Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 19:07

Alors à propos du "bonus" je voulais expliquer que c'était vraiment galère de faire des décors à la tablette, contrairement au traditionnel papier/crayon. Si ça n'est pas clair c'est que j'ai raté mon coup. x)

Sur cette image Moustillon est debout oui, mais effectivement, même avec un style particulier, il faut qu'il y ai une cohérence, ou un équilibre niveau anatomique, donc je travaillerai ce point !

Pour les liens je viens de les vérifier et je n'en vois pas de morts. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

Et dans la foulée, la page 16, bientôt la fin de "l'évènement" !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 19:47

Ton nuzlocke est grave agréable à lire, que ça soit par ton style graphique, ta réinterprétation des personnages & du scénario et de la parution régulière des pages, je me répète mais j'adore +v+ T'arrives même à donner une personnalité aux personnages secondaires (style les mères des 2 héros), c'est ouf! (sinon mon coup de coeur c'est ton redesign de Mattis, je le préfère bien + comme ça)

Sinon le fait que tu dessines les pokémon à ta manière ne me dérange pas (comme j'ai dit que je kiffais ton style graphique en même temps ça allait pas être l'inverse), bien au contraire!

Pour revenir aux anecdotes, bien que ça soit un peu HS comme celle que tu as posté, hésite pas à en reposter, je trouve ça kewl. :3 Je confirme ça peut être grave galère de dessiner des décors sur tablette graphique, mais faut si habituer ou utiliser des outils comme les vecteurs (qu'est-ce que je ferais sans eux <3), c'est très nickel pour faire des choses précises et cleans!
Au pire tu dessines ta BD direct sur du papier, tu la prend en photo/scan et tu repasses dessus à la tablette graphique?

Je repensais à ton anecdote à propos de tes profs qui te disent que tu dessines dans un style manga, je suppose que ça doit être à cause des proportions, et puis tu fais 80% de tes persos assez longilignes, ça doit être pour ça. ^^

EDIT : Du coup t'es en école d'art/un truc comme ça non? =>
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:26

Bah pour parler du style manga, pour moi, qui suit un amateur autodidacte (ça fait grave cool dis ainsi mais je ne fais juste que souligner le fait que je n'ai jamais pris de réel cours de dessin, c'est peut-être pour ça que je suis improductif et que j'ai du mal à avoir le style que je veux, ou juste a faire un truc potable, meh) je ne trouve pas du tout le lien avec le style manga.

Je m'explique, le style manga, ça reste une convention, rien que dans la conception du livret avant de dessiner : les cases doivent être ainsi, les bulles doivent se mettre dans ce sens, ça se lie généralement de droite à gauche (et si vous êtes comme moi à, généralement, sauter d'un manga à une bd, ça m'arrive de le commencer dans le mauvais sens), etc.
Déjà, ça, ce sont des codes "classique" de mise en forme, de structure.
Ensuite le manga, à mes yeux, et je pense que c'est la convention, respecte, en général, un style particulier (qui à su évoluer avec le temps et qui à présent ne correspond plus vraiment à cela).
En général les persos son grand, filiformes, avec des têtes légèrement plus importantes, des yeux plus grands, assez couramment des coupes de cheveux sortis des entrailles de shaïentus, le trait est assez expressif et se reconnait en général par rapport à la BD ou aux comics.
Alors que les bd, notamment franco-belge, sont, en général, centré sur le personnage avec des paysages et des ambiances, en générale, plutôt travaillé, dans le manga, le décor est assez "couramment" vide derrière le héros (plus souvent que dans une bd ou un comics). En général ce sont les personnages qui sont travaillés plus finement, avec plus de détails dans les mangas, et notamment les personnages principaux. Dans les œuvres plus occidentales, on accorde a chaque personnages une même importance de trait et de détails, et le décor est presque plus important car c'est lui qui va initier l'ambiance plus que le personnage, a l'inverse du manga japonais ou ce sont les personnages principaux, dont les personnalités sont bien plus exacerbés et démarqué que les occidentaux, qui vont mettre l'ambiance dans ce qu'on lit.
Pour rester dans l'idée, les héros de manga ont souvent des caractères qui sont bien trop exagérés par rapport à la réalité (sauf pour certains manga un peu plus sérieux), c'est toujours plus d'émotions, alors que dans une bd occidentale, on reste dans l'idée que ça reste des personnes qui ne vont pas éclater tous leurs sentiments à la face du monde (je suis pas sûr de m'être bien fait compris).

Ce ne sont que des impressions personnelles même pas vérifiables, je suis peut-être tombé sur les rares œuvres qui m'induisent sur ce développement.

Bref, pour moi, ça reste un style très personnelle, un de c'est "nouveau" style, si je puis dire, que l'on voit beaucoup exploité en générale dans des bd/livres qui racontent des tranches de vie ou ce genre d'évènement (je pense nottament à http://tchaogunther.com/ ou bien http://camille-blogbd.com/ ou encore http://www.papacube.com/ et je dois bien avouer que ça reste, souvent, des bd familliales plus souvent vu du point féminin).

Sinon, y à vraiment un truc entre Matis et Alex.
Petit 1) ils sont tous les deux en serviettes en même temps, logiquement, si on attend après, l'autre à le temps de se vêtir... donc j'en conclus qu'ils ont pris une douche/bain ensemble Smug
Petit 2) je sais pas pourquoi, si c'est moi ou pas, mais j'ai l’impression de ressentir plus qu'une super amitié entre eux (après ce n'est que mon impréssion, bonne ou mauvaise, non je ne vois pas du tout des relations entre tous les persos absolument partout, non je suis pas ce genre de mec... arrêtez de me montrer du doigt Pleased )
Après c'est surement moi, j'ai a peu près ce genre de relations avec mes meilleures amis, quitte à dormir les uns sur les autres... bon je crois que je vais arrêter avec ces remarques gênantes Pleased

Allez, courage pour la suite, moi j'essaie de me booster.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_13

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:34

Revelance a écrit:


Sinon, y à vraiment un truc entre Matis et Alex.
La première phrase de la page prends tout son sens.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:48

K-J a écrit:
Revelance a écrit:


Sinon, y à vraiment un truc entre Matis et Alex.
La première phrase de la page prends tout son sens.

Le seconde aussi. Wink

Gay. Gay. Gaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy.
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:51

Premièrement, vous m’avez bien fait marrer avec ces suppositions MatisxAlex, omg ces phrases innocentes détournés x’’'D

Spoiler:

Avant le pavé la page 17 !

Kreattur -> Oh wah tellement de compliments je ne vais plus me sentir après tout ça ;o;
Ta remarque sur le développement des perso me fait super plaisir parce que c’est ce que je préfère faire. Et c’est cool que les profanations que je fais subir au jeu vidéo plaisent x’D
Je ferais surement d’autres HS, mais sur des moments que je ne pourrais pas développer dans l’histoire principale. (Peut être des flash back de 1-3 pages, par exemple)

Oui je suis en école d’art, l’an prochain je passe mon premier diplôme d’après bac. o.o

Relevance -> Je ne sais pas par ou commencer. x)
Déjà j’étais pas spécialement d’accord sur le décor dans le manga, et puis j’ai cherché des exemples à donner, et c’est vrai que ça n’est pas si présent que ça. (Je pensais à AreaD) Quand ils en font, ils gèrent comme des ouf, mais c’est vrai qu’il est la en premier pour poser le lieu, puis il laisse place à plus d’effets visuels, trames etc…
Ensuite je crois aussi que c’est influencé par ce que l’on regarde. Un mec qui lit pas du tout de manga arrivera pas à faire la différence entre death note et wakfu. Et donc en verra plus facilement là ou il n’y en a pas.
Ah et aussi il y a la couleur qui joue beaucoup, notamment pour les ambiances (comme tu disais mais avec l’exemple des décors) on peut faire changer l’ambiance d’un lieu ou l’humeur d’un personnage rien qu’avec notre utilisation de la couleur

Les références que tu as citées me font penser à Margaux Motin par exemple. A et tu à lâché un autre mot que l’on me dit ponctuellement et qui me perturbe : « féminin » x)
J’ai du mal à m’accorder sur sa définition, si c’est « bien" ou « mal » etc…

Bref j’aimerais développer avec le temps mon propre style, un peu plus, disons reconnaissable.
Je suis plus inspirée par Petty, Kynim ou Frenchteapot (bon pour le coup ce sont des nuzlockeuses femmes, donc références « féminines »)

Ah et oui je veux vraiment leur donner une amitié particulière, après tout, ils se connaissent depuis tout petit et vivent sous le même toit depuis 2 ans. Et dans ma tête Alex est complètement sans gène quand il connait bien quelqu'un. (J'devrais peut être faire des fiches personnage pour ce genre de détails tient)


Je voudrais en rassurer certains aussi (dés fois qu'il faudrait rassurer on sait jamais)
Ce nuz’ ne va pas devenir niais, si romance il peut avoir, elle sera uniquement traité légèrement et sera relayée au second, voir troisième plan. (Et puis quels personnages ? C’est un mystère, ils ne sont peut être même pas encore présents… TINTINTIN)
*s’accroche aux lecteur* « promis il n’y aura pas de yaoi louche restez !» xD
En plus, j’ai fait exprès pour tendre une perche en faisant une situation un peu tendancieuse, je me suis marée seule en la dessinant haha
Sinon continuez de spéculer, vous n’aurez pas plus de détails Cool  (Et ce n’est pas juste parce que l’auteure ne s’est pas encore décidée)


Et si vous voulez venir me parler que ça soit d’école d’art, de motivation/inspiration, de dessin, de la conception de l'amitié, de pokemon (évidemment) etc… Pas de problème, par mp ou sur un topic (parce que pourquoi pas ?), ça peut être sympas Smile

Edit : Je fais déjà mes brouillons sur papier que je scanne ensuite, je suis juste pas douée hehe


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:49

Bonsoir ! Voilà la page 18, le premier combat officiel ! Smile


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:20

Bonjour, je suis la meuf en retard.

Ok, déjà, en premier lieu... Comment j'ai fait pour louper ça ? *se tape elle-même*
Même si ça ne fait que commencer, l'intrigue est déjà bien en place et elle accroche, la bougre !

Sinon, niveau dessin, j'aime beaucoup. C'est un style que j'ai jamais vu et qui est donc nouveau pour moi. Je ne le trouve pas du tout de style manga (mais bon, j'en lis pas des masses...). Je vais pas être une super critique niveau technique car je ne sais pas du tout dessiner ! Donc, tu sauras juste que j'aime bien ton style. Voilà.

J'attendrai donc la suite avec impatience !
Bon courage Wink


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:28

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 1467044858-8ad

Tu m'a fait ressortir mes talent de photomonteur paint


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:27

Exoskellet -> Omg, je vais considérer ça comme le premier fanart que je reçois de ma vie x'D

Niveau tête de ponchiot vénère il y en a une pas mal dans la page 19 !

C'est aussi la dernière page de cette semaine infernale. Vous êtes tristes ? Non ? Il y a donc eu 8 pages depuis mardi dernier. Ça vous intéresserais que j'en refasse une pendant les vacances ?

Le nouveau rythme (donc le normal) ça sera de deux (voir trois) pages par semaine. Le mardi et vendredi. (Et peut être le dimanche du coup)


Absolino -> Voyons tant que ce n'est pas fini, il n'est pas trop tard ! Wink
Merci pour tes remarques, et tu n'as pas forcément besoins de compétences en dessin pour juger, parfois il suffit de donner son ressenti Smile



J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:17

Merci pour cette semaine de bd, j'attendais chaque page avec impatience. Après 3 par semaines c'est aussi suffisant Smile
Tu les prépares à l'avance ?

C'est la première que je voit un ponchiot super saiyan !

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:23

Oui je garde toujours de l'avance, comme je suis une nerveuse je suis plus sereine avec de la marge. ^^
Et puis, c'est pas comme si je faisais ça du matin au soir, tellement que ça m'amuse, j'suis pas du tout capable de sortir 2 pages par jour ha... Hahaha...

Ce ponchiot va devenir un meme je crois x)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_13

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:54

MeihB a écrit:
Ça vous intéresserais que j'en refasse une pendant les vacances ?


Tu peux faire ça tt les semaines, tu risques juste de recevoir bcp de demande en mariage.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 8:49

Alex ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que j'te butte enculé !


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 D84
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:36

Hey hey voici la page 20 !

J'ai aussi fait un petit bonus en trois pages, je ferais sûrement ça de temps en temps, j'aime bien raconter un peu des anecdotes, donc je profiterais de ça. Pis j'essaierais d'autres techniques que le numérique. ^^

Velvet 1
Velvet 2
Velvet 3


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:54

Oshit une nouvelle page ! [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 333081oshit


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_16
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_23 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:04

Sympa le petit bonus

J'aime bien les yeux de Matis au passage ^^
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:21

*sob sob sob infinity*

Plus, j'en veux plus, ou je te menace avec le cornichon que je vais sortir du bocal... non on va dire que je vais faire ça avec l'aloe vera qui traine dans le coin, pour éviter les juxtaposition de fausse idée déguelasse, m'voyez.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:27

J'ai enfin rattrapé mon retard sur ta BD, que dire... Déjà j'adore l'histoire, ça, c'est dit, j'aime le style, j'aime les couleurs, j'aime ta manière de dessinée Vipélierre, en bref. J'aime ta BD ! C'est super d'avoir de nouvelles pages aussi souvent, je vais attendre tous les mardi avec impatiente maintenant ! X)

Édit : Hanw, je croyais que tu faisais des sortis fixe le mardi, apparemment non, du couple ne sais pas quelle jour attendre avec impatiente ! Shocked


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_20 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_22
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_18 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_11 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_23
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_12[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Badge_24[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Medail11


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:17

J'ai déjà commenté ici ? Non ? Bah ya un début à tout.

J'vais pas être constructif, mais je vais simplement dire que c'est chouette !
A dire le vrai, je souhaitais faire un nuzlocke sur Blanche 2 avec une histoire à peu prêt similaire (l'histoire de la soeur perdu toussa), mais ma flemme légendaire m'a fait abandonner le projet.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: