-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] La ruée vers l'argent

ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Argent] La ruée vers l'argent Empty
MessageSujet: [Argent] La ruée vers l'argent   [Argent] La ruée vers l'argent EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:34

Salut, c'est moi, ZeSiph le rocket.
Je post aujourd'hui le prologue de mon nuzlocke qui, à ma grande surprise étant donné que j'aime habituellement pas ce genre, est romancé ! Se sera sur pokemon argent.

Voici les règles :
-un pokemon K.O=mort. Lui et sa lignée évolutive deviennent inutilisable pendant le reste de l'aventure.
-je ne peux capturer que le 1er pokemon de chaque zone. Si je fuis moins de 3fois, je pourrais toujours capturer un pokemon dans cette zone. Au bout de 3 fuite, la zone ne compte plus, et je ne pourrais plus y capturer de pokemon.
-je dois renommé tout mes pokemon.
-je dois jouer en mode "defini".
-légendaire interdit mais possibilité de ressuscité un pokemon mort pour chaque légendaire capturer.

Clauses:
-shiny clause: si le pokemon est shiny, je peux le capturer même si ce n'est pas le 1er de la zone
Doublon clause: je peux ne pas capturer un pokemon si celui ci est déjà en ma possession. S'il meurt, cette clause est annulé jusqu'à la capture d'un autre membre de son espèce.

Bien, maintenant plonger dans le monde fantastique (et qui ne devrai normalement plus exister avec tout ces catastrophe ambulante, mais passons) des pokemon avec Shiryu dans sa quête du mystérieux dragon d'argent.

Je mettrait le prologue plus tard quand mon téléphone aura suffisamment chargé.
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Argent] La ruée vers l'argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] La ruée vers l'argent   [Argent] La ruée vers l'argent EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 20:15

Prologue: l'orme de l'obtention et le chen de la connaissance

Spoiler:

La suite au prochain chapitre

Team:
Kai (Kaiminus)

Mort:
Aucun

Remplaçant :
Aucun

Je ferai un résumé beaucoup plus précis de ma team après le 1er badge car c'est la que je suis actuellement
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Argent] La ruée vers l'argent Badge_25 [Argent] La ruée vers l'argent Badge_19 [Argent] La ruée vers l'argent Badge_21[Argent] La ruée vers l'argent Badge_24

[Argent] La ruée vers l'argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] La ruée vers l'argent   [Argent] La ruée vers l'argent EmptyJeu 16 Sep 2021 - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Argent] La ruée vers l'argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] La ruée vers l'argent   [Argent] La ruée vers l'argent EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:07

Omg! Un commentaire, je pensais ne jamais en avoir!

J'avais pas remarqué les coquille, la faute à mon correcteur auto. Quand au scène passer vite c'est pour respecter un minimum les dialogue du jeu, j'essaie de respecter au mieux la trame du jeu, parce que Sinon je pars en roman à la moindre explication
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] La ruée vers l'argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] La ruée vers l'argent   [Argent] La ruée vers l'argent Empty

Revenir en haut
 
[Argent] La ruée vers l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ
» [Argent] Duolocke Challenge !
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Platine] [Randomizer] Retourner vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: