Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)


Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Vote_lcap11%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Vous vivez dans un village paisible du nom de Termorsta depuis quelques années déjà. Les habitants, certes peu nombreux, aspirent à un bonheur durable et tout le monde est content et en sécurité... Enfin presque ?

Un matin, votre maire adoré, Jean Meurt, est retrouvé mort avec un collier de nouilles autour du cou et une morsure au mollet qui lui aura été fatale. En faisant des recherches, vous vous rendez compte qu'il faisait des expériences sur des Rattatacs en essayant de leur faire avoir un comportement gentil à l'égard des autres habitants et qu'il allait révéler leurs existences dans le village. Les Rattatacs ont dû le tuer pour éviter d'être reconnu et vont sûrement se charger de votre cas. Il va falloir s'en débarrasser pour venger votre maire et survivre !



Bon, après cette intro digne des plus grand film, on va pouvoir commencer ! Je précise d'ailleurs que je vais faire de mon mieux pour faire un bon MJ et vous proposez une expérience de jeu des plus appréciables ! DE PLUS, suite à la précédente partie de MAFIA, nous allons jouer avec la règle GUERRE CIVILE (je n'ai pas retrouvé le vrai nom) pour deux raisons: De 1, semer le doute Laughing et de 2, pour les prochaines fois, ce sera plus simple de faire ça discrètement si jamais ça retente un MJ de faire une guerre civile. Cependant, ne vous fiez pas à ce que je dis, je pourrais très bien refaire une guerre civile !


Bref!
Les rôrôrôleeees !:


Les Objets !:


Le Maire :
Choisis par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants. À sa mort, si pas de successeur choisis par le maire, le rôle du maire sera remis aux votes

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de fragment étoilé avide d'objets. L'acheteur ne peut cependant pas choisir l'objet reçu.

(Petite différence)
Les Fragments étoilés :
À chaque réveil, du village, un habitant aléatoire reçois un fragment étoilé si il y a un mort (si il y en a 2, ce sera deux joueurs aléatoirement choisi qui obtiendront un fragment étoilé.


Liste des participants a écrit:
MJ:
-Feunlic Gnarblester
Joueurs:
-Ton Pseudo
-Son Pseudo
-...



Je me suis permis de faire des modifications à quelques règles et ajouter même deux nouveaux rôles sur un coup de tête et j'espère qu'ils vous plaisent.
Pour les objets, pas de grosses modif à part les champis et le fait que j'ai essayé de rendre le marchand plus attrayant n'ayant pas eu de grosse importance dans les précédentes parties (oui ça sent le vécu).
Pour les rôles d'à côté, rien de bien nouveau. En soit, une partie simple avec des petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des suggestions ou un avis sur les modifications effectués, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy

P.S. ce nouveau MAFIA a été présenté de la même façon que MAFIA 6 ([NEW MAFIA] Foumoalapé). Ne vous étonnez donc pas de voir des ressemblances et merci de votre compréhension !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:21

J'aimerais bien me défendre.

Mais vous voulez que je réponde quoi à ça ? xD

J'avais des trucs a faire dernièrement, désolé ;-;


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:34

J'avoue que mon accusation à pas de sens mais tant pis, faut faire bouger les choses MDR!
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:05

olala akajou il é tro rattatac tous sur lui

Ahem, passons.
Désolé Akajou, j'ai vraiment cru que tu votais pour Tim parce qu'il était cité deux fois dans les posts du MJ. x)

Mais bref, j'ai pour l'instant des suspicions sur une personne ou deux. Avant de les dire, je vais attendre que tout le monde fasse son petit post et que jojoelle envoie son testament par la poste.
comment je fais trop des rimes.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:35

j'ai l'impression que l'on ne parle que des rattacs mais faut pas oublier que la menace du darkrai est présent si il est la , et seul lui si il est présent et se qui on pus se faire carotter leurs pouvoir la nuit peuvent savoir si il est présent
Mais plus dangereux encore que le darkrai il y as aussi le feuforéve qui peut être present et dans se cas la on a dans le meilleur des cas 4 tour si personne ne meurt et dans le pire 1 (celui ci) si on tu quelqu'un qu'il n'a pas enchanté et pareille pour les rattatacs/darkrai se qui fait de lui un danger primordiale

Ce point pression mis de coter , on a pas grand chose a grignoter

On peut juste voir se que les gens on fait au niveau des votes , pour se qu'y on fait des trucs :

Stan
: Vote Evee et vote ensuite bubu :changement de vote et premier vote pour l'executé
Evee: Vote stan en defence et vote bubu en defence : Cherche a pas crever , instinc naturel
bubu: suit stan et vote evee car elle a trouvé que evee c'est defendus trop vite : attaque faible
Xoxo: Vote stan et retire son vote : J'avais juste voté pour equilibré a l'epoque car j'avait rien contre evee
Akajou: Vote bubu car plus confiance en les autres : Attaque faible , plus defence dans la façon d'argu
Nenu :vote stan puis evee au dernier moment (literralement 3 minute avant l'echance prevue) : dev a venir

Ressort son vieux costume generationel
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Jaggie_wright_s_ace_attorney_by_exoskellet-daafmly

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Tapping-the-paper-phoenix-wright-24340857-168-142
Bon ducoup se que j'en tire en terme de personne c'est sa:
Evee n'a rien a se reproché et essaie juste de survivre , le plaçant a la dernières liste de mes suspects
Akajou ne semble pas vraiment quoi faire quand il vote , ses motifs sont peu clair a chaque et attaque clairement faible , je met sa sur le fait que c'est un debutant et qu'il peut avoir du mal mais sa reste quelque peut suspect a mes yeux

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Anime-phoenix-wright-453269
Nenu: Bon et bien c'est un etrange morceaux qui nous est presenté la , il commence a voter stan car il poste peu , se qui est pas different de d'habitude pour lui . Mais surtout a la toute fin de la journée il va finir par utilisé la fourbe strategie du vote au tout derniers moment pour protégé bubu comme depuis le debut de la partie. La logique voudrais que Nénu aurais voulus protégé son pote rattatac ou sa tendre moitier mais les fait son la : C'etait pas un rattatac ni son amour vus qu'il est toujours present dans la partie .La seul chose que je pourrait voir dans ses actions serais des soupson sur evee ou une extreme confiance dans l'innocence de bubu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Anime-phoenix-wright-495140

Au final la seul conclusion que l'on pourrait tirer de tout sa c'est que soit henu et en roue libre et sait pas trop se qu'il fait, se qui est pas son genre , soit c'est un rattatac avec des strat ultra compliqué que je comprend pas ou qui essaie de niquer son pote pour la popularité (ou c'est un rattac noir) , soit c'est un kadabra

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Latest?cb=20130329201541

Pour être sur de si c'est un rattac faudrait voir si un autre joueur meurt et que c'est le kadabra se qui devoilerais si Nénu est un rattatac / ou une autre menace mais la stratégie du suicide avoué etant efficace elle nécessite quand même de mourir se qui est un gros contrecoup que personne a envi de subir , car une foie que tu est décédé , tu est mort , éwé sa calme

Ducoup je sait pas trop contre qui voter , henu est a la fois le plus suspect mais aussi a un enorme potentiel innocence donc je vais attendre un peu

Edit: Si vous voulez vous amuser avec des gif de Ace Atorney essyer de prendre des autres perso , c'est plus rigolo


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:56

C'est vrai que Akajou qui vote pour la première personne venue sans de réels arguments, ça peut paraître étrange... Au jour d'avant, Stan avait directement et clairement dit que c'était pour faire bouger les choses. Mais Akajou nous balance le fameux "il a rien, ou presque rien, dit", avant de changer de raison et de dire pareil que Stannys. Mouais... Ça me semble un peu bancal tout ça.
En revanche, c'est vrai qu'il y a quelques afk, Last et Tim en tête. Bon, j'ai rien contre eux, j'ai pas l'intention de les accuser à cause de ça, ils ont tout à fait le droit d'avoir une vie. Mais bon, jouer avec des invisibles, ben c'est pas très drôle (surtout s'ils sont méchants).

Nenu a écrit:
Si Rattatac il y a.

Je pense que, effectivement, Rattatac il y a. Et pas parce que la dernière partie était en guerre civile, mais plutôt parce qu'il y a eu un mort dès la première nuit.
Alors, la première nuit, il y a 3 moyens de mourir :
- Les Rattatac vous attaquent, dans ce cas, ben il y a des Rattatac.
- Le Rattatac Noir (s'il est là) vous attaque, dans ce ben, ben il y a au moins un Rattatac.
- Le Goupix (s'il est là) est totalement con et balance sa potion de mort sur la première personne venue en criant YOLO, dans ce cas, ben ça ne prouve pas qu'il n'y ait pas de Rattatac non plus.
Je crois pas que le Darkrai tue les gens, ou du moins, j'ai pas compris son rôle dans ce sens-là.
Et le Feuforêve ne tue pas non plus.
La première nuit, il y a pas d'objet, donc pas possibilité d'accuser le marchant. De toute façon, ça reviendrait à la même chose que pour le Goupix si le marchant est inno (vous savez, YOLO toussa).

Bon, par rapport aux votes d'hier, qui ont conduit à la mort de Bubu le Zigzaton, on est en droit de soupçonner Akajou, Stannys et Eevee.
Eevee a agit par instinct de survie, étant donné que Henu venait tout juste de voter contre lui, donc je le dégage de ma liste de suspect pour le moment.
Etant donné que je considère Eevee comme innocent, et que Bubu était le Zigzaton, je pense qu'on avait 2 inno sur la sellette et que le hasard a donc été obligé de choisir entre 2 inno et a donc tuer un inno.
Pour en revenir à Henu, c'est vrai que son changement de vote de tout dernier moment peut le rendre suspect aussi (sérieux 3 min avant la fin, je te pensais plus honnête que ça Nenu :3).

Pour l'instant, j'ai également quelques personne en tête, Henumi et Akajou en tête.
Mais je vais attendre tranquillement les réactions des autres gens, parce que tout le monde n'a pas parlé, je peux pas voir une vue d'ensemble.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:42

Exoskellet a écrit:
Pour être sur de si c'est un rattac faudrait voir si un autre joueur meurt et que c'est le kadabra se qui devoilerais si Nénu est un rattatac / ou une autre menace mais la stratégie du suicide avoué etant efficace elle nécessite quand même de mourir se qui est un gros contrecoup que personne a envi de subir , car une foie que tu est décédé , tu est mort , éwé sa calme
J'ai mal compris la fin du monologue de Exo, si on tue le potentiel Kadabra, on sait tous ce qu'il savait ?
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:26

Grosso modo je dit que si on decouvre qu'un autre joueur est le kadabra alors selon moi henumi est un rattatac .


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:54

Ah aouais c'est une déduction vachement hasardeuse
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 1:34

Jaggie Wright a écrit:
Nenu: Bon et bien c'est un etrange morceaux qui nous est presenté la , il commence a voter stan car il poste peu , se qui est pas different de d'habitude pour lui . Mais surtout a la toute fin de la journée il va finir par utilisé la fourbe strategie du vote au tout derniers moment pour protégé bubu comme depuis le debut de la partie. La logique voudrais que Nénu aurais voulus protégé son pote rattatac ou sa tendre moitier mais les fait son la : C'etait pas un rattatac ni son amour vus qu'il est toujours present dans la partie .La seul chose que je pourrait voir dans ses actions serais des soupson sur evee ou une extreme confiance dans l'innocence de bubu

Laisse moi m'expliquer :
J'ai voté Stan parce que je me suis dit "Quitte à voter, j'ai pas envie de voter pour Eevee et Bubu que je pense innocents".
La fin de la journée, c'est parce qu'en fait, j'avais grave la flemme de poster avant et là, trois minutes avant la fin "MERDE J'AI PAS VOTÉ POUR SAUVER BUBU !". L'histoire de ma flemme. (Y avait autre chose que la flemme, mais ça c'est du privé. Donc je développe pas dessus.)
Et après, il faut savoir que je joue à l'intuition. Cette intuition est descendue du ciel tel un Arceus pour me dire "Bubu est innocente !" et donc je l'ai écoutée. Enfin, après, j'aurai pu me tromper. Donc voilà.

Exo a écrit:
Ducoup je sait pas trop contre qui voter , henu est a la fois le plus suspect mais aussi a un enorme potentiel innocence donc je vais attendre un peu
Ah ça y est, je suis suspect ? JE VAIS MOURIR TROP BIEN Ne me tuez pas svp.

Lineuh a écrit:
(sérieux 3 min avant la fin, je te pensais plus honnête que ça Nenu :3)
Mais je voulais pas faire le ninja... :c

Donc voilà.
et ça je le poste à 3h du mat alors que je l'ai fini depuis 14h no joke, sortez la flemme de mon corps


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:28

Bon.
Bon bon bon.
Je sais pas quoi faire.
Si d'un côté, Akajou est le plus """suspect""" à mes yeux (c'est un grand mot, hein), j'ai clairement pas assez d'éléments, d'arguments pour avancer quoique ce soit.
Et là... Ben ça avance pas fort.
Le problème étant que si ça continue à pas avancer, ben on va tous mourir.
Et moi, j'aime pas mourir.

Alors ben... J'vote toujours pas pour l'instant.
Mais j'aimerai bien que les silencieux se manifestent.
Sinon, je voterai malgré tout. Mais j'ai pas envie :c


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:19

Bon !
Là, plus personne ne parle et ceux que je voulais entendre ne sont pas manifestés.
Par conséquent, ça me saoule.

Ainsi, je vais voter.
Mes raisons sont dans mon dernier post.

Votes a écrit:
Timfusée : 1 (Akajou)
Akajou : 2 (Line)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:29

Bon, rien ne bouge, ça m'agace.

Akajou, gare ! I choose you !

Votes a écrit:
- Timfusée : 1 (Akajou)
- Akajou : 3 (Line, Ezhyo)

Ezhyo pointa Akajou du doigt, gueulant "C'EST LUI, JE LE SAIS, C'EST LUIIII !" jusqu'à ce qu'on le sorte de la salle des votes.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:21

Bon, les gars (pas les filles car toutes les filles encore en vie (Line) ont parlées), puisque vous n'êtes pas décidé à parler, je vais vour forcez. Vous avez jusqu'à dimanche 20H pour vous décidez.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptySam 2 Sep 2017 - 13:54

J'ai pas de problème avec l'idée de mourir suite à l'issu de ces votes. Mais une fois mort j'imagine que vous reconsidérez mes propos Smug
Ce qui fera bien avancer tous ça.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptySam 2 Sep 2017 - 16:27

Hmm, je vais parler, il en va sans dire que j'ai des avis sur les personnes.

Line : A précisée qu'elle avait Akajou en tête, donc semble un peu logique qu'elle vote pour lui, je suppose ?

Ezhyo : Suit Line, il a peut-être les mêmes raisons. Ou alors ils sont tous deux rattatacs et votent pour la même personne pour être sûr de le condamner.

Henumi : Honnêtement, je sais pas trop quoi penser, j'attends qu'il parle plus.

Akajou : Peut-être qu'il a une bonne raison de voter pour moi, mais si il a juste voté pour faire bouger les choses, je trouve ça stupide de le condamner. Soit il pourrait être rattatac aussi et veut juste foncer dans le tas en pensant que j'ai un rôle important ou pas, je sais pas je suis pas lui.

Exo : Un bon analyste, j'ai pas trop d'avis mis à part ça... Ou alors peut-être que quelqu'un qui se donne la peine de faire des analyses aussi poussées veut soit vraiment trouver les rattatacs, soit justement faire genre qu'il a une bonne raison de les trouver pendant qu'il en est un. Mais je sais pas trop.

Tuez moi ou ne me tuez pas, mais j'avais pas internet les derniers jours. Donc wala, les autres exprimez vous et pour ceux pour qui j'ai déjà parlé, sachez que je soupçonne tout le monde dont ne le prenez pas mal !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_20 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_24[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Medail11


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:14

Puisque c'est comme ça

Akajou tu m'as l'air vraiment suspect. Ta mort nous fera reconsidérez nos propos ? Cela sent le bluff à plein nez.

Je préfère suivre le vote de Madame le Maire.


Votes a écrit:
- Timfusée : 1 (Akajou)
- Akajou : 4 (Line, Ezhyo, Lastzuli)





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:28

Je gardais le bénéfice du toute pour akajou mais je le trouve de plus en plus suspect et de moins en moins consistant (j'ai très bien expliqué ma réflexion envers le kadabra et nénu et pourquoi si le kadabra meurt ,dans ma tête nénu deviendra un rattac) .

Votes a écrit:
- Timfusée : 1 (Akajou)
- Akajou : 5 (Line, Ezhyo, Lastzuli,XoXo)


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:48

Mon destin est vraisemblablement scellé! Cause de ma maladresse de débutant.
Il n’empêche que les paroles d'un condamné peuvent en intéressé plus d'un, surtout après la future nuit:
Ayez confiance en votre maire ! C'est une bonne personne.
Pour ce qui est de TimFusée... Sachez que mon vote n'était pas juste là pour faire bouger les choses...
Je serais évidemment mort ce soir,
Bonne chance pour la suite
C'était Akajou, aurevoir. (Fin si vous retirer vos votes je vous paye un kebab sweatdrop )
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:08

"Une dernière parole ?" annonça Line, la juge, prête à taper de son marteau pour clore ce tribunal et éradiquer l’accuser mais il ne parla point. Last Dream et Ezhyo prirent chacun un de ces bras et le juge annonça haut et fort "JE PROCLAME L'ACCUSER COUPABLE ! Il sera condamner à la peine de mort par pendaison pour Pokicide !

La tête dans l'anneau pendu au ciel, Akajou se fuma une clope et sortit sa dernière réplique: "Chers concitoyens, vous avez voulu bien faire. Mais ce soir encore, l'un de nous ne sera plus que chair. Ma chère Line, je sais que tu es un maire bien, par contre Tim..." et il mourut, avalant sa cigarette en même temps qu'il fût pendu.



Akajou est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 064_ka14Kadabra !


Il fait nuit, vous ne pouvez malheureusement plus parlé.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:45

Line se réveilla ce matin et partit à la mairie remplir les 0 papiers reçu de l'état. Sur son chemin, elle croisa TimFusée pionçant sur un canapé de l'accueil de la mairie ainsi qu'Eevee attendant. Quand soudain, sortant de partout, le village sortit le champagne ! *POUP*


-Que se passe-t-il !? Qui est mort aujourd'hui !? Demanda Line.
-Personne, nous sommes tous là ! Cria Last Dream déjà bourré.


Personne n'est mort, il n'était pas [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 092_fa10réel !
oui, c'était une feinte pour que les curieux regardent qui était mort.


Le village peut de nouveau parler !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: