Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:19

Alex aura donc plus de temps pour visiter le musée '^'

Pour la suite, je serais patient. Bonne chance pour tes projets !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:47

Je rattrape mon retard. La scène sur les quais était relativement curieuse par son calme, mais les pages muettes comme la première sont intéressantes. La scène de rupture entre les 2 bonshommes qui suit est bien jouée.
Le graphisme est toujours plaisant.
Penses-tu partager tes autres projets ??? :o
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:20

Kroki -> Ta remarque sur la scène "d'ambrouille" me fait plaisir. J'ai essayé de mon mieux pour que ça paraisse naturel. -o-

Avec les pages muettes j'ai voulu poser une ambiance. Je pense que si je retente l'expérience je rajouerais d'avantage d'onopatopées, qu'on puisse imaginer les sons, donner un côté un peu plus contemplatif d'un lieu. : )

Eh bien oui ça me dirait bien de partager ce que je fais. Mais pour l'instant ça n'est que de la construction de projets, donc surtout du texte et des recherches. Mais lorsque que ça prendra forme je le posterai sûrement dans la rubrique "coin des artistes"

D'ailleurs je galère en scénario. Je suis tellement câblée "histoire de nuzlocke" que je peine à sortir du genre. Surtout que l'univers de Pokemon est déjà bien établit et construit avec ses codes, donc une histoire déjà "préconstruite"... Halala


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Signat10
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:23

Je me suis intéressé à ton nuzlocke et j'ai bien fait !
J'ai tout lu d'une traite ! xD

Voici ce que j'en ai pensé:

L'introduction est géniale ! Quand j'ai vu Hilda j'ai adoré ! (c'est mon heroïne préféré Lalala )

L'Histoire est très bien écrite et les personnages sont attachants ! (J'attends le retour de l'infirmière)
C'est mysterieux, mais on apprends des choses petit à petit, c'est aussi cool que tu ajoutes dans l'histoire les sentiments des pokemon (l'equipe affecté par la mort de doug et de vivien et aussi *va chercher le nom du caninos* Mémo qui regrette sa mère et frères et soeurs, c'est important dans un Nuzlocke illustré de s'intéresser aux pokémon !

Niveau dessin: Rien à dire vraiment, j'ai pas trop été perdu (à part à la mort de doug et de vivien j'ai pas trop compris à la première lecture sinon j'avoue que l'insolourdo est une machine à mort avec son roulade, j'ai eu de la chance, il ne l'a pas utilisé dans mes nuz. Quand je l'ai vu apparaitre dans ta bd, j'ai direct su qu'il allait se passer un truc !)
et les pokemon sont très facilement reconnaissable ! (Ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est galère à faire en sorte que le pokemon ressemble à l'image que tout le monde à de lui dans sa tête des fois!)
J'aime beaucoup le fait que tu "colorises" les personnages principaux avec UNE couleur défini, c'est tout bête mais on les reconnaît direct et ils ne se mélangent pas aux décor

Les pages muettes, c'est une très bonne idées ! Mais comme tu l'as dit, avec des onopatopées ça aurait été mieux ! ( si tu avais rajoutés des bruit de bateaux par exemple !J'avoue, je ne sais pas quelle bruit fait un bateau... Brrr; tchou; clac clac; BVUUUUU... Un truc dans le genre' ? cela nous aurait mis dans l'ambiance directement ! Very Happy)

Et aussi, le fait tu colles toutes les pages à la fin d'un chapitre, c'est une très bonne idée ! Cela rend la lecture d'un chapitre beaucoup plus fluide -je risque de te piquer l'idée un jour-

Et une dernière question, tu utilises photoshop comme logiciel non ? ^^ (Edit: enfin si tu colorises avec photoshop ! (j'en suis pas sûr))

Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:17

Merci beaucoup de ton retour sur mon nuz ! :3c

Ça me fait plaisir que tu aies trouvé l'histoire assez prenante pour la lire d'une traite. Ça m'encourage à continuer !

J'ai pris le parti de ne pas faire parler les pokémon, alors c'est important que je fasse ces pages muettes ou des espèces de flashback (ne pas abuser des flashback xD ) pour qu'on puisse s'attacher à eux. Pour la suite je ferais plus attention aux fameuses ambiances sonores. ^^ (d'ailleurs j'ai bossé dessus en cours y'a un mois~)

Effectivement la bataille contre l'Insolourdo était une des premières que j'ai dessinée. Je ne savais pas trop comment tout organiser/caser dans une page. (Maintenant je pense que je me suis améliorée) J'essaie aussi de faire planer le doute (cf combat Venus/Myrage) parce que si on scénarise un combat random c'est sur que ceux qui lisent vont se douter de quelque chose : comme tu dis "Quand je l'ai vu apparaitre dans ta bd, j'ai direct su qu'il allait se passer un truc !"

Ça fait 4 mois que j'ai du mettre cette histoire en pause à cause de l'école. Mais en contrepartie j'ai beaucoup progressé, j'ai hâte d'améliorer tout ça dans la suite ! Comme donner plus de profondeur à certains personnages, et épaissir le mystère de l'histoire huehuehue

Pour la colo je voulais quelque chose de simple et efficace. Je ne voyais pas du tout colorier et ombrer vu que veux un rythme assez soutenu. Et oui je fais ça sur photoshop ! Même si je suis loin d'être une lumière dessus haha. Mais l'avantage du nuzlocke/webcomic c'est qu'on peut faire des tests visuels et tatoner en même temps que l'on avance.

Haha tant mieux si le fait de coller des pages te donne des idées. Je trouve qu'un des avantages du forum, c'est de pouvoir s'échanger pleins d'astuces. Que ça soit pour le visuel, la technique ou l'histoire en elle même. :3
Le défaut de cette façon de faire, c'est qu'il est difficile de faire des planches équilibrées tant que l'on a pas dessiné toutes les pages du chapitre. Ce qui fait que ça peut s'accumuler pendant un petit moment.

Voilà voilà~ : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Signat10
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_25

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:04

wow ton nuzlock est trop bien je l'ai dévoré! C'est hyper prenant les persos sont géniaux, ça me donne grave envie de fanarter tout ça!!
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:53

Des fanart ? Mais fais donc fais donc... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Merci pour ton commentaire ! J'ai hâte de pouvoir updater mon nuz en même temps que vous tous.
Et j'espère que la suite te plaira autant !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:10

Quelqu'un veux des fanart? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
On attend ton retour avec impatience!


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 943576baniere

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:17

Bonjour ! Me voilà de retour après une super longue pause. MAIS ! Je n’ai jamais oublié ce nuzlocke et je brûlais d’envie de pouvoir le continuer. >_> Maintenant je peux d’avantage m’y consacrer !

Dans l’idéal, j’aimerais publier un chapitre par mois, ou, si je suis une folle, toute les deux semaines. (j’aimerais beaucoup cette option) Je vais quand même prendre le temps de m’organiser avant de donner un rythme de parution. x)

En attendant, voici les aventures d’Alex qui reprennent sur les chapeaux de roues PAR LÀ.

Ça m’a manqué de venir ici et gros GG aux modérateurs et personnes qui continuent de faire vivre le forum !

(Ps, j’ai aussi changé la bannière)

Bisous


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Signat10
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_16
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_16 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_23 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:28

Bon retour parmi nous ! Je me souviens que vaguement de l'histoire, il va falloir que je relise tout. Je déplace dans les Nuz en cours.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:46

MAIS REGARDEZ QUI REVOILÀ!!!!! MEIIIIIIIIBBBBBB Sonic Sonic
Ça fait plaiz de te revoir ici ;---;
Ça l'impressionne à que point ta planche est propre pour une faite au tradi au crayon en plus!!! °^°
Comme la dit Seb faut que je relise ton nuz XD


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 943576baniere

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Medail11

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2019 - 16:26

Wooooooh, le grand retour ! Génial !!! Salamèche
J'ai relu toute la BD pour l'occasion. Je pense pas avoir déjà commenté, alors voilà : c'est super chouette ! Entre l'histoire et le style graphique, ce nuzlocke réussit à avoir une ambiance bien à lui, et c'est vraiment super !
Bref, c'est une excellente surprise pour moi de voir ce nuz reprendre !!! Lixy
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:01

Content de te revoir ici, je suis tellement content que je poste un com', après des mois sans rien dire. Je suis tellement content que tu me fais sentir du vide intersidéral, tu te rends compte ? C'est un grand honneur que je te fais là Surprised


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:25

*rajoute le nuz de MeihB sur sa liste de nuz à relire*
Je vais pas m'en sortir à ce train là moi avec toutes ces BD que je dois lire. :Y

Bon retour à toi sinon on se demandait ce que tu devenais. Pleased




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:19

Le retour de MeihB ! #jedoisrelirelenuzdeMeihb trop hâte de lire la suite aussi ! '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:03

Cool que ça continue !
Sacrée upgrade visuelle, c'est vraiment très intéressant, j'aime particulièrement le traitement de ton perso principal.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:13

Aaaah merci pour tout vos messages ! -w- J'ai aussi plein de nuzlockes à relire maintenant.

Avant le blabla je poste donc la suite. J'étais en retard mais j'ai réussi à tout boucler. o-o"

La dernière publication était faite au crayon de couleur, cette fois la nouvelle est au critérium. (j'aime les outils qui sont longs et chiants à faire oui oui) Attendez-vous à ce que je change de médium d'un chapitre à l'autre. xD Je vais quand même terminer le passage sur Volucité comme ça. >u>

Kagura> Le plus compliqué je trouve, c'est que le dessin ne disparaisse pas au scanner. x) Avec celui-là j'ai quand même des détails clairs que je n'ai pas réussi à sauver.

Bubuyog> Je suis contente que ça te plaise ! Very Happy

Neowstix> Je suis honorée de t'inspirer le vide intersidéral !

Et heu voilà merci tout le monde je vous envoie beaucoup de gratitude !

Aussi j'aimerais me passer de deviantart pour héberger mes planches, j'en ai marre de cette plateforme. Vous avez des suggestions, avez testé d'autres trucs ?


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Signat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Medail11

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:35

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:16

MeihB! C'est génial de te revoir. J'adore les nouvelles planches, le dessin et les nuances de gris sont propre et les traces du papier rajoute du cachet aux cases ! L'humour est toujours bien dosé, hâte de lire la suite Smile


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_22 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_17
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_20 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_21 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_22
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:13

Woah j'suis trop content du retour de Lost Sister  Salamèche
Les planches rendent super bien comme ça !!!  
(Ah il va falloir que je relise quelques pages précédentes pour me remettre vraiment dedans (mauvaise mémoire oblige), mais c'est pas du tout une corvée ça, au contraire ^^)
Et évidemment...bon retour par minou MeihB  !  Pikachu 2

Pour ce qui est de l'hébergement des planches, essaye "ImgBB". Je m'en sers et c'est sympa. 
C'est un simple hébergeur mais ça fait son taff.
https://fr.imgbb.com/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Hyouvi10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: