Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale


Le NF Battle Royale ce passera donc sur PokeMMO, mais sur quelle version ?
Pokémon Rouge Feu
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Vote_lcap17%[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Pokémon Émeraude
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Vote_lcap22%[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Pokémon Noir & Blanc
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Vote_lcap61%[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_25

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:32

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir tout le monde, et bienvenu sur le topic des préparatifs des tout premier communitylocke X hunger-game, le Nuzlocke-France Battle Royale ! Qu'est-ce à dire que ceci me demanderiez-vous ? Et bien il s'agit d'un événement communautaire que je compte organiser, le but ? Simple. Il ne doit en rester qu'un. Je m'explique : les participants (dans cette exemple, 8 joueurs.) devrons commencé un Nuzlocke sur la même version tout en respectant les règles de bases (règle de capture et KO=mort.), mais, après chaque badge obtenu (sauf pour le premier), 2 joueurs tiré au sort devrons s'affronté dans un combat à mort, le perdant est éliminé, et le gagnant est libre de continué sa route. Avec 8 participants nous aurions un total de 7 matches à disputer (4 quarts de final, 2 demi final, et une final) en suivant un arbre de tournoi. Et le vainqueur toujours en lice sera ainsi le seul à pouvoir affronter la ligue.


Ce topic est là pour que vous puissiez donner votre avis sur les règles et l'événement, il y a beaucoup de questions aux quelles j'aimerais de l'aide pour tenter d'organiser le meilleur événement possible. Donc commençons :

Déjà, la final, faut-il la jouer après le dernier badges, ou bien après la ligue ? Car sinon la fin du jeu ne risque plus d'avoir grand intérêt compétitif pour le dernier joueur.

Ensuite, lors des combats joueur contre joueur, les Pokémon du vainqueur qui ont été mis KO doivent-ils êtres considérée comme mort ? Cela ajouterais une énorme difficulté supplémentaire, mais ne somme nous pas ici pour ça ?

Puis viens le choix de la version, deux possibilités s'offrent à nous. Utiliser PokéMMO, qui permet de jouer soit à Pokémon rouge feu, soit à Pokémon Émeraude en ligne, et qui rendrais les combats JcJ possible. Ou alors utiliser l'une des versions récentes (XY,ROSA,SL,USUL). La première solution me paraît être la plus adapté, elle permettrais à tout le monde possédant un PC de participer. Même si je n'ai jamais pu le tester, à voir, donc.

Enfin il y a plusieurs choses à définir, il va falloir instaurer une limite de niveau maximum pour les Pokémon par badges, afin de limiter l'écart possible entre joueurs, et peut être même une limite de temps (assez large, rassurez vous), pour ne pas rester bloquer indéfiniment après quelqu'un. Ainsi que les dates de l'événement, et tout un tas de détailles !

Si l'événement vous intéresse (ou non !), que vous voulez discuter des règles, ou avez la moindre remarque, n'hésitez pas ! Ce topic est là pour ça, un nouveau sera créé en temps voulu. Oh et les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, ce n'est pas encore la peine de dire "Je participe !" ^^


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:11

Le 27 novembre? J'aimerai pas être rabat-joie mais...

1-On ne pourrait pas faire ca pendant des vacances?

2-Usul est sorti y'a pas longtemps, ce serait bien de laisser du temps à tout le monde de finir son jeu et ENSUITE se préoccuper de télécharger PokéMMO.

Et 3-C'est un peu brusque le 27 non? Je veux dire ca fait 1 semaine et des poussières

Bref voilà c'est ce que je voulais dire m'en voulez pas

EDIT: 1 semaine de délai pour faire un combat JvJ me permettrai d'éviter d'être éliminé dès le premier tour Razz
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_16
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_19 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_22

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:30

Pour le coup les communitylocke on avait pris 1 semaine pour voter et ça allait très bien.

Après ouais le faire aussi peu de temps après la sortie d'USUL bof.


[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_25

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:04

Finalement, décision a été prise de repousser le NF Battle Royale à plus tard, car beaucoup voudrons jouer à Pokémon USUL, mais aussi pour éviter de tomber en pleines période de fête ou d'examen. à la base j'aurais aimé repousser jusqu'à début Janvier, mais je ne serais pas disponible à partir du 23 Janvier jusqu'à mi-Février. Rendez-vous donc mi-Février/fin-Février pour le départ du Nuzlocke-France Battle Royale ! Au moins nous avons réussi à établir les règles d'un nouveau genre d'événement, et désoler pour le retard, donc. D'ailleurs vous pouvez continuer à voter, la version avec le plus de voix ici sera celle utilisé plus tard.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:12

Merci pour les dates, j'espère que j'aurai la connexion pendant mes vacances de ski, est-ce qu'un joueur avec une absence prévue pourra demander un petit délai supplémentaire? Ce serai pratique parce que si mes vacances de ski durent 10 jours je suis cuit ohdear
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:44

Au fait c'est quand la date butoir pour les votes de la version?
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_25

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 9:47

Jusqu'au départ des NF Battle Royale Smile


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_20 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_21
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:39

Et les inscriptions commencent quand ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:54

Stannys The Mannys a écrit:
Jusqu'au départ des NF Battle Royale Smile
Donc on saura sur quel version jouer seulement au début du NFBR? scratch
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_20 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_21
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:55

Ben, pour l'instant, prépare toi pour NB !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:17

Olalalah... J'espère que je vais pas galérer à télécharger PokeMMO
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_25

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:53

Skyprad a écrit:
Et les inscriptions commencent quand ?

Environ fin février, si tout ce passe bien.

Et la fin des votes aura lieu au lancement des inscriptions, mais ça semble en effet bien parti pour N&B


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:25

Au fait un lien pour celui ci serait pratique!
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:42

Oubliez ce que j'ai dit là haut, le vrai problème c'est comment on fera pour se faire des combats? Y'a une fonction qui nous permet de chercher un joueur?
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_10 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_24 [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_17
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Badge_11[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Medail10

[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:21

R.I.P le Nuzlocke France Battle Royal Crying or Very sad
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale   [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» Topic cinéma
» Pokémon GO
» Topic des anniversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: