-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:39

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle session hors-série de notre jeu, en attendant que le pokédex 6G soit terminé, cette fois-ci basé sur le roster de :

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Logo-cover

D'autant qu'il y a des Pokémon ici, du coup ce n'est pas totalement hors sujet.

Comme la dernière fois, le but ici est de redessiner le perso de votre choix, dans le style que vous voulez, avec les moyens que vous voulez, et ce, peut importe votre niveau en dessin !

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 B7d851fcc4c59aac1011c7cecb2ea6b7

Prévenez moi avec un poste ici pour réserver l'un des personnages (limité cette fois-ci à une réservation par personne à la fois.), ceci afin toujours d'éviter les doublons, les réservations seront cette fois annulé au bout d'un mois si le propriétaire ne se manifeste pas.

F.A.Q.:

Voici la liste des 80 combattants venu du roster de Super Smash Bros. Ultimate ! Let's Smash !

___________________________________________________________________

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolMario/Mitsuna    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolLuigi/Ishiyoko    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolPeach/LF1    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolBowser/Timfusée    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 YoshiSymbolYoshi
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolHarmonie/Phiphi    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolBowser Jr./Bubuyog    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 WarioSymbolWario    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 DKSymbolDonkey Kong/Ishiyoko    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 DKSymbolDiddy Kong
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Game%26WatchSymbolMr. Game & Watch/Jojoelle    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PunchOutSymbolLittle Mac/Ely Sion    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ZeldaSymbolLink/Mitsu    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ZeldaSymbolZelda/Veguito    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ZeldaSymbolSheik/MeihB
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ZeldaSymbolLink Enfant    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ZeldaSymbolGanondorf/Phanatos    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ZeldaSymbolLink Cartoon/Bubuyog    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MetroidSymbolSamus/Exoskellet    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MetroidSymbolSamus Sans Armure/Veguito
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 KidIcarusSymbolPit/Phanatos    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 KidIcarusSymbolPalutena/Phiphi    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolMarth/Loukyia    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolIke/Exoskellet    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolDaraen/LF1
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 DuckHuntSymbolDuck Hunt/Marv    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 KirbySymbolKirby/Ishiyoko    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 KirbySymbolRoi Dadidou/Hiyokose    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 KirbySymbolMeta Knight    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 StarFoxSymbolFox/Byo
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 StarFoxSymbolFalco    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 StarFoxSymbolWolf    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolPichu/Hiyokose    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolPikachu/Bubuyog    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolDracaufeu
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolLucario/Mitsuna    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolDresseur de Pokémon/Kagura-Chan    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolRondoudou/Jojoelle    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolAmphinobi    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolMewtwo/Marv
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ROBSymbolR.O.B.    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EarthboundSymbolNess    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EarthboundSymbolLucas/Mitsuna    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FZeroSymbolCaptain Falcon/Ely Sion    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 AnimalCrossingSymbolVillageois/Marv
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PikminSymbolOlimar/Ishiyoko    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 WiiFitSymbolEntraîneuse Wii Fit    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 XenobladeSymbolShulk    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolDr. Mario    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 KidIcarusSymbolPit Maléfique
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolLucina/Phiphi    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PacManSymbolPac-Man/Marv    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MegaManSymbolMega Man/Stannys    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 SonicSymbolSonic    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolRoy/Veguito
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MetalGearSymbolSnake/Mitsuna    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 StreetFighterSymbolRyu/Mitsuna    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FinalFantasySymbolCloud/Mitsuna    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolCorrin/Veguito    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 IceClimberSymbolIce Climbers
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 BayonettaSymbolBayonetta/Phiphi    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 SmashBrosSymbolMii    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 SplatoonSymbolInkling/Givranelo    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolDaisy    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MetroidSymbolRidley
   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 CastlevaniaSymbolSimon/Veguito    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 CastlevaniaSymbolRichter    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MetroidSymbolSamus Sombre    [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolChrom     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 DKSymbolKing K. Rool
     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 AnimalCrossingSymbolMarie     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 StreetFighterSymbolKen     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 PokemonSymbolFélinferno/Mitsu     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MarioSymbolPlante Piranha/Veguito     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 SpecialStagesSymbolJoker
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 DragonQuestSymbolHéros     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 BanjoKazooieSymbolBanjo-Kazooie     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 50?cb=20190905041220Terry Bogard     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FireEmblemSymbolByleth     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 ARMSSymbolMin Min
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 MinecraftSymbolSteve     [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 FinalFantasySymbolSephiroth

48/82


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut

AuteurMessage
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:17

J'aime ce sujet, il m'inspire. Du coup je réserve Fox.


[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 CartoucheVNA  [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_19
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_22[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Medail10

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:47

Stannys The Mannys a écrit:
le but ici est de redessiner le perso de votre choix, dans le style que vous voulez, avec les moyens que vous voulez, et ce, peut importe votre niveau en dessin !

Je... Dans ce cas, je prends Diddy Kong ! Il est petit et puis... IL RESTE DONKEY AU PIRE !!! (quoi que, je prends le seul kawaii des deux...) Rooh et puis merde, j'ai fais un choix donc wallah. Je vais tenter de m'appliquer !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:09

J'réserve Link Cartoon, wsh. Merci ~


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_18

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:39

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 1489253627-ike

Le voila enfin apres quelques heures de travaille

Je réserve Samus maintenant


_____________________________________________________________________


[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_12
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_17

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:09

Oh yeah!
He fights for his friends!

Moi aussi j'ai fini mon dessin! Comment je me sens trop de dessiner ça dans un délai court, j'ai trop peur que des persos me passent sous le nez %)

OUR WINNER IS... PALUTENA!:

Je réserve BAYONNE ET TAS



[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 OnC3xw

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 H86rYu[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 YyV9nr[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 WRg60Y[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 0sUX7E[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Jzt09N

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_12
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_13

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:16

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Giphy

Je réserve Corrin.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:26

Ho my god, un revenant ! 'o'

Je réserve Olimar !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_19
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_22[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Medail10

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:02

Est-ce possible de changer de perso ? J'arrive pas à faire Diddy Kong ^^'... Si possible, je préférerais me charger de Ness
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:22

Pas de problème Feunlic !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_12
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_17

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:50

YARIBA YARIBA

OUR WINNER IS... BAYONETTA:

Je réserve Lucina Smile



[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 OnC3xw

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 H86rYu[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 YyV9nr[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 WRg60Y[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 0sUX7E[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Jzt09N

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:41

Merde il est vraiment en train de réserver tous les boobs !!!!

Vite, je dois réagir ! Non au monopole du nichon qu'essaie d'imposer Phiphi !

Je réserve Darren (fille incluse donc) ! Pfiou, on a évité la catastrophe.


[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_12
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_13

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 1:16

Nice Phi !

Voilà Corrin

Spoiler:

Moi aussi j'aime les boobs, je prends Zelda.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 2:11

Mais cette qualité de dessin ! Bravo à tous les deux !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Medail11

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:25

Waaaah, magnifique tout ça en effet ! Chapeau !
Je tiens juste à préciser au cas où que je garde bien Bowser Jr, hein. Il est en cours, c'est juste que j'ai vraiment, vraiment pas beaucoup de temps à y consacrer. Mais ne me retirez pas sa garde svp, je m'en occupe bien, je lui fais des pâtes tous les soirs.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_12
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_17

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:01

Bon les gars, vous me laissez plus le choix...

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Tumblr_o2s4karJ151uur287o1_500
GEAR SECONDO!

OUR WINNER IS... LUCINA:

Je réserve Harmonie & Luma Very Happy



[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 OnC3xw

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 H86rYu[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 YyV9nr[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 WRg60Y[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 0sUX7E[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Jzt09N

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_19
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_22[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Medail10

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:16

Tu me réussis cette Harmonie sinon, ça va barder  Dat ass
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_19 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_22 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_17

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:09

Damn, il doit plus reste masse perso Féminin


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:41

Je voulais réserver un truc pas trop compliqué mais Ishi a déjà pris Kirby...
Du coup, je vais me rabattre sur Pac-Man !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_25

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:20

Enfin fini ! Je vous présente MegaMan ! :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490894047-yellowdevil.png

Et je réserve les Ice Climbers.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_10 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_24 [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Badge_19

[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Contenu sponsorisé




[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.   [Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros. - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Hors-série]Dessinez-les tous ! : édition Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessinez-les tous ! : édition Pokédex de la 7G
» Dessinez-les tous ! : édition Pokédex de la 8G
» Dessinez-les tous ! : édition Pokédex de la 6G
» Le Super Blind-Test Made In Sylv Bros : Melee Brawl Ultimate Z GT Super Shippuden Gaiden Snyder Cut
» Dessinez-les Tous Version Beta Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: