Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)


Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Vote_lcap11%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Vous vivez dans un village paisible du nom de Termorsta depuis quelques années déjà. Les habitants, certes peu nombreux, aspirent à un bonheur durable et tout le monde est content et en sécurité... Enfin presque ?

Un matin, votre maire adoré, Jean Meurt, est retrouvé mort avec un collier de nouilles autour du cou et une morsure au mollet qui lui aura été fatale. En faisant des recherches, vous vous rendez compte qu'il faisait des expériences sur des Rattatacs en essayant de leur faire avoir un comportement gentil à l'égard des autres habitants et qu'il allait révéler leurs existences dans le village. Les Rattatacs ont dû le tuer pour éviter d'être reconnu et vont sûrement se charger de votre cas. Il va falloir s'en débarrasser pour venger votre maire et survivre !



Bon, après cette intro digne des plus grand film, on va pouvoir commencer ! Je précise d'ailleurs que je vais faire de mon mieux pour faire un bon MJ et vous proposez une expérience de jeu des plus appréciables ! DE PLUS, suite à la précédente partie de MAFIA, nous allons jouer avec la règle GUERRE CIVILE (je n'ai pas retrouvé le vrai nom) pour deux raisons: De 1, semer le doute Laughing et de 2, pour les prochaines fois, ce sera plus simple de faire ça discrètement si jamais ça retente un MJ de faire une guerre civile. Cependant, ne vous fiez pas à ce que je dis, je pourrais très bien refaire une guerre civile !


Bref!
Les rôrôrôleeees !:


Les Objets !:


Le Maire :
Choisis par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants. À sa mort, si pas de successeur choisis par le maire, le rôle du maire sera remis aux votes

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de fragment étoilé avide d'objets. L'acheteur ne peut cependant pas choisir l'objet reçu.

(Petite différence)
Les Fragments étoilés :
À chaque réveil, du village, un habitant aléatoire reçois un fragment étoilé si il y a un mort (si il y en a 2, ce sera deux joueurs aléatoirement choisi qui obtiendront un fragment étoilé.


Liste des participants a écrit:
MJ:
-Feunlic Gnarblester
Joueurs:
-Ton Pseudo
-Son Pseudo
-...



Je me suis permis de faire des modifications à quelques règles et ajouter même deux nouveaux rôles sur un coup de tête et j'espère qu'ils vous plaisent.
Pour les objets, pas de grosses modif à part les champis et le fait que j'ai essayé de rendre le marchand plus attrayant n'ayant pas eu de grosse importance dans les précédentes parties (oui ça sent le vécu).
Pour les rôles d'à côté, rien de bien nouveau. En soit, une partie simple avec des petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des suggestions ou un avis sur les modifications effectués, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy

P.S. ce nouveau MAFIA a été présenté de la même façon que MAFIA 6 ([NEW MAFIA] Foumoalapé). Ne vous étonnez donc pas de voir des ressemblances et merci de votre compréhension !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:58

Votes a écrit:

   - Lineuh +3 (Line, Ezhyo, Xoxo)
   - Poison Eevee +3 (Eevee, Bubuyog, Nénupiot)
   - Sébouss +2 (Stannys The Mannys, Sébouss)

Vive la nouveauté, Sébouss est trop vieux pour ce rôle ! Et Eevee me fait rire. Donc je l'aime. déso pas déso.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:28

Les votes se terminent ce soir, tâchez de ne pas faire d'égalité Wink
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:00

Votes a écrit:

   - Lineuh +4 (Line, Ezhyo, Xoxo, jojoelle)
   - Poison Eevee +3 (Eevee, Bubuyog, Nénupiot)
   - Sébouss +2 (Stannys The Mannys, Sébouss)

J'ai déjà ce qu'il faut niveau murs, par contre j'ai plus de cookies.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:20

Votes a écrit:

   - Lineuh +4 (Line, Ezhyo, Xoxo, jojoelle)
   - Poison Eevee +4 (Eevee, Bubuyog, Nénupiot, Timfusée)
   - Sébouss +2 (Stannys The Mannys, Sébouss)

Ba mwa ossi gem bi1 Eevee ! Puis en plus faut le motiver pour sortir enfin le doublelock avec Feun lui

PS : Tranche Akajou !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail11


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:25

Votes a écrit:

   - Lineuh +5 (Line, Ezhyo, Xoxo, jojoelle, Lastzuli)
   - Poison Eevee +4 (Eevee, Bubuyog, Nénupiot, Timfusée)
   - Sébouss +2 (Stannys The Mannys, Sébouss)

bouya




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:01

Votes a écrit:

   - Lineuh +5 (Line, Ezhyo, Xoxo, jojoelle, Lastzuli)
   - [ Eevee +4 (Eevee, Bubuyog, Nénupiot, Timfusée)
   - Sébouss +3 (Stannys The Mannys, Sébouss, Akajou)
Ouais je respecte rien, je vote pour le perdant
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:24

Tout le monde a voté, c'est l'heure d'acclamer le nouveau maire... LINE !!!

Il faisait beau, et sous un magnifique couché de soleil, les habitants... Gueulèrent à tue-tête ! La plupart finirent à dormir par terre voir dans un baril d'alcool. Heureusement que certaines personne civilisées partirent quand même dormir chez eux... Sauf TimFusée qui a dormi sur son paillasson la porte ouverte...


La nuit est arrivée, le village dors et par conséquent, plus personne n'étaient apte à parler... 
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:27

Il faisait si beau... Peu à peu, le soleil se levait et les habitants également.
TimFusée se réveilla en premier avec des courbatures mais étonnement, il n'était plus sur son paillasson !

Il partit en quête de son paillasson préféré et découvrit peu à peu l'identité des villageois toujours en vie.
Il vit Stannys, Line, Exoskellet, Jojoelle, enfin plein de gens bien et quel ne fût sa surprise de se rendre compte une fois arrivé chez lui que Sébouss lui avait piqué son paillasson.
Rassuré, il tenta de le réveiller, quel blagueur ce Sébouss ! Ah ah... Ah... Heu... Sébouss !?


Sébouss est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 312_ny13Negapi !

Il fait jour, vous pouvez de nouveau parler
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:51

On retrouva dans les poches du cadavre encore chaud, un mouchoir sale et un post-it qui s’avéra être un testament.

Testament:

Et dans son sang, il avait écrit avec son doigt : Sta-Line m'a tuer. Ou pas LOL. J'en sait rien MDR.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:04

Oyez, oyez !
Petite précision, gentils gens !
Demain, Lineuh et moi on est pas là, alors SVP nous agressez pas sous prétexte de "Y dize ri1 c eu lé méchan ololol" x)

Sinon, ben voilà, première nuit, première victime, RIP Sebouss, à jamais dans nos petits coeurs.
Et ben du coup, j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, j'attends de voir ce qui se sera passé.
Wait and see, comme disait l'autre !


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:28

Akajou : "espèce d'enfo*iré !" (fallait que je termine ta citation haha).

Sébouss : j'ai adoré le "Sta-Line", haha, bien trouvé xD


~ Choose your Nuzlocke ~

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 2G[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:35

Reprend son accent américain pourri, et le reprendra à chaque fois maintenant

C'est inadmissible. Moi maire, ce ne serait jamais arrivé (bon, ok, peut-être un peu mais bref). Nous les traquerons jusqu'au dernier.

PS : J'offre un kebab à tous mes électeurs. Vous êtes les bests.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_21[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:46

jojoelle s'approcha du message de sang pour l'examiner.
Elle n'en tira cependant aucune information à part que Sébouss avait bien caché son identité de kikoolol jusqu'à présent.



Si Sébouss était Négapi, cela veut-il dire qu'il y a un Posipi? Le contraire serait curieux mais qui sait ce qu'il se passe dans la tête du MJ...
Difficile d'en dire plus pour le moment. Bien que le grand nombre de joueurs soit l'occasion de rajouter des loups-garous dans la partie, il y a aussi les rôles de Feuforêve et de Darkrai à prendre en compte j'imagine. scratch
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:08

Pour l'instant, en effet, pas grand-chose à déduire de cette première mort, si ce n'est qu'il y a également un Posipi.

Y'a-t-il quelque chose de suspect à voir dans les messages précédents ? Hélas, vu que c'est le premier jour, je n'ai pas l'impression. À la rigueur, le message d'Akajou me semble ... Un peu curieux, il a un léger goût d'hypocrisie, mais étant donné que c'est sa première partie, je vais pas juger tout de suite, puisque c'est peut-être sa façon normale de jouer.

Je sens que ce premier tour va encore se jouer au pifomètre ...  ohdear


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:35

Bubuyog a écrit:
Je sens que ce premier tour va encore se jouer au pifomètre ...  ohdear

Malheureusement un peu comme tout premier tours
On a pas grand choses a graillé , les elections de maire ne nous permet d'avoir que quelque conjecture peu fiable , surtout avec le nombre de candidat et de votant qui rend le tout inutilement compliqué

On peut juste faire des diagnostique sur les possible roles:
Sur
-Posipi (Si le jeu est bien fait)
-Negapie :Sébouss

Possible : tout le reste

Il y a minimum 2 role qui ne sont pas present
Et maximum si y'a pas de rattac maximum 5 role en moins ( j'imagine qu'il peut y avoir jusqu'a 3 rattac max avec les régles actuelles, comme dans un loup garou normal)

Bon sa nous avance pas beaucoup pour le moment vus le nombre de joueur en jeu et le peu d'info sur les roles mais plus tard sa nous aideras a faire des stats


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:38

J'aimerais mettre les choses au point Very Happy :
Je n'avais rien contre Sébouss et je suis même deg qu'il soit mort
J'ai même voté pour lui aux élections ( même si c'est un argument un peu bancale)
Pour le message que j'ai posté c'était une petite reférence que Call Me Karma a compris, donc rien de bien méchant

Croyez moi ou non, je suis aussi innocent que la plupart d'entre vous et je peux même être en mesure de faire avancer l'enquête sur cette histoire de Rattatac !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:56

Mon paillasson, salit par du sang, Sebouss, t'as intérêt à m'en payer un niveau sinon je porte plainte contre toi. T'AS COMPRIS ?!


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:03

Permettez moi une théorie :
Les Posipi et négapi connaissent le nom de leurs moitié, leurs objectif étant de se préserver l'un l'autre il est possible que Sébouss ait utiliser son Posipi pour essayer de devenir maire donc Posipi est soit Stannys de Mannys soit moi-même ...
Extrait de l'élection du Maire :
- Sébouss +3 (Stannys The Mannys, Sébouss, Akajou)
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Badge_25

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:33

Fort bien messieurs dames, il semblerais que nous soyons dans une impasse. Personne n'a envie d'accuser personne sous peine de tuer un innocent et de se faire accuser par la suite. Nous pourrions bien demander au MJ de tirer au sort, mais cette journée serais gâcher pour la suite, étant donné qu'il n'y aurais rien à en tirer, pas de débat, ni quoi que ce soit pour nous aiguillé. C'est donc pourquoi je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière et ce, sans réelle argument contre :

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Stannys)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: