Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:21

FIRST! Diantre! Un nouveau nuzlocke illustré (le premier sur USUL d'ailleurs si je me trompe pas) c'est super joli j'aime bien le style de dessin légèrement enfantin (C'est un compliment) et puis c'est amusant dès le début! Si c'est pas trop sophistiqué, c'est que ca devrait être faisable de tenir un bon rythme de parution, enfin donc bref continue!
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:12

Merci ! Le rythme de parution, c'est ça qui me fait le plus peur. Mais je vais essayer de m'accrocher ! Contente en tout cas que tu ne sois pas encore parti en courant ça te plaise !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:16

Oh chouette, enfin le plaisir d'un nuzlocke made in Bubuyog!

Bubuyog a écrit:
L'humour, ce sera du niveau Bubuyog.
Donc drôle. Very Happy
D'ailleurs je confirme, c'est drôle!

Bubu a écrit:
Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre.
Non, moi j'aime beaucoup avec les couleurs! Après tu fais comme tu veux/peux hein, mais je kiff!

Spoiler:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:52

Cet intro est génial ! Et la suite ? Je l'attend avec impatience 8p
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:57

On voit que tu as le sens des priorités! La joli petite blonde reste le plus important ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Très bon début ça fait plaisir de voir un nuz de ta part! Bon courage! Very Happy
Rythme de parution? ça existe ce truc? :/


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:05

Mais c'est que tu fait un nuz comics ?
Et que c'est bien sympa en plus?
Et que j'attend la suite?
Et que tu prend le starter inferieur ?
Et que pour l'instant je vois pas la diff avec SL ?
Et que je lance le debat dans tes commentaire ?
Et que j'en ai rien a foutre ?
Et que je suis lourd ?
Et que j'arrive toujours pas a me faire au fait que c'est un bourdon?
Et qu'ils me font peur?
Car ils sont gros et bruyant ?
A l'echelle d'un insecte bien sur?
Mais c'est gentil donc sa va ?
Pas comme les Frelon ?
Mais keep up the good work ?


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_14

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:30

Le nuzlocke d'une abeille.

Je ne peux qu'approuver. [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Bee_movie___ya_like_jazz____icon_by_regnoart-dbkkki3

Bon courage pour la suite.




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:31

Jojoëlle a écrit:
J'aime beaucoup la première page notamment, avec l'insert du bourdon humanoïde (plusieurs bras pour pouvoir jouer et dessiner en même temps, c'est pratique!)

Héhé, on dirait pas comme ça, mais c'est assez marrant de dessiner un perso avec quatre bras ^^

Toujours Jojoëlle a écrit:
Mais du coup... Renfermes-tu l'esprit d'un preux chevalier, pour courir ainsi à la rescousse des "belles blondes en détresse"? [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola 2046954650

Je vais laisser Kagura répondre pour moi :

Kagura-chan a écrit:
On voit que tu as le sens des priorités! La joli petite blonde reste le plus important ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Mais ceci n'est pas incompatible avec l'esprit d'un preux chevalier, bien sûr  Cool

Et enfin, Exo a écrit:
Et que tu prend le starter inferieur ?
Et que pour l'instant je vois pas la diff avec SL ?

Le starter "inférieur" ? Je sais bien qu'Otaquin est le starter supérieur, mais ...
Bah, du coup, autant expliquer pourquoi j'ai pris celui-là ! Déjà, Otaquin était exclu parce que je l'avais déjà pris sur Soleil (c'est mon préféré). Du coup, pour choisir entre Brindibou et Flamiaou, je me suis basée sur le type Feu qui est non seulement un de mes types préférés mais aussi rare à trouver en nuzlocke. Et puis comme je n'aime pas beaucoup Félinferno, je me suis dit que le prendre en nuz allait probablement me faire m'y attacher. Voilà voilà !

Et la différence avec SL, j'ai constaté en jouant (même si j'en suis encore qu'au début) que par moments c'était agréablement différent et par d'autres carrément du copié/collé. Mais en fait, dans la BD tu peux déjà noter une différence : j'ai mon starter avant d'aller secourir la jolie blonde.

En tout cas, merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me motive à continuer ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:52

Hanw, tu fait un nuz' illustré ?! *_* C'est super !

Pas grand chose à ajouter à ce qui à déjà été dit, mis à part que je trouve ton héroïne cool !

Et j'ai beaucoup ri pour la première page X)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:38

Ah ! Depuis le temps que j'attendais de te voir à l'action ! Et je suis pas déçu, c'est génial ! Bonne chance pour la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:43

Mmmh... c'est bien. C'était mon message.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:47

Eh bien, merci pour ce message, Eevee ! Wink 

Sur ce, voici la suite ! Vous remarquerez qu'à partir de la page 6, je laisse (à moitié) tomber la couleur. Parce que ces pages me prennent quand même un temps assez dingue, donc je me suis dit que sacrifier la couleur serait peut-être mieux que sacrifier le texte. Si vous pensez que j'aurais mieux fait de sacrifier le texte, dites-le.

https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511702988-image.png
https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511703069-image.png
https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511703118-image.png
https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511703189-image.png

Et pour le petit récapitulatif de l'équipe à la fin, je précise aussi les Pokémons que j'ai envoyé au PC sans en montrer la capture.

Le fameux récapitulatif dont je viens de parler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:41

Ce serait quand même plus compliqué sans le texte... Va pour le noir et blanc. Et puis si tu gardes quelques touches de couleur, ne serait-ce qu'avec les bulles, c'est top.
En tout cas c'est toujours trop mignon, j'adore! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:51

Y'a les nuz comics meta qui sont conscient d'être dans un jeu


Puis y'a ceux qui sont conscient d'être dans un jeu et dans une BD




Et j'aime ça


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_14

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:00

Ouais j'allais dire comme Exo, le quatrième mur dans ce nuz est carrément inexistant haha. :Y
Pas folle la guêpe.
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola 472




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:08

jojoelle a écrit:
XD C'est toujours un imbécile heureux, alors.

Non, c'est un grand sage. Parvenir à garder le même sourire niais que l'on gagne ou que l'on perde, que l'on soit Bill Gates ou un mendiant séropositif aveugle vietnamien, je trouve que c'est une véritable leçon de vie !


Marv Da Bomb a écrit:
Le nuzlocke d'une abeille.
Pas folle la guêpe.

Pfeu ! Un fier et noble bourdon ne cède pas à ce genre de provocations. Na.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:13

(se rend compte qu'il n'a pas commenté...)

C'est vraiment bien ! Le quatrième mur a été réduit à l'état de néant. Le "Youpi ! J'ai perdu !" est un emprunt à une Petite du Cimetière, non ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:23

Il reste toujours une petite brique du quatrième mur dans la mesure où Bubuyog et les Aloliens ne voient pas ma conscience. Oui c'est tellement pas clair que je me retrouve à devoir l'expliquer dans les commentaires, bravo Bubu ...


Et pour la Petite, chapeau pour l'avoir remarqué ! ... Mais en fait, c'est pas du tout fait exprès x) 
Je sais plus si j'avais déjà battu la Petite au moment où j'ai fait cette page, mais je l'avais remarqué aussi, je me demandais si quelqu'un allait le noter ^^. Bon ben du coup, bravo Sébouss, tu as gagné ...  euh ... un gros bisou de Thunungu !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: