| | Community Locke [session fin 2016-début 2017] | |
|
Sur quelle version jouer | R/B/J | | 10% | [ 2 ] | O/A/C | | 5% | [ 1 ] | R/S/E | | 15% | [ 3 ] | RF/VF | | 5% | [ 1 ] | D/P | | 5% | [ 1 ] | Pt | | 35% | [ 7 ] | N/B | | 10% | [ 2 ] | N2/B2 | | 10% | [ 2 ] | XY | | 5% | [ 1 ] | ROSA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| Sujet: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Dim 16 Oct 2016 - 11:58 | |
| Rappel du premier message :Hellu les gens ! Mimoze étant indisponible, je prends l'initiative de relancer un community locke. La bête serait à lancer à la fin de cette année, ou au début de l'année prochaine. Je pense insérer un thème particulier, voir des règles particulières. L'ennui c'est qu'il y a aurait plusieurs propositions, alors je me suis dis, pourquoi ne pas laisser les gens choisir ? J'avais donc en tête les thèmes suivants (libre à vous d'aimer ou pas, d'en proposer de nouveaux si jamais, puis de choisir ). Ouaip, vous l'avez compris, on va construire un community locke sur mesure pour vous, chers membres. Community de l'automne : On a eu le commu d'hiver mettant en avant le type glace, pourquoi pas le community locke sur l'automne ? Des points supplémentaires seraient accordés sur les type qui représentent l'automne (Vol, pour le vent ; Eau, humidité présente dans l'air, début des pluies ; et c'est tout ce que j'ai en tête, si quelqu'un en a d'autre). On peut après remettre le système des malus en fonction des types "opposés" à la saison, comme Plante et Feu. Fête des morts : Car oui, Halloween approche, pourquoi ne pas le fêter avec un bonus pour les captures de pokémons Spectre et Ténèbres ? Si vous avez la fantaisie, on peut ajouter le type Feu pour notament le folklore des feux follets ou encore des lanternes citrouilles. Après, si le jeu choisi est XY, on pourrait mettre +1 (au hasard) à ces types, et +2 ou +3 aux éventuels Ptitrouille attrapés. Commu du début d'année : Si vous préférez l'avoir pour l'année prochaine, on pourrait faire un spécial printemps ou reprendre un vieux système, comme le duolocke ou les teams. Comme vous le voulez. Voilà, maintenant c'est à vous de me dire ce que vous voulez. Une fois que le thème du commu sera choisi, je lancerai un sondage pour la version. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas. o/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
| | | | Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| | | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 9 Nov 2016 - 19:49 | |
| Okay. Il va falloir se calmer les gens. En privé, monsieur X, pour ne pas les citer, me repprocheraient de ne pas avoir été clair sur certains points. Okay, je passerai outre les quelques petits désagrements qui ont pu me faire passer pour un vilain dictateur, mais ça me touche toujours beaucoup.
Droit à la pension ?
Non.
L'école dresseur est-elle une zone différente de Félicite ?
Question posée sous prétexte que "lorsqu'on sauvegarde, y a marqué Ecole et pas Félicité". Là encore, du bon sens. Une ville vaut une zone. Je tiens à rappeler à Monsieur X que platine n'a que deux oeufs, et qu'il est libre de choisir s'il compte éclosion ou obtiention comme lieu de rencontre, il y a donc toute une série de villes où y a rien sur la map pour avoir un point, avant d'aller pleurnicher sur le découpage d'une carte.
Je m'excuse pour être cru dans mes propos, mais comme je l'ai dis, me faire traiter de dictateur par Monsieur X, voilà quoi. Monsieur X, j'espère sincèrement que tu gagneras en maturité avant de retenter un community locke. Et je tiens aussi à te prévenir, vu que tu as l'air de faire ta forte tête, que si tu tentes de passer outre ces règles, tu n'auras aucun point. Pire, si tu t'obstines, cela pourra être pris pour un Troll et pourrait conduire à ta disqualification.
Je vous souhaite malgré tout ça une bonne fin de partie, ou un bon début à tous. <: |
| | | Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 9 Nov 2016 - 19:54 | |
| - Neowstix a écrit:
- Okay. Il va falloir se calmer les gens. En privé, monsieur X, pour ne pas les citer, me repprocheraient de ne pas avoir été clair sur certains points.
Monsieur X, j'espère sincèrement que tu gagneras en maturité avant de retenter un community locke. Fausse alerte, c'est pas moi x) |
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 10:57 | |
| Ma question concerne le Souterrain (je crois pas que ça à été évoqué). Peut-on l'utiliser ? Si oui, peut-on faire revivre un Fossile ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 11:12 | |
| Sauf si Neow dit le contraire, ça me parait parfaitement logique que le souterrain soit utilisable puisque c'est "inclus" dans le jeu, c'est totalement vanilla, c'est la particularité de cette génération. Et c'est la même pour les fossiles, c'est normal de pouvoir les utiliser, après si tu as déjà utilisé Charbourg pour prendre un Pokémon (a par un oeuf ou l'échange, je ne vois pas) alors ta zone est foutue.
C'est comme Baudrive les gens, c'est vanilla autant que Motisma (et puis de toute façon les Fantominus sont à 100% dans le vieux manoir, meh), autant que Spiritomb.
Après si y à avis contraire, perso, je tiens à le dire "C'est trop tard !" pour moi, c'est déjà fait parce que ça me semblait d'une logique simple : ce n'est pas une modification du jeu, donc, go.
Enfin j'aurais dit pareil des œufs eu à la pension mais bon, vu que c'est pas autorisé pour je ne sais quel raison (vu que les bonus ça se choppe assez facilement avant, meh).
L'oeuf de Togepi et de Riolu sont legit par contre, donc, à vous de voir. |
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 11:23 | |
| - Revelance a écrit:
- C'est comme Baudrive les gens, c'est vanilla autant que Motisma (et puis de toute façon les Fantominus sont à 100% dans le vieux manoir, meh), autant que Spiritomb.
Pour Spiritomb, il faut être au moins deux donc je pense pas que ça passe. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Sam 12 Nov 2016 - 11:34 | |
| Tout comme à dit Rev. Et la pension est interdite : -pour le lvl up (tu ne veux pas monter tes pokés lvl 100 en pension, pour perdre personne ?) -le breed, on reste quand même une compète basée sur la division de zones pour la capture (incluant ofc les oeufs donnés (non reproduction) car comptés dans la catégorie "offerts". En 4-5 commu, j'ai jamais vu personne l'utiliser donc bon (jamais vu de points bonus avec des oeufs pension) (ou alors au dernier commu HGSS en team, que j'ai pas suivi), je pensais que c'était évident pour tout le monde. Si ça n'a pas été assez clair cette édition, hé bien je l'écrirai noir sur blanc à la prochaine. Ou si le peuple veut la pension à la prochaine, meh, c'pas ça qui m'empêchera de dormir. Mais la pension reste toujours interdite cette édition. |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
| | | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
| | | | Meyrime
Réalisateur
Niveau : 32
Exp : 265
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Dim 13 Nov 2016 - 0:48 | |
| - 1nsanity a écrit:
- Meyrime l'avait utilisé pendant ce communitylocke et j'ai fait de même (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu une grosse avance à la fin mdr).
Oui enfin j'avais demandé à Mimoze et elle n'avait opposé aucune objection alors bah...Vroom vroom go for it. Et effectivement, en l'utilisant j'ai simplement pulvérisé les scores, et je me suis fais suivre par 1nsanity qui n'a pas hésité non plus |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 30 Nov 2016 - 20:47 | |
| Nous arrivons à la fin du community locke fin 2016 : la fête des Morts ! Sans plus attendre, le classement. - Spoiler:
Meyrime99pts Ely Sion: 74pts Brasévivi : 63pts Sébouss : 62pts Feunlic : 60pts Last Dream: 8pts Alfred : 8pts Watson : 1pt 1ns ? j'ai du mal à m'y repérer dans le topic :l
Félicitations donc au gagnant et à tous les participants ! |
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 30 Nov 2016 - 21:26 | |
| - Neowstix a écrit:
- Nous arrivons à la fin du community locke fin 2016 : la fête des Morts !
Sans plus attendre, le classement.
- Spoiler:
Meyrime99pts Ely Sion: 74pts Brasévivi : 63pts Sébouss : 62pts Feunlic : 60pts Last Dream: 8pts Alfred : 8pts Watson : 1pt 1ns ? j'ai du mal à m'y repérer dans le topic :l
Félicitations donc au gagnant et à tous les participants ! Je suis actuellement en train de taper la ligue, dès que je l'aurai fait j'irai faire le compte moi-même et le poster ici. |
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Mer 30 Nov 2016 - 22:39 | |
| - 1nsanity a écrit:
- Neowstix a écrit:
- Nous arrivons à la fin du community locke fin 2016 : la fête des Morts !
Sans plus attendre, le classement.
- Spoiler:
Meyrime99pts Ely Sion: 74pts Brasévivi : 63pts Sébouss : 62pts Feunlic : 60pts Last Dream: 8pts Alfred : 8pts Watson : 1pt 1ns ? j'ai du mal à m'y repérer dans le topic :l
Félicitations donc au gagnant et à tous les participants ! Je suis actuellement en train de taper la ligue, dès que je l'aurai fait j'irai faire le compte moi-même et le poster ici. Si Cynthia compte comme un maître de ligue j'ai 81 points (80 sinon), gg à tous. |
| | | Brasévivi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Jeu 1 Déc 2016 - 14:57 | |
| Fouilla Meyrime, tu t'es surpassé dis donc! Bien joué! Si vous avez envie de lire mon compte-rendu, hésitez pas, je l'ai scénarisé pour faire genre je sais écrire. Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine |
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Community Locke [session fin 2016-début 2017] Jeu 1 Déc 2016 - 18:51 | |
| Bravo tout le monde ! Je me serais bien amusé (et j'aurais ptête eu le courage de finir le Community si j'appréciais plus Platine...). Et surtout, trois Community, trois Nostenfer dans la team ! Yeah! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | |
| | | | | Community Locke [session fin 2016-début 2017] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|