Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)


Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Vote_lcap11%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Vous vivez dans un village paisible du nom de Termorsta depuis quelques années déjà. Les habitants, certes peu nombreux, aspirent à un bonheur durable et tout le monde est content et en sécurité... Enfin presque ?

Un matin, votre maire adoré, Jean Meurt, est retrouvé mort avec un collier de nouilles autour du cou et une morsure au mollet qui lui aura été fatale. En faisant des recherches, vous vous rendez compte qu'il faisait des expériences sur des Rattatacs en essayant de leur faire avoir un comportement gentil à l'égard des autres habitants et qu'il allait révéler leurs existences dans le village. Les Rattatacs ont dû le tuer pour éviter d'être reconnu et vont sûrement se charger de votre cas. Il va falloir s'en débarrasser pour venger votre maire et survivre !



Bon, après cette intro digne des plus grand film, on va pouvoir commencer ! Je précise d'ailleurs que je vais faire de mon mieux pour faire un bon MJ et vous proposez une expérience de jeu des plus appréciables ! DE PLUS, suite à la précédente partie de MAFIA, nous allons jouer avec la règle GUERRE CIVILE (je n'ai pas retrouvé le vrai nom) pour deux raisons: De 1, semer le doute Laughing et de 2, pour les prochaines fois, ce sera plus simple de faire ça discrètement si jamais ça retente un MJ de faire une guerre civile. Cependant, ne vous fiez pas à ce que je dis, je pourrais très bien refaire une guerre civile !


Bref!
Les rôrôrôleeees !:


Les Objets !:


Le Maire :
Choisis par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants. À sa mort, si pas de successeur choisis par le maire, le rôle du maire sera remis aux votes

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de fragment étoilé avide d'objets. L'acheteur ne peut cependant pas choisir l'objet reçu.

(Petite différence)
Les Fragments étoilés :
À chaque réveil, du village, un habitant aléatoire reçois un fragment étoilé si il y a un mort (si il y en a 2, ce sera deux joueurs aléatoirement choisi qui obtiendront un fragment étoilé.


Liste des participants a écrit:
MJ:
-Feunlic Gnarblester
Joueurs:
-Ton Pseudo
-Son Pseudo
-...



Je me suis permis de faire des modifications à quelques règles et ajouter même deux nouveaux rôles sur un coup de tête et j'espère qu'ils vous plaisent.
Pour les objets, pas de grosses modif à part les champis et le fait que j'ai essayé de rendre le marchand plus attrayant n'ayant pas eu de grosse importance dans les précédentes parties (oui ça sent le vécu).
Pour les rôles d'à côté, rien de bien nouveau. En soit, une partie simple avec des petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des suggestions ou un avis sur les modifications effectués, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy

P.S. ce nouveau MAFIA a été présenté de la même façon que MAFIA 6 ([NEW MAFIA] Foumoalapé). Ne vous étonnez donc pas de voir des ressemblances et merci de votre compréhension !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:38

C'est scandalant. Je n'en reviens pas de mes yeux.

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Stannys)
- Stannys : 1 (Eevee)

Je suis sur que c'est un Rattatac qui veut se faire bien voir.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:03

Pour la raison invoquée précédemment par Akajou, je fais confiance à Stannys. À peu près. Pour l'instant.

Votes a écrit:
- Eevee : 2 (Stannys, Bubuyog)
- Stannys : 1 (Eevee)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:17

Sauf que tu vois Akajou, si on prend ta logique que le Posipi protège le Négapi en votant pour lui/elle, c'est problématique.

Imaginons qu'un Rattatac se propose maire et qu'il se fasse buter, on va pas dire que tout ceux qui ont votés pour lui sont des Rattatacs, si ?

Bah là c'est pareil, zéro preuve que Akajou ou Stan soit le Posipi. Mais bon, comme tu l'as dis c'est juste une théorie.

A GAME THEORY

thx 4 watching


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:24

Sauf que la différence entre un Rattatac et un Posipi, c'est que le Posipi n'a rien à se reprocher. Si, par l'intermédiaire de l'élection du maire, on découvre l'identité des Rattatacs, c'est problématique pour eux et ils tenteront d'éviter ça en éparpillant leurs votes. Alors que si on soupçonne quelqu'un d'être Posipi, c'est finalement tout bénef pour lui, donc je ne vois pas ce qui le retiendrait de voter pour son copain, puisqu'il le sait innocent.

Ceci étant, comme tu le dis ça reste de la pure théorie. Mais vu qu'à ce stade du jeu on en sait pas plus ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:48

Au pire. Ce n'est pas très important de savoir qui est Posipi. Mais Stannys m'intrigue un peu plus.

Il dit voter pour moi pour faire bouger les choses. Mais si ça se trouve, c'est un Rattatac, et moi non. Si je viens à mourir à cause des votes, il dira qu'il a juste essayé de faire avancer le schmilblick et on ne lui tiendra pas forcément rigueur d'avoir tué un innocent, alors qu'en vrai c'est un Rattatac et qu'il vient de se débarrasser d'un villageois, le rapprochant de sa victoire.

Ou peut-être que je suis un Rattatac et que j'essaie de vous retourner le cerveau.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:00

Je suis d'accord avec Eevee, pas de raison de Le/la tuer sur un coup de tête.Et étant de donner que je crois en ma théorie, je ne veux pas m'attaquer à Stannys en sachant que c'est Posipi (potentiellement)
Je ne veux pas non plus voter pour quelqu'un au pif puisque cela pourrais m'attirer ses foudres...
J'attend de voir l'avancé des votes avant de tenter quoique ce soit Angry
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:12

Je ne suis pas non plus tres a l'aise avec voter contre evee comme sa .

Cependant Akajou je ne suis pas totalement en accord  avec ta theorie car par experience je sait qu'il est simple d'avoir confiance en sebouss et de vouloir voer pour lui , et le vote de stan peut facilement s'expliquer par se simple fait et non la possibilité de son role de Posipi .

Votes a écrit:
- Eevee : 2 (Stannys, Bubuyog)
- Stannys : 2 (Eevee, Xoxo)

Je vote plus pour faire une egalisation que pour réélement incriminer stan car pas grand chose ne montre qu'il pourrait être un loup garou et l'envie de tout faire bouger peut se comprendre même si sa peut être un simple façade

Il peut cependant aussi être e kadabra et avoir vus en Evee un role dangereux mais sa serait un peu bête de dévoiler aussi vite son role et il n'a pas encore pus avoir d'objet donc la confiance en eux ne semble pas être un motif . Même en espérant que le marchand lui donne un objet cette nuit , si il s'agit d'un role ennemis sa serrais surement risquer


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:24

Hum... Comme à chaque premier tour, les votes se font plus ou moins au pifomètre.
La mort de Sébouss n'a rien apporté si ce n'est le fait qu'on est désormais sûr qu'il y a un Posipi dans le jeu.

Par contre, dans les votes...
Stannys a mis un coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les choses, en votant contre Eevee.
Eevee a logiquement répliqué contre Stannys, pour égaliser les votes.
Bubu a voté conte Eevee, par rapport à la théorie d'Akajou, qui peut potentiellement être fausse, comme démontré plus tard.
Et Exo a voté contre Stannys dans le simple but d'égaliser les votes et d'éviter la mort d'un potentiel innocent.

Bref, j'ai l'impression que Bubu moutonne pas mal, comme si elle attendait que les choses bougent un peu pour éviter d'être la première a voté. De plus, c'est bien la seule qui n'a pas voté dans le but de soit faire bouger, soit égaliser.

Pour l'instant, je ne vais pas voter, j'attends de voir comment les choses évoluent. Mais j'ai Bubu en ligne de mire.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:35

Je pense que si il y a un Kadabra et que celui-ci a vu en Eevee un danger , il n'aurait pas prit le risque de voter contre elle/lui (j'ai toujours un doute), à moins qu'il soit dut genre à suivre la logique "ça passe ou ça casse"
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:52

Bah faudrait déjà être sur que y'a un Kadabrah, et puis en plus, je pense qu'il aurait sondé le maire plutôt, non ? Perso si je l'avais été j'aurais fais comme ça.

Ou alors je le suis et j'ai fais comme ça :3

Dans tous les cas, on peut être sur de rien au premier tour, c'est tout ce que je sais. Après on peut savoir des choses quand on a un role autre que Miaouss lulz .w.

Mais pas tout =-=



Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:58

Peut être que le Kadabruh est complétement con
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:13

Mais osef de ça .w.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail11


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:02

Franchement, je suis sceptique par rapport à cette journée, on a deux personnes qui s'opposent en votes, Stannys et Eevee. Le premier qui a voté pour faire bouger les choses, l'autre pour contrer son vote. En soit, c'est une réaction typique, quand quelqu'un vote contre toi, tu cherches à te défendre en votant contre celui qui t'attaque. Est-ce que ça veut dire que Stannys ou Eevee sont Rattatac, oui comme non.

Je m'abstiens pour l'instant




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:43

Bubuyog se remémore la partie précédente où elle avait également réussi à se faire soupçonner dès le premier tour pour moutonnage et pousse un soupir.

Je suis vraiment obligée de le répéter ? OUI, je suis tout à fait d'accord que la raison pour laquelle j'ai choisi de ne pas voter contre Stan est incertaine. J'ai d'ailleurs précisé dans mon message que c'était seulement "pour l'instant". À l'heure actuelle, je n'ai rien de mieux pour baser mon jugement.

Je n'aurais peut-être pas voté contre Eevee tout de suite s'il n'avait pas réagi aussi abruptement à l'accusation de Stan, en l'accusant aussitôt à son tour. Ça peut sembler logique comme réaction, mais il pouvait également voter contre quelqu'un d'autre pour équilibrer les votes, d'autant plus qu'il n'a pas vraiment donné d'arguments.
Ça non plus, ce n'est pas certain, je vous l'accorde. Il est tout à fait possible que je me trompe, et le cas échéant, j'en assumerai les responsabilités. Mais pour l'instant, à moins qu'un argument miracle ne surgisse et me convainque, je vote contre Eevee.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_25

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:07

Bon, il est temps de résumé un peu, alors déjà, mon but n'était absolument pas de voté contre Eevee, ça a été du hasard total et cela aurais pu tomber sur n'importe qui. Mon réel but était de voir la réaction de gens, et jusqu'à maintenant, tout le monde a eu des réactions normales, mais celle qui me paraît la plus suspecte est celle de Bubuyog, enfin, elle n'est pas si suspecte que ça, comme dit précédemment, l'on pourrais facilement pensé que je suis le Posipi, mais d'un autre côté, même si c'était le cas, rien ne prouve que je connaisse le rôle d'Eevee. Et d'un autre côté, La défense d'Eevee me semble assez hasardeuse, bien que cela puisse se comprendre, étant donné qu'il n'y a pas vraiment matière à défendre.

J'ai donc le choix entre : conserver mon vote contre quelqu'un qui était du pur hasard, si c'est un ratattac, ça ne sera que de la chance, sinon, je risque d'être très vite suspecté. Soit, changé mon vote contre quelqu'un qui pourrais être plus suspect, si c'est un ratattac, ça sera aussi de la chance, mais moins hasardeux, sinon, ça sera toujours quelque peu moins suspect, puisque ça ne sera pas entièrement sorti de nul pars. Bien que cela me mette dans une position délicate, je change mon vote.

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Bubuyog)
- Stannys : 2 (Eevee, Xoxo)
- Bubuyog : 1 (Stannys)

Il ne faut aussi pas oublier qu'il est possible que nous soyons tous les trois innocent, et dans ce cas ce sont des personnes qui restent le plus discrète qu'il faudra se méfier.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:09

Bon, la mort s'impatiente avec tout ça ! Fin des votes demain 20H !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:32

Bon , je commence se qu'a voulus faire stan et je comprend sa démarche

Et comme j'ai rien contre lui a la base je vais retirer mon vote qui avait un simple but d'egalisation

Votes a écrit:
- Eevee : 1 (Bubuyog)
- Stannys : 1 (Eevee)
- Bubuyog : 1 (Stannys)


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:48

Que la flemme quitte mon corps !

Bon, déjà, je pense que j'ai cerné la stratégie de Bubu, donc je vais pas l'accuser parce qu'elle "moutonne". Elle l'a fait dans la partie précédente aussi. Allez voir ici pour savoir sa strat. Donc pour l'instant, rien de super suspect à mes yeux.
Stannys, ça m'enquiquinerait de le tuer parce que c'est lui qui a fait bouger les choses. Et donc forcément, ce serait le bouc émissaire idéal pour les Rattatac, une victime innocente dès le tour un. Ou alors c'est un Rattatac, mais se mettre en pleine vue comme ça dès le tour un, ce serait pas très malin je trouve. Ou alors, malin si t'arrive à survivre, on te pense innocent et on va me citer pour ça. Mais bref, je le pense innocent. Pour l'instant.
Eevee... Ben, j'ai pas grand chose à dire. Je connais pas sa stratégie de jeu et il a voté contre Stannys parce que ce dernier a voté pour lui. J'ai envie de dire que c'est le plus suspect des trois, mais en même temps... Ben... Ils sont tellement pas suspects que c'est du style, il est suspect à 1% quoi. C'est rien.

Mais bon, il nous faudra bien un coupable... Je repasserai avant 20h pour voter, selon ce qu'il s'est passé.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:19

Bubu avait moutonné à la partie d'avant, certes. Elle s'était faite soupçonner, certes. Mais c'était le Feuforêve, soit un vilain pas beau (oui, votre maire a 5 ans d'âge mental).
Mais comme je l'ai dit, bien que son comportement me semble être le plus suspect, je vais pas aller lui jeter la pierre maintenant, ben parce que... Ça suffit pas, justement.

Je ne vais donc pas voter ce tour.
(et si ça change avant 20h, de toute façon, je serai pas là pour voir)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:40

Le juge se leva et cria "Je vous ai demandé un coupable, pas 3 !!! Je vous laisse un jour pour vous départager sinon, je choisirais au hasard".

Vous avez encore un jour entier pour décidé, parmis les 3 potentiels coupables, qui doit mourir. Si égalité il y a encore, le hasard tranchera.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: