs de vision de Martyr. Y avait que lui pour foutre en l'air tout ce calme après tout... Il s'apprêta à utiliser une Corde Sortie, mais il vu d'abords l'arrivé de Oui-Oui, tout fier, un Zarbi en forme de "H" dans la main.

- Maître, vous avez vu ? J'ai prit votre initiale pour que ce soit...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il commençait à briller d'une énergie intense. Son bonnet s'agrandit, ses pieds se couvre de chaussure rouge flashy, et sa fourure blanche pousse sur son corps. Ses doigts plus robuste, son air plus décidé mais toujours un grand sourire au lèvres... Il avait évolué !

- Et pour le Zarbi ?

Heiki s'appretait à être euphorique quand il remarqua qu'effectivement, la poigne du grand singe s'était fermée sur le pauvre Pokémon Psy qui ne ressemblait plus qu'à un H vachement tordu. D'un regard, Oui-oui et son dresseur partir en sifflotant, laissant trainer le cadavre de la lettre à terre. Au pire, ils accuseraient Martyr... Personne n'était témoin... Et ce n'était pas une grosse perte pour l'équipe.

La route reprit, au nord de la petite bourgade. Montant et descendant sur son vélo, Heiki finit par s'arrêter brutalement au mileux de très hautes herbes. Ce bruit... Cette musique. Ce n'était pas... Le blond se retourna sans oser y croire. Il avait trop trainer sur Internet pour ne pas reconnaître cette musique qui se jouait sous ses oreilles. Et lorsque qu'il vit le Ponyta avec une épaisse fourure, son coeur rata un battement.


Cette musique... elle l'avait déjà rendu fou dans le passé. Et le seul moyen d'y mettre un terme c'était... De l'arrêter brutalement. La SuperBall aspira le Pokémon musical, Ball qu'Heiki s'empressa de scotcher avec du gros scotch pour stopper cette enfer. Trop tard... La musique était déjà gravée dans sa tête, chantant stupidemment en boucle la même phrase. Alors tant pis. Si cette musque devait le faire chier, elle ferait chier tout le monde !

Pfudor rejoint l'équipe !

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Lun 4 Avr 2016 - 22:14, édité 1 fois
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Lun 4 Avr 2016 - 14:10


_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Sam 23 Avr 2016 - 15:48




Onzième Chapitre
De l'eau et du sang


- Pas fâcher de quitter ce déluge tient.

La Route 215 était plutôt atypique en son genre. Il y pleuvait en PERMANENCE. Youpi. Pour entrainer un nouveau Pokémon Feu en plus c'était pratique. Donc le verdict à l'entrée de Voilaroc, Heiki était tremper. Il passa ensuite plusieurs heures au centre Pokémon pour sécher ses vêtements, tout en se préparant pour l'arène et son Champion. Le type Combat était de mise donc il fallait voir qui mettre en avant. Mais sans Pokémon Vol ou Psy... Bon, pas de choix à faire. Aucun faible, aucun fort, ses Pokémons se relairaient.

Enfin sec, pas vraiment prêt mais bon, le blond se dirigea, enfin, vers l'arène. Mais se retrouvant en face du grand batiment, il fut prit de court en voyant Alioth sortir brusquement, courant en direction d'une autre maison pour se planquer en criant "FUUUUUUUUUUUUUUUUCK!". Heiki equarquilla les yeux, sans comprendre, puis reporta son attention sur la porte qui cette-fois laissa passer une immense vague qui lui passa dessus. Avec, en prime, un catcheur-surfeur gueulant comme un veau. Laissant le dresseur, à terre, abasourdi, et encore tremper jusqu'aux os.

Il fallut plus d'une heure pour se remettre enfin sur le chemin de l'arène sans grellotter comme un con. S'il il choppait cet abruti qui faisait du Surf en pleine ville... Il lui ferait bouffer la machette de Machette. Et puisqu'il était remonté, il allait passer sa frustration sur les pauvres dresseurs qui protégeait Melina. A coups de Déflagration, le nouveau petit poney faisait son taff de manière efficace. Même si ça musique résonnait à chacune de ses apparitions. Mais même après avoir foutu la Championne au tapis, Heiki restait avec une forte envie de meurtre.

La solution vint d'Alioth, qu'il retrouva en sortant. Pour s'excuser de ne pas l'avoir prévenu dela vague, faute de temps, il lui proposa d'aller butter de ces clowns aux costumes si stupides, comme à Feli-cité. L'idée fut vite acceptée, le combat vite plié. Les pauvres crétins aux cheveux turquoises ne pouvait pas faire grands chose en vérité. Alioth s'amusa du massacre et lui donna une CS pour terminer. Le sang des mecs dans les crocs de Valalala et de Gold coulait encore...

- Bon... Prochaine arène.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 
[/quote]
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Sam 7 Mai 2016 - 11:58




Douzième Chapitre
Plus d'eau, plus de sang


Une fois n'était pas coutume, Heiki avait le sourire aux lèvres. Il fallait dire qu'il avait, pour la première fois de son aventure, une équipe complète avec lui. Au grand regret de Boulette qui fut envoyée, sans tenir compte de ses protestations, au PC sans remords. Inutile detrainer un boulet, accueillons plutôt Trihorn le Rhinocorne ! Ca n'avaitpas été une partie de plaisir de le faire monter de niveau pour rattrapper le reste de la troupe, mais le jeu en valait la chandelle. Enfin presque.

- Bon. L'arène est plein de type Eau, y a une triple faiblesse dans l'équipe. Donc on laisse le taf à Valalala et le reste aux deux derniers.

- Compte sur moi moussaillon !

- ... Tu était compris dans les faibles le nouveaux. Joue pas au fou si tu veux une espérance de vie dans ce Nuzlocke Ok ? Bon. Valalala en tête, Machette en couverture, ça vous va ? Je ne voudrais que ça...

- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIKI ! TU TENTES L'ARENE AUSSI ?!

- ...amène à un drame.


Et pendant que les lecteurs avaient une impression de déjà-vu, le blond soupira. En se faisant rentrer dedans par la touffe blanche de Martyr qui ne s'arrêta qu'après sa charge. Heiki se releva, pensant que contrairement à la dernière fois il ne pourrait pas l'éviter. Le combat était de mise pour le coup. Mais bon, ce n'était pas comme si ça allait être différents des autres fois, non ? Oui-oui crame la plante, Val' grille le piaf, Gold englouti le poney. Et une fois ces trivialités reglées, venait le plat principal.

Machette se présenta devant Tchoupi le Prinplouf, choisit pour évaluer sa puissance contre les Pokémons Eau. Et il s'en sortit très bien. Découpant avec aisance toute les bulles que lui balançais le pinguin. Jusqu'à ce qu'une des bulles le touche, le déstabilisant. Heiki n'eut pas le temps de réagir que déjà une vague bulleuse submergeait le Pokémon Combat qui ne pouvait pas suivre le rythme avec sa machette. Le blond vu, comme au ralenti, ce coup critique mettre à terre son colosse. Qui, à bout de force, n'eut de mérite que de s'éteindre l'arme à la main.

Serrant les dents, grillant le Pokémon du soi-disant rival, Heiki repartit d'aussi sec avec Machette portée par ses Pokémons. Pour l'enterrer, près du parc Safari. C'était un coup dur pour lui. Il l'avait depuis si longtemps... Sur des dizaines de niveau il l'avait entrainé, sur quatre arènes elle avait tenue. Tout ça pour finir à deux pas d'une autre. Où il devait être utile en plus. ...Le combat contre le Champion serait à son honneur, et même Valalala était déterminé à se défouler sur quelques poissons.

Confronté au couillon qui l'avait trempé à Voilaroc, cela ne rajouta même pas de colère à l'esprit du blond. Valalala se chargea de griller le Leviator, Gold bouffa littérallement le Maraistre et Val' revint pour terminer le Musteflott du Champion. Un badge obtenu dans la douleur malheureusement, pas de quoi se réjouir de s'être rapproché de l'objectif final. Et une fois sortit du grand batiment, fut poussé un grand soupir. Heiki savait dans quoi il était engagé. Et cette perte comme celle de Flavi auparavant ne devait que le poussé à avancer. A se battre. Ne pas les avoir perdus en vain.

- Allez. On est reparti.

© nemoe sur epicode




Récapitulatif:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Sam 7 Mai 2016 - 12:11, édité 1 fois
Neowstix



Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 2036
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Certains challenge sont epic, d'autres non. Sam 7 Mai 2016 - 12:01

Toujours aussi sympa. Very Happy

_________________

.
 
Certains challenge sont epic, d'autres non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains challenge sont epic, d'autres non.
» certains paysans sont bons c'est vrai
» Pie Face Duel Challenge 2!!!! EPIC
» [Recherche] Ork pour Net Epic
» CHALLENGE SAMANTHA DAVIES AVEC ROXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-