Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Badge_10 [Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Badge_24 [Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Badge_12
[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Badge_17

[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Empty
MessageSujet: [Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini   [Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini EmptySam 6 Fév 2016 - 15:26

[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini

Je fais mon sujet rapidos pour l'instant, histoire de pouvoir mettre mon inscription au Communitylock.

C'est donc un NC sur SoulSilver avec les règles de bases. MAIS y'a quand même quelque chose de particulier: c'est que j'ai 20h max pour terminer le jeu. Concrètement, internet me dit que c'est à 8h12 que le Soleil se lève demain (7 février 2016). J'ai commencé vers 11h30 mais pour simplifier, je mets le départ à 12h12 comme ça, ça fait un nombre tout rond d'heures.

Malheureusement, j'aurais aimé faire littéralement 20h d'affilés, mais comme j'ai pas de chambre pour moi tout seul, je risque d'embêter ceux qui dormiraient et tout... Donc ce sera juste 20h de jeu et non 20h d'affilés. Ce sera pour une autre fois. %)

Et grosso modo c'est la fin du monde dans mon NC, parce que mon jeu est buggué de ouf sur les affichages des fois. Je sais pas si ça vient de la rom ou de l'ému. :') Et aussi y'a des ralentissements de fois pour plus de plaisir! Very Happy
C'est super chiant quand ça arrive en plein combat. Je filme tout mon NC. Je sais pas quand je pourrai poster des vidéos bien montées et tout, donc pour le moment va falloir se contenter de mes comptes-rendus très expéditifs (je détaille quasi-rien parce que c'est mieux de voir les passages vidéos, je me suis bien fait déglinguer par le jeu haha) et éventuellement des screens. J'ai pas de média défini pour ce NC, ce sera sûrement de la vidéo + des dessins + compte-rendus, enfin on verra.

Après 2h47 de jeu:

Après 6h24 de jeu:

Après 7h19 de jeu:

Après 8h45 de jeu:

Après 11h18 de jeu:

Après 12h17 de jeu:

Après 15h47 de jeu:



[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini OnC3xw

[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini H86rYu[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini YyV9nr[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini WRg60Y[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini 0sUX7E[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Jzt09N

[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
 
[Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylock 2016] La mission d'un sbire
» [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi.
» Les aventures d'un Cinnamon Roll mercenaire de surcroit o/ [CommunityLock]
» [Vert Feuille] Le premier Nuz fini en une nuit
» [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: