Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] L'agent secret en Argent

Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Argent] L'agent secret en Argent Badge_18

[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:12

Salut, ça fait lomgtenps.
Mon nuzlocke sur jaune est en pause car j'ai envie de faire un nuzlocke ecrit.
Bref, voici les régles.
"isérez blague ici":
Et aussi c'est un ramdom
Ramdom:
Voici un prologue:
prologue:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Argent] L'agent secret en Argent Badge_25 [Argent] L'agent secret en Argent Badge_19 [Argent] L'agent secret en Argent Badge_21[Argent] L'agent secret en Argent Badge_24

[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent EmptyMer 10 Jan 2018 - 6:34

Chamaloum a écrit:
Je suis Chama un agent du NUZLOCKE
Ouh ça me fait rêver (et ça me rappelle les Totally Spies, toute mon enfance).

Je suis curieuse d'en découvrir plus! ^^
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Argent] L'agent secret en Argent Badge_18

[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:23

jojoelle a écrit:
Ouh ça me fait rêver (et ça me rappelle les Totally Spies, toute mon enfance).

Je suis curieuse d'en découvrir plus! ^^
Merci Jojoelle, c'est fait exprès.
Voici l'épisode 1.
épisode 1; un roux pas cool:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Argent] L'agent secret en Argent Badge_10 [Argent] L'agent secret en Argent Badge_24 [Argent] L'agent secret en Argent Badge_17
[Argent] L'agent secret en Argent Badge_11[Argent] L'agent secret en Argent Medail10

[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:11

*Soupir*

Cher Chamaloum, si tu fais les mêmes erreurs que tes précédents nuzlockes ca ne sert à rien d'en faire un écrit, de quels erreurs je parle? Le scénario quasiment inexistant, cette page (Trop courte à mon goût d'ailleurs...) se résume à de la description des faits et les dialogues ne nous apprennent quasiment rien parce que tu les zappes tous...

D'autres remarques à faire:
Le rival a écrit:
" Je suis un voleur et je vais de combattre pour géner et je sais que tu fait parti du NUZLOCKE"

"je m'appele Yves et je suis le meilleur des dresseurs et je vais detruit les agent du NUZLOCKE."

Ok d'accord mais POURQUOI il veut les détruire? COMMENT il sait que le héros est l'un d'entre eux? Il faut un minimum d'explication (sans tout révéler d'un coup non plus).

Prof. Orme a écrit:
"Salut, c'est pas génial, on m'a voler j'ai regarder le vide, j'ai vu une ombre puis l'ombre est parti et il me manqué une pokéball avec un starter."

Ce n'est pas vivant, le Prof n'est pas un robot, il est censé au mieux être inquiet au pire paniqué ou s'exprimer de la façon que tu veux, mais là il raconte juste ce qu'il s'est passé, ca ne fait pas réaliste. (Pareil pour le rival au fait)

Et pliz arrête avec les fautes d'orthographes, prends le temps de te relire, c'est un gros + pour gagner en crédibilité, si tu as des difficultés sur le scénario.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire, ne le prends pas mal mais il y a du boulot si tu veux faire quelque chose d'agréable à lire...
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Argent] L'agent secret en Argent Badge_18

[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent EmptySam 10 Fév 2018 - 21:04

Me revoilà avec une suite car j'ai refléchi et je sait ou aller tu m'a fait réfléchir thunungu et j'ai corriger les faute de l'épisode, ne d'enfait pas vous verrez tous ce que pourquoi le prof et le rival sont comme ça.
voici l'épisode 2.
épisode 2 tour chétiflor :
Dite le moi s'il y a des points à améliorés.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Argent] L'agent secret en Argent Badge_25 [Argent] L'agent secret en Argent Badge_19 [Argent] L'agent secret en Argent Badge_21[Argent] L'agent secret en Argent Badge_24

[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent EmptyDim 11 Fév 2018 - 0:04

Je cherche ce que je pourrais te conseiller, mais en fait j'ai assez de mal à suivre l'histoire. silent Il faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre.
Je pense qu'il faudrait pour le moment améliorer la forme du texte. Les fautes, il y en a moins c'est bien, mais il en reste encore. Si tu n'as pas de logiciel de traitement de texte pour souligner tes erreurs, peut-être quelqu'un qui pourrait te relire et te corriger?
La syntaxe des phrases est assez brouillon parfois. J'ai remarqué qu'il y avait un peu trop de "et", il faudrait utiliser plus de ponctuation pour faire des phrases plus digestes.

Je pense aussi que tu devrais prendre un petit peu plus de temps sur l'enchaînement des évènements; pas grand-chose mais que le lecteur ait le temps d'ingérer les actions, les questionnements. (Par exemple suite à l'indice d'Yves, montrer un peu mieux que son comportement intrigue le héros; et puis l'indice en lui-même est très étrange! Woh ! Laisser le lecteur se poser les questions en même temps que le personnage...)
Pour les combats aussi, je trouve que ça va trop vite et je n'arrive pas à visualiser la scène. La ponctuation peut grandement aider sur ce point.

Pour finir je vais reprendre un peu la remarque de Thunungu mais pour le sage à la fin. C'est un peu bizarre écrit comme ça: le héros vient pour le tuer, mais sans qu'on n'ait d'interaction entre les deux, ils se lancent dans un combat Pokémon. Le sage étant décrit plus haut comme un meurtrier de Pokémon, ça ne semble pas coller de le voir bien réagir en perdant. Il peut y avoir des raisons à ce comportement, mais en fait on n'en voit pas assez: il nous faudrait plus d'indications sur comment il réagit, pourquoi, qu'est-ce qu'ils se disent... Ce peut être par dialogue entre les personnages, ou par les pensées du héros, dans la narration.


J'espère que ça pourra t'aider. J'ai toujours le sentiment que tu t'améliores après chaque remarque qu'on te fait. Hihi ! Courage!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] L'agent secret en Argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent] L'agent secret en Argent   [Argent] L'agent secret en Argent Empty

Revenir en haut
 
[Argent] L'agent secret en Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ
» [Argent] Duolocke Challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: