-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:20

vivement la suite traduit en français car j'ai vue les autres BD du nuzlocke challenge et je me suis taper des barres


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:42

Donc, 23 heures et des poussières et je décide sur un coup de tête (à nouveau) de faire ce foutu épisode 14.

Et ainsi me voilà, à 2h40, vanné comme pas possible avec la toute dernière planche de la saison une terminée sous vos yeux.

Spoiler:

On se revoit pour la saison 2 !


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:31

Le premier nuzlocke s'achève sur une triste défaite. Mais que diantre se passera-t-il en saison 2? Happy




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:36

C'est marrant qu'il y ait que 14 planches en fait, quand j'avais découvert le nuzlocke je m'étais fié au numéro de pages des url et ça montait dans les centaines, je me suis rendu compte que bien après que la saison 1 était vachement courte. u_U
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:01

Vivement la suite en français pour se retaper des barres comme pas possible mais dommage qu'il a perdu son premier Nuzlocke Challenge


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:43

Salut salut ça fait longtemps pas vrai ?

M'enfin ça ne change pas de d'habitude j'ai envie de dire.Lalala 

Vous vous doutez bien que si je prend la peine de poster ici c'est parce que j'ai fait quelque chose (ce serait vraiment un coup de pute de ma part dans le cas contraire quand même) et donc je vous présente le premier épisode de la seule, l'unique...

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 1373060023-saison-2

Spoiler:

Cela dit, le rythme de parution restera toujours autant aléatoire, donc ne vous attendez pas à recevoir 3 nouveaux épisodes par semaine.

Et bien voilà, je vous invite à commenter, laisser vos impressions et autres synonymes. Smile


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:49

T'es de retour ? Cool ! Eldorado , Walrus , puis LF1 énorme ! ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:13

Citation :
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Regis_10

Décidément ce Nuzlocke, il sait comment débuter sur les chapeaux de roues. C'était le moment de l'avoir traduite cette saison 2, beau boulot pour cette première partie en tous cas. santa




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:37

zut, si j'avais su, j'aurais pas déja lu tout le nuz, j'aurais attendu la traduction lol...

bonne initiative en tout cas, et beau boulot!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:53

Mon dieu, enfin la suite, Yeeeeeeeeaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:12

OUAIS ! J'avais pas accroché au premier mais là ça m'intéresse !

...Pourquoi j'ai pas accroché au premier ?


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:20

je t'adore LF1... et je NIQUE TA RACE XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:52

Merci beaucoup, et tiens, d'ailleurs vous êtes en veine, j'avais suffisamment de motivation pour traduire un deuxième épisode que voici:

Episode 2 trop classe:

Il est marrant de noter que j'ai déjà fait un clin d’œil à cet épisode dans l'épisode 6 de mon propre nuzlocke à moi, en anticipant la traduction idéale que j'aurais éventuellement faite pour le nuzlocke d'origine. C'est que ça va chercher loin ici mon bon monsieur.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:54

Cool, merci pour la suite LF1


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:22

J'étais tombé sur ce topic y a pas longtemps, y a 3 choses qui m'avait plus, la fin, Gentil-Ruby et la planche 11. J'ai déjà eu l'occasion de lire son Nuzlocke Blanc, mais celui là, je ne le connais pas du tout.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:57

Cool, la suite !


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:59

c'est marrant, le truc du salamèche qu'on lance me rappelle un autre manga pokémon... ah, oui: moképon... ^^
ah, le fameux rattata qu'on perd... je trouve qu'on les perd facilement dans cette version là... je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:01

Ah bon, moi dans mon premier Nuz, il était pas mort, c'était une fille et elle s'appelait Radi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:05

j'ai vu pas mal de nuz où les nuzlocker perdaient leur rattata(ou leur medhyena). pour ma part, je n'ai perdu ni mon rattata dans rouge feu, ni celui dans silver, ni le medhyena dans saphir...
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:27

Nibbles ):
A par sur mon premier NC, je n'ai jamais emmené de Rattata/Fouinette/Pokemon like jusqu’à la ligue, d'ailleurs le Grahyena est mort contre Marc, j'ai fini ce NC avec un seul et unique pokémon.(je me suis pas fait Pierre Rochard après cela dit).
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: