Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Utopia - A Distorded World.

Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptySam 26 Mar 2016 - 18:59

Salutations,
L'histoire que je vais vous conter là s'est déroulée sur le jeu Pokémon Noir. J'ai randomisé ce jeu, et l'ai rendu plus intéressant, de part son random. Enfin, plus intéressant à jouer. Libre à vous de juger intéressant ou non mes écrits. Ce récit ne sera pas beau à chaque instant, aussi, il se peut qu'il contienne des moments ne pouvant être lus par tous. Aussi, je préviendrai en début de chapitre si quelque chose risque de choquer certains d'entre vous.


Règlement :

I - Un seul Pokémon toutes les deux routes.
II - Un Pokémon KO ne peut plus combattre, pour blessure grave, ou décès.
III - Tu n'achèteras que deux objets par ville.
IV - Toutes tes captures seront à la Pokéball.
V - Il n'y a aucune règle anti-doublon.
VI - Jamais tu ne fuiras d'un combat.
VII - Seulement six Pokémon à la fois.
VIII - Aucun légendaire ne sera là, sauf Reshiram, le temps d'un combat.


Table des Matières :


Prologue - Auferstehung :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_10

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptySam 26 Mar 2016 - 23:45

Ce prologue est magnifique , ça me donne tellement envie de lire la suite *o*


[Noir] Utopia - A Distorded World. 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_10 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_25 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_16
[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_23 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_12

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:57

Je suis d'accord avec Mikana ce prologue m'a mis l'eau à la bouche
Hâte de bouffer la suite =3
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:34

En fait, ça me soûle grave de mettre sous spoiler mon beau chapitre. Alors si vous êtes sensibles, faites gaffe, on rentre directement dans le gore. Dès le début oui.
Chapitre un peu court à mon goût, mais vous verrez vite pourquoi.

Das Erste Kapitel - MIND BLOWN :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptySam 16 Avr 2016 - 13:48

Mmm... Du sang... *Bave*

Sérieusement, c'est toujours aussi bien écrit et aussi intéressant ! Pis, ce suspense...!
Bref, c'est trop bien.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_25

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:02

OwO Impressionnant! Ca doit être le début de nuzlocke le plus dark que j'ai jamais lu. Pas tout compris, mais j'imagines que davantages de détails viendront plus tard. Le narrateur est intéressant, difficile d'écrire un personnage torturé dont les pensées vont dans tout les sens, j'y arriverais pas, félicitations pour ça. Ce serait encore plus intéressant de savoir davantage de quoi il a l'air à l'extérieur. Est-ce qu'il a des spasmes, des cris étranges? Comment les autres le considère?

Enfin bref, je suivrais de près! o/


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Noir] Utopia - A Distorded World. 16052303055012174

[Noir] Utopia - A Distorded World. Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:35

Merci pour vos commentaires, bisous à vous ♥
Judikaël > Tu verras au fur et à mesure, notamment dans ce chapitre, pour les réactions physiques. Le sujet de la considération d'autrui sera abordé plus tard.

Btw, si ça vous dit, je peux vous faire l'interprétation des chapitres mindfuck, comme le premier, où il faut avouer, c'est dur de tout suivre et de tout comprendre du premier coup. Hésitez pas à me dire si vous voulez une interprétation !

En attendant, chapitre deux. ~
Mention spéciale à Mimi qui a su rattraper mon incompétence, j'avais pas de nom pour mon protagoniste. Enfin si, mais vous comprendrez peut-être après. x)

Das zweite Kapitel - END :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_25

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptySam 7 Mai 2016 - 7:23

Oulà j'ai pas compris grand chose à nouveau xD
Je prends ce qu'on me donne, et j'apprécie beaucoup ce lien spirituel entre ces deux personnages, par un geste et un regard. Même si je t'avoue que la narration à la première personne qui switch de personnages n'aide pas à comprendre toute l'intrigue, mais j'imagine que c'est une confusion voulue et en ce cas, c'est très réussi! Very Happy
Pourquoi ne pas faire des chapitres un peu plus long? On reste sur notre faim 83


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Noir] Utopia - A Distorded World. 16052303055012174

[Noir] Utopia - A Distorded World. Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptySam 7 Mai 2016 - 13:51

La confusion est voulue, surtout vers la fin. J'aime embrouiller mes lecteurs hehehe.
Je pose ça là en mini spoil : Je ne ferai pas tout le temps de la première personne, ou pas de End du moins. C'est trop le bazar dans sa tête, même pour moi. J'espère que j'embrouillerai moins les gens, comme ça x)
Les chapitres plus longs vont arriver, mais comme c'est le tout début, avec la rencontre de N, les délires de End, voilà, c'est compliqué, mon pauvre petit cerveau a du mal. Et trop de mindfuck tue le mindfuck. Mais pour les chapitres plus calmes, ils seront plus longs, et normalement, ça commencera d'ici le chapitre suivant. je dis ça mais j'ai même pas commencé à l'écrire
En tout cas, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir >w<


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_25

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptySam 7 Mai 2016 - 18:36

Ahah je comprends! Toujours difficile de se donner un rythme au début, c'est la que ça change beaucoup. J'entends que tu as un petit peu d'avance sur l'écriture du coup? Hâte de voir ça :3


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Noir] Utopia - A Distorded World. 16052303055012174

[Noir] Utopia - A Distorded World. Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:53

Judikaël a écrit:
J'entends que tu as un petit peu d'avance sur l'écriture du coup?
L'avance, c'est pour les lopettes. *tousse très fort*
Non, en vrai, je n'ai aucune avance, et je l'ai lancé sur un coup de tête. Je n'ai pas d'avance et à moins de trouver une mine d'inspiration et de motivation, je n'en aurai jamais. Parce que mes chapitres sont déjà très espacés, et je manque purement et simplement de motivation. Mais je n'ai pas envie de me forcer à écrire. Car je donnerai un mauvais résultat, et je finirai par tout effacer en soupirant, et cela pourrait bien perturber le monde dans lequel mon personnage évolue, puisqu'il aurait des restes des sentiments qu'il a ressenti dans ce chapitre effacé. Et avec une personne comme Nim, je préfère être prudent. Il peut me sauter entre les doigts à tout moment.

Ceci étant dit, Troisième Chapitre !
Das Dritte Kapitel - Licht und Schatten :

NDA :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_10 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_19
[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyMer 29 Juin 2016 - 1:46

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu as un style très sympa, notamment parce que tu as un vocabulaire assez riche et c'est très agréable. Smile
Le seul petit truc sur lequel je t'invite à réfléchir, c'est la longueur de certaines phrases qui font parfois facilement 5 lignes, voire plus. Certaines d'entre elles - pas toutes - pourraient être raccourcies.
Sinon, ton idée de garder le mystère sur tes Pokémon et l'idée de semer encore plus de confusion avec les changements de point de vue est assez sympa. Attention tout de même à ne pas perdre certains lecteurs, car on pourrait nous-même nous perdre dans la lecture en ne comprenant pas toujours tout ce qui se passe par rapport à ce que je viens de mentionner. En tout cas, je trouve que ça va bien avec le titre de ton Nuzlocke ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Noir] Utopia - A Distorded World. Logo_The_Ice_Queen[Noir] Utopia - A Distorded World. 2G[Noir] Utopia - A Distorded World. 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:25

Call me Karma a écrit:
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu as un style très sympa, notamment parce que tu as un vocabulaire assez riche et c'est très agréable. Smile
Merci beaucoup *v*

Call me Karma a écrit:
Le seul petit truc sur lequel je t'invite à réfléchir, c'est la longueur de certaines phrases qui font parfois facilement 5 lignes, voire plus. Certaines d'entre elles - pas toutes - pourraient être raccourcies.
Toutes leurs longueurs sont voulues quand il s'agit des phrases de Nimrod. Après, si tu vois des phrases trop longues qui ne sont pas de lui, je veux bien que tu me les signales, car c'est moins voulu pour le coup. Mais pour Nim, les phrases longues et trop longues sont tutafeh voulues, pour que le lecteur puisse voir le bordel qu'il y a dans sa petite tête.

Call me Karma a écrit:
Sinon, ton idée de garder le mystère sur tes Pokémon et l'idée de semer encore plus de confusion avec les changements de point de vue est assez sympa.
Huhu.

Call me Karma a écrit:
Attention tout de même à ne pas perdre certains lecteurs, car on pourrait nous-même nous perdre dans la lecture en ne comprenant pas toujours tout ce qui se passe par rapport à ce que je viens de mentionner.
C'est voulu, là aussi, parce que mindfuck.

Call me Karma a écrit:
En tout cas, je trouve que ça va bien avec le titre de ton Nuzlocke ^^
A la base, "Distorded World", je l'avais mis pour faire joli, et parce que c'était sensé être le monde de N qui était comme ça (il était pas sensé être Nimrod hein), à cause de ce qu'il s'est passé... Dans le passé (je vais battre le "un calmant pour le calmer" là), il a une vision tordue où pour lui, tous les dresseurs sont méchants avec les Pokémon (sauf le personnage principal), et je vais pas te refaire le scénario de NB, je pense que c'est assez clair comme ça. Et puis, j'avais pas d'idée pour écrire le chapitre un, et... Et une connexion dans mon cerveau a grillé et je me suis éclaté à faire le PDV de Nimrod. Et du coup, le titre a un double-sens hahaha.
Voilà pour l'anecdote.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_25

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:43

Mais... C'en est presque de la poésie! Very Happy Soit tu as passé un temps fou à peaufiner la forme de ce chapitre, soit tu as un talent certain pour l'improvisation, mais en tout cas c'est magnifique, très agréable à lire!
Ton chapitre est court mais je penses que tu as à peu près trouvé ton rythme, te voilà en possession du premier badge. Mine de rien c'est pas facile du tout à faire, la majorité des nuz que je lis ici (le mien compris, honte à moi) ont de gros soucis de découpage sur les premiers chapitres. Bah tu as lu mon nuz je crois, je dois mettre 5 chapitre à avoir le deuxième badge, puis je m'oblige à en chopper un par chapitre ensuite, c'est une horreur xD
Donc pour moi c'est déjà énorme si tu as réussi à te défaire de ça, au troisième chapitre. Je trouves aussi que par rapport aux autres on gagne en compréhension, en phrase claire, on avance dans l'histoire, et je trouves ça intéressant de ne pas avoir de point de vue de Nim dans celui-ci, même si on en espère un pour plus tard. Bref, très bon chapitre!


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Noir] Utopia - A Distorded World. 16052303055012174

[Noir] Utopia - A Distorded World. Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_24 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_21

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:12

Judikaël a écrit:
Mais... C'en est presque de la poésie! Very Happy Soit tu as passé un temps fou à peaufiner la forme de ce chapitre, soit tu as un talent certain pour l'improvisation, mais en tout cas c'est magnifique, très agréable à lire!
Ravi de voir que ça te plaît ! >w<
J'y ai été un peu à l'arrache, et en voyant que j'avais fait une rime, je me susi dit "Lol, pourquoi pas" et j'ai continué comme ça. J'ai juste fait des mini-recherches pour certaines rimes (les rimes en -ore notamment). Mais en aucun cas j'y ai passé longtemps, j'ai dû écrire d'environ 22h50 à 23h50 (en faisant d'autres trucs à côté parce que je suis dissipé).

Judikaël a écrit:
Ton chapitre est court mais je penses que tu as à peu près trouvé ton rythme, te voilà en possession du premier badge. Mine de rien c'est pas facile du tout à faire, la majorité des nuz que je lis ici (le mien compris, honte à moi) ont de gros soucis de découpage sur les premiers chapitres. Bah tu as lu mon nuz je crois, je dois mettre 5 chapitre à avoir le deuxième badge, puis je m'oblige à en chopper un par chapitre ensuite, c'est une horreur xD Donc pour moi c'est déjà énorme si tu as réussi à te défaire de ça, au troisième chapitre.
Je garantis rien quand au rythme pour choper les badges, je pense que je vais beaucoup m'étaler sur les chapitres où il y a la Team Plasma et surtout ceux où je vais rencontrer N, vu que Nim et N ont un lien, référence au deuxième chapitre, à leur rencontre. Enfin, voilà. Faut pas s'attendre à un badge tous les trois chapitres.

Judikaël a écrit:
Je trouves aussi que par rapport aux autres on gagne en compréhension, en phrase claire, on avance dans l'histoire, et je trouves ça intéressant de ne pas avoir de point de vue de Nim dans celui-ci, même si on en espère un pour plus tard. Bref, très bon chapitre!
Ah oui ? J'ai trouvé que c'était casse-gueule au niveau des PDV, pour certains x)
Hey, mais il y a un PDV de Nim/End, au début.
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira autant *v*

Ah, au fait, pour ceux qui ont lu la NDA, j'ai dit une bêtise. J'ai trois Pokémon, j'ai été revoir mes notes de jeu. Parce que ça fait un moment que j'ai joué, et vu que le jeu est fini, j'avais oublié certaines de mes captures. Bref, j'ai 3 Pokémon à ce stade du jeu.
Mini explication de mon découpage de route : J'ai reçu le Starter à Renouet (c'est ça le nom ?), puis j'ai eu une capture à la Route 1 (oui, j'ai le droit, c'est legit (ou pas mais shhht), j'ai zappé la route 2 pour mes règles et j'ai eu un Pokémon aux Vestiges du Rêve. Vous connaissez même l'une de mes captures, si vous relisez bien le chapitre deux.
D'ailleurs, les villes ne comptent pas comme des zones de capture, sauf s'il y a de l'eau, ou une zone herbeuse, ou un Pokémon offert. Dès que je peux obtenir un Pokémon, peu importe l'endroit, c'est considéré comme zone de capture, et donc, je dois sauter ou non la zone selon mes routes. Si ça vous intéresse pour la compréhension, je peux vous faire une carte avec zone de capture ou non.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_10 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_25 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_16
[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_23 [Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_12

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:02

Iloufilm a écrit:
Je suis d'accord avec Mikana ce prologue m'a mis l'eau à la bouche
Hâte de bouffer la suite =3

Et maintenant une réaction de ilou et QwQ:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Noir] Utopia - A Distorded World. Badge_10

[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:08

Ce sujet a été déplacé en raison d'inactivité. Merci de contacter un modérateur ou administrateur par Message Privé si vous désirez le reprendre.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Noir] Utopia - A Distorded World. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Utopia - A Distorded World.   [Noir] Utopia - A Distorded World. Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Utopia - A Distorded World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Blanc] Faith's Utopia
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir] One nuz so DARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: