Partagez | 
 

 [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Sam 6 Fév 2016 - 12:21

Je participe évidemment au Community Lock.

Je suis et resterai un phénix, jouant sur HeartGold, parce que voilà ! Mes posts seront des résumés en mode journal intime en mode assez court pour que tout soit bien lisible.

Partie 1 : Les quatres premiers badges.

??/??/?? - ??? - Bourg-Geon / Base de l'Ordre du Phénix
Ceci symbolise le début de mon opération. Le contexte est simple, certaines personnes remette en cause la puissance du phénix arc-en-ciel et préfère vénérer celle du dragon des mers. Le leader nous a convoqué, nous expliquant qu'il était impératif pour l'Ordre de montrer notre puissance au monde. Johto, mais aussi Kanto devait plier sous la puissance de l'Ordre. J'ai été un des sélectionnés pour cette mission. Ma tâche consistera à faire tomber tout les Champions d'arène mais aussi la Ligue Pokémon des deux régions. Le voyage sera perilleux, les contraintes sont multiples mais j'irais au bout. Envers et contre tous.

Jour 1 - Matinée - Bourg-Geon
Je suis parti sur la route. Je ferais la présentation courte : Heiki, 17 ans, membre de l'Ordre depuis quelques années déjà. A mes côtés, le starter qui m'a été confié, Hono le Héricendre. Le chef de l'opération m'a éalement confié un téléphone, et des chaussures de course. Prochain arrêt : Ville-Griotte. Destination : Mauville.

Jour 1 - Midi - Ville Griotte
Après avoir frapper un vieux pour avoir une carte de la région, je fais demi-tour pour rapporter un oeuf d'un éminent scientifique au chef de l'opération. Je ne pose aucune question la dessus. Mais en attendant, j'ai put frapper sur un idiot des Dragons des Mers. Eux-aussi ont commencé à bouger alors... Les choses deviennent intéressantes.

Jour 1 - Après-Midi - Bour Geon
En remettant l'oeuf convoité, j'apprends du chef que celui que j'ai croisé, Midas, est un des leader du mouvement du camp ennemis. Ceux-ci ont vision largement différente de la notre, ils vont essayé de faire ce qu'ils peuvent pour imposer leur force et faire revenir leur ancien chef que l'Ordre a jadis vaincu. Je ne m'en inquiète pas. En attendant, me voilà armer de Pokéball, près à avancer sur mon chemin.

Jour 2 - Matin - Mauville
J'arrive enfin à Mauville. Des quatres captures réalisables, je n'en ai réussi que trois. Mais l'important arrive maintenant. Je dois entrainer Ouranos, The Rock et surtout Hono pour l'arène. Vermillon évoluera sous peu, mais sera inutile contre des Pokémons de type Vol. Bah, tout se déroulera surement comme sur des roulettes. Et la vieille tour Chetiflor sera la première à entendre parler de moi.

Jour 2 - Soir - Mauville
La tour Chetiflor ne m'a pas résisté bien longtemps, tout comme l'arène. The Rock a tout fait tout seul. J'ai aussi récupéré l'oeuf que j'avais ramené plus tôt, esperons qu'il éclose bien vite. J'ai récupéré une CS, capturé deux autres Pokémons, mais les ruines sont pour moi innaccessible pour le moment. Rien a capturer là-bas. Demain je repartirais en direction d'Ecorcia, direction le second badge.

Jour 3 - Après-Midi - Ecorcia
Mon arrivée à Ecorcia ne s'est pas passée comme prévue. Les Dragons des Mers étaient en train d'imposer leur loi en coupant des queues de Ramoloss. Je m'en foutait, mais ils bloquaient également l'arène. Du coup... je les ais butés. Mais ça m'a fait perdre du temps, trop de temps. Demain, dès la réouverture, j'écraserais le Champion local.

Jour 4 - Matin - Ecorcia
Mes captures ayant été faites la veille, j'ai profité de la matiné pour écraser le Champion. Avec Ouranos, The Rock, Hono et surtout Vermillon, aucun soucis sur ce point de vue là. J'ai même put écraser Midas, qui devait être furieux que j'ai foutu en l'air les rêves de deal de Queueramoloss des Dragons. Tant pis pour lui. Direction maintenant le Bois au Pommes, prochain arrêt Doublon-Ville. Un badge m'y attend.

Jour 5 - Matin - Doublon-Ville
Ca m'aura prit du temps pour traverser cette forêt au final. Tss. J'aime pas perdre du temps. Cette fois-ci, pas d'emmerde sur mon chemin, je fonce à l'arène !

Jour 5 - Soir - Doublon-Ville
... Bon. J'ai passé toute ma journée au Casino finallement. Quand je vois le soleil qui se couche je déprime. Mais bon, l'arène ce sera pour demain tient ! Et puis, ce n'était pas une total perte, j'en resort avec un Minidraco et une CT Laser-Glace puissante. En attendant, j'ai appelé des connaissances à moi en renfort pour aider l'Ordre. J'en auais bien besoin à mon avis...

Jour 6 - Midi - Doublon-Ville
Cette fois-ci c'est bon. Je quitte la ville. Le badge en poche, les captures aux alentours effectuées... Je n'ai rien oublié. J'ai même participé à un concours de chasse d'insecte. J'y ai attrapé par chance un Insecateur. Enfin "par chance"... Je ne peux le faire évoluer évidemment. Et en plus, j'ai eu comme cadeau de seconde place une pierre Stase. Histoire que le message passe bien. (#truestory)

Jour 7 - Matin - Rosalia
Me voilà arrivé à Rosalia. J'ai un peu prit mon temps sur la route, mais je me sens prêt à aller détruire l'arène. Avec Fabulous et sa Morsure et Ares avec son Draco-Rage... Ca devrait passer facilement. Mortimer subiera la puissance de l'Ordre.

Jour 7 - Midi - Rosalia
Ce que je n'avais pas prévu est arrivé. Une première perte. Même pas contre Mortimer, seulement contre un des dresseurs le précédent. C'est Ares que j'ai perdu. Victime du combo Regard Noir - Onde Folie - Ténèbres. Et surtout de sa malchance. Trois fois il s'est auto-frappé. Le défi est sans doute plus dur que je ne le pensais. Mais il faut que je résiste. Direction la case Entrainement.

Récapitulatif des points:
 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Mer 10 Fév 2016 - 15:30

Partie 2 : Plus de badges, moins de Dragon.

Jour 8 - Après-midi - Rosalia
Je quitte enfin la ville. J'ai battu Mortimer sans subir de nouvelles pertes, j'en suis fier. J'ai put rendre hommage en passant à la tour Cendrée, espérant voir un signe de Ho-oh dans les airs. Il ne s'est pas manifesté, évidemment, mais je crois toujours en lui.

Jour 8 - Soir - Oliville
Je comptais enchaîner les arènes, mais arrivant à Oliville j'apprends que la Championne locale s'occupe d'un Pokémon malade. Bon gré mal gré, je dois partir en direction d'Irisia pour chercher des médocs afin de l'affonter. Je peux maintenant voguer sur les mers, j'espère que la journée de demain me suffira pour faire l'allez-retour.

Jour 9 - Soir - Oliville
J'ai put faire l'allez-retour en une journée. La route était plus longue que je ne pensais, et il y avait une arène à affronter, mais maintenant que je possède la capacité Vol, je gagne un temps fou sur les trajets de ce genre. Malheureusement, lors du combat contre Chuck, Vermillon a été tué. Je savais que les papillons n'avaien pas une grande espérance de vie, mais ça fait mal quand même. Pour l'instant sa place reste vacante. J'aurais aimé utilisé un Tentacruel, mais les règles sont es règles.

Jour 10 - Après-Midi - Rosalia
J'ai récupéré un nouveau badge, ça fait déjà 6. Encore 2 et je rejoint la Ligue. Encore 10 et mon objectif sera rempli. Je ne te déceverais pas Ho-oh. Jasmine était forte, mais du bel entrainement et quelques Surf de Fabulous ont réussis à mettre son Steelix a terre. Je part maintenant en direction d'Acajou, espérant pouvoir récupéré le septième badge d'ici demain.

Jour 11 - Après-Midi - Acajou
Il y a eu un peu de grabuges qui m'a ralenti. Enfin, comme d'habitude j'ai envie de dire. Un Leviator rouge dans le lac, une base des Dragons des Mers sous la boutique d'Acajou. Le Maître Peter es d'ailleurs venu m'aider à virer tout ces crétins de là. Ils exploitaient des Electrode, je ne sais même pas pourquoi. Et maintenant les émissions de radio sont pro-Dragons ? Je choppe le badge du vieux et direction Doublon-Ville !

Jour 12 - Matin - Doublon-Ville
La ville est en bordel. Les Dragons occupent la tour Radio pour diffuser leurs propres émissions, tout en séquestrant plusieurs personne. Dont la Championne qui est bloquée dans l'arène. Tss, je vais devoir encore faire tout de manière solitaire.

Jour 12 - Midi - Doublon-Ville
Dans la tour Radio, puis dans le Souterrain, on me dit de repartir à la Tour Radio. Bon bah pas le choix. Je défonce tellement de Sbires de ces enflures que je ne compte plus. J'avais voulut la jouer fines en m'infiltrant, mais Midas m'a reconnu. Je lui ai fait regretté d'ailleurs. Bon, plus grand chose à faire maintenant. Je bat leur Boss, et je me casse. Pas plus de temps que ça à perdre.

Jour 12 - Soir - Doublon-Ville
C'est bon, je les ais vaincus. Ils sont repartis la queue entre les jambes. Et moi fièrement sur un vélo que j'ai choppé en passant. Mais en tout cas, je ne peux pas entammer la traversée de la route de Glace cette nuit. Je vais devoir patienter une nuit de plus. C'est frustrant, mais j'en profite pour entraîner mes Pokémons.

Récapitulatif des points:
 
[/quote]
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Sam 13 Fév 2016 - 12:17

Partie 3 : Vers la fin et le renouveau

Jour 13 - Midi - Ebenelle
La Route de Glace est clairement moins labyrinthique que ce qu'on m'avait vendu. Je suis arrivé dans la ville d'Ebenelle sans aucun soucis. Mais ici, je ne me montre pas au grand public. Je sais que c'est la ville des Dragons, et que le phénix n'est pas le bienvenue ici. Je vais directement aller sur les routes du Sud, entraînés mes Pokémons. Pignouf le Marcacrin a prit la place vacante dans l'équipe, un bon Pokémon Glace sera utile.

Jour 14 - Matin - Ebenelle
Direction l'arène. Mes Pokémons ont bien progressés, ma marge d'avance doit être suffisante. Malheureusement, je n'ai pas le Mamochon que je voulais, puisque je n'ai pas d'Ecaillecoeur pour apprendre Pouvoir Antique a Pignouf. Tant pis, Fabulous va faire le taff, et avec le soutien des autres il n'y a aucune raison que ça tourne mal.

Jour 14 - Après-Midi - Ebenelle
L'arène c'est passée sans problème. Tout la haine des dresseurs de Dragons envers ma personne ne les a pas aidés à s'en sortir face à la puissance de Fabulous. Enfin, presque sans problème. Le Ortide que j'avais emmené pour endormir son Hyporoi fut victime d'un Ultralaser critique. Fuck. Tant pis, au revoir Baba Yaga. Mon leader m'a appelé à la sortie de l'arène, me disant qu'il avait un cadeau pour moi pour me féliciter d'avoir obtenu les huit badges de la région. J'espère que ça en vaut la peine.

Jour 15 - Midi - Roselia
J'écri ces mots en toutes hâtes. Certaines danseuses disent avoir vu Ho-oh dans le ciel. Je me dirige immédiatement vers la Tour Carillon... Mon Dieu a t'il décidé de répondre à m prière ?

Jour 16 - Matin - Roselia
Je suis exténué. J'ai passé près d'une journée à bataillée contre ce Dieu du ciel au plumage arce-en-ciel. Désirant plus que tout m'en faire un allié. Je ne perds personne dans la bataille, mais j'ai du, au bout de la nuit, me résoudre a utiliser la MasterBall, cadeau de mon leader. Le phénix légendaire commençait à se blesser lui-même tant il était épuisé... Mais ce qui est fait est fait. J'ai maintenant mon Dieu avec moi, remplaçant avec grâce Ouranos. Vibrant d'une puissance incroyable. Et maintenant... Maintenant... direction la Ligue Pokemon.

Jour 17 - Soir - Plateau Indigo
Je suis arrivé au bout de la route victoire. Enfin. Ce fut long, surtout puisque j'ai entraîné encore plus mes Pokémons. Je me suis inscrit pour affronté le Conseil des 4, ça commencera demain. Ces 4 dresseurs légendaires... Et surtout le maître... Ce spécialiste des Dragons... Il tombera sous mes coups. Comme Midas, qui a du se résigner à me barrer la route après que Kami lui est rasé son équipe entière. Demain est le grand jour, esperons que ce ne soit pas le dernier.

L'Equipe:
 

Jour 18 - Soir - Plateau Indigo
Clement ne m'a pas résisté. Du tout. Il était faible, je l'ai humilié. Ses Xatus n'ont pas aimés les Laser Glace de Pignouf, tout comme son Noadkoko. Son Lippoutou a lui vite cramé sous le soufle ardent d'Hono. Et le petit dernier, Flagadoss, il a cédé sous le Tonerre de Fabulous. En définitive, il ne m'a pas attaqué une seule fois en tout. Si tout les membres de ce conseil sont aussi faible, ça ne posera aucun problème pour hisser le drapeau de l'Ordre en haut de la Ligue.

Jour 19 - Soir - Plateau Indigo
Koga est tombé aussi. Et tombé de haut je dois dire. Les flammes de Kami ont dévastés tout à tout son Migalos, son Aeromite et son Foretress. Berg a utilisé un simple Séisme pour envoyer au tapis le Grotadmorv et le Tonerre s'est encore abbatu sur le dernier Pokémon. Nostenfer griller au menu pour le ninja. Deuxième jour, deuxième humiliation. What's next ?

Jour 20 - Soir - Plateau Indigo
Aldo ? Aux oubliettes, tu n'auras pas fait long feu malgré tes muscles. Les capacités psychique et aérienne de Kami auront fait valser Kapoera, Tignon, Kicklee et Mackogneur en quelques coups. Sans parler d'Onix, noyé par un Surf de Berg. Franchement, j'aurais attendu un peu plus de ce vétéran, mais je ne crache pas sur une victoire facile. Mes protégés vont bien, je vais bien. Plus que deux.

Jour 21 - Soir - Plateau Indigo
Marion rejoint les trois autres boulets. Où ? Surement aux dépressifs anonymes. Vu ce que je lui ai mit... The Rock, le seul ne s'étant pas encore amusé, à fait chuter Noctali avec deux séismes. Puis Démolosse à subi le même sort. Le Rafflesia a cramé sous les flammes d'Hono, tout comme Cornebre, tout comme Ectoplasma. Trois Eruption qui ont enfflamés le combat enfin... combat à sens unique encore une fois. Mes Pokémon se sont amusés, maintenant le véritable adversaire Peter. Et face à lui, mon atout.

Jour 22 - Soir - Plateau Indigo
Ce soir je m'endort, auréolé de gloire. Si j'avais humilié les quatres autres membres du Conseil 4, ma victoire fut totale dans une victoire à 1 contre 6 face au maître. Le Maître. Maître des Dragons hein ? Il a regretté son affiliation avec ces créatures. Devant son Leviator, le mien a placé trois Dance Draco. Inutile de relaté alors le carnage suivant. Six attaques. Un Tonerre, deux Cascade et trois Croc Givre. Six One-Shot. La courrone sur ma tête. La reconnaissance de la région. Johto est sous mes pieds. Demain commence le voyage pour écraser Kanto.

Récapitulatif des points:
 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Sam 13 Fév 2016 - 22:47

Partie 4 : Une nouvelle région a écraser

Jour 24 - Midi - Carmin-Sur-Mer
Après ma victoire je me suis accordé une journée de repos. Méritée. Maintenant, de nouveau sur pied, je vais écraser Kanto. Et ça n'a pas tardé. Après avoir fait un carnage à bords de la croisière m'ammenant jusqu'à ce port, j'ai directement défié le Champion local. A vrais dire, avec trois Pokémons Sol utilisant Séisme... le badge m'est revenu facilement. Direction Safrania maintenant, puisque l'autre route est bloquée par un Ronflex.

Jour 25 - Soir - Azuria
Mon chemin bifurque des fois. Ce matin, en sortant de Safrania, le badge local en poche, j'avais décidé d'aller à Lavanville. Très mauvais choix, j'ai juste perdu mon temps puisqu'une panne d'électricité a empêché les crétins de la radio de me filer de quoi réveiller le Ronflex. Du coup, j'arrive à peine à Azuria. Enfin, j'ai fait un tour à la centrale, mais il leur manque une pièce. Et comme par hasard, un membre des Dragons de mer est suspect. Il va m'entendre...

Jour 26 - Midi - Safrania
Tout est réparé, youpi. J'ai put mettre une tannée à Ondine du coup. A coup de Tonerre. Ca fait du bien. Et je reviens à Safrania maintenant. Là où les Séisme avaient terrassées Morganne. Tss, ça lui apprendra. J'en ai profité pour fair eun tour du coté de Lavanville, et j'ai récupéré ce que je voulais. Mais avant de prendre la route pour battre le gros-plein-d'soupe, direction Céladopole !

Jour 27 - Après-Midi - Parmanie
Y a pas à dire, la piste cyclable ça va vite. Après avoir cramé une arène pour un badge, j'ai put descendre assez rapidement pour m'offrir un deuxième badge de suite. A coup de Séisme, toujours aucune difficulté. Cétait la fille de Koga ? Aussi incompétente que son père alors... Maintenant que c'est fait... Direction Carmin-sur-Mer. Je vais faire regretter au gros-plein-d'soupe de s'être mis sur mon chemin.

Jour 28 - Soir - Argenta
Je me réjouit de boire les larmes de Pierre. Ce matin, ces précieux Pokémons roches ont compris qui était leur vrai maître. Celui avec un Maraistre qui spam Séisme. Et qu'ais-je fait du reste de la journée ? Je suis aller chercher la badge de Cramois'île, inutile de dire comment. Il ne me reste plus qu'un badge à obtenir pour terminer tout ce bordel, mais il y a une raison pour laquelle je suis revenu à Argenta. Cette raison se compose d'un vieil homme et d'un jeune homme. Une plume ne poche, direction le Mont Selenite.

Récapitulatif des points:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Dim 14 Fév 2016 - 12:28, édité 1 fois
Snrasha

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 122
Date de rencontre : 26/04/2015
Normal Normal
Habitat : Route 1
Pokédex : Rattata.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Sam 13 Fév 2016 - 23:30

Je pense qu'il faudrait te nommer chef de la mission des phénix, Ho-oh a accepté de te rejoindre!

(Et qui plus est, tu es le plus avancé avec un nombre juste hallucinant de points.)

Si tu endosses le rôle de leader des phénix, je m'occuperais de recruter les autres du clan sous ton joug.

Snrasha, surnommé le rattata,  Rocky son steelix(surnommé le broyeur) et Jordie son dracolosse(surnommé le traître) se prosternent devant vous. Je jure de vous servir et de faire régner la terreur chez ces foutus dragons des mers. Je suivrais vos moindres directives.

Vive les phénix, vive l'ordre!


PS: Oui, j'ai capturé Ho-oh, mais étant indigne de lui, je ne l'utilise pas.
PS2: Je suis en train de refaire tout mon écrit(si tu te demandais c'était quoi cette horreur), maintenant que j'ai fini la ligue. Je peux un peu me reposer.
PS3: Oui, désolée, j'avais pas vraiment lu le début du nuzlocke ;'(

_________________

CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Dim 14 Fév 2016 - 12:59

Dernière Partie : Ultime humiliation, ultime trahison, ultime combat

Jour 29 - Matin - Argenta
Dans la nuit, j'ai retrouvé Midas. Isolé, esseulé dans le mont Sélenite. Perdu après avoir ét rejtté par Peter après notre dernier combat. Abandonné par les Dragons. Il m'a défier, une dernière fois. Je lui ai montré, de nouveau, la puissance de notre Dieu Ho-oh qui m'avait rejoint. Ou était le leur quand ça avait mal tourné pour eux ? Avec la plule que j'vaia récupéré, je lui ai proposé de partir avec moi rechercher ce Lugia. Il a refusé, préférant régler ses comptes seul contre Peter.

Jour 29 - Soir - Oliville
Une journée passée dans la grotte, mais ce n'est pas en vain. J'ai convaincu Ho-oh de devenir mon allié, j'ai maintenant réduit Lugia à mon esclavage. Le combat fut intense, peut-être plus que contre mon Dieu. L'oiseau des Mers ne voulaient pas se laisser endormir, et le capturer éveiller se révélait extremement compliqué. Cependant... Je n'avais pas de MasterBall cette fois-ci. Qu'à ce la ne tienne, après une vingtaine de SombreBall, la bète était mienne. Mais maintenant que c'est fait, je m'inquiète pour Midas...

Jour 30 - Après-midi - Ebenelle
Sans une journée se passe sans que la puissance des mes Pokémons ne se déchaîne. Mais cette fois-ci... Ils ont trouvés des adversaires à leur taille. Ayant tout perdus, leur règne et leur divinité, Peter et Sandra était redescendu dans l'Antre des Dragons. Midas aussi, comme je m'en doutais. Mais seul contre deux, il ne pouvait lutter. Je me suis joint à lui, pour battre un bonne fois pour toutes les anciens Champions de cette région. La grotte s'effondrait durant l'affrontement titanesque. Pignouf et Berg ont failli perdre la vie contre le Dracolosse de Peter, mais ils ont tenus bon. Finalement vaincus, les deux dresseurs de Dragons sont restés dans la grotte tandis qu'elle s'effondrait. Tant pis pour eux. Midas, lui, m'a remercié, et s'est envolé. Pour quelle destination ? Lui seul le sait. Et moi... il me restait quelque chose à faire.

Jour 31 - Midi - Jadielle
Quinze badge en poche, Blue avec le dernier accroché sur la poitrine. Je venais pour lui arracher. Noadkoko a plié sous le Laser Glace, Leviator s'est incliné sous le Tonerre, Rhinoféros a coulé sous les vagues du Surf, Arcanin a craqué sur le Séisme, Mackogneur a succombé sous le Vol de Dieu. Et quand vint son Pokémon fétiche, Roucarnage... Il brûla, sans aucune pitié, sous les flammes de Hono. Le seizième badge... était en poche.

??? - ??? - Quartier général de l'Ordre du Phénix
Je revenait à la base, après l'avoir quitté il y a de ça un mois. En un mois, j'avais vaincu tout les Champions de Johto et de Kanto. En un mois, j'avais montré au monde ma puissance en écrasant la Ligue. En un mois, j'ai réussi à convaincre mon Dieu de me prêter sa force et à asservir le pitoyable dieu des Dragons. En un mois, j'avais écrasé les Dragons, jusqu'à leur dernière poche de résistance. En un mois à peine, j'avais terminé ce défi.

Récapitulatif des points:
 


Dernière édition par Heiki Risan le Jeu 18 Fév 2016 - 18:52, édité 2 fois
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Dim 14 Fév 2016 - 13:01

Je ne signale maintenant La fin de mon Nuzlocke. Je sais que je pourrais exper pour aller battre Red et récupéré les startes à Bourg Palette et Safrania. Mais j'ai la flemme. Voilà, aventure complétée et terminée !

L'aventure en résumé:
 
Kad

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 907
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Jeu 18 Fév 2016 - 12:28

Alut o/ , à la vue de tout ce brouhaha que produit le communitylock, je suis tombé sur le tien, je suis largement pas déçu. D'une parce que j'ai l'impression que tu as poutré le jeu en beauté et que le coté Journal/Note/ me plait et il est assez bien retranscrit. Par contre, je me suis perdu dans les points mais je suis juste mal informé je pense.

Bref un gros GG et bonne continuation pour...ton futur...projet je suppose '-', bref GG
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi. Ven 19 Fév 2016 - 14:36

Merci bien pour ton avis déjà ^^
Si j'ai donné l'impression d'avoir torché le jeu, c'est que c'est la vérité un peu. Généralement dans mes Nuzlocke je pex pas autant avant les Champions pour plus de drame. Et là j'ai passer genre deux fois plus temps à l'entrainements juste pour pas faire perdre de points à l'équipe ^^
Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi.

 
[Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec vous...
» [Addict Cup 9] Groupe F
» Que le Pourpre soit avec toi !!
» [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague
» Bonne année 2016 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Illumis : Evénements ! :: Archives-