Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_16
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_16 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_23 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 9:30

Sympa au critérium ! Tiens, comme ça, ça me fait un peu penser à Lenoir et Blanc de Jörg Obrist.

Par contre, faut vraiment que je relise le début, j'ai l'impression de commencer un film en plein milieu XD

Pour l'hébergeur, j'utilise soit celui du forum (Servimg) soit je les upload sur... Discord (notamment quand je dois poster beaucoup d'images d'un coup, comme pour les screenlocke).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_21[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:55

Je me suis enfin mise à la lecture de ce nuz ! (Depuis le temps que je me dis qu'il faudra vraiment que je le lise)
Et ça se lit très bien.

Spoiler:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2019 - 0:39

Je suis contente d’avoir enfin pu lire la suite, c’est hyper prenant!! Et puis c’est beau de ouf, déjà à la base je trouvais ça canon, mais depuis les premières pages t’as tellement progressé!!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:24

Même près de 4ans plus tard ship est toujours présent Smug
*Vois l'avant-dernière case* GRHHFHCBJKYDQQ C'EST QUOI ÇA??? Hé !


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 943576baniere

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:59

Bonjour! Voici (enfin) la *SUITE* et fin du passage d'Alex dans la ville de Volucité ! Je tiens à vous dire, plus jamais je fais un truc au critérium. *meurt* Bon le plus pénible ça reste quand même d'éditer les images. C'est quoi le plus plus chiant pour vous dans le dessin ou l'écriture ?

J'rajoute ici mon message précédant (histoire de pas faire de double post)

Bonjour ! Je viens ici pour dire que je suis en retard, haha… Bref j’ai terminé le story board du prochain chapitre. Je ne voulais pas vous laisser dans le silence trop longtemps non plus. (Même si soyons honnête comparé au un post par mois de prévu ça fait longtemps. xD) La suite arrive bientôt !

Sébouss > Je ne connaissais pas Jörg Obrist, c’est dommage que je n’arrive pas à voir quelques scan de ses pages… Pour ce qui est de l’hébergeur d’images, je vais explorer ces pistes, merci !

jojoelle > Merci pour ton retour, ça fait plaisir. J’essaie de mélanger un peu tout ce qui m’amuse dans une fiction. -w- Pour le développement des sentiments et ressentis des personnages, je suis pas encore décidée, je trouve ça très chouette à faire/imaginer mais quand je regarde tout ce qui me reste à faire rien que pour compléter un chapitre… Ça me refroidit. xD J’aimerais trouver un équilibre. Ah et pour le style, ça risque de changer encore, faire 12 pages au critérium ça va, mais 36 ça commence à être tendu. x’’’)

ixigrekke > Merci ! ;-; J’espère que tu apprécieras aussi la suite ! Purée je galère encore masse pour les scènes d’action, c’est dur de littéralement figer des choses qui sont censées être en mouvement rapide. xox

Kagura-chan > Je le fais pas exprès, mais il finit toujours par y avoir de l’homo-érotisme dans mes histoires… x) Après sans tomber dans les travers du queerbait ou de ce qu’on peut voir dans les représentations maladroites dans les médias mainstream, j’aimerais bien apporter plus de diversité dans mes histoires futures. Ça sera pas forcément dans ce nuz parce que les personnages sont déjà plus ou moins calés et que ça serait pas smooth du tout, mais ouais. >-> Quand à l’avant dernière case… Mystère. :^)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Signat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_21[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 0:35

MeihB a écrit:
C'est quoi le plus plus chiant pour vous dans le dessin ou l'écriture ?

Relire quinze fois les mêmes phrases pour peaufiner mon texte, ça finit par me sortir par les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:19

Bonsoir ! Nous voilà entré dans le chapitre 4 de ce nuzlocke avec cette nouvelle update !
On va faire couler le sang, ET LES LARMES, aem, je m'emporte. Cette fois j'ai utilisé le lavis à l'encre de chine, et j'ai trouvé une nouvelle façon de travailler qui va me permettre de poster toutes les deux semaines maintenant, yay. J'ai également changé le header, j'aimais l'ancien mais je préfère avoir un petit résumé de la situation en début de post. ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça ! Moi j'ai hâte de bosser sur la suite. -w-

jojoelle > Ouais la relecture, quelle plaie. Parfois je revois mes planches et me rend compte que j'ai oublié une zone qui devait être en noir, etc. Ça arrive jusqu'aux toutes dernières finalisations. xD Et merci ! J'essaie de me lancer des défis au dessin et de pas me limiter dans les objets et angles de vue. Smile
Spoiler:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Signat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_21[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:29

Chouettes les pages !
Avec les lavis, ton travail me fait un peu penser à ce que fait Mortis Ghost, c'est très agréable à l'oeil.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: