Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold] Aswium

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:27

Aswium (n.) (Korean) :
(1) Un sentiment d’insatisfaction, de regret, de frustration face à un événement qui doit arriver ou n’est pas encore arrivé.
(2) Un sentiment de « laissez-faire » face à un événement passé ou un événement resté à réaliser.
(3) Un Nuzlocke Challenge sur la version Heart Gold.

Bonsoir à tous !

Ça y est, je poste enfin mon dernier Nuzlocke ! Et ça fait seulement deux ans que je vous en parle ! Yeye Ce sera donc un Nuzlocke Challenge sur la version Heart Gold, totalement à l'aveugle. Comme d'habitude, toute critique est vivement appréciée.

❧ Quelques précisions

Aucune source n'a été consultée pendant toute la partie, si ce n'est pour connaître la fin " à 100% " du jeu (tous les dresseurs vaincus une fois). La partie elle-même a été finie vers la mi-2014, et l'objectif initial était d'atteindre la fin du jeu, c'est-à-dire de battre Red. Dans un premier temps, je vais poster assez peu pour avancer parallèlement dans les " chapitres de réserve ". Le premier chapitre me servira aussi d'estimation de longueur, donc si vous trouvez que la lecture est trop longue, je scinderai les chapitres en deux comme pour mes précédents Nuzlocke.

En parlant de mes précédents Nuzlocke, il y aura quelques références, mais vous n'aurez pas besoin de les lires pour comprendre ! Mais ça serait chouette de les lire quand même. Je les ai fait avec mon cœur. :c

❧ Règles

Spoiler:

❧ Sommaire



❧ Prologue

Prologue:


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_21

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:30

J'aime Red. Genre, vraiment. Enfin, je crois que c'est Red, le gars de la fin. J'espère, parce qu'il est grave stylé - Presque autant que Akutagawa ! - et j'espère que ce sera ton perso principal. Comment ça non ? Aww :c
En tout cas, j'ai trop hâte de suivre Red. Ouais, le reste je m'en f-/COUPDECLÉ/ le reste je l'attends avec impatience et je suis pressé d'en savoir plus, surtout de connaître le protagoniste. :c


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[HeartGold] Aswium Badge_24

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:46

Dat badassitude intemporel de Red (?) !
Nan, sérieusement... La suite ! S'te plait, s'te plait, s'te plait ! (<- meuf surexcitée)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

[HeartGold] Aswium Badge_25 [HeartGold] Aswium Badge_16

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:44

HOOOOOO !
Le Nuzlocke de Martin à Martin version Martin est enfin sorti (oui c'est tout ce que j'ai retenu).
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_16
[HeartGold] Aswium Badge_17 [HeartGold] Aswium Badge_19 [HeartGold] Aswium Badge_21
[HeartGold] Aswium Badge_16 [HeartGold] Aswium Badge_19 [HeartGold] Aswium Badge_21
[HeartGold] Aswium Badge_23 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:52

Depuis le temps qu'on l'attendait (enfin, j'dis ça mais j'ai pas encore lu les deux autres) !

Il est costaud le Red (parce que je suis presque sûr que c'est lui), un Raichu, ça pèse 30 kilos !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:58

D'abord, merci à tous pour vos commentaires ! Je suis ravie que le prologue vous ait enthousiasmé (et pour le Raichu, j'en appelle à la liberté scénaristique !).

Je peux donc vous montrer aujourd'hui le premier chapitre. J'essaierai de publier plus rapidement les prochains, mais je ne promets rien (je suis le genre d'auteur qui a un plan clair dans sa tête et qui préfère écrire les chapitres finaux avant le début ...) sweatdrop En tous les cas j'espère qu'il vous plaira !

Chapitre 1 :

Équipe et commentaires :


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[HeartGold] Aswium Badge_24

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:10

Cette narration à la deuxième personne, un peu à la Butor, est certes inhabituelle mais bien maitrisée et donc agréable à lire.
Nuzlocke en aveugle et donc protagoniste aveugle (enfin presque)... Génie !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 8:53

Merci pour ton commentaire Absolino ! Hihi !

Je vous offre donc le second chapitre. Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir vous offrir le troisième chapitre le mois prochain, circonstances ayant faites que je n'ai pas énormément avancé dans les chapitres d'avance ... Mais je trouverais bien quelque chose pour vous faire patienter. Razz Bonne lecture !

Chapitre 2 :

Équipe et commentaires :


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[HeartGold] Aswium Badge_25 [HeartGold] Aswium Badge_12 [HeartGold] Aswium Badge_16

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 9:01

...It was not a fake. It was prophecy.

Lumière divine

Tu m'as volé le quota de héros handicapé par contre, là on va pas s'entendre. Sad


.
[HeartGold] Aswium D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[HeartGold] Aswium Badge_24

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 15:01

M'dame M'dame ! J'ai une question !

Les dessins, c'est qui qui qui les fait ? Toi ?


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 17:59

Absolino a écrit:
Les dessins, c'est qui qui qui les fait ? Toi ?

Oui, c'est moi. Smile


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[HeartGold] Aswium Badge_25 [HeartGold] Aswium Badge_12 [HeartGold] Aswium Badge_16

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 18:35

Et après elle va mettre les dessins que je lui ai fais !

...

N'est-ce pas ? :c


.
[HeartGold] Aswium D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 18:45

Évidemment, en temps voulu Wink


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptySam 25 Juin 2016 - 21:19

Weeeee enfin un de tes nuz écrits que je vais pouvoir lire au fur et à mesure que tu l'écris! :3

En lisant le prologue j'ai cru que c'était Satsuki qui allait être l'héroïne (genre ça allait le faire un peu à la Mulan et tout, j'aurais trouvé ça kewl), j'ai été un peu """""déçu""""" de savoir qu'au final c'était le gars qui allait avoir ce rôle, mais c'est pas du tout un problème of course. => ('faut le temps que je m'y attache évidemment)

J'aime beaucoup les dessins que tu as réalisés aussi! (en + ils sont stylisés, c'est encore + kewl)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:31

Je suis contente que les dessins vous plaisent ! J'étais un peu anxieuse de vous les montrer au départ, j'avoue Razz

Et désolée pour la " déception " avec Satsuki, Krea (après, pour la comparaison avec Mulan ... Ca fait trop longtemps que j'ai vu ce film, donc c'est vrai que ce n'est pas une référence immédiate pour mes personnages féminins, contrairement à beaucoup d'autres. Je me rattraperai dessus. Promis), mais j'espère bien que Wabi " rattrapera le coup " Smile


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:31

Coucou !

Bon, comme je l'avais prédit, je n'ai pas pu m'avancer assez dans le récit pour vous amener le chapitre 3 (mais il sera là le mois prochain. Promis.) Alors je me suis dit que j'allais vous faire patienter autrement. Et puisque vous avez l'air d'aimer beaucoup mes dessins ...

En fait, les dessins que vous avez vu jusqu'à présent datent du début de la partie jouée de mon Nuzlocke, c'est-à-dire 2014. Entretemps, j'ai changé de scanner, réalisé d'autres dessins (que vous verrez en temps voulu !), donc peut-être que d'un chapitre à l'autre la différence stylistique se fera sentir. Donc, je me suis dit que j'allais ré-illustrer les Pokémon de Wabi jusqu'à maintenant. Avec petit commentaire. J'espère que ça vous plaira, en attendant Smile

Peut contenir des spoilers potentiels sur le chapitre 3 :


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:07

Ah que coucou ! Puisque tous les auteurs décident de publier cette semaine, je vais publier aussi. Dites-moi que je suis toujours parmi les auteurs cool :c

Bonne lecture !

Chapitre 3 :

Équipe et commentaires :


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_25 [HeartGold] Aswium Badge_16
[HeartGold] Aswium Badge_23 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:44

Damn , pourquoi j'ai jamais commenté ici ?

% Arrête de te poser cette question flemmard %

Bah plein de choses à dire

1)C'est de l'écriture de pro (bon ça on a du te dire souvent ^^)

2)Les dessins sont un plus sympa

3)Un héros aveugle....t'aime les défis dis donc x)

4)Ah j'ai eu la même peur que toi en fin de chapitre dans un nuzlocke qui n'est pas encore posté mais que je fais ce moment.Vive la 4G pour le coup sweatdrop

En bref continue à prouver que t'es la reine de NF x)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:46

" Reine de NF ", tu me flattes, je ne suis qu'une humble princesse [HeartGold] Aswium 1roi1 Blague à part, merci beaucoup pour ton commentaire ! (Et hâte de lire ton prochain Nuzlocke pour le coup c: )


[HeartGold] Aswium RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[HeartGold] Aswium URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[HeartGold] Aswium 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[HeartGold] Aswium Badge_10 [HeartGold] Aswium Badge_24 [HeartGold] Aswium Badge_19
[HeartGold] Aswium Badge_21 [HeartGold] Aswium Badge_22 [HeartGold] Aswium Badge_12

[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:58

EN 2019 ...

Spoiler:

ASWIUM REVIENT!
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Aswium Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Aswium   [HeartGold] Aswium Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Aswium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [HeartGold] Une aventure à Johto
» [HeartGold] Vies parallèles
» [HeartGold] La Terre Promise
» [HeartGold] Le compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: