Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:25

j'approuve la proposition de kagura !
d:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:39

Réponses !:

L'épisode 93 continue vaille que vaille !! C'est l'heure de quelques petites réalisations ...

Page 93.9:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:53

Mais quelle belle histoire… J’aime trop le trope de la found familly c’est trop cute Kaiminus  Dahn cette ame au grand coeur!
Bidum Bidum a l’air bien investi dans ce combat Kyadoge
Oh non le cassage du 4eme mur n’a pas pu empêcher Gladion de parler cette fois  Tiplouf Que va-t-il advenir de Bubu??


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2024 - 20:36

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2024 - 16:56

Moi aussi je me coltine des études j'ai du retard pour commenter.

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:19

Å:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: