-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Petit tournoi amical


Voulez-vous rallonger la date limite afin d'avoir 4 participants ?
- Oui
Petit tournoi amical - Page 5 Vote_lcap100%Petit tournoi amical - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
- Non
Petit tournoi amical - Page 5 Vote_lcap0%Petit tournoi amical - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_17 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_20 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_11

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:43

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à vous ! Aujourd'hui, je vous propose un tournoi entre nuzlockeurs et nuzlockeuses. Les règles sont simples :

- Chacun choisit la version qu'il veut ! On peut très bien avoir des joueurs sur NB et d'autres sur RSE.
- On joue avec les règles de bases du nuzlocke. Pour les doublons et shineys, vous faites comme vous voulez.
- Le multi exp est interdit à partir de la 6G.
- Après chaque arène, on poste un résumé de notre équipe, par screen ou écrit. Il faut qu'il y est :
        - le nom du Pokémon
        - l'espèce du Pokémon
        - le niveau du Pokémon
        - le talent du Pokémon
        - la nature du Pokémon
        - les stats du Pokémon
        - les attaques du Pokémon
- Une fois qu'on a vaincu la ligue une première fois et qu'on voit les crédits défilés, on arrête de jouer. La partie est finie et interdiction de continuer à entraîner votre équipe.
- Lorsque tous les participants auront terminé leurs parties, vous m'envoyez tous vos équipes finales. Je les préparerais sur Showdown et on pourra faire le tournoi final.

Les règles du tournoi :
- On jouera en Overused 7G. Durant votre partie, vous pouvez utiliser n'importe quel Pokémon, mais durant le tournoi, les Uber seront bannis.
- Les participants pourront choisir à leur guise les objets, même des objets étant apparus plus tard que leur version. Méga-gemmes et cristaux Z compris.
- Les participants ayant joués sur une version antérieur à DP pourront modifier le talent de leur Pokémon tant que ce n'est pas le talent caché. (Exemple, je joue à RF et j'ai Roucarnage. J'ai le droit de modifier son talent Regard Vif en Pieds Confus, mais pas de lui donner Cœur de Coq qui est son talent caché).
- Les niveaux ne seront pas modifiés. Autrement dit, à vous de choisir avec attention votre version. Sur XY, vous finirez facilement le jeu, mais vous n'aurez pas un niveau abusé alors que sur DPPt, vous aurez plus de mal et risquez de perdre plus de Pokémon, mais vous aurez un bien meilleur niveau !

C'est fini pour ma part, si vous avez des idées à rajouter ou si vous voulez vous inscrire, faites le savoir ! Ce tournoi se finira au plus tard fin Août.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut

AuteurMessage
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_16

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:22

Je suis partant o/


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_17 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_20 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_11

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:54

À cause d'un fonctionnement assez spécial de Showdown, j'aimerais que vous m'envoyez directement les CT que vous voulez utiliser sur vos pokés pour le tournoi. Rappel : Vous avez le droit à toutes les CT de la 7G + celles que vous avez dans votre sac sur votre partie.

De plus, Shyki, si tu veux changer des capacités spéciales, préviens moi.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_24 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_19
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:36

Je suis pas sûr que j'aurai le temps de t'envoyer ça avant jeudi =S
Je vais essayer jeudi matin ou dans la journée mais je promets rien.
Là je passe en coup de vent mais je suis absent mardi et mercredi.


~ Choose your Nuzlocke ~

Petit tournoi amical - Page 5 Logo_The_Ice_QueenPetit tournoi amical - Page 5 2GPetit tournoi amical - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_17 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_20 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_11

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:38

La partie finale du tournoi à lieu aujourd'hui ! Prévenez moi sur Discord quand vous serez dispo !

PS : Karma, j'attends toujours les modifications pour ta team.

EDIT : 1er match entre Marty et Shykinoxx terminé !
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-794686801


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_24 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_19
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:04

Hello.
Je serai dispo qu'à partir de demain.
J'essaye de t'envoyer les modifs pour ma team demain matin/aprèm.
Désolé, j'ai eu 3/4 jours très occupé comme j'avais prévenu :/


~ Choose your Nuzlocke ~

Petit tournoi amical - Page 5 Logo_The_Ice_QueenPetit tournoi amical - Page 5 2GPetit tournoi amical - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_25

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:54

J'ai regardé le replay, c'était un très beau combat.
Lol le niveau 61 pour tout le monde. La joie des chiffres tordus. xD
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_17 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_20 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_11

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:20

Le niveau 61 n'a pas été choisi au hasard, c'est la moyenne de tous les pokés participants.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_24 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_19
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:28

Marty et Shyki, Skyprad a pu faire ma team sur Showdown !
Vous pouvez me donner vos disponibilités svp ? apparemment j'ai jusqu'à dimanche pour vous affrontez Smile
Je suis disponible ce soir, demain matin/aprem jusqu'à 18H et dimanche.
Je suis passé sur le Discord là mais vous n'étiez pas donc je laisse un message ici au cas où Wink

Merci ! ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

Petit tournoi amical - Page 5 Logo_The_Ice_QueenPetit tournoi amical - Page 5 2GPetit tournoi amical - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_17 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_20 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_11

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:46

Un match assez serré entre Shyki et Karma : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-796141418

Et voici le dernier match du tournoi entre Karma et Marty : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-796147253

Résultat du tournoi:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_24 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_19
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:33

Karma n'est toujours pas une fille xD

Encore merci pour ce super tournoi ! C'était vraiment sympa de faire un Nuz avec une finalité différente et de voir le "fruit" de notre travail ingame dans un autre contexte ^^

A une prochaine fois et bravo à toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin à ce projet super cool !! Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

Petit tournoi amical - Page 5 Logo_The_Ice_QueenPetit tournoi amical - Page 5 2GPetit tournoi amical - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_25

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:56

GG Call me Karma.
Je vois aussi que tu as eu un très bon score à la Shasse-Bingo.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Petit tournoi amical - Page 5 Badge_10 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_24 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_16
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_17 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_19 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_16 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_19 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_21
Petit tournoi amical - Page 5 Badge_23 Petit tournoi amical - Page 5 Badge_12

Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:57

Bravo Karma, mais aussi à tous les participants !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Petit tournoi amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Petit tournoi amical
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi Bouldepik !
» Tournoi Mario Kart 8 Deluxe
» Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» Petit guide pratique pour écrire un roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: