Partagez | 

Community Locke [session fin 2016-début 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sur quelle version jouer
R/B/J
10%
 10% [ 2 ]
O/A/C
5%
 5% [ 1 ]
R/S/E
15%
 15% [ 3 ]
RF/VF
5%
 5% [ 1 ]
D/P
5%
 5% [ 1 ]
Pt
35%
 35% [ 7 ]
N/B
10%
 10% [ 2 ]
N2/B2
10%
 10% [ 2 ]
XY
5%
 5% [ 1 ]
ROSA
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2132
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 5 Nov 2016 - 14:23

Ai-je le droit d'échanger le Spectrum à Frimapic ?

Non, les échanges internes au jeu sont interdits, et encore plus pour un free spectre. (merci à toi l'anonyme de me l'avoir fait remarquer :v)
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1186
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 5 Nov 2016 - 19:58

Et parce que cet échange est nul à chier.

Timfusée

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 318
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 5 Nov 2016 - 22:16

Pseudo: Timy TimFusee
Lien du Nuzlocke: Lolipop History

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 9 Nov 2016 - 19:49

Okay. Il va falloir se calmer les gens. En privé, monsieur X, pour ne pas les citer, me repprocheraient de ne pas avoir été clair sur certains points. Okay, je passerai outre les quelques petits désagrements qui ont pu me faire passer pour un vilain dictateur, mais ça me touche toujours beaucoup.

Droit à la pension ?

Non.

L'école dresseur est-elle une zone différente de Félicite ?

Question posée sous prétexte que "lorsqu'on sauvegarde, y a marqué Ecole et pas Félicité". Là encore, du bon sens. Une ville vaut une zone. Je tiens à rappeler à Monsieur X que platine n'a que deux oeufs, et qu'il est libre de choisir s'il compte éclosion ou obtiention comme lieu de rencontre, il y a donc toute une série de villes où y a rien sur la map pour avoir un point, avant d'aller pleurnicher sur le découpage d'une carte.

Je m'excuse pour être cru dans mes propos, mais comme je l'ai dis, me faire traiter de dictateur par Monsieur X, voilà quoi. Monsieur X, j'espère sincèrement que tu gagneras en maturité avant de retenter un community locke. Et je tiens aussi à te prévenir, vu que tu as l'air de faire ta forte tête, que si tu tentes de passer outre ces règles, tu n'auras aucun point. Pire, si tu t'obstines, cela pourra être pris pour un Troll et pourrait conduire à ta disqualification.

Je vous souhaite malgré tout ça une bonne fin de partie, ou un bon début à tous. <:
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Masculin Nature : Gentil
Exp : 500
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 9 Nov 2016 - 19:54

Neowstix a écrit:
Okay. Il va falloir se calmer les gens. En privé, monsieur X, pour ne pas les citer, me repprocheraient de ne pas avoir été clair sur certains points.

Monsieur X, j'espère sincèrement que tu gagneras en maturité avant de retenter un community locke.

Fausse alerte, c'est pas moi x)

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2659
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 10:57

Ma question concerne le Souterrain (je crois pas que ça à été évoqué). Peut-on l'utiliser ? Si oui, peut-on faire revivre un Fossile ?

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revelance

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 11:12

Sauf si Neow dit le contraire, ça me parait parfaitement logique que le souterrain soit utilisable puisque c'est "inclus" dans le jeu, c'est totalement vanilla, c'est la particularité de cette génération.
Et c'est la même pour les fossiles, c'est normal de pouvoir les utiliser, après si tu as déjà utilisé Charbourg pour prendre un Pokémon (a par un oeuf ou l'échange, je ne vois pas) alors ta zone est foutue.

C'est comme Baudrive les gens, c'est vanilla autant que Motisma (et puis de toute façon les Fantominus sont à 100% dans le vieux manoir, meh), autant que Spiritomb.

Après si y à avis contraire, perso, je tiens à le dire "C'est trop tard !" pour moi, c'est déjà fait parce que ça me semblait d'une logique simple : ce n'est pas une modification du jeu, donc, go.

Enfin j'aurais dit pareil des œufs eu à la pension mais bon, vu que c'est pas autorisé pour je ne sais quel raison (vu que les bonus ça se choppe assez facilement avant, meh).

L'oeuf de Togepi et de Riolu sont legit par contre, donc, à vous de voir.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 11:23

Revelance a écrit:
C'est comme Baudrive les gens, c'est vanilla autant que Motisma (et puis de toute façon les Fantominus sont à 100% dans le vieux manoir, meh), autant que Spiritomb.

Pour Spiritomb, il faut être au moins deux donc je pense pas que ça passe.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 11:34

Tout comme à dit Rev.

Et la pension est interdite :

-pour le lvl up (tu ne veux pas monter tes pokés lvl 100 en pension, pour perdre personne ?)
-le breed, on reste quand même une compète basée sur la division de zones pour la capture (incluant ofc les oeufs donnés (non reproduction) car comptés dans la catégorie "offerts".
En 4-5 commu, j'ai jamais vu personne l'utiliser donc bon (jamais vu de points bonus avec des oeufs pension) (ou alors au dernier commu HGSS en team, que j'ai pas suivi), je pensais que c'était évident pour tout le monde. Dunno

Si ça n'a pas été assez clair cette édition, hé bien je l'écrirai noir sur blanc à la prochaine. Ou si le peuple veut la pension à la prochaine, meh, c'pas ça qui m'empêchera de dormir. Whatev

Mais la pension reste toujours interdite cette édition.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 17:25

On m'a rappelé qu'il y a des légendaires fuyards. Juste en rappel, fuyards ou pas, le principe des zones reste le même, si vous avez déjà rencontré un pokémon sur la route, c'est cuit.

.
1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 20:21

Neowstix a écrit:
(ou alors au dernier commu HGSS en team, que j'ai pas suivi)

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 20:39

Si tu veux. Quoique ça veuille dire.

.
1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 22:48

Neowstix a écrit:
Si tu veux. Quoique ça veuille dire.
Meyrime l'avait utilisé pendant ce communitylocke et j'ai fait de même (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu une grosse avance à la fin mdr).

Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 26
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Dim 13 Nov 2016 - 0:48

1nsanity a écrit:
Meyrime l'avait utilisé pendant ce communitylocke et j'ai fait de même (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu une grosse avance à la fin mdr).

Oui enfin j'avais demandé à Mimoze et elle n'avait opposé aucune objection alors bah...Vroom vroom go for it. Et effectivement, en l'utilisant j'ai simplement pulvérisé les scores, et je me suis fais suivre par 1nsanity qui n'a pas hésité non plus Rolleyes

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 30 Nov 2016 - 20:47

Nous arrivons à la fin du community locke fin 2016 : la fête des Morts !

Sans plus attendre, le classement.

Spoiler:

Félicitations donc au gagnant et à tous les participants !

.
1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 30 Nov 2016 - 21:26

Neowstix a écrit:

Spoiler:

Je suis actuellement en train de taper la ligue, dès que je l'aurai fait j'irai faire le compte moi-même et le poster ici.

1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 30 Nov 2016 - 22:39

1nsanity a écrit:
Neowstix a écrit:

Spoiler:

Je suis actuellement en train de taper la ligue, dès que je l'aurai fait j'irai faire le compte moi-même et le poster ici.
Si Cynthia compte comme un maître de ligue j'ai 81 points (80 sinon), gg à tous.

Brasévivi

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Solo
Exp : 93
Date de rencontre : 23/10/2016
Spectre Normal
Habitat : Dans un fichier Word, probablement...
Pokédex : La Vivi sort si peu de sa chambre qu'on l'a longtemps considérée comme un mirage. Il paraît que complimenter ses écrits fait briller son visage de quarante-douze couleurs différentes.

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Jeu 1 Déc 2016 - 14:57

Fouilla Meyrime, tu t'es surpassé dis donc! Bien joué!
Si vous avez envie de lire mon compte-rendu, hésitez pas, je l'ai scénarisé pour faire genre je sais écrire. Pleased

Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Jeu 1 Déc 2016 - 18:51

Bravo tout le monde ! Je me serais bien amusé (et j'aurais ptête eu le courage de finir le Community si j'appréciais plus Platine...). Et surtout, trois Community, trois Nostenfer dans la team ! Yeah!

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017]

Community Locke [session fin 2016-début 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3