Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/


Voulez vous que j'ajoute des dialogues au récit ? Si j'en mettais,ils seraient bien évidement plus clairs que dans mes précédents nuzs ^^
-Yep
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Vote_lcap100%[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
-Nop
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Vote_lcap0%[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_17
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_20 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:26

Rappel du premier message :

Ceci est bel et bien un nouvel écrit de ma part,(que j'ai posté hier,puis retiré à cause de mon perfectionnisme,puis que je remets une bonne fois pour toute o/),aussi,comme je n'ai pas envie de vous assomer avant le debut de votre lecture avec une présentation bateau du genre : "-Jeu fè ein neuz parsse ke cè quoul et bla et bla et re-bla et mon chat s'appelle Tartiflette et...
-TA GUEULE !!! "

*Se racle la gorge*

Se nuz sera basé sur une version qui m'a tenté plus d'une fois pour un éventuel nuz,Snakewood,que vous connaissez probablement o/
Si vous ne la connaissez pas et bien...

Anyway,je compte aussi mettre beaucoup, beaucoup,beaucoup plus de narration dans ce récit, et donc forcément, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de dialogues o/

Je tiens donc note de vos précédents commentaires/conseils sur mes précédents nuzs,car en effet, c'était un peu brouillon  sweatdrop

Sans plus attendre : 
Triple décimètre:

Sommaire o/:

Et bien sûr : 

Prologue...Avouez,vous l'attendiez x):

N'hésitez pas à commenter,critiquer,tant que c'est fondé, j'accepte volontier  Smile

Pour commenter,les conditions sont simples : 
Aucune.

Si par exemple vous vous appelez Invité ,alors vous êtes tout à fait apte à commenter   Smile
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_25 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_19 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_24

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 4:24

C'est que tu postes tellement vite huhu

J'étais un peu paumée au début du chapitre 4... Pour qu'on comprenne tout de suite que c'est un passage à part de l'histoire principale, il faudrait une petite séparation (style des tirets, des étoiles, ...). Mais à vrai dire j'ai trouvé ce passage assez superflu. Même si le clin d’œil peut être sympa, je pense que c'est trop long pour ce que ça apporte au récit. =/
Pour le format, les deux me conviennent. J'ai l'impression que tu as trouvé ton aise en "plus aéré" avec les images, et c'est plutôt chouette les zimages. Smile

Mitsuna a écrit:
J'ai inventé le Toxikball et j'en ai profité pour ajouter un Qwilfish à mon équipe. Qwilfish que j'ai appelé Kisifrott.Car Kisifrott s'y pique. Et qui si pique se blesse. Et qui se fait blesser par les piques de Kisifrott bah...meurt dans d'atroces souffrances.
Du... Quillfish! (ouais, nan, je cherchais un truc entre Qwilfish et Quidditch, mais j'ai pas trouvé...)
Premier pokémon auquel le héros donne un surnom sans que ce soit pas fait exprès! o/ Ah, c'est vrai, il y a Hubert... Mais bon, c'est pas tout à fait pareil.

Mitsuna a écrit:
Vous pensez sûrement que je dors beaucoup, mais après tout,cette histoire est tellement bizarre que si ça se trouve, je suis un chat...
A vrai dire, j'ai pensé qu'il était peut-être narcoleptique... A moins que ce ne soit un effet secondaire de l'accident qui a causé son amnésie (d'ailleurs c'est passé on dirait Lol! ).

Quelques trucs où j'ai tiquée quand même:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_17
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_20 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:47

Rroooh ! Un chapitre par jour ! C'est pas excessif x)

Communiqué de la Mitsuna Corp : 
Pour votre santé, lisez un chapitre posté par notre société par jour o/


Nan sérieusement, le pire c'est qu'il m'est déjà arrivé de poster deux chapitres le même jour quand je bossais sur "Otherworld" x)

Alors là vois-tu...je me suis calmé ^^'

Pour ce qui est de "degnait",bah en effet je trouvais que "déniait" ça faisait bizarre. 
Mais m'a correction automatique comptait "degnait" comme une faute x)
Je crois qu'elle a autant de mots en réserve que Donald Trump...C'est inquiétant.

Je suis content que mes zimages te plaisent,c'est vrai que ça aère pas mal  Smile

Euh...sinon,si le Toxikball est une variante du Quidditch...alors Hubert serait une variante du balai magique !?! Mais c'est génial ! *Tousse*

L'épisode avec Sephiroth n'était pas censé apporter grand chose au récit, c'est plus une connerie qui m'a traversé l'esprit et que j'ai retranscrite x)
Je vais y remédier en le mettant à part de ma manière Smile

En tout cas merci de commenter, ça encourage de se sentir lu ^^

Tes conseils m'aident beaucoup \o/

Edit 15h02 : Ayè j'ai corrigé la faute et je me suis occupé de la partie "rêve" o/
Merci encore  Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Hyouvi10

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_17
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_20 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:51

Chapitre 6 o/:

Maintenant je rédige sur Word,toujours sur un clavier virtuel, mais sur word. C'est mieux que GoogleDocs x)
C'est peut-être un détail pour vous,mais pour moi ça veux dire beaucoup o/
*Mistuna sort


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Hyouvi10

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_17
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_20 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:10

CommunityLocke utilise Attraction
Mitsu craque,met son nuz en pause et prépare son CommunityLocke o/

Édit du vendredi 12 mai à 14h47 :
Je reprendrai ce nuz plus tard,actuellement je bosse sur un screenlocke, et de toute façon je n'ai pas envie de faire ce nuz écrit d'un seul coup comme pour mes deux autres écrits sinon je risque de me lasser et de faire de la merde.
Merci de votre compréhension o/
De toute manière c'est quand même un petit peu moi qui décide...x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Hyouvi10

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_17
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_20 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:35

À déplacer dans les inachevés,meeeeeeerci beaucoup ! 

Bisous o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Hyouvi10

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_25 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_18 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_11 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_23
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Medail10

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:41

Rt si c trist

On ne connaîtra jamais le secret de l'histoire

Fin improvisée:

(je suis écolo, je recycle mes blagues)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_10 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_17
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_20 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_21 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_22
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Badge_12

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:45

Eevee a écrit:
Rt si c trist

On ne connaîtra jamais le secret de l'histoire

Fin improvisée:

(je suis écolo, je recycle mes blagues)
Oh lulz,moi aussi j'ai oublié son nom,pour te dire à quel point il eusse été compliqué pour moi de reprendre ce nuz xD


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Hyouvi10

[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/   [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exto , à la conquête de Hoenn
» [Emeraude] Sly's adventures in Hoenn
» [Emeraude] Emerald à Hoenn
» [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"
» [Emeraude] Ice à Hoenn (35 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: