-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:02

Annonce détaillée des deux légendaires :

Un peu à la bourre aujourd'hui, mais en passant le Twitter de BulbaNewsNOW est en train de mettre en ligne en temps réel les informations du site et les artworks en qualité supérieure. Petit lien !


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_22

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:26

Ouais en fait full metal body c'est juste corps sain.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:33

Allez, voyons si les news sont arrivées ... Hum, ce site me dit qu'elles arrivent à 15h. Quelle heure est-il ? ... Oh, 15h01. Il est temps de se précipiter sur le site officiel. Et après dix minutes à me perdre dans ses méandres, je trouve enfin (en français cela dit) la vidéo que Mimoze a simplement posté sur ce topic à 15h02.
Ça m'apprendra à faire davantage confiance au site officiel qu'à NF ...

WHAOW. Solgaleo Psy/Acier ? Franchement, QUI S'Y ATTENDAIT ?! Ils nous ont fichtrement bien eu sur ce coup ! (oui, je dis "fichtrement" SI JE VEUX !)
Sinon, je suis contente de constater la disparition du cercle en-dessous des Pokémons. À moins que, comme dans la 6G, ce ne soit que pour quelques combats-clés.

Et ... PUTAIN, UN MOTISMA DANS LE POKÉDEX ?! ... MAIS C'EST GÉNIAL !!! Oh là là, j'adore cette idée. Si ça se trouve, compléter le Pokédex va être bien plus amusant maintenant.

Et pour ce qui est du rival ... Heu, si je me souviens bien de ce que j'ai vu dans la vidéo en français, son nom est TILI, ou un truc du genre. Hum, c'est, euh ... Soyons tolérants envers les personnes ayant des noms à consonance étrangère. Je m'y ferai.

EDIT: Aha, en regardant à nouveau la vidéo en français, j'ai relevé deux phrases intéressantes :

"La région d'Alola est un archipel (...) c'est peut-être pour ça qu'on a autant de Pokémons originaux !"

"Autant de pokémons originaux" ? Est-ce que ça veut dire qu'on aura plus de Pokémons exclusifs que dans la 6G ? Ce serait quand même
cool ! Bon, après ça m'étonnerait qu'ils refassent le coup du "que des nouveaux Pokémons" de la 5G.

(À propos du Motisma-dex) :" une nouvelle manière révolutionnaire de communication entre les humains et le Pokémons !"

Ho ho ! C'est peu probable, mais est-ce que le Motisma-dex pourrait nous servir d'interprète, voire de traducteur automatique auprès de nos propres monstres ? À voir !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:52

Le lion Psy/acier, c'est cool de se détacher du feu trop obvious, mais autant mettre des types cohérents.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 D84
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:01

C'est vrai ... ça pourrait être Acier parce que ça rutile avec l'éclat du Soleil et Psy parce que ... euh, ben ... hum ... parce qu'il a des pouvoirs psychiques.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:27

Je pari que le type,psy sa va ^rtre pour une connerie genre "lol c car le psy c'est imateriel comme la lumiere" un peu comme pour le types types des legendaires de sinnoh qui representent 3 des etats de la matieres: Acier=Solide eau=liquide et spectre=gazeu
Sa expliquerer aussi pourquoi les 2 l'on


_____________________________________________________________________


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:48

Solgaleo c'est un peu Métalosse version légendaire quoi. Même type, talent équivalent et attaque signature basé sur le météore. Et les deux portés sur plus sur le physique que l'attaque spéciale.
En tout cas, j'ai aussi été étonné pour son type acier. Pas pour le type psy par contre qui me paraissait évident par contre, vu le design de la tête et le côté astral. Le type du Lunala me surprend pas au contraire, bien que j'hésitais entre spectre et ténèbres.

Concernant la région en archipel, pas étonné (et de toute façon ça avait déjà été deviné). Après, peut-être qu'on aura droit au retour du syndrome too much water. :p
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:58

Oui, le côté archipel était quasi sûr voire surtout grandement espéré vu la taille de la première île ^^
Et pis le syndrome too much water, ça dépend, ça serait l'occasion d'approfondir le "gameplay" aquatique qui jusque là se résumais à surf et des fois plongées...


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:24

Personnellement ça ne me dérange pas qu'il y ait beaucoup d'eau (surtout que la 3G est ma gen est préférée), mais ça pourrait contrarier certains. x)

Mais oui j'espère qu'ils vont approfondir ce côté là, e serait-ce qu'en offrant plus de possibilités via le surf ou la plongée (si celle-ci est de retour, ce serait une bonne occasion vu la région).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:34

Moi j'aimerai surtout qu'il arrête avec les CS et qui nous donne des objets qui remplace les CS car c'est chiant au d'un moment de devoir apprend une CS a un pokemon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:36

Ouh ! J'arrive en retard !

Les légendaires... Sérieux ? Qui s'attendait à Psy / Acier pour Solgaleo ? Personne, on est d'accord. Dans la tête à Game Freak, il s'est passé ça : "Moui... Alors le type Feu, c'est trop prévisible pour le légendaire Soleil ! On va le mettre de type Acier !"
Et le légendaire Lunala ! Tellement fat ! Psy / Spectre ! Il m'attire encore plus ! Même s'il va devenir un futur cadavre face à n'importe quel Pokémon Ténèbres...

La région en plusieurs îles, on s'y attendait tous un peu quand même. Mais je pense comme Mimi, les quatre îles de la map montrées ne seront pas seules. Le symptôme "too much water", je ne sais pas trop. Pour avoir rejoué il y a peu à ROSA, je ne l'ai pas eu donc une région en archipel, ça ne me gène pas.

Le rival... Il me parait niai. Et Dieu sait que je n'aime pas les rivaux niais ! Les tartes dans la tronche de Sannah, sérieux, j'en avais envie... Mais bon, ce n'est qu'une première impression.
Quant à la rival, je ne sais pas trop. Elle a l'air d'avoir un rôle assez important tout de même.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:33

J'apprécie teeeellement le fait qu'il ait réutilisé Motisma et qu'il lui ait donné une nouvelle forme, c'est mon gros coup de coeur de cette annonce! (mais j'ai un peu peur que soit le genre de compagnon mignon très chiant à la longue)

Bubuyog a écrit:
(À propos du Motisma-dex) :" une nouvelle manière révolutionnaire de communication entre les humains et le Pokémons !"

Ho ho ! C'est peu probable, mais est-ce que le Motisma-dex pourrait nous servir d'interprète, voire de traducteur automatique auprès de nos propres monstres ? À voir !

En tout cas Masuda voulait cette fonctionnalité dans XY, mais faute de time il n'a pas pu l'intégrer. Donc ça me paraît très possible, déjà que le Mostima lui-même peut nous parler!

Les ''anciens'' Pokémon semblent énormément présents dans ce jeu, j'ai peur qu'on est encore qu'une cinquantaine de bestioles comme pour XY. x/

Je trouve les doubles types des légendaires tellement bizarre, mais why not, au moins Solgaleo n'a pas de type feu prévisible (je sais pas si c'était + mal qu'il est ce type qui lui correspond bien en fait...).

Je trouve que les rivaux ont un design trop cool, Tili me remémore un peu Cornil dans DDP. :3 Mais p*tain je sens qu'ils vont être aussi chiants que le trio de XY... Ca se voit à des kilomètres que leurs dialogues vont se résumer à "omg je bouffe énormément, ahaha regarde comment cela me donne un côté comique et attachant" et à "oh, que j'aime les livres et je suis si mystérieuse..."... (exactement comme TOUT les rivaux et comme la plupart des persos en fait)

La map me paraît tellement petite, je sais pas pour vous mais ça me semble très bizarre Oo

La fonction du Code QR du Mostima-Dex va vite être oublié mais j'adoooore le concept +w+

Absolino a écrit:
La région en plusieurs îles, on s'y attendait tous un peu quand même. Mais je pense comme Mimi, les quatre îles de la map montrées ne seront pas seules. Le symptôme "too much water", je ne sais pas trop.
Je suis sûr à 100% qu'on voyagera entre les îles en bateau, ce qui va amoindrir le côté "too much water*, où contrairement à Hoenn il faut se déplacer avec Surf entre les îles (déjà vu la tonne de bateaux qu'il y a sur la carte il y a plus trop de doutes à avoir).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:17

Absolino a écrit:
La région en plusieurs îles, on s'y attendait tous un peu quand même. Mais je pense comme Mimi, les quatre îles de la map montrées ne seront pas seules. Le symptôme "too much water", je ne sais pas trop. Pour avoir rejoué il y a peu à ROSA, je ne l'ai pas eu donc une région en archipel, ça ne me gène pas.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Alola_alt

Nope, d'après de nouvelles informations officielles, ce sera bel et bien la carte d'Alola en entier. La région consistera en quatre îles naturelles et une île artificielle (le siège de la Ligue, peut-être ?). On peut décompter sur la carte ~ 13 Centres Pokémon. Le Pokédex sera aussi divisé entre ces quatre zones (à la manière du Pokédex de Kalos, selon Serebii), donc il semble plus que probable que la direction de XY (" la diversité aux dépends de la nouveauté ") soit maintenue, contrairement à la direction inverse de NB. Soupir.

Après, je ne sais pas si on aura le syndrome du "too much water", mais vu les distances autrement plus grandes entre les îles, et sans landmarks visibles (comme dans RS, l'Épave, le Pilier Céleste, la Grotte Island, et les divers raccourcis en Plongée), je pense plutôt comme Kreattur qu'on se déplacera entre les îles en bateau / en avion. Peut-être le Surf pourra être réservé aux distances plus courtes entre les îles majeures et les îles " mineures " sans Centre Pokémon ?

Petite théorie sur le Pokédex Motisma (vidéo officielle sous le spoiler) :

Au fait, le gameplay de Soleil / Lune sera montré à l'E3 au Nintendo TreeHouse, le mardi 14 juin à 18h. Je vous posterai un stream au moment où il y en aura un Hihi !


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:10

Je suis le seul que le type de Solgaleo ne dérange absolument pas? '-'
Par contre c'est vraiment bizarre de lui avoir mis une attaque-signature en rapport avec le soleil, mais de type Acier ou Psy...

Et sinon la configuration de la région me déçoit très fortement, en voyant autant de "micro-écosystèmes" différents et avec la réapparition d'un Pokédex divisé en plusieurs régions, il paraît évident qu'on va avoir droit à la quasi-totalité des anciens Pokémon, mais qu'on va être lésés sur les nouveaux. Même s'ils sont plus nombreux que dans XY, ils seront sans doute noyés dans la masse de tous les autres...


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:47

Ce qui me gêne le plus avec la map c'est qu'elle fait... petit. Je ne vois que deux ou trois coins qui peuvent être appelés villes, le reste c'est des groupes de maisons dispatchés à l'arrache. Au moins on aura justement une diversité d'éco systèmes, et ça ne me déplaît pas perso.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:58

On verra bien, même si ça peut donner l'impression que ce soit petit, ça pourrait bien être grand quand on sera dans le jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:42

Le problème c'est qu'avec l'aperçu qu'on a eu de la première île grâce au premier trailer, c'est que ça parait pas très grand. Et vu que les autres îles semblent avoir une taille relativement similaire... Après il faut voir ce que ça donnera réellement en jeu. Je suis partagé personnellement. En comparaison avec l'île qu'on connait déjà un peu, ça fait petit, mais en même temps en regardant plus en détail, il semble qu'il y a quand même pas mal de choses au final.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:20

Juste

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis désolé, mais le fait est que vous n'avez pas les yeux en face des trous.
C'est beaucoup plus grand, une île fait 1/2 à 1/3 d'une région normale, ce qui nous amènes à un taille 2 à 1.5 fois plus grand à vue d’œil d'après les maps. Et je ne parle pas du voyage sur l'eau, ou dans l'eau.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:54

Sauf que rien qu'en ouvrant tes images, on a les cartes des régions qui font le double de celle d'Alola, donc tes 1/2, heu. Pleased
Ensuite, tu parles d'échelles ? Qui dit que celle d'Alola n'a pas été plus zoomée alors que pour les régions terrestres, non ? Elle reste petite dans ce cas. Tu te bases sur que dalle, à part ta propre vue, sur des maps géantes, so. Quand bien même ce serait l'inverse, se baser sur des artworks pour établir une échelle, c'est pas top.
(et sinon voyage sur l'eau, heu, c'est cool gars, on se doute bien qu'on va surfer et que l'aventure va être sur l'eau, sauf qu'on parlait des villes, toussa, mais tu connais des maçons spécialisés en construction sous marine pour les arènes maybe).

En revanche, on note que les villes  ont été faites à l'arrache sur la map Kalos : un building isolé qui peut équivaloir à une ville. Voir un machin random avec une baraque peut équivaloir à une ville. Finalement, c'est peut être ce sentiment qu'on a eu sur le style de la map plus que sur l'échelle, déjà plus intéressant à voir. Pleased
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:20

Je me base sur la taille des bâtiments, alors oui les images ne sont pas toutes à la même taille, mais tu n'as qu'à comparé la montagne gelée avec l'une de celle d'Unys, et tu verras bien vite qu'une île c'est 1/3 à 1/2.
Enfin bref, là n'est pas la question. C'était juste pour dire que dire que c'était plus petit ce n'était pas vrai mais tu n'as pas vraiment compris le message Pleased

Juste ça me dit trop rien que ce soit la ligue au milieu de l'eau, je sais pas, je trouve que c'est trop "simple" de dire ça ainsi.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: