Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:09

Haaan le nom du starter... Woh !

... Hm.

Sinon pour ton écriture je trouve que ça passe, bon continuage. :Y




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:33

Au début je me suis dis :
Roooh nan, encore une histoire dark/mystère, Rolalala, jémpassa, chuihunetaitedekon...

Et bah j'ai quand même accroché. J'attends la suite avec forte impatience.

Citation :
Et vous, comment vous gérez la régularité de vos parutions ?

C'est très simple. Quand j'ai le temps. J'ai pas souvent le temps. Je l'ai dans l'os.


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 CartoucheVNA  [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 7:51

Byo n'Val -> Haha te voilà piégé, tu t'es fait eu !

Sinon, oui j'ai un petit faible pour le drama, mais j'essaie de prendre un maximum de recul pour pas tomber dans le ridicule. Cette intrigue me tient à coeur et je veux justement pas que ça devienne n'importe quoi.

Je réserve un paquet de surprises pour la suite. *Ho non MeihB tease pas comme ça tu vas te foutre la pression*

La Page 10 est disponible !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:40

Bah alors, il aurait pu demander à Goyah s'il a déjà vu sa sister ! o:


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 D84
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:08

Fais attention, beaucoup de tes liens de ton premier post ne sont plus valides. Pense à les updates si tu veux qu'on puisse suivre =)


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:58

Meyrime a écrit:
Fais attention, beaucoup de tes liens de ton premier post ne sont plus valides. Pense à les updates si tu veux qu'on puisse suivre =)

Effectivement, je viens de régler le problème. Smile

Neowstix -> Pour l'instant il pense plutôt à la fuite et puis vous allez voir qu'il est un idiot le petit Alex haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:51

Le style de dessin est particulier mais pas désagréable pour autant. J'aime bien pour le moment, c'est fun à lire ^^


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:17

Personnellement, j'aime beaucoup le style graphique et en plus tu poste régulièrement pour le moment, tout pour me plaire Wink


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 1464722092-sign
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:36

Voilà la page du mardi, youpi ! Page 11 !

Eh bien justement ça fait un an que j'essaie de modifier au maximum mon style, puisque j'en avais marre mais alors VRAIMENT marre que mes profs me répètent sans cesse que je fais du manga. (on me l'a dit rien qu'aujourd'hui. Houra.)
J'adore ça, mais c'est pas ce que je veux faire bon sang.
Vous pensez que je fais "manga" ? Ça vous arrive d'être rattaché un un style malgré vous ? ><

Yue -> Je suis obligée de me fixer des deadlines sinon je n'avance pas du tout haha ! Et j'aime bien l'idée d'un rendez-vous fixe chaque semaine.


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:45

Tes profs ont du caca dans les yeux, t'as pas du tout un style manga je trouve x) (between ton nuz est trop bieng et j'aime beaucoup ton style graphique, continue-le le + longtemps possible jeune nuzlockette)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:05

Joli BD j'aime bien Smile
Sinon j'aurais juré que le perso était une fille 0_0 mais il reste vachement cool X)


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 943576baniere

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 6:48

Kreattur -> Merci ! J'ai abandonné l'idée de leur faire comprendre que je faisais pas de manga. Very Happy

Kagura-chan -> Merci, en fait j'ai commencé ce nuz sans me mettre d'accord sur le genre d'Alex, du coup les premières pages sont faites pour laisser une certaine ambigüité haha


Nouvelle page ce mardi youpi !

Cette journée sonne mon exam *flemme* mais aussi le debut des vacances pour moi ! Et c'est tant mieux, j'en ai plus que marre des cours ! Du coup pour fêter ça, une petite semaine spéciale avec une page par jour. ;D (En espérant que je sois pas la seule à m'en réjouir haha)

Sinon, n'hésitez pas à me laisser vos avis, conseils et impressions (positif et négatif) ça m'aide beaucoup à progresser. o/


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:50

Hey voilà la page du jour, la numéro 13 ! Smile

(À l'avenir j'éditerais sûrement ce message histoire d'éviter le double post)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:08

Perso, je ne vois pas de style manga, je trouve que tu as un style original et j'ai hâte de voir comment il s'améliore.
Toujours agréable à lire et j'aime l'humour. J'adore comment Matis est représenté dans ta bd, il fais moins la gueule et c'est pas plus mal.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:33

Citation :
histoire d'éviter le double post

T'es trop modeste. :Y

Je suis toujours ce comic avec attention. En plus, on est gâtés pour une semaine, c'est top cool comme on dirait en G1.





[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:29

Ishiyoko -> Aaah merci je suis contente que ma bd fasse (au moins un peu) rire ! En fait je vois le rival un peu comme ça, le bon pote con qui déconne. xD

Marv -> Thanks, ça me booste de savoir qu'on me suit dans cette aventure

Plus général, j'avais peur d'ennuyer, je sais pas si vous le pensez, mais parfois on se sent un peu forcé de mettre des blagues pour plaire. ._. Bon je ne le fais pas, j'en fais uniquement quand je pense que ça à sa place.
Je sais pas si c'est un bon endroit pour lancer un débat du genre. x)

Bref voici la page 14 !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:45

La journée fut diffile yep.

J'attend toujours tes pages avec attention, en restant devant les miennes, continuellement blanche *manque d'envie, d'inspi, blablabla c'pas le soucis*

C'est bien, je trouve que tu développe ta narration tranquillement sans forcément t'attarder sur des passages qui, pour certains, auraient pris 3 plombes a passer (style combat épique contre la team plasma ou juste tout le terrain a fouiller pour trouver le DOGE)
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:28

La page 15 yo !

Relevance -> Merci ! Et ne t'inquiètes pas, moi aussi je fais des blocages, ou de l'overdose de nuz, parfois faut vraiment prendre une bonne pause pour bien repartir

Ah et je me dis que je pourrais mettre quelques bonus, du genre des extras que j'ai pas pu placer ou les aléas de faire un nuz, quelque chose comme ceci.
Dites moi si ça vaut le coup que j'en fasse de manière random, ou alors signalez le moi en disant "s'il te plai MeihB ne recommence plus jamais ça" haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:33

g pa compri le bonuss

Bon je viens de rattraper mon retard.
J'ai remarquer que tu a un peu de ma avec moustillon ,nottament a ce passage:[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 1466803895-lel

Tu devrer essayer de t'entrainer a dessiner ton moustillou sous differente pose pour le maitriser (conseil que je ne prend pas en compte hypocrisie+1)


Edit: En fait il est debout ou couché car on a débattus avec neow et j'ai commencer a me poser la question car ça rendrez les pied logiques

Et certain lien pour tes pages sont down.


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 7:39

Je vois aucun problème, c'est juste son style personnel. Il y a des dessinateurs anglophones qui s' approprient l'univers avec leur style en déformant les traits encore plus.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: