-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] The Egg Quest

Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:46

Rappel du premier message :

Nouveau nuzlocke, nouvelle aventure BD !

Comme d'hab, je me permet quelque liberté au niveau du scénario et surtout les personnages.

Pas de rythme régulier, préparez vous à avoir des délais court, long ou jamais =(

Citation :
Et les régles, seront très basique :

-1 pokemon par zone

-1 pokemon K.O meurt


Pour la dimension de l'image, je m’excuse mais je me suis légèrement trompé... >_> Je l'ai remarqué à la fin de la colo, mais un petit zoom et ça reste lisible comme il le faut <3 (ça fais longtemps en même temps, j'ai un peu perdu la main...)

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Egg_quest_by_docrazy-dc7nnu5

Page :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_25 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_21
[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_18 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_11 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_23
[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_12[Argent] The Egg Quest - Page 5 Medail10

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:09

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ? Sad


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:12

Pour pas vous laisser comme ça. Je vais vous raconter les plus gros détails par paragraphe.

Ce serait dommage de ne pas en faire profiter è,è (et on ma un peu demandé aussi........)

La Team Rocket : 

Par rapport au jeu la motivation est la même.

La team Rocket dominait Kanto grâce à ces trafics, blanchissement d'agent, corruption de la justice. Le maitre Pokemon était l'un de leur membre, il infiltrait le conseil pour éloigner le conseil des affaire du Kanto.
Mais elle fut démanteler du jour au lendemain suite au départ précipité du Leader Giovanni.

la moitié des champions en faisait partie. Dont :

Natsume l'Antagoniste de l'histoire.
(Je l'ai choisi pour plusieurs raisons, on la rencontre en post ligue et l'autre est lié à ces pouvoirs Psy. je me suis basé sur le fait que certain champions était allié à la Team Rocket dans le jeu... je sais plus où je l'ai vu....)

Ancienne championne psy et une des Bras droit de Giovanni.
Sauvé par ce dernier de ces parents violent et élevé. Elle à reformé la Team Rocket avec son binôme...

Amos.
Ce dernier à le même lien car Giovanni s'est autant occupé de lui que son vrai père Fargas.
Il était champion d'Ecorcia avant de reprendre les affaires et laisse sa place à un enfant pour que sa Team reprennent facilement la ville en main.
Ils devaient épargner Fargas et sa Fille. Sans ça Sam n'aurait surement pas survécu à agresseur.

(Nastume et Amos étaient l'équivalent des Admins dans le jeu)

Les Psykanaliste :

Dans la trame, c'est Vincent du conseil qui dévoilent ce don que peu de personne peut utiliser (c'était la prochaine page hu hu hu)
Chacun la développe à sa manière.

Suite à son agression (un excès de peur), durant toute l'histoire Sam apprenait peu à peu à développer des pouvoirs psy (lis dans les pensée et faire l'éviter les objets) elle l'apprendra définitivement à Rosalia après quelque doute à Doublonville. L'impact de ces pouvoirs reste faible mais suffisant pour l'intrigue de l'histoire

Natsume : Elle possède le plus grands potentiel psy. Grâce à des expérience de Giovanni elle pouvait faire bouger les objets jusqu'au macabé. c'était fréquent qu'elle utilise des poupées.
Elle dit que le dévellopement de son pouvoir est du à l'amour
Elle à un crush pour Sam quand elle découvre qu'elle on les mêmes capacités. (lire dans les pensées)
Depuis elle ne souhaite qu'une chose... être son amie.

Ces amie sont des poupées...


Psychopathe 7_____7

Amos : aussi suite à une expérience, moins de succès que Natsume il se limite à forcer les gens à suivre ces ordres. Il suffit que la victime se fasse frapper pour la décrocher de son ordre.

la trahison d'un père: Ce que ces deux bras droit ignorait jusqu'à la fin, c'est que Giovanni les considérait comme des armes. 
Natsume avec ces pouvoirs hors du commun 
et Amos pour dominer Mewtwo et son talent pour créer des Pokeball (créateur de la masterball)


L'unité Tohjo : 

Après le démantèlement de la Team Rocket à Kanto. La ligue à repris les choses en main et on renouvelé toute l'organisation de Jotho.
En Trois ans le niveau était devenue trop grand, pour tous dresseurs.
Mais selon Peter, ce niveau doit être fait pour la sécurité du peuple.
La ligue fait maintenant partie de la justice.

Dans l'histoire c'était au tour de l'organisation de Jotho de passer au niveau supérieur, à partie de Doublonville. Sam devait se confronter à des Champions entraîné par la crème de Kanto.

Le champion d'Acajou (et nouveau fiancé de la grand mère) a décider de choisir Sam comme successeur. ce dernier n'apprécie pas cette organisation devenue trop sévère.


C'est un dresseur qui à proposer cette nouvelle organisation, le même qui à démanteler seul la Team Rocket il y à trois ans.

Rouge : Boss Final ? dans le jeu c'était optionnel mais important pour le scénario
Nom de code donné par Peter. La team Rocket voulais se débarrasser de ce dresseur sachant que Giovanni reste cacher par sa faute.

La team Rocket exclu toute couleurs rouge depuis Kanto. (de toute l'histoire personne ne devait porter de rouge, pas même les punk. Même le Logo à perdu la couleur)

Pour son identité : C'est une mère dont l'enfant à été tué par la Team Rocket il y à Trois ans.
Sa rage la transformé en ce fameux dresseur et à vaincue toute la Ligue en une semaine, 
rattrape Shigeru son prédécesseur de quelque minutes alors qu'il à mis plus d'un An pour réussir.

Pour dire qu'elle à tout défoncer.

Elle à les cheveux blanc (perdu sa couleur après son chagrin et à les yeux rouges écarlate) est suivi de prêt par son Pikachu Albinos ex Pokemon de son fils.

Peter est tombé fou amoureux de cette dresseuse. c'est réciproque.


L'oeuf :

Vous l'attendiez celui-là èwè

Comme je l'ai dis L'oeuf est Ho-oh

Grâce au pouvoir Psy de Sam, elle à put communiquer avec la conscience qui vivait dans cette coquille.

Il se présentait en copiant l'apparence de Sam (une certaine admiration pour son courage et il était un peu dépendant d'elle aussi)

Il à pris l'apparence d'un mec car il fait partie de ce qui ont pris Sam pour un garçon. Il ne portait pas de lunette car il ne récupère pas les défauts des autres (myopie pour Sam)

Ho-oh redevient un oeuf à chaque fois qu'il utilise ces pouvoirs pour ressusciter un individu.

il réutilisera ce pouvoir pour ressusciter Lugia (posséder par Natsume qui veut se venger d'eux. Elle à carrément tuer le légendaire pour en prendre le contrôle) ainsi que Sam qui perdra la vie dans ce combat. 
(comment ça je suis vache avec elle ????)
Avant de redevenir une coquille vide il demandera à Sam de veiller à qu'il éclot pour de bon.

Puis Rouge à eu vent de ces pouvoirs de résurrection....Elle s'empare de l'oeuf, dans l'espoir qu'il ressuscite son fils.

Mais Ho-oh refuse de se priver à nouveau de sa liberté et ça dégénère.



pour la fin.... je ne l'ai pas vécu hihi

Si je gagnait (arrivé à Rouge et battu) : Ho-o reprend sa liberté. Et Sam rejoint l'unité Tohjo qui seras un peu sa nouvelle famille. 

Bad ending : Ho-oh reste dans sa coquille à jamais et Sam abandonne son rêve d'aventure :/ Ou attend d'avoir murie


Voilou pour l'essentiel. Arf le Rival "Akamu", fils de Giovanni bla bla bla, viens de Alola bla bla, il change de caractère tout le long de l'histoire et passe de voyou à gars super sympa qui t'admire... il veux tuer Giovanni parce qu'il s'en fout que madame dit non voilàààààààà creepy l'histoire...

Et Giovanni est devenu Gardien de Phare et à fondé une nouvelle famille. Et y resteras sans que personne sache la vérité ! (il s'est repentie quand même... :<)

Voilà, non je ne me reconvertie pas dans l'écrit.... je fait juste un bilan de l'histoire avec moins d'image.


Voilà, cette histoire sors de ma tête du coup ça fait du bien =.=

C'est dommage j'aimerai développer pour mon propre univers. Les Pokemon on un peu gâcher mon délire. Attendez vous à revoir Sam dans un autre projet BD (pas des longs de petites histoires à la 23H ou autres) J'aime trop ce personnage pour le laisser tomber.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_24 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10[Argent] The Egg Quest - Page 5 Medail11

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:50

Waouh ... Quel scénario ! J'aurais adoré voir ça en BD ! Mais bon, c'est déjà bien de l'apprendre comme ça. C'est drôle, en lisant la BD je pensais pas que le scénario irait aussi loin !
Au fait ...

L'auteur de cette histoire qui m'a bien plu a écrit:
Et Giovanni est devenu Gardien de femme et à fondé une nouvelle famille.
Euh ... Ce serait pas plutôt "gardien de ferme" ? ^^"


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:04

Bubuyog : P***** de correcteur de M*rde je voulais dire "Phare" >:(
... ou j'était trop crever et je me suis trompé de mot.... zut

go corriger ça, merci

*Sam rencontrait Giovanni (ou gardien de phare) il jouait le rôle de tout les dresseurs. même si je n'ai pas encore atteint ce stade en jeu
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_24 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10[Argent] The Egg Quest - Page 5 Medail11

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:41

"Gardien de femme" MDR!
J'adore ton correcteur MDR!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_25

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:00

La ferme le correcteur orthographique ! Greening

En tout cas, merci de nous avoir offert la fin de l'histoire par écrit. Autant connaitre la fin plutôt que de rester sur notre faim. Ca offre un sentiment de libération.

Et comme l'a dit Bubuyog, c'était un très beau scénario.

Tout particulièrement ce qui concerne Ho-Oh
[Argent] The Egg Quest - Page 5 Oeuf-phenix

Tout simplement parce que ça me fait beaucoup penser à mon propre fan-game, décrit ici : http://www.sacredphoenix.fr/Telechargements/PDF/Projet%20Pok%c3%a9mon%20Sacred%20Phoenix.pdf

L'histoire tourne autour de Ho-Oh et la mort des Pokémons est bien présente (même un Légendaire peut mourir - mais lorsque ça leur arrive, ils se réincarnent tout de suite ailleurs ou retournent à l'état d'oeuf.)
Et comme dit quelque part, un Légendaire n'accorde sa faveur que s'il estime le dresseur digne. Pour rien au monde ils se sacrifieront leur amitié (sauf magie noire, mais là, c'est une toute autre voie).
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_25 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_19 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_21[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_24

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2018 - 7:36

Ouah c'était bien imaginé en effet, c'est super de pouvoir profiter un peu quand même! ^^
Ça a l'air sympa surtout le coup des pouvoirs psy.

Hiyokose a écrit:
Ho-oh redevient un oeuf à chaque fois qu'il utilise ces pouvoirs pour ressusciter un individu.
J'aime beaucoup cette idée!
Alors c'était lui le fameux "double" de Sam. Je suis contente d'avoir réponse à ce mystère!
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:03

Bubu : je te le donne :3

Très bonne idée de scénario Amras èwè, je ne connaissait pas ton jeux. Je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_10 [Argent] The Egg Quest - Page 5 Badge_25

[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:27

Hiyokose a écrit:
Bubu : je te le donne :3

Très bonne idée de scénario Amras èwè, je ne connaissait pas ton jeux. Je vais y jeter un oeil.

Merci Hiyokose. N'hésites pas à me faire part de tes retours sur le topic dédié (lien dans ma signature, car oui, j'en ai déjà parlé dans ce forum.  Wink )
La différence dans mon univers, c'est que lorsque Ho-Oh utilise son pouvoir de résurrection, ça ne le "tue" pas. Néanmoins, ça lui prend pas mal d'énergie et il ne peut le faire qu'une fois par jour sur un Pokémon.
Par contre, si Ho-Oh se fait tuer en combat (par exemple en se prenant une attaque de type Roche extrêmement efficace dégâts x4), il y a de bonnes chances qu'il tombe en cendres et à l'état d’œuf.
Les Légendaires sont aussi conscients de leur pouvoir et de leur statut de "divinité". Ils accepteront de s’allier à un dresseur que s'il le juge digne. On ne peut pas vraiment parler de "capture" avec eux - comme dans le dessin animé. Les Pokéballs, ils peuvent les briser s'ils le veulent. Mais les Légendaires acceptent le jeu des dresseurs et donc d'y rentrer si l'élu lui a livré un combat digne, dans les règles de l'art, avec affaiblissement et tout ça.
Ceci dit, avec l'aide d'autres Légendaires (moins bien intentionnés), il est possible de réduire en esclavage un Pokémon tel que Ho-Oh. Mais dans tous les cas, cette soumission peut être imposée grâce au pouvoir d'un Légendaire qui l'a voulu, avec l'aide d'humains qui l'ont aidé avec de la Magie noire. (Comprendre : seul une divinité peut soumette une autre divinité, l'humain seul n'y arrivera pas.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] The Egg Quest   [Argent] The Egg Quest - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] The Egg Quest
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Jaune] MITSU'S YELLOW QUEST STARRING THUNDAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: