Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptySam 28 Sep 2019 - 15:27

Ouais c'est ça qui est chiant avec les adaptations, mais c'est aussi ça qui est stimulant en même temps !

Par exemple quand tu trouves un truc qui colle parfaitement, voire qui colle mieux, c'est super satisfaisant haha.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_17 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_23 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:06

Mais c'est que j'avais encore un épisode de retard ! Impressionnant le Victini, je m'attendais à ce qu'il le mette K.O.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Medail11

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 14:57

Oh my, j'adore ce Victini MDR!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:05

Bonjour les amis.

Je m'excuse d'avoir disparu pendant des mois (si tant est que quelqu'un attendait vraiment la suite sweatdrop), il aura fallu attendre le confinement pour que je puisse avoir suffisamment de temps libre pour la traduction.

Je remercie par ailleurs chaleureusement la ou les douces personnes qui ont changé à ma place l'hébergeur suite à la fermeture de notre regretté Noelshack. Vous êtes les meilleurs.

Enfin du coup me revoilà, je vais essayer de tenir un rythme plus régulier (surtout qu'il me reste que quelques pages à traduire).

Et voici la planche 9 !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_17 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_23 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:51

J'avais oublié de réagir ! Très intense cette page ! Hâte de voir la suite ! Popcorn !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:34

Merci pour vos retours, j'ai pas perdu tous mes lecteurs au moins ! x)

Cette semaine une courte page : page 10.

Explication de traduction:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:31

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui la traduction de la page 11. J'ai été assez embêtée parce que l'auteur faisait des bulles plus petites que d'habitude, mais en réduisant aussi sa police, du coup j'ai été contrainte de réduire aussi la mienne. Mais comme de base j'utilise une police plus petite que la sienne (parce que le français prend plus de place en général que l'anglais), j'ai peur que le rendu ne soit finalement pas très visible ou désagréable à lire, même si ça me va personnellement. A vous de me dire, sinon j'essaierai de modifier et faire au mieux !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:16

Hellooo !

Voilà la page 12. Il ne m'en reste plus qu'une à traduire avant de rattraper là où Nuzlocke s'est arrêté, depuis un moment. C'est dommage, une intrigue vachement intéressante commence à s'installer bounce


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_17 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_23 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:36

Ah oui, en effet, il y a du potentiel pour une intrigue très intéressante ! Shocked J'ai mis à jour le premier post.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:26

Salut la compagnie !

Voici la page 13.

C'est donc la dernière postée par Nick Franco, même si c'est très rude de s'arrêter là sweatdrop
Il a assuré qu'il continuait la série, et que d'après ses calculs, il devrait encore rester deux épisodes avant la fin. Mais comme il est très occupé, on peut encore attendre un bout de temps, ahah.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_17 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_16 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_19 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_21
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_23 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:43

J'étais passé complètement à côté de cette dernière page, heureusement que je suis tombé dessus grâce au ménage des topics. En attendant une future update, je déplace dans les Nuzlocke achevés. Après tout, c'est le Nuzlocke original et les deux premières saisons sont terminées. En tout cas, merci pour cette traduction !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: