-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:27

T'inquiètes pas pour le blabla, si ça construit les personnages (et que c'est équilibré avec l'action etc...) il n'y a pas de raisons que l'on s'ennuie. (Je trouve)

Pour donner un exemple de "trop de blabla" je citerai le nuzlocke sur Jaune de Landwalker. Le worldbuilding est vraiment travaillé, mais se taper une conférence entière de la Team Rocket c'était franchement trop pour moi. (Quelqu'un partage cet avis ?)

Sinon je trouve que tu t'améliores avec les ombres. -w-


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:39

Ah ! Le deuxième chapitre ! Very Happy

Je trouve que tu gère super bien les effets de lumières, surtout sur les derniers cases de la page 17, très jolie j'aime beaucoup !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:44

Je te comprends Mei ^^ Perso j'ai eu du mal avec certains nuzlocke notamment celui des Mythes d'Unova quand ils ont commencer à développer l'histoire (ce qui est super! J'aime beaucoup comment tout un univers se développe autour de cette histoire) le problème c'est que je me suis perdu dans tout ça et je comprends pas grand chose à ce qu'il se passe maintenant.
Merci! J'essaie de faire de nouvelle chose quand j'édite les pages sur ordi ^^ contente que ça plaise :33

Stannys c'est le 3eme actuellement X) Merci Very Happy j'aime beaucoup le rendu ombre et lumière je sens les cases moins vides qu'au début ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:37

Nouvelles pages! Very Happy

Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_18

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:56

J'aime beaucoup la lumière dans cette page, l'impression qu'il est tard /très tôt est super bien faites


_____________________________________________________________________


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:13

Alors :

Spoiler:

Voilà :3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:25

Merci beaucoup à vous deux ^^

Alors
Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:38

Nouvelle page! Et oui une seule mais une plus longue que d'habitude! J'ai mal géré mon brouillon sorry X) (d'ailleurs vous préférez ce format là ou l'autre? dites le moi.^^)
Page20


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:00

La scène du lever de soleil me fait tellement penser à PDM 2/3 avec Massko et le partenaire sur la falaise Sharpedo Love is love


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:28

Awww j'aimais trop Masko dans explorateur du ciel ;w;
Sinon aujourd'hui je vous pond l'entre deux entre les chapitre 3 et 4, (oui c’était la fin du chapitre 3 désolé de pas avoir prévenu :/ ) un entre deux long juste avant de partir en Espagne! (je peux vous dire c’était tendu de le finir avant vu la longueur et les pages couleurs >>)
Bref bonne lecture ^^



[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:37

Les couleurs sont très jolies pour cette page. Par contres le herbes hautes sont peut être un peut trop brutes. Elles envahissent le décors façon "OUAIS NOUS ON EST DES HERBES HAUTES OK ?!!!"
Mais bon vu que tu devais finir avant de partir, tu n'as peut être pas eu le temps. ; )

Spoiler:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:59

La rébellion des herbes hautes en mode les bananes dans wtc 37 X) Nan les herbes hautes m'avaient soulé en plus comme tu dis j'avais pas trop le temps >> je ferrai plus gaffe la prochaine fois Smile

Sinon qui dit début de nouveau chapitre dit couverture!  Dat ass

Couverture


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:47

Joyeux Noel tout le monde! ^^
petit dessin pour l'occasion :3
par ici~


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:25

Heya! En ce lendemain de Noël je vous offre le début du chapitre 4 ^^ (comment ça c'est pété comme cadeau? Mais ça vient du cœur! D,: )

Voila les pages:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:13

Mais c'est un super cadeau, chacun de tes postes est un cadeau de noël =D
Avec tes dessins super, tes couleurs aussi, tes Pokemon qui sont si attachant et certain un peu énervant, mais on l'aime quand même. '^'
bon je ne suis pas fan des bulles, mais c'est un détail.
Spoiler:


vivement le prochain cadeau =P
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Miah'to

Miah'to
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 27
Exp : 41
Spectre
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_22

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:51

Bon, je viens de regarder le 1er chapitre d'un coup ... et j'adore ( je trouve les dessins bien fait pour ce que j'en ai vu )

J'attendrai la suite ( après avoir lu le reste )
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:05

On te l'a dit sur ton DA il me semble, mais les expressions de tes personnages sont vraiment bien.
Karima en détresse et ton Medhyenna blasé m'ont faite rire. x3c

(Oui désolé j'ai oublié son nom, j'ai du mal à les retenir... À vrai dire ça serait cool d'avoir -éventuellement- un petit récapitulatif des prénoms de l'équipe en spoiler. Mais je le précise, j'ai du mal avec les noms de tout les nuzlockes. haha)

Sinon continue avec tout les cadrages différents que tu utilises, c'est beau à voir !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:40

Bonne année!!!! Alors.. comment ça va depuis l'année derni- PAF Je l'ai cherché celle la..
Aujourd'hui nouvelle page :33 mais avant:
réponses!:

et voilà la page! (qu'une seule mais une autre devrait pas tarder ^^ )
Page23


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:19

Oh oh !
Spoiler:

L'image ou toute l'équipe est vénère est géniale, elle m'a bien faite rire. x'D

Dis moi, comme je vois que tu t'amuses beaucoup avec les personnalités de tes pokemons. Est-ce que ça t'arrives aussi que construire un perso que tu apprécies vraiment et après de te dire "hm, comment je vais expliquer que je l'ai juste mis au pc parce qu'il était nul en combat ?" <-<


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:37

Coucou! Comme je l'avais dit précédemment voilà la page suivante! ^^
mais avant:
reponse!:

voila la page :3 Page24


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: