-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke

Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:58

Nuzlocke France présente



[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Nuzlocke_diamond__cover_by_ky_nim-d37ixek

Après les nuzlockes de Landwalker et L'ORIGINAL, on s'attaque aux aventure de Ky-nim.
Des histoires qui vaut le coup d’être vue, à la condition qu'on comprennent quelque chose... C'est là que l'équipe de traduction entre en scène.

Travail soigné au possible, le texte est traduit pour qu'il ressemble le plus possible à l'original et qu'il respecte au mieux son esprit.

leave a comment in English
Ky-nim is watching us


Avant de commencer, les règles du nuzlockes :

Citation :

1. Un Pokemon K.O. est considéré comme mort et relaché ou stocké dans la Boite PC "Dead"
les pokemon extra envoyé dans le PC ne sont pas mort et ne peuvent être pris dans l'équipe (un doute sur cette parenthèse)
état empoisonné à 1pv équivaut à la mort.
2. Tous les Pokémon doivent être surnommés.
3. Pas d’OBJETS DE SOINS (guérisseur d'état non plus).
objets non-soignants pouvant être portés (par ex. les plaques) sont acceptées
4. Seul le premier Pokémon de la zone peut être capturé Pas de doublon
-Si vous rencontrez un Pokemon qui à déjà été tuez, je peux le recapturer.
-Si vous rencontre un pokemon de la même ligne d'évolution
(exemple j'ai un gravalanche mais je rencontre un racaillou) je ne peux le capturer
-Les pokémon en plus envoyés dans le PC ne sont pas morts et peuvent être pris dans l'équipe
5. Pas de légendaires
6. Capture de Shiny autorisé même si ce n'est pas le premier de la zone.
7. Mont Couronné contient deux zones (Caves et extérieur)


Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_18

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptySam 4 Nov 2017 - 0:11

Enfin , après avoir participé un peu a la traduction je savais a quoi m'attendre et je suis pas deçus , la mise en page est excellente et fonctionne bien . J'avais deja tout lus mais sa fait vachement plasir de tout relire

Oh And i've heard you where watching ky-nim
So euuh .. well I like your work and all , i've already read all your nuzlocke comics but hey , its always fun to re-read them since their good . Keep up the good work for the final few pages !


Bon , vus que sa commence bien , on va pas s’arrêter la hein ? Si vous voulez aidez n'oubliez pas que l'on a un discord dédié a la traduction des nuzs : https://discord.gg/YutAVk4


_____________________________________________________________________


[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Medail11

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptySam 4 Nov 2017 - 9:14

Naaaaan, il a tué le Crikzik, il faut pas tuer les Crikzik ! Respect pour les insectes quoi !


Wa, je connaissais pas ce nuz et c'était bien dommage on dirait ! Beau boulot et merci à l'équipe de traduction pour ces premières pages ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_25

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptySam 4 Nov 2017 - 15:47

Yay beau boulot, c'est cool ! Je ne connaissais pas ce Nuzlocke et il a l'air bien drôle. Hâte de voir la suite !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptySam 4 Nov 2017 - 16:12

Ahhh le legendaiiiire nuzlocke de Kynim! Perso je préfère celui ci a celui sur Noir/Blanc ^^


[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke 943576baniere

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_25 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_19 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_21[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptySam 4 Nov 2017 - 22:56

Beau boulot! Super chouette que le projet soit lancé; je rejoins le Discord de ce pas pour voir si je peux donner quelques coups de main. ^^
J'ai vu un truc qui m'a hérissé le poil:
Citation :
Laisse-moi tout te raconter (..) Tout


And hi Ky-nim! Great to know you're watching this topic.
Congrats on this great Nuzlocke. I've enjoyed reading it some time ago, I'll have the pleasure to read it once again! Hihi !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_16
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_17 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_19 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_21
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_16 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_19 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_21
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_23 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_12

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:47

Je découvre ce Nuzlocke avec grand plaisir. Merci l'équipe de trad, c'est du bon boulot et sans vous je serais passé à côté.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_17
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_11[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Medail10

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:26

Un nuzlocke sur Pokémon Diamant?! J'en ai pas souvent lu des Nuz sur cette génération, j'ai hâte de voir la suite!

Ky-nim you took one of my most loved Pokémon game for a Nuzlocke?! I'll keep an eye on it, it looks great!
Revenir en haut
ALLior

ALLior
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 36
Spectre
Normal

Pas de badges gagnés

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:43

J'ai bien entendu, une traduction de "tale of sinnoh" Shocked
personnellement j'avais déjà découvre ce nuzlocke  en VO, mais étant une quiche en anglais je comprenais que la moitié de ce qu'ils disaient sweatdrop c'est pour ça que c'est un vrai plaisir de le redécouvrir en bon français
bonne chance à l’équipe de traduction pour la suite Wink
d'ailleurs est ce que vous compte faire sa suite "myths of unova" dans le futur ?


[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Nuzloc17
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_20 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_19 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_22
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_18 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_11 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_23
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_12[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Medail11


[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:05

Hey, sympa de revoir un Nuzlocke, mais traduit. Je l'avais lu en VO ya bien longtemps donc bon.

Hey Ky-nim! Good job for this Nuzlocke! I'm bad at great sentence so hey, keep it up!




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_17
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_11[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Medail10

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:09

La traduction du nuz est en pause? Pleased Je peux aider si y'a besoin!
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:01

ALLior a écrit:
J'ai bien entendu, une traduction de "tale of sinnoh" Shocked
personnellement j'avais déjà découvre ce nuzlocke  en VO, mais étant une quiche en anglais je comprenais que la moitié de ce qu'ils disaient sweatdrop c'est pour ça que c'est un vrai plaisir de le redécouvrir en bon français
bonne chance à l’équipe de traduction pour la suite Wink
d'ailleurs est ce que vous compte faire sa suite "myths of unova" dans le futur ?

Off course ! une fois ce nuz fini, j'attaquerai "Myths of nova" avec joie.

Thunungu a écrit:
La traduction du nuz est en pause? Pleased Je peux aider si y'a besoin!

Désolé pour l'attente, j'ai eu pas mal de truc et tout et voilà mais ta participation est la bienvenu.
Mais maintenant j'ai du temps je vais essayer de rattraper le retard. (en plus je n'ai pas vu ton post zut)

Oui je sais, je met du temps pour répondre Pleased

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_17 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_20 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_21
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_11

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:02

C'est vraiment génial de traduire de bon nuz comme celui-là ! Juste, par contre, de souvenir, l'assistant de Sorbier, c'est Louka et pas Lucas.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_10 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_24 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_16
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_17 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_19 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_21
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_16 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_19 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_21
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_23 [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Badge_12

[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke EmptySam 13 Jan 2018 - 9:51

C'est très sympa, hâte de découvrir la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke   [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke Empty

Revenir en haut
 
[Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: