Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:43

-Oui enfin Yun pour Final Fantasy même si je suis pas née a l'époque du premier Final Fantasy, les Final Fantasy c'est cassé la gueule au fil des autre épisode, y'a que vers le début des Final Fantasy qui était mieux.

-Pour Kingdom Hearts je suis d'accord avec toi Yun c'est un super jeu

-Grand Fantasia (MMO) ne m'a pas trop intéresser

-Et pour pokémon je ferai pas trop de commentaire puisque j'aime bien et que j'adore certain pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:45

Mes jeux préférés sont: bastion, super meat boy, team fortress2, les half lifes, portal 1 et 2, bioshock, pokemon, warhammer 40k dawn of war, diablo, World of Warcraft, starcraft, magicka, MORTAL KOMBAT, spore, call of (et oui j'aime cette merde), psychonaut, super meat boy, the binding of isaac, Trine, castle crasher,terraria, minecraft, street figther, skyrim, guild wars, battlefield, dofus et .. Celui la je vous laisse le déviné car je l'adore et pars que j'ai la fleme.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:42

Les mecs, si vous aimez les RPG un peu déjantés, jouez à Earthbound et à Mother 3.
C'est mes jeux préférés 4life 4ever no test allowed.
Suffit juste d'avoir deux ou trois notions d'anglais, les jeux n'ayant jamais vu le sol Européen.

Pour vous faire une idée, ça c'est le genre d'ennemis qu'il y a dans Earthbound et Mother 3 :

Spoiler:




Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:45

Ah oui ce jeu, j'ai vu quelque image de ce jeu et c'est sûr que les monstres dans ce jeu sont vraiment bizarre XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:55

Ok , à voir.

Sinon , je suis en train de jouer à dishonored , c'est moi ou il est surnoté et sur-"pubé" ce jeux ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:18

Je joue souvent Luigi's Mansion 2 en ce moment (j'ai déjà terminé l'aventure, récupéré tous les gemmes et capturé tous les Boos depuis plus d'un mois).

J'ai découvert la plupart des bugs (j'aime découvrir les bugs des jeux vidéo). Aussi, j'essaye d'améliorer mes scores.

Sinon, je suis fan de Super Smash Bros., de WarioWare.Inc et de Fire Emblem (j'suis dingue aux jeux de stratèges).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:30

Fire Emblem est quand même assez difficile je trouve, surtout quand il suffit que tes perso meurt une fois pour qu'il meurt pour de vrai et ainsi ne plus les utiliser jusqu'à la fin du jeu. Mais heureusement que Fire Emblem Awakening 3DS est sorti, t'a le choix normal et le choix ou t'est perso ne meure pas vraiment.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:42

comabon a écrit:
Fire Emblem est quand même assez difficile je trouve, surtout quand il suffit que tes perso meurt une fois pour qu'il meurt pour de vrai et ainsi ne plus les utiliser jusqu'à la fin du jeu. Mais heureusement que Fire Emblem Awakening 3DS est sorti, t'a le choix normal et le choix ou t'est perso ne meure pas vraiment.
Bah, j'ai fini sur DS sans perdre une unité. Donc, ce n'est pas trop difficile sur Fire Emblem (à part FE4 ou encore FE6).

Sinon, j'aurai Awakening pour Noël (avec peut-être Animal Crossing 3DS).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:46

Sérieux... Animal Crossing... c'est merdique comme jeu ! a part ça, j'ai essayer la démo su 3DS de FEA et j'ai trouvé ça bien, et que en + tu crée ton propre perso, c'est quand même nouveau pour FE


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:39

Mais non , Animal Crossing c'est bien et surtout , oublie pas d'éteindre sans sauvegarder ! =D

Il est bien WW Do it yourself ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:59

Carby_Vin a écrit:
comabon a écrit:
Fire Emblem est quand même assez difficile je trouve, surtout quand il suffit que tes perso meurt une fois pour qu'il meurt pour de vrai et ainsi ne plus les utiliser jusqu'à la fin du jeu. Mais heureusement que Fire Emblem Awakening 3DS est sorti, t'a le choix normal et le choix ou t'est perso ne meure pas vraiment.
Bah, j'ai fini sur DS sans perdre une unité. Donc, ce n'est pas trop difficile sur Fire Emblem (à part FE4 ou encore FE6).

Sinon, j'aurai Awakening pour Noël (avec peut-être Animal Crossing 3DS).
Découvrez ensuite Fire Emblem Cristal, Fire Emblem Bros. et Fire Emblem Prime Pleased
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:42

Ouais enfin moi les FE ça sera que quand je me serer assez entrainée


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:43

Putain , Awakening est un chef d'oeuvre , VOUS DEVEZ L'ACHETER OU UN ZOMBIE NEKOBIANCA HANTERA VOS RÊVEEEEEEES ~~~




.... Pardon mais ce jeux , putain ! <3


D'ailleurs , je suis le seul à aimer Tharaj/Tharja dans ce jeux ? x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:50

Je peut pas trop savoir qui c'est, j'ai juste joué a la démo et pour l'avoir ce jeu, sa sera peut être noël ou je prendrai Pokemon 6G


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:15

un autre jeux que j'adore, les devil may cry!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:48

Jamais essayé mais il parait que c'est un très bon jeu a défouloir mais bon au début c'était un DLC pour Resident Evil mais y'avait trop d'action alors que logiquement Resident Evil est un jeu de Survival-Horror mais bon depuis le 5, c'est devenu un jeu d'action et tout ça parsque y'a eu des gens qui ont traité le jeu de raciste. Alors quand y'a des Nazi, des Russes, des chinois, des japonais et tout ça sa passe mais QUAND C'EST DES AFRICAINS ALORS LA C'EST DU RACISTE ET TOUT PART EN *******. EN GROS SI RESIDENT EVIL EST PARTIT EN N'IMPORTE QUOI, C'EST A CAUSE DES AUTRES SI RESIDENT EVIL EST PARTIE EN N'IMPORTE DE QUOI. RESIDENT EVIL 4 ETAIT TRES BIEN COMME JEU, Y'AVAIT ENCORE UN PEU DE SURVIVAL-HORROR !!!!!!!! ET TOUT SA A CAUSE DES PUTAIN DE MEC QUI DIT QUE C'ETAIT DU RACISTE ALORS QUE POURTANT LES AMERICAINS N'ARRETE PAS DE TUER DES NAZI ET TOUT !!!!!!!!!!! MAIS MERDE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:34

N'importe quoi !
Le scandale sur RE5 est ultérieur à la sortie du jeu, c'est le jeu en lui-même qui a abandonné l'aspect survival-horror, ça n'a en aucun cas de lien avec tout le bazar qui a suivi.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:37

Ouais enfin... *se gratte la tête* Y'a quand même eu du raciste alors que les américains depuis longtemps arrête pas de tuer des Nazi et compagnie, la preuve "Wolfenstein", On tue bien des Nazi et pourtant, tout le monde s'en fout


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:42

C'est vrai que les nouveau résident evil ne font plus trop survival horor.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:20



*repart*


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: