Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)

NicofanBandicoot

NicofanBandicoot
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pudique
Niveau : 27
Exp : 9
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptySam 23 Mar 2019 - 2:06

Saaalut ! Là vous vous dîtes : "ptdr c ki ce mec" Bah en fait je suis là depuis 2016 et j'avais déjà posté une "histoire" (qui a du être supprimée ou oubliée tellement c'était bidon) Enfin bref : considérez cette histoire comme mon vrai travail sérieux cette fois ci :
Pour le contexte : la version jouée est Or HeartGold et SoulSilver (aka la best version) en mode random : c'est à dire que tout les Pokémon rencontrés seront différents, genre par exemple je peux croiser Mewtwo en début du jeu ou avoir un Scarabrute en starter. Les règles que je me suis imposé sont les règles basiques d'un Nuzlocke (Un seul pokémon par zone et un pokémon KO = mort) et j'ajoute en règle additionnelle que les surnoms des Pokémon seront des mots choisis aléatoirement car c'est très le rigolo (excepté pour le Starter). Ah au fait, il y aura aussi un délire avec le jeu Doki Doki Litterature Club dans le scénario (me jugez pas). Enfin bref : C'est parti pour l'histoire !

...
Bon... Ou suis-je ? Je me rappelle que j'ai veillé tard ce soir et que je me suis endormi comme un con devant mon ordi. Je ne vois absolument rien à part un mystérieux fond bleu au loin (Un rêve sûrement ?). Ne sachant pas quoi faire, je décide d'avancer vers ce fond bleu, enfin arrivé à destination, j’entends une voix assez forte du à l’écho produit par ce vide louche : "Bienvenue dans le monde des Pokémon !" Soudain, un vieil homme apparaît devant moi, il est vêtu d'une blouse scientifique et à un air jovial et apaisé.

(musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=YvhYHZAEC1Q )

Professeur Chen: Mon nom est Chen ! Mais tout le monde m'appelle le "Professeur Pokémon" !
??? : Mais je sais qui vous êtes ! Vous parlez à un gros fanboy de Pokémon là !
Professeur Chen: Ah bon ? Bon, au moins j'aurais pas à faire ce discours long et chiant comme quoi ce monde est peuplé de Pokémon et blablabla ils sont un moyen de combattre... Je me contenterais de te dire : es-tu un garçon ou une fille ?
Nico: ... Non je suis non-binaire... Mais bien sûr que je suis un mec ! Je m'appelle Nico !
Professeur Chen: Entendu Nico ! Bon, tout est prêt? Tu es sur le point d’embarquer pour une aventure unique. Tu vas vivre des moments de joie, d’autres de peine... Tout un monde de choses à expérimenter! Allez, plonge dans le monde des Pokémon! Sur ce, à très bientôt! (stoppez la musique)

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=DoqqvlEZsWI )

A peine il a fini son monologue qu’il disparaît devant moi, un flash m'aveugle et je me retrouve allongé dans un lit et dans une chambre qui n'est évidemment pas la mienne. Encore cloué au lit j’aperçois une grande fille m'observant : elle a les yeux verts, les cheveux attachés et porte un uniforme scolaire rappelant un peu les grandes écoles anglaises ou japonaises.

???: Enfin tu es réveillé !
Nico: Excuse moi mais t'es qui ? T'as pas l'air de faire parti de Pokémon...
???: Disons que je suis là pour pimenter un peu ton aventure. Je t'expliquerais ça plus tard ! A plus !
Nico: Attends ! Revie...

Trop tard elle s'est volatilisée... Bon ! Je profite d'être levé pour voir à quoi je ressemble devant le miroir : je porte une casquette jaune et noire et à l'envers pour sûrement paraître plus... "swagg" Mais pas de doute : au vu de mon apparence, j'ai atterri à Jotho et donc dans les version Or et Argent logiquement... Assez discuté, descendons.

A peine je suis descendu que ma "mère" s'approche de moi

"Maman": Enfin tu es levé ! Ton amie Célesta est passée ! Elle jouait avec son Marill !
Nico: Ah... OK...
"Maman": Sinon, le Professeur Orme te cherchait ! Je crois qu'il veut te demander un service.
Nico: (Sûrement pour me donner un Pokémon COMME dans tout les jeux) Pas de souci, j'y passerais ! A toute !
"Maman": Hep hep hep... T'as rien oublié ? Comme ton sac ou ta carte de dresseur ?

Elle me les remet en main propre et me laisse partir.

Nico: Merci beaucoup, à toute alors !(ou pas)
"Maman": Bonne journée mon poussin !

Elle retourne s'asseoir l'air de rien... "Célesta" elle a dit ? Je pense que je me trouve en fait dans le remake d'Or et Argent finalement, génial je vais avoir les Pokémon de mon équipe qui vont me suivre c'est trop chouuuuuuu ! Un peu de sérieux enfin !

Je sors de la maison et ressens le bon vent frais de Bourg-Géon, qui a un côté chatoyant avec ses éoliennes. Devant moi se trouve une petit bourgade tranquille et paisible. Le laboratoire du Professeur Orme se trouve juste à côté de la maison, avant d'y entrer je remarque qu'un gars observe l’intérieur depuis la fenêtre arrière. Il a l'air malintentionné dans son regard... Oh on dirait qu'il m'a vu ! Je rentre vite dans le labo et je m'approche du Professeur qui... joue au Spider Solitaire ?

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=GSH-TfjDAdY)

Nico: *Se racle la gorge* Professeur ?
Professeur Orme: Oh ! Nico ! Désolé je ne t'ai pas vu entrer !
Nico: Selon ma mère, il parait que vous vouliez me voir...
Professeur Orme: Laisse moi réfléchir... Ah oui ! Je voulais faire une petite expérience ! Vois tu :  de nos jours, c'est normal de promener ses Pokémon dans des Poké Balls. Mais avant, les gens marchaient avec leur Pokémon à leurs côtés...
Nico: Ou voulez-vous en venir ?
Professeur Orme: Que parfois il y a du bon à marcher avec son Pokémon et justement ! je vais te confier un Pokémon et tu vas te promener avec lui !
Nico: En gros... Vous avez la femme de sortir vos Pokémon pour qu'ils aillent pisser et vous avez conclu que je devais faire le sale boulot ?
Professeur Orme: Qu... N-non pas du tout ? Ou vas tu chercher des idées pareilles... B-bon, choisis en un !

Il retourne devant son Solitaire tandis que je m'approche des Pokémon de départ : Héricendre, Kaiminus et Germignon.

???: Et c'est là où je fais mon entrée !

La mystérieuse fille ré-apparaît et claque des doigts... Quoi ? Les Pokémon ont disparu !? Du moins ils ont été remplacé par d'autres un peu moins orthodoxe. Héricendre laisse sa place à un Mélofée... Bof, Kaiminus a été remplacé par Maraiste qui est ultra laid et donne pas envie d'être pris... Mais alors le Pokémon qui remplace Germignon, j'en reviens pas : il s'agit de Suicune ! Un fucking Pokémon Légendaire ! Bon alors je pèse le cours et le contre : nous avons un Pokémon de type Normal qui risque de ne pas avoir d'attaque physique vu qu'il est niveau 5... Mais de l'autre côtés on a deux Pokémon de type eau ce qui peut être un bon atout considérable... Mais l'un est moche et l'autre et très classe et a un double type Glace, le choix est tout trouvé

Nico: Professeur ! J'ai choisi ! Je prends Suicune
Professeur Orme: Excellent choix... Attends tu as dis Suicune ?

Il remarque l'absence des vrais starters et commence a bégayer.

Professeur Orme: B-Bon, prends donc Suicune h-hein ? Après tout, je t'ai demandé de choisir...
Nico: YAAAAAAY !

Suicune rejoint l'équipe !
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Suicun11
Aime: le calme et la tranquillité
N’aime pas: Les dresseurs stupides et les gens


Suicune: Suuuuui...
Nico: Désolé mais je comprends pas le Pokémon.
???: Oh attends, je vais t'aider ! *elle claque des doigts*
Suicune: Suuuuui...fini de faire l'imbécile ?
Nico: Attends, tu viens de parler là ? Tu comprends ce que je dis ?
Suicune: Évidemment, tu m'prends pour une nouille ? Tu penses que tout les Pokémon sont stupides à pas comprendre ce que vous dites ? Foutus humains...
???: Je me suis dit que ça te plairait de comprendre ce que diront les Pokémon de ta future équipe !
Nico: M-Merci... qui que tu sois
Monika: Oh mais quelle mal élevée je fais, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Monika !
Nico: Enchanté Monika... Attends ça me dit un truc !
Suicune: Bon tu comptes rester planté là ?
Professeur Orme: Ah oui, Nico : j'ai un e-mail d'un ami : Mr. Pokémon ! Il dit avoir fait "la découverte du siècle". J'ai un pas le trop le temps d'y aller car je dois finir mon Spider Soli... euh j'ai beaucoup trop de travail ! Voudrais-tu y aller à ma place s'il te plaît ? Façon je lui ai déjà dit que tu allais venir ! Allez, bonne route !
Nico: B-bonne journée alors... enfin je crois... Tu viens Suicune ?
Suicune: J'ai pas trop le choix on dirait... De mieux en mieux…

(stoppez la musique)
Suicune, Monika et moi quittons le labo et nous dirigeons presto vers la route 29... Mais voilà qu'une conne me barre la route !

Nico: Bordel de merde mais vous allez me foutre la paix ?
Femme chiante : Et ton Pokématos ? Va le chercher et vite !
Nico: Vous m'emmerdez ! Laissez moi passer !
Monika: Nico, fais ce qu'elle te demande : sinon le jeu ne te laissera pas passer
Nico: Bon OK, je vais aller le chercher...

*1 heure plus tard soit le temps qu'il a fallu à la mère de Nico à expliquer comment marche le Pokématos*

Nico: C'est bon j'ai compris : le Pokématos = un téléphone, on peut y aller maintenant ?
Monika: Je pense que c'est bon maintenant !
Suicune: Hourra... -_-

En effet, la dame chiante ne m'empêcha pas de passer, du coup c'est parti pour une aventure épique qui consiste à aller voir un homme chelou !

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=Hc46bMyeblY)

Me voilà enfin sur cette foutue route 29 ! Avec des hautes herbes ! Parfait pour aller XP Suicune !  Bon par contre, c'est bizarre qu'au lieu qu'il y ait des Hoothoot ou des Fouinette, je me retrouve avec des Sabelette, des Poissoroy, alors que je traverse les hautes herbes, vl'a t-il pas que je croise Mewtwo ! bon, il est en train de dormir, vaut mieux pas l'emmerder ou sinon c'est fini pour moi... Attends... MEWTWO ? Mais il est pas censé être à Kanto ? Et pareil : que viennent foutre des Sabelette et des Poissoroy en plein début du jeu ?

Nico:
Monika...
Monika: Oui ? Oh pour les Pokémon sauvages... Je me suis dit que ça serait marrant de changer un peu les habitudes, donc j'ai comme qui dirait... Modifié et chamboulé l'emplacement des Pokémon sauvages pour le fun ?
Nico: Attends tu peux faire ça ?
Monika: ... J'en ai trop dit.

Elle cesse de parler et se volatilise, Suicune et moi continuons notre petit chemin de route jusqu’à arriver à Ville Griotte, une ville sans trop d’importance mais il y a un centre Pokémon et une boutique… toujours ça de pris. Minute, un vieux chelou nous observe ! Merde il nous a vu.

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=RMtUvAYlwD4&t )

Nico & Suicune: Oh merde…
Vieux chelou: Alors les jeunes, on débute ? Venez, on va faire le tour de la ville !
Nico: Non ! On va faire le tour de rien du tout ! Je sas ce qu’est un centre Pokémon et une boutique alors foutez moi la paix et tirez-vous !
Vieux chelou: Écoute mon petit, ça fait des semaines que j’attends ici que quelqu’un vienne… Alors, ne me ruine pas cette chance ! Et en plus, je t’offrirais des chaussures de sport si tu fais la visite !
Nico: … BON TRÈS BIEN ! On fait votre visite à la con et ensuite vous me foutez la paix !
Vieux chelou: Marché conclu (sale petit morveux ! D'mon temps, on se serait jamais permis !)

Ce fut la visite la plus chiante de ma vie… Il nous montrait chaque petit coin de la ville, dont les plus inutiles, finalement la visite s’est arrêtée devant chez lui.

Vieux chelou: Et enfin pour finir, ma maison ! Tiens, prends mes chaussures de sports, elles ont encore mon odeur et ma transpiration !
Nico: QUOI ? ESPÈCE DE SALE VIOQUE JE VAIS T’ETRAN...
Vieux chelou: J-Je r-rigole enfin… Héhé, attends je vais les c-chercher chez m-moi

Quelque minutes plus tard, il revient avec des chaussures qui sentent le neuf, tiens c’est marrant il y a encore le ticket de caisse et il date d’aujourd’hui.


Nico: C’est bon ? Vous allez plus être chiant?
Suicune: On s’emmerde dans cette aventure...

Le vieux ne répond pas et rentra chez lui. Hourra, il va nous foutre la paix pour de bon ! Ni une ni deux, je fonce vers la route 30 quand soudain… Oh non le revoilà.


Vieux chelou: Pffff,,ffff J’ai pu te rattraper ! Je voulais te donn…
(stoppez la musique)

Il a pas eu le temps de finir que je l’ai assommé si fort qu’il s’est évanoui

Suicune: T’es du genre pas trop amical toi ?
Nico: T’aurais fait pareil que moi au bout d’un moment
Suicune: Ouais c’est pas faux… Sinon, t’as remarqué qu’il a fait tomber quelque chose ?

Je ramasse l’objet, c’est un coupon pour le Pokématos. Maintenant je peux voir la carte de la région depuis le dit objet.

Nico: Bon… si on y allait avant que quelqu’un nous remarque ?
Suicune: Bonne idée…

Sans crier gare, nous nous hâtons vers la route 30, tout se passe normalement, j’aperçois même la maison de Monsieur Poké…

??? : Halte là ! Comment oses-tu passer devant ma maison sans me dire bonj-
Nico: Rien à foutre de vos putains de Noigrumes ! Cassez-vous !

On dirait que je lui ai cloué le bec à ce con, il rentre chez lui. Enfin bref, j’entre chez Mr. Pokémon, il me fait un speech comme quoi je suis un dresseur d’exception blablabla et me remet ce fameux Oeuf Mystère. Non moi ce qui m’intrigue, c’est l’homme qui est reclus devant le PC : je le reconnais ! C’est le Professeur Chen !

Professeur Chen: Hhhm, on s’est déjà rencontré non ? En tout cas, ton visage m’est familier.
Nico: Ah peut-être !
Professeur Chen: Une chose est sûre : c’est que tu te promènes avec un Pokémon hors du commun.
Nico: (Sérieux Sherlock ? J’ai un Suicune, d’où il est commun ?) Ah ça c’est sûr ! Héhéhéhé…
Professeur Chen: Tu me plais bien… Nico
Nico: C-Comment vous connaissez mon nom ?
Professeur Chen: Je suis devin… Non je plaisante bien sûr ! J’ai reçu un mail du Prof. Orme qui te décrit tel quel. Je te donne aussi ceci : Un Pokédex !
Nico: Ah… Merci je présume ? …
Suicune: Bon, on rentre à Bourg-Géon maintenant ?
Nico: Oui oui, on y va !

En sortant de la maison de Mr. Pokémon, je reçois un coup de fil du Prof. Orme

Nico: Allô ?
(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=qQt2S12IXmY )
Professeur Orme: NICO C’EST TERRIBLE ! ON M’A CAMBRIOLÉ !
Nico: C’est encore une connerie inventée ?
Professeur Orme: Sans déconner Nico, c’est pour de vrai cette fois-ci, un garçon aux cheveux rouges a volé un des Pokémon !

Garçon aux cheveux rouge il a dit ?

Nico: Bon très bien, je vous rejoins !
Suicune: Enfin un peu d’action, je commençais à bien m’emmerder avec tout ces vioques qui parlent sans raison !

Je raccroche au professeur et accours vers Ville Griotte vers l’entrée, un mec chelou me bouscule… C’est le mec aux cheveux rouges

Cheveux Rouges: ... Toi, t'as reçu un des Pokémon du Laboratoire... Quel gâchis de le donner à une mauviette comme toi...
Nico: Attend, tu m’as traité de quoi ?
Cheveux Rouges: T’es sourd ? Je t’ai traité de mauviette
Nico: PERSONNE… NE ME TRAITE DE MAUVIETTE PERSONNE ! Je vais te faire ravaler tes mots !
Cheveux Rouges: Je ne t’en donnerais pas l’occasion !

Et le combat s’engage ! Je vais enfin voir quel Pokémon il a volé et… Sérieusement ?

Nico: Mec ! Pourquoi t’as pris Mélofée ? T’avais un Maraiste 10 fois plus intéressant !
Cheveux Rouges: Il était si moche que je l’ai instinctivement esquivé...
Nico: Hhm… Bon ça se comprend mais bon, Mélofée quoi
Cheveux Rouges: Qu’importe ! Je te battrais quand même !

Mélofée utilise Charge… mais Suicune encaisse bien, il riposte avec Morsure et ainsi de suite jusqu’à ce que Mélofée tombe KO…

Suicune:
Tu te fous de moi Nico ? C’était limite trop facile !
Nico: Je te promets Suicune, la prochaine fois, ça sera la bonne
Cheveux Rouges: T’as eu de la chance cette fois mais retiens bien mon nom, avorton : Je m’appelle Silv…
Nico: Pignouf ! Ton nom est désormais «Pignouf» !
Pignouf: … Et ça te fait rire avorton ? Tu riras moins quand je serais le plus grands des dresseurs Pokémon !
Nico: A un prochaine fois Pignouf !
(stoppez la musique)

Tandis que Pignouf partit vers la prochaine ville, moi de mon côté je repars à Bourg-Géon. De ce que je me rappelle c’est qu’il y a un flic qui m’a pris pour le voleur mais que le prof. m’a défendu, il m’a ensuite demandé le nom de Pignouf. Après avoir donné l’Oeuf Mystère, un assistant m’a offert 5 Poké Ball pour que je puisse m’entraîner. Je dis au revoir à ma « mère » en passant et let’s go ! L’aventure commence enfin ! Je me marche vers la route 29, prêt à capturer mon premier Pokémon.

Monika: Pas si vite !
Nico: Que me veux-tu ? Perso chelou venant d’un visual novel qui n’a rien à voir avec cet univers ?
Monika: Connais-tu les Nuzlocke Challenge ?
Nico: Oui, ce challenge inventé par un mec de 4chan… Attends, si tu en parles, ça veut dire que…
Monika: Exactement ! Tu n’auras le droit de capturer qu’un Pokémon par zone et surtout. Si un de tes Pokémon tombe KO : il n’y survivra pas.
Nico: Mais enfin pourquoi une chose aussi cruelle ?
Monika: Écoute… là d’où je viens, je m’ennuyais à souhait, puis un jour j’ai vu cette ROM DS traîner sur cet ordinateur, je veux juste voir comment tu allais t’en sortir !
Nico: Putain, les lecteurs vont penser que j’ai des délires chelous ! (ce qui est le cas)
Monika: Tant pis !

Elle se volatilise à nouveau et me laisse à nouveau livré à moi même…

Suicune: Bon… Ma vie est foutue je présume…
Nico: Sois pas défaitiste enfin !
Suicune: J’ai de quoi l’être ! Ma vie est entre les mains d’un dresseur inexpérimenté qui est soumis par les caprices d’une fille chelou ! Alors oui ma vie est foutue !
Nico: Bah alors, pourquoi tu t’en vas pas ? Mossieur le Pokémon Légendaire ?
Suicune: Parce que… On dirait que je suis comme attaché à toi. C’est comme si quelque chose m’empêchait de te mépriser à 100%, serait-ce le fameux lien entre les humains et le Pokémon ?

Nous sommes interrompu par quelqu'un de bien étrange… Un Sabelette avec des cheveux longs et une guitare nous accoste.

Sabelette: Salut les mecs, je vous entends faire du grabuge depuis tout à l’heure… Mais c’est pas grave… Vous voulez bien m’acheter un CD ?

A suivre : "Capture des premiers Pokémon !"


Vive Pokémon et vive Crash Bandicoot!
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Traine10
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Badge_18

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptySam 23 Mar 2019 - 9:38

Un ramdom sur Pokémon SoulSilver/heart gold intéressant.
Monika sera un personnage bien relou je pense.
Hâte de voir la suite


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
NicofanBandicoot

NicofanBandicoot
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pudique
Niveau : 27
Exp : 9
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptySam 23 Mar 2019 - 17:28

ET BIM : le Chapitre 2 est là ! (un peu plus court, je l'accorde)

Chapitre 2 : Capture des premiers Pokémon !

Sabelette: Salut les mecs, je vous entends faire du grabuge depuis tout à l’heure… Mais c’est pas grave… Vous voulez bien m’acheter un CD ?
Nico: … Pardon ?
Sabelette: 50 Pokédollars seulement et j’interprète tout les classiques de Kanto !
Suicune:
Sabelette: Si tu veux, tu viens au camion et je te fais un prix tout de suite!
Nico: Un camion ?
Sabelette: On est pas à Carmin sur Mer ?
Nico: Nan, t’es à Jotho sur la Route 29
Sabelette: Mais alors… Comment j’ai atterri là ? Les membres du groupe m’ont dit «Surveille le camion, on va faire un tour en ville», je me suis endormi et me voilà ici… Je pensais qu’on avait cambriolé le camion mais j’avais encore les clés et puis je t’ai vu te disputer avec ton Suicune, alors j’ai pensé peut-être que t’étais intéressé pour me prendre un CD?
Nico: Attends attends, tout ce qui t’intéresse c’est ce fichu CD ? Tu t’inquiètes pas pour tes collègues et surtout…
Suicune: Depuis quand il existe un groupe de musique composé de Pokémon ?
Sabelette: Ah bah zut, j’ai oublié de me présenter ! Moi et mes potes on est musiciens indépendants, on a formé un groupe «Les Sales Blaireaux» (l’auteur est très fier de ce jeu de mot) et on tourne un peu partout dans Kanto ! Du coup si on est à Jotho, je me demande où qu’ils sont passé les autres
Nico: Écoute, t’as qu’a faire le trajet avec nous, je sais qu’il y a un tram à Doublonville qui mène à Carmin sur Mer
Sabelette: Ah bah tu parles d’une idée ! OK, laisse-moi juste prendre ma guitare et mon CD…

Il a peine le dos tourné et je lance la Poké-Ball ! Et bingo, j’ai capturé ce Sabelette ! Bon, faut lui trouver un nom, j’avais pensé à…
Monika: Non non non Nico! Les surnoms aussi ils sont soumis à un règle! Tiens, prends ce Larousse et choisis un mot aléatoire!
Nico: Tu sais que je te hais Monika ?
Monika: Pauvre petit chou !

Elle me laisse pas le choix, j’ouvre le Larousse, ferme les yeux et choisis un mot parmi les 32 000 mots qui composent la langue française.

Nico: Félicitions Sabelette, tu t’appelles désormais «Mixte»

Mixte rejoint l’équipe !
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Mixte10
Aime : La musique et vendre des CD
N’aime pas : Chanter des berceuses, les merguez et la pizza aux ananas

… Bon, j’ai un Sabelette chelou dans mon équipe, mais au moins ça fait un type Sol, c’est toujours ça de pris ! Je le laisse sortir de la Poké-Ball et il s’approche de Suicune

Mixte: Bon ben, ravi de te rencontrer, cher nouveau partenaire !
Suicune: Bouge de là avant que je t’éclate !
Mixte: No stress man ! Ça te dit que je chante une chanson ?
Suicune: Non.
Mixte: « Le monde change tout autour de nous ! ... »
Suicune: Si tu chantes le refrain, je discute plus je t’assomme !
Mixte: J’ai compris l’idée…
Nico: Vous allez arrêter de vous chamailler tout les deux ? Je vais devoir vous entraîner un peu. Voyez-vous ? Nous allons conquérir la Ligue Pokémon ! Et pour ça : nous devons obtenir les badges d’arènes ! Maintenant, allons tabasser quelque Pokémon sur cette route… Je vous sens terrorisés, les gars que vous arrive-t-il ?
Mixte: M-M-M-M-M-M… MEWTWO JUSTE DERRIÈRE TOI !
Nico: Pardon ?

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=24rDEJxVCm0 )
Le Mewtwo que nous avons croisé au tout début vient de se réveiller… Et il a l’air  furax !
Mewtwo: QUI DONC VIENT TROUBLER MON REPOS ?

Il est est que niveau 2… Ça pourrait faire du très bon XP, je prends une pose héroïque devant lui.

Nico: C’est moi ! Je serais celui qui deviendra le meilleur dresseur de Jotho ! Mixte ! A toi de jouer
Suicune: (Mais quel con…)
Mewtwo: … Futile.

Mixte bien que terrifié se met en position de combat, il n’a malheureusement que Griffe en attaque, mais je pense que ça sera suffisant pour battre Mewtwo ! Mewtwo attaque en premier et commence par un Choc Mental, juste assez pour laisser Mixte contre attaquer avec Griffe, on arrive à réduire la santé de Mewtwo, juste assez pour l’achever… Mais il n’a pas dit son dernier mot : Il ré-utilise Choc mental et assène un coup critique à Mixte ! Oh bon sang, sa vie est dans le rouge mais il est toujours en vie… je décide donc de le rappeler et d’envoyer Suicune achever Mewtwo avec Morsure qui est super efficace contre lui, ce ne fut pas facile mais nous avons réussi à le vaincre !

Nico: … On vient de rétamer, un putain de Pokémon légendaire là ?
Suicune: Faut croire que oui.
Mixte: On a réussi !
Suicune:  Ne nous emportons pas de suite… On est loin encore d’avoir le niveau de la Ligue Pokémon, et puis c’était qu’un Mewtwo niveau 2, malgré sa puissance il restait bien moins puissant que l’original.

Suicune n’avait pas tort, il fallait devenir plus fort. C’est ainsi que moi et mes deux compagnons entamons une énorme séance d’XP sur la route 29 qui s’étendait par delà la route 46, dont on a raté la capture d’un Colossinge, j’avais beau envoyer mes Poké-Ball sur lui, ce connard voulait pas entrer. Bon tant pis, de tout façon je le voulais pas ! Sur cette route, nous avons croisé un Lipoutou et surtout… Un Célebi (l’auteur est totalement dégoutté d’être tombé sur Colossinge au lieu de Célebi).

(Stoppez la musique)
Nous revoilà sur la route 30, à nous le prochain Pokémon ! Et justement voilà qu’un Caninos s’approche.


Nico: N’oublie pas Suicune, pas de coup critique, faut qu’on le capture !

Suicune n’en fait qu’à sa tête achève Caninos d’un seul coup

Suicune: Et comme ça, ça va ?
Nico: … MAIS T’ES PAS BIEN ? MAINTENANT JE PEUX PLUS CAPTURER DE POKÉMON DANS CETTE ZONE !
Suicune: J’ai pas bien compris en quoi c’était mon problème…
Nico: Va falloir que tu te calmes toi
Suicune: hum…

Alors que nous traçons la route, on aperçut un gamin se faire poursuivre par un Dracaufeu… J’ai pas pu m’empêcher de rire tellement c’était marrant. On a aussi rencontré Gamin Farouk et son Rattata (qui s’est fait rétamer) et il m’a donné son numéro de téléphone. On a continué à défoncer tout les dresseurs de la route 30 jusqu’à arrivé à Mauville ! On fait une petite halte dans la ville afin de se reposer et continuer jusqu’à la route 32, j’espère que cette fois ci on va tomber sur un Pokémon à capturer.

Nico: Bon alors, sur qui on va tomber ?

A peine ai-je dit ça qu’un Ptéra survole le ciel, il se pose devant nous… Et a un drôle d’accent québecois

Ptéra: Salutations à vous, petits fanatiques ! Le Roi Ptéra est là t’entends ?
Nico: Oh non, encore un pas normal
Ptéra: Le rap a son meilleur ! l’interview que tu veux mettre sur ta cassette pour importer tout les styles et le saveurs, tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Nico: Oui oui, je vois bien ce que tu veux dire (Mais qu’est-ce qu’il a fumé?)
Ptéra: Qu’est-ce qui s’passe ? T’as la frousse de lancer la boule Pokémon sur le roi Ptéra, moi j’ai le Desert Eagle 48 !
Nico: J’ai juste besoin d’un Pokémon de type Roche dans mon équipe… Faisons un « featuring »
Ptéra: bien sur faisons le featuring le plus fou de la guerre des étoiles. Moi et ton équipe de petits blancs qui savent pas rapper !
Suicune: Nico, je refuse qu’on ait ce taré dans la team !
Nico: J’ai pas bien compris en quoi c’était mon problème…
Ptéra: On dirait bien que le Suicul c’est un ouf guedin
Suicune: Et toi arrête la drogue !

Je laisse parler Suicune et lance une Poké-Ball sur Ptéra… Et son nom sera : Vélodrome !

Vélodrome rejoint l’équipe !
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Vzolod10
Aime : le rap, son médaillon et le shit
N’aime pas : les faux fanatiques et les gens qui parlent en scred


Bon… Fini de capturer des Pokémon pour le moment. Et puis j’ai que des tarés ! Un Sabelette musicien, un Suicune asocial et un Ptéra rappeur québecois ! Avec ça je risque de pas aller loin… Voyons voir ce que Mauville a à m’offrir. Prochaine destination : la Tour Chetiflor !

A suivre : "Tourisme à Mauville !"

Chapitre HS : La camion de Carmin sur Mer

Pendant ce temps là à Carmin sur Mer, au bistrot de la ville

Homme Bourré: LES MECS ! J'ai vu Mew près d'un camion !
Homme du bar 1: Arrête de dire de la merde gros !
Homme Bourré: Je t'assure je l'ai vu ! Il y avait même un Sabelette qui dormait près de ce camion puis ensuite il a disparu, moi j'étais en train de pisser dehors et quand je vois ça, j'en reviens pas ! une lueur rose a fait disparaître le Sabelette
Homme du bar 3: Comment tu peux certifier ça Bébert ?
Homme Bourré: Bah Mew, il est rose ! Coïncidence ? JE NE CROIS PAS
Homme du bar 1: Rentre chez toi Bébert le bar va fermer (Franchement, un Mew à Carmin sur Mer, qui va croire ça ?)


Vive Pokémon et vive Crash Bandicoot!
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Traine10
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptySam 23 Mar 2019 - 18:08

Ce nuzlocke a l'air intéressant, je pense donc que je vais suivre de près ce nuzlocke

Mais sinon petite question: pourrais-tu m'indiquer ce qui est random dans ta rom ?


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
NicofanBandicoot

NicofanBandicoot
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pudique
Niveau : 27
Exp : 9
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptySam 23 Mar 2019 - 18:46

Windrist a écrit:
Ce nuzlocke a l'air intéressant, je pense donc que je vais suivre de près ce nuzlocke

Mais sinon petite question: pourrais-tu m'indiquer ce qui est random dans ta rom ?

Seuls les Pokémon sauvages seront aléatoire dans les hautes herbes, pour ceux qui est des attaques ou les Pokémon des PNJ, ça reste les mêmes. Voilà voilà ! ^^'


Vive Pokémon et vive Crash Bandicoot!
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Traine10
Revenir en haut
NicofanBandicoot

NicofanBandicoot
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pudique
Niveau : 27
Exp : 9
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:45

EEEEEEET c'est parti pour le chapitre 3 !

Chapitre 3 : Mauville !

Bon… Fini de capturer des Pokémon pour le moment. Et puis j’ai que des tarés ! Un Sabelette musicien, un Suicune asocial et un Ptéra rappeur québecois ! Avec ça je risque de pas aller loin… Voyons voir ce que Mauville a à m’offrir. Prochaine destination : la Tour Chetiflor !

De retour à Mauville, je me dirige vers la Tour Chetiflor (Façon, j’suis obligé sinon le jeu il me laissera pas aller dans l’arène) et à partir de là, tout mes souvenirs sont confus : je me souviens juste qu’on a raté la capture d’un Farfuret et qu’arrivé en haut, Pignouf avait battu le chef de la tour : il lui avait dit un truc du style « sois gentil pas méchant, c’est pas gentil d’être méchant, c’est mieux d’être gentil » ce qui bien sur a énervé ce bon vieux Pignouf ! Quand je l’ai affronté il n’avait que deux Chetiflor et un Hoothoot. Ce fut pas compliqué de les annihiler avec Vélodrome. En récompense : il m’a donné la CS Flash et je peux enfin accéder à l’arène, putain c’est pas trop tôt !

Bon alors, vu que je suis trop sûr de moi : je zappe les deux zigotos avant Albert et je m’approche de lui.

(Musique de fond: https://www.youtube.com/watch?v=UKFoTd68gNA )
Albert: Je suis Albert, le Champion de l'Arène de Mauville ! La plupart des gens disent qu'il suffit d'une étincelle pour griller un Pokémon de type Vol…
Nico: Ou un simple Rocher… **il commence à rigoler**
Albert:Et tu rigoles en plus ? Tu vas bientôt voir la force du vol élégant des Pokémon oiseaux !
Nico: blablabla tu vas me battre blablabla t’es le meilleur. Mec, j’ai un Pokémon de type Roche là, tes petits oiseaux je vais les balayer sans problème
Albert: Assez discuté : Go, Roucool !
Nico: Bon… Vélodrome tu t’en occupes ?
Vélodrome: Ça va devenir vrai dans cette pièce dans quelques instants ! Mon médaillon touche à mes ailes !

Les charges de Roucool ne font que chatouiller Vélodrome.

Nico: Bon, ça commence à me saouler : Vélodrome utilise Morsure !
Vélodrome:

Il suffit deux coup de Morsure pour mettre KO son Roucool.

Albert: Mes ailes sont encore vigoureuses ! Go, Roucoups !

Hey minute papillon ! Son Roucoups est niveau 13 ! Normalement il ne peut qu’évoluer au niveau 18 !

Nico: Oh ! Mr. l’arbitre ! Je dénonce une triche là ! Depuis quand un Roucoups peut être niveau 13? je demande l’arbitrage vidéo !
Albert: Mon père l’a capturé à la Forêt de Jade !

Ah bah ouais, on peut trouvé des Roucoups à bas niveau dans Pokémon Jaune… Bon ça passe pour cette fois !

Nico: Bon j’ai rien dit ! Mais bon, il va quand même se faire atomiser
Vélodrome: Pas d’secret, mon Sterling va le mouiller t’entends ?

Vélodrome utilise Cru-Aile combiné à Morsure, Le Roucoups est KO. Cool, pour une première arène on s’en est plutôt bien sorti !

Albert: Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le Badge Zéphyr pour célébrer ta victoire ! (stoppez la musique)

(Jingle : https://www.youtube.com/watch?v=C8aVYJp4ZJY )
Nico: YEEEEAH ! Badge Zéphyr: GETTO DAZE ! Allons fêter ça les gars…
Albert: Attends ! Prends aussi cette CT: Atterrissage !
Nico: Ah… Merci je présume ?
Albert: Il te reste encore beaucoup d'Arènes à visiter, je suis sûr que ça te sera très utile ! La prochaine devrait être... Ah, ça devrait être Écorcia, j'imagine ?
Nico: Je prends note. Je peux y aller maintenant ?
Albert: Bonne chance pour la suite

**Après être sorti de l’arène**

Nico: On va boire un verre pour fêter ça ?
Tous (sauf Suicune): OUAAAIS !!!!

(Musique de fond: https://www.youtube.com/watch?v=4UCXdUMC1t8 )
Bar de Mauville, 20h du soir

Nico: Et je lève mon verre à Vélodrome pour avoir pété les chevilles d’Albert
Mixte: Et pour Vélodrome : HIP HIP…
Tous : HOURRA !
Suicune: Hourra -₋-
Vélodrome: Merci à vous petits fanatiques

La soirée était ultra festive, on a rigolé, bu jusqu’à plus soif mais ça a un peu dégénéré quand Suicune qui, ayant voulu faire un effort s’est joint à nous. Le pauvre a pas tenu à l’alcool et a commencé à être ivre dès le deuxième verre, lui et Vélodrome ont failli provoquer une bagarre dans le bar avec un gang de motards, Mon premier réflexe a été de les rentrer dans leur Poké-Ball et vite partir du bar. Je suis rentré au Centre Pokémon. (c’est marrant, ils louaient des chambres pour la nuit)

Nico: Bon… vous pouvez revenir les gars
Vélodrome: Ah bah enfin, dans la petite chaumière, on va se mettre à l’aise et fumer un bon oinj si tu vois ce que je veux dire…

Il sort de son blouson de la Racinénergie, Mixte vient le rejoindre (sûrement pour discuter entre artistes) et Suicune sort de sa Pokémon, toujours bourré

Suicune: **hips** Ze v-vais me les faire ces conos, retiens moi, RETIENS MOI LA !
Nico: Ouh-là doucement Suicune, on est au Centre Pokémon là, ils sont parti les motards.
Suicune: N-Nico ? j'savais pas que t'avais un frère jumeau…
Nico: Non ça c’est l’effet de l’alcool !
Suicune: T-tu sais, z’ai beau faire le Pokémon asocial… Au f-fond j’t’aime bien et tout…

Roh Suicune, ça me touche ! Dommage que tu oublieras tout demain une fois que t’auras décuvé. Bon, mettons nous à l’aise et regardons la télévision !

TV: Flash spécial, une horde de Dracaufeu terrorise la route 30, les Pokémon Rangers tentent tant bien que mal à gérer cette attaque assez étrange ! La rumeur parlerait aussi de Mewtwo, Pokémon légendaire pourtant situé à Kanto se situant près du petit village de Bourg-Géon, un reportage de Daniel Toscanséplanté !

Nico: Bon sang, Monika a réussi à foutre le bordel ! Espérons que les Pokémon Ranger vont arranger ça

Plusieurs heures ont passé : j’éteins la télé et regarde où sont mes Pokémon:Mixte et Vélodrome se sont endormis sur le canapé tandis que Suicune s’est évanoui par terre. Je rejoins le lit et ferme les yeux, demain on reprend le chemin vers Écorcia…

(stoppez la musique)
Le lendemain matin

(musique de fond: https://www.youtube.com/watch?v=1h_sSI0nHQc )

Nico: **baille** Debout les gars, on reprend le voyage !
Mixte et Vélodrome: Déjà ?
Suicune: Oh putain… J’ai mal à la tête là…
Nico: Voilà ce qui se passe quand on boit trop ! Allez debout feignasse !

J’aide Suicune à se relever

Suicune: J’avais pas besoin de toi…
Nico: Bon ben t’as vraiment tout oublié de hier soir.
Suicune: Je me rappelle juste que j’étais bourré, le reste j’ai totalement oublié

Ouais donc t’as oublié que à cause de toi et Vélodrome, on a failli plus avoir de tête … Ah et sinon, une Infirmière Joëlle toque à la porte.

Nico: Oui ?
Infirmière Joëlle: J’ai un colis pour vous Mr. Nico, passez une bonne journée !
Nico: Merci beaucoup madame.

Tandis qu’elle repart, j’ouvre le colis et c’est l’Oeuf que j’avais refilé au Professeur Orme ! (encore lui) et il est accompagné d’une lettre :

« Cher Nico, j’ai la flemme de m’en occuper, fais le éclore STP
                                                                        -Professeur Orme
 »
 
Ah, cher professeur ! Qu’est-ce que je ferais sans vous ? OK j’accepte de le faire éclore ! (il comptera comme le Pokémon de cette zone)

Nico: Vélodrome, tu vas couver cet œuf !
Vélodrome: Pas de problème man !

Et c’est ainsi (c’est dire, mettre en accéléré l’émulateur et courir comme un con dans Mauville) que j’entame le but de faire éclore cet œuf ! J’ai couru et couru dans tout Mauville tel Forest Gump sous extasy pour qu’enfin, l’œuf se décida d’éclore (avec la vitesse accéléré ça à pris 3/5 minutes grand max). A l’intérieur se trouva un… Togepi.

Nico: Tout ça pour ça ? Je pensais que même les œuf étaient soumis au random ! SOIS MAUDIT MONIKA !
Togepi: … Pa-pa ?
Nico: Ne m’appelle pas Papa ! Tu m’appelle Nico !
Togepi: Nico… PAPA NICO !
Nico: … IL EST SI ADORABLE EN FIN DE COMPTE ! *-* Allez, je te garde petit bout de chou !

Désert rejoint l’équipe !
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Dzoser10
Aime: le chocolat, les contes de fées et ses parents
N’aime pas: les fraises tagada et le bruit


Maintenant, faut le mettre au niveau des autres ! Je retourne vite fait à Bourg-Géon car le professeur veut voir Désert.

Pendant le chemin (encore) Bourg-Géon, j’en ai profité pour XP Désert, il peut désormais utiliser Métronome, une attaque qui peut être à la fois pratique mais aussi contraignante (paraîtrait qu’une fois, un Togepi aurait fait un Spatio-Rift).
Le Professeur m’a complimenté pour Désert et m’a offert un Pierre Stase (pratique si j’ai pas envie de faire évoluer un de mes Pokémon). Bon ça y est c’est fini les allers-retours incessants du début ? J’espère que c’est la dernière fois que je reviens à Bourg-Géon ! Car maintenant, nous avons une nouvelle destination : Écorcia et son champion Hector !

A suivre : "La route vers Écorcia et escale au Puit Ramoloss !


Vive Pokémon et vive Crash Bandicoot!
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Traine10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Badge_25 [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Badge_19 [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Badge_21[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Badge_24

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptyLun 1 Avr 2019 - 4:05

C'est sympa à lire.

J'aime beaucoup la relation entre le héros et son Suicune x)
Revenir en haut
NicofanBandicoot

NicofanBandicoot
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pudique
Niveau : 27
Exp : 9
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:16

Eeeeeeeet C'est parti pour le Chapitre 4 avec déjà le premier mort dans l'histoire Neutral

Chapitre 4 : Écorcia

Le Professeur m’a complimenté pour Désert et m’a offert un Pierre Stase (pratique si j’ai pas envie de faire évoluer un de mes Pokémon). Bon ça y est c’est fini les allers-retours incessants du début ? J’espère que c’est la dernière fois que je reviens à Bourg-Géon ! Car maintenant, nous avons une nouvelle destination : Écorcia et son champion Hector !

Étant donné que j’ai capturé Vélodrome sur la route 32 : j’ai plus le droit d’attraper qui que ce soit ici (de toute façon, il n’y a que des Tyranocif ou des Poissirène). J’en ai profité pour faire une petite séance d’XP histoire de me préparer contre Hector. J’ai combattu des dresseurs chelou dont un « Pokéfan » qui m’a empêché  de passer mais je n’ai fait qu’une bouchée de son Pokémon (tellement que je m’en rappelle plus). Je me dirige donc dans les caves Jumelles et qui dit nouvelle zone dit, nouveau compagnon !

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=ZBl8Rjc9I_4 )
Alors que j’avance prudemment dans cette caverne, je vois au loin celui qui sera le nouveau membres de l’équipe : Une mignonne petite Joliflor ! Vu que de toute ma vie, je n’en ai jamais capturé, autant marquer le coup ! Je m’approche et tente de discuter

Nico: Bonjour ma grande ! Comment vas-tu
Joliflor: Pardon, vous venez de dire que je suis une femelle ?
Nico: Ah bon, tu n’es pas une femelle ?
Joliflor: Ah non ! Non non, je sais pas ce qui vous dire que je suis une femelle mais je n’en suis pas une !
Nico: Ton apparence ?
Joliflor: Ah bon ? Eh bien il faut pas confondre expression de genre et identité de genre !
Nico: Ah bah t’es quoi ? Un mâle ?
Joliflor: Bien sûr ! Vous voulez voir ma carte d’identité ?
Nico: **regarde la carte d’identité** Ah oui, désolé, je voulais pas t’offenser !
Joliflor: Alors, sans même me poser la question, vous supposez que je suis une femelle seulement par mon apparence, vous estimez que…
Nico: Bon tais-toi ! **Lance la Poké-Ball**

Répétition rejoint l’équipe !
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Rzopzo10

Aime : la danse, la jardinerie et le Cassoulet William Saurin
N’aime pas : Qu’on le traite de fille


Répétition: Attends, je comprends pas. Pourquoi m’as tu capturé si je suis pas une femelle ?
Nico: Que tu sois un mâle ou une femelle, je m’en contrefiche. Le plus important, c’est que tu sois un Pokémon plante et qui plus est, une évolution finale, tu seras grandement utile pour le reste de l’aventure.
Répétition: Bon, qu’est-ce qu’on attend ? Je suis d’accord pour te suivre !
Nico: Avant qu’on y aille. Prends donc ceci, c’est un Grain Miracl, ça augmente les attaques de type Plante.
Répétition: Merci… enfin je suppose

Faire un tour dans ces Caves Jumelles m’a permis d’XP Répétition au vu du nombre de Pokémon de type eau comme Démenta qui se sont installé ou les Montagnards et leurs Racaillou facilement tuables. Bref, on en fait vite le tour et j’arrive à la route 33 (stoppez la musique), qui dit nouvelle route dit : nouveau Pokémon… Un Chenipan…

Nico: Note à moi même : insulter Monika la prochaine fois que je la vois…

Je laisse fuir le Chenipan et continue mon chemin pour croiser un mec habillé en noir avec un gros R rouge sur son T-Shirt… Ah bah tiens, on rencontre déjà la Team Rocket ! Il est en train d’agresser un homme mais pas le temps de l’affronter il est déjà parti… Une autre fois alors, on arrive à Écorcia, une petite ville de la campagne spécialisée dans le bois on dirait. L’arène est juste devant moi mais un débile de la Team Rocket m’empêche de passer.

Team Rocket: Hey, les queues Ramoloss c’est cool non ?
Nico: Je sais pas et je m’en fiche pas mal en fait, je veux aller défier le champion, c’est possible oui ou merde ?
Team Rocket: D’accord mais les queues Ramoloss c’est cool non ?
Nico: Tu sais que dire ça ?

Impossible de le pousser… Bon j’ai compris, faut faire d’abord un évènement du scénario ! Mais par où aller ? J’entends souvent parler de Fargas le fabricant de Poké-Ball, peut-être qu’en lui parlant… Bah tiens c’est pas ce vieux grincheux qui sort déter de sa maison ? J’essaye d’entamer une discussion avec lui.

Nico: Bonjour ?
Fargas: Je suis un homme en COLÈRE !
Nico: Qu’est-ce qui se passe ?
Fargas: Ces vils gredins de Team Rocket coupent les queues des Ramoloss du village ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe !
Nico: Ouh là attends grand-père, tu vas te faire massacrer laisse moi faire !
Fargas: Hors de mon chemin ! Répugnante marmaille ! Je vais me le faire à moi seul !

Il me bouscule et fait cavalier seul, je le poursuis jusqu’au puits Ramoloss. En arrivant, je le vois assis en se plaignant qu’il a mal

Fargas: Ha ben dit donc je me suis cassé la margoulette ! Bon ben vas-y jeune homme !

Ouais bah il va attendre, je viens de capturer un Ronflex femelle du nom de « Bracelet ! » Je ressors du puits pour aller la mettre au niveau de mon équipe ! Dans les hautes herbes, je rencontre un Kapoera et envoie Bracelet… Sauf que le Kapoera assène un coup critique à Bracelet ! Oh putain vite je prends la fuite ! Mais impossible : Kapoera ne me laissa pas le temps de rentrer Bracelet dans sa Poké-Ball et l’acheva…

Nico: Oh non ! Non non non non ! Bracelet !
Bracelet: Désolé Maître Nico… Je n’ai pas été à la hauteur…
Nico: M-Mais… T’AS SERVI A RIEEEEEEEEN !

RIP Bracelet
Morte prématurément au niveau 6


Merde, je viens de perdre le premier Pokémon de mon équipe et juste connement ! Je la connaissais à peine et elle aurait pu être un élément indispensable de l’équipe.

Suicune: … C’est pas de ta faute Nico. C’est juste que ce Kapoera était trop rapide pour elle. Mais maintenant faut avancer, on a une Team Rocket à aller chasser !

Les paroles de Suicune me consolent un peu. Il a raison, faut pas abandonner !

Nico: T’as raison mon Suicune ! Allons mater quelque Team Rocket ! Bracelet, je te dédie cette future victoire en ton honneur !
Suicune: Là je te reconnais bien !

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=ItJvpeu-psU  )

**Retour au Puits Ramoloss**

Nico: Yo les Team Rocket ! Vous allez foutre le camps d’ici maintenant !
Team Rocket: Il nous veut quoi ce petit merdeux ? A l’attaque les gars !
Nico: Vous êtes prêts les gars ?
Tous: OUAIS !

Et c’est ainsi qu’on défonça tout les membres de la Team Rocket un par un, faut dire ils ont toujours le même putain de Pokémon ! Soit c’est un Smogo, soit un Abo, soit un Ratatta. Un peu d’originalité bon sang ! Bref, tout ça a mené vers un seul mec : Lance, un «commandant» de la Team Rocket

Nico: Bon écoute mon gars, t’as deux options : soit tu prends une énorme branlée, soit tu fous le camps ! T’as assez fait souffert ces pauvres Ramoloss… Et puis entre nous, c’est un plan ridicule non ? Franchement, c’est indigne de votre part les mecs !
Lance: Quoi ? J'ai la réputation d'être le plus cruel des membres de la Team Rocket… Je ne te laisserai pas nous mettre des bâtons dans les roues!
Nico: Je vois, tu as donc choisi l’énorme branlée…

Il envoie son Noférapti, qui se fait dégommer par Suicune puis enfin Smogo… Rétamé par Désert

Nico: Petit mais costaud, tu sais que je t’adore toi ?
Désert: Merci papa Nico !
Lance: La Team Rocket a été dissoute il y a trois ans, certes… Mais nous avons continué nos activités dans l'ombre. Tu peux faire tout ce que tu veux, mais tu n'arriveras pas à nous arrêter ! Tu devras dorénavant vivre dans la terreur de nos prochains coups !
Nico: La ramène pas surtout ! Tu t’es pris une branlée t’as oublié ?
Lance: J’t’emmerde !
(stoppez la musique)

Bah tiens, revoilà Fargas, étonné de voir toute la Team Rocket partir.

Fargas: Bien joué jeune garnement ! Bon, sortons d’ici et allons chez moi !

Nous quittâmes la grotte pour revenir à Écorcia, Fargas m’a proposé alors de fabriquer des Poké-Ball si j’avais des Noigrumes. Vu que c’était si gentiment demandé, j’ai accepté ! En revenant dans le village, quelle fut ma surprise de voir que l’arène n’était plus bloquée par cet imbécile ! D’après mes infos, Hector a des Pokémon de type Insecte.

Nico: Vélodrome, je pense que je vais avoir encore besoin de toi
Vélodrome: Pas de souci t’entends ?

**Quelque minutes plus tard**
Vélodrome et moi sortons de l’arène victorieux : en effet , Hector et tout les autres dresseurs de cette arène ont pas résisté à son Cru-Aile de. Badge Essaim : Getto Daze !

Nico: Putain mais c’était trop simple là ! Un peu de challenge merde !

Dépité, je me rend vers le Bois au Chênes… Ah bah tiens qui voilà ! Pignouf !

Nico: Hey ! Pignouf, comment ça va ?
Pignouf: M’appelle pas comme ça avorton ! Mon nom est Silver !
Nico: OK Pignouf…
Pignouf: … Il paraît que la Team Rocket était là ?
Nico: Ouais, et je les ais tous défoncé en fait
Pignouf: Tu les as battus? Hah! C'est pas beau de mentir. Et si jamais c'est vrai... Prouve-le moi!
Nico: Mais il y a pas de souci !

(Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=zpPnEwZiDno )
Et le combat s’engage ! Il commence par m’envoyer son Fantominus… one shot par Suicune par une simple Morsure

Nico: Tu veux toujours m’affronter ?
Pignouf: J’ai pas dit mon dernier mot sale moucheron ! Vas-y Nosférapti !
Nico: Mixte t’es le prochain à rentrer

Mixte est à peine là que Nosférapti utilise Onde-Folie, et merde, le voilà confus.

Nico: Bon sang Mixte ! Reviens à toi !

Rien y fait, Mixte ne fait que se frapper lui même tandis que Nosférapti spamme Vampirisme. Je suis désemparé, j’ai le souvenir de Bracelet qui me revient… Vais-je perdre aussi Mixte ? Mon Sabelette guitariste et chanteur… Tout semble perdu quand soudain, je vis Désert foncer sur le champ de bataille !

Désert: P-Pas touche à tonton Mixte !
Nosférapti: Oh làlà j’ai trop peur de toi petit nabot ! AHAHAHAHAH

Pauvre imbécile…

Nico: Désert… Utilise « Extrassenseur »

Désert s’exécute et achève Nosférapti, il fit de même avec Mélofée en utilisant Métronome (bon par contre je me rappelle plus de l’attaque ?). Pignouf s’est fait une nouvelle fois battu, et j’ai pu garder Mixte en vie… C’était moins une.

Nico: C’est terminé Pignouf, je te domine !
Pignouf: Pfff! Ils sont nuls, ces Pokémon... Toi, écoute-moi! T'as juste gagné parce que mes Pokémon étaient faibles.
Nico: Cherche pas d’excuse, Pigouf !
Pignouf: C’EST SILVER !

(stoppez la musique)
Il s’en va bien énervé tandis que moi, je me dirige au Centre Pokémon pour y passer la nuit. Encore une fois, les chambres y sont agréables et j’en profite pour faire sortir tout le monde ! Répétition est parti effectuer quelque pas de danse, Suicune et Vélodrome commencent à sympathiser.

Suicune: Et au final, t’es pas un mauvais bougre en fait ! Je te prenais pour un illuminé
Vélodrome: Regarder au-delà des apparences t’entends ? Moi aussi je pensais que t’étais un gros débile égoïste
Suicune: … Oublie ce que je viens de dire.
Vélodrome: Ça va man, je déconne ! Viens, je te propose de la Racinénergie 100 % faite maison !
Suicune: Bon, ça peut pas faire de mal !

Désert et Mixte quant à aux restent à mes côtés. Désert s’est rapidement endormi et Mixte avait l’air de vouloir parler

Nico: T’en fais une tête !
Mixte: … Tu penses que je suis inutile ?
Nico: Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Mixte: deux fois que je me bats et deux fois j’ai failli mourir… Quand je regarde Suicune, Vélodrome et même Désert qui arrivent à tout. Mais moi, j’échoue toujours.
Nico: Nan, c’est juste que l’occasion ne s’est pas présentée ! Je suis sûr qu’un jour ce sera à ton tour de briller et que tu seras un de mes meilleurs éléments ! Il faut de l’espoir mec, tu connais au moins quelqu’un qui t’inspire ?
Mixte: Oui… mon mentor.
Nico: Tu ne m’en as jamais parlé ? Qui est-ce ?
Mixte: Il s’appelle Artie et vit à Unyss ! C’est elle qui m’a appris à jouer de la guitare ! Je veux lui montrer que je serais un jour un grand Sablaireau fort et vainqueur et une superstar!
Nico: Unyss tu dis ? J’aimerais bien un jour visiter cette région… Bon allez, reposons-nous ! Demain, nous devons aller à Doublonville, dont l’arène est crainte par tout le monde à cause de Blanche et son terrifiant Écrémeuh...


Vive Pokémon et vive Crash Bandicoot!
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Traine10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)   [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque) Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois)
» [Cristal] [Randomizer] 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors
» [SoulSilver] L'odyssée Pokémon
» Le randomizer Pokémon
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: