Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:43

Une belle et longue histoire. 10 chapitres déjà, j'espère que tu arriveras au bout de ton aventure, car il te reste encore deux gros tiers de la quête principale de ce jeu. (Et joyeux anniversaire en retard.)

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 0:12

Ouah cette page est insane, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas vu ton nuz !! Mais bon je peux comprendre les baisses de morale et autres ça arrive à tout le monde :c
Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Miniat10
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 0:50

Timmy on t'aime !!!

super page encore une fois !


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:18

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:35

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:46

Bubuyog a écrit:
Huhuhu, je suis vraiment trop forte, j'ai réussi à ensorceler tout le monde pour qu'ils postent des commentaires résumant ce que je pense de cette page ... Mwahahahaha !

Non, c'et moi qui t'ai ensorcelé pour que tu penses la même chose que moi et ensorcelles les autres.

Super page, encore Lalala


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_22 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_22
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:26

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Hyouvi10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:18

REPONSES!!!:

Salut les gens! il est tard donc je vais pas passer par 4 chemins voila l'entre deux #9!! :DD
PS: je vous demanderai de bien vouloir lire la description de la page c'est important ^^ (moins que la famine dans le monde mais vous avez compris)



[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Di04T6CXoAIfC7i


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:29

Chouette page ! Ça fait plaisir de revoir un peu Karima, on ne l'oublie pas !

Et profite bien de tes vacances ! T'en fais pas pour l'interruption, je sais pas pour les autres mais perso je serais la dernière des hypocrites si je te le reprochais x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:15

Yes! Page sympa, c'est chouette de revoir ce fameux personnage, héhé. I love you

Pas de souci, on t'attendra bien sagement! J'essaierai de pas trop harceler les membres Aqua pendant leur pause, promis.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:21

Le retour de Karima, je pense va faire très mal une fois entraînée. C'est touchant les retrouvailles avec son ami.

Passe de bonne vacances
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:38

REPONSES!!:

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!! Pour vous faire un cake au fouuuurattendc'estpaslabonnereplique =="
Bref I'm Back et voila une pitite cover pour bien débuter ce nouveau chapite! :3


PS:

PlayStation2:

voili voiluuuuuu~


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 May-211
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:29

En une seule image, l'intensité du combat à venir se fait sentir.

Je suis impatient de lire la suite Very Happy
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:15

Quand les poules auront des dents Wink
Bah oui, ton Galifeu a des dents. C'est un Galifeu préhistorique.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:07

Et voilà une cover qui exsude l'intensité et la baston par tous ses pixels, tout en comprenant le style de dessin tout mignon de kagu-chan I love you
Super cover comme d'hab !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:26

Super cover comme dab, mais c’est moi ou may fait un dab ? OO


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:37

Très belle couverture, comme d'habitude !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:07

WAAAH mais ça a l'air trop épique !

J'ai hâte de lire ça.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:21

REPONSES!!!:

Saluuuuuuuut à tous! comment ça va? Very Happy
Aujourd'hui nouvelle page! la première de ce nouveau chapitre! (chapitre assez long je vais pas vous mentir Neutral )
anyway j'éspere que ça vous plaira! (et merci à Eevee pour la correction ^^ )





[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: