Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Vos derniers achats de jeux vidéo

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_23 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:09

Dans la lignée de vos derniers achats de livres, je crée ce topic pour parler de vos derniers achats de... jeux vidéo, comme annoncé dans le nom du topic. Comme pour les livres, j'achète les jeux plus rapidement que j'y joue. Et contrairement aux livres, a priori, on achète tous ici des jeux vidéos.

Du coup, j'inaugure avec des achats qui remontent à il y a deux semaines :
Civilization V - Complete Edition (PC) : Trouvé en promotion à Cultura, il regroupe tous les DLC et packs d'extension. J'avais jamais joué à un Civilization, c'était l'occasion. Visiblement, j'ai pas encore compris toutes les subtilités...

The Evil Within 2 (PC) : Pareil que pour le précédent, en promo et à Cultura. J'ai pas fait le premier, mais j'ai regardé les let's play de Bob Lennon dessus. Bon, par contre, mon PC actuel commence à se faire vieux et n'est pas assez costaud pour le faire tourner...  Pleased

Programme d'entraînement cérébrald du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? (DS) : Trouvé à Easy Cash (comme le reste de la liste) à 1 €. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais j'imagine que ça vaut au moins ce prix là.

The Legend of Zelda - Majora's Mask 3D (3DS) : Ça faisait un moment que je le cherchais, je suis content d'avoir enfin mis la main dessus. J'avais Ocarina of Time 3D, la Biforce est réunie. Maintenant, faudrait que je trouve un moment pour découvrir ces deux poids lourds du jeu vidéo.

Super Smash Bros. Melee (GC) : Quand j'ai vu sa jaquette, j'ai pas hésité un seul instant. Mais pour y jouer, il faut que je m'achète une carte mémoire et une manette GameCube, mais on verra ça plus tard Gonk

One Piece Unlimited Cruise 1 - Le Trésor sous les flots (Wii) : J'avais déjà le 2ème, et il était sympa, même si j'en ai jamais vu le bout.

Punch-Out !! (Wii) : J'aime bien Punch-Out !! sur NES et sur SNES, autant continuer la série. Puis Little Mac est cool.

The Legend of Zelda - Skyward Sword (Wii) : Mais c'est que je commencerais presque à me faire une collection Zelda ! Bon, vu que j'ai Twilight Princess depuis 2012 et que j'ai toujours pas fini le premier temple, je pense que je finirai ce jeu vers mes 95 ans. D'ici là, j'ai le temps d'écouter le CD orchestral Gentleman

Splinter Cell - Chaos Theory, Enter the Matrix, Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique et Da Vinci Code (PS2) : Le meilleur pour la fin ! Je m'attends pas à des chefs d’œuvre, mais pour 60 centimes le jeu, je devrais pas trop regretter mon achat.

Et vous, quels sont vos derniers achats de jeux vidéo ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_22 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_20 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_22
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:59

Sébouss a écrit:
J'ai pas fait le premier, mais j'ai regardé les let's play de Bob Lennon dessus.
Olé, ola ! 
Bienvenue au club  MDR!

Moi c'est TLOZ Ocarina of Time 3D que je me suis acheté il y'a peu. N'ayant jamais eu la chance d'y jouer sur N64 (vu que je n'ai pas la console), je n'ai pas hésité un seul instant. Parce que les emus N64 c'est sympa mais bon  Gonk

Sinon il y'a eu The Witcher 2 Enhanced edition sur XBOX-360. (Oui je suis un hérétique.)
J'ai eu envie de découvrir la série grâce aux let's play du Lennon et aussi parce que j'ai trouvé le tome 1 de la série livre il y'a peu. J'ai accroché à l'univers et contrairement à ce que les puristes peuvent en dire, la version console est tout à fait respectable.

Je ne peux pas oublier de citer Pokémon X. Et oui ! C'est seulement en 2019 que j'accède vraiment à la 6G ! Mon frère avait déjà Y certes, mais vous conviendrez que jouer en coup de vent au jeu d'une autre personne c'est pas terrible pour découvrir un jeu. Je ne suis pas déçu, si ce n'est la poké récré que je trouve un peu pénible par rapport à la 7G, et le look des sbires de la Team Flare. Je suis actuellement en Nuz dessus, que je raconterai (ou pas) plus tard  Winky

Assassin's Creed 1,2 + Revelation sur XBOX-360: Quel comble d'avoir le 3ème opus, le 4ème et Brotherhood sans avoir le reste ? Bref, ma collection A.C. s'est considérablement agrandie, grâce à GameCash chez qui j'ai pu me les procurer pour presque rien ^^

Crysis 3 PC : J'en ai beaucoup entendu parler à l'époque, mon PC le fait tourner (miracle !) mais franchement il n'est pas terrible. Et malheureusement c'est avec le 3 que je découvre la série, donc pas tant que ça envie de découvrir les 2 premiers. Déjà le jeu n'est pas intuitif,il y'a 10000 fois trop de commandes !!! 
La campagne solo est ridicule de par sa durée. 
Seul point positif : les graphismes. Honnêtement il se défend. Mais ça ne fait pas tout.

Tales of Vesperia Xbox-360 : Je n'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup de Tales of en ma possession (Symphonia 2, Eternia et The World Radiant Mythology) mais celui-ci est vraiment très beau à tous les niveaux.
On retrouve le dynamisme des combats de Tales of Symphonia Dawn of a New World (Wii) avec des graphismes forcément meilleurs et plus soignés ! 
Les personnages sont sympathiques et le scénario bien écrit. Peu déplaire à ceux qui seraient moins fans d'univers J-RPG.

Deus Ex Human Revolution (360 again) : Alors en fait, je l'avais vendu, puis je l'ai racheté. La cause ? Je n'arrivais absolument pas à passer le dernier niveau et j'ai ragé. J'étais complètement bloqué, à cause d'une mauvaise gestion de mes ressources probablement et je n'ai jamais retouché au jeu. Il a fallut que je m'en sépare pour me rendre compte que finalement ce jeu méritais une 2nde chance x)

Dragon Age Origins (360) : Graphiquement un peu vieillot (il commence à dater mais reste correct) mais culte. Et pas cher. Alors pourquoi s'en priver ?  

Thief (360) : J'aurais dû me fier aux critiques pour une fois. Ce jeu...n'est ni bon ni mauvais. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au jeu d'origine, qui paraît-il est bien meilleur, mais bon. Bof.

Et c'est déjà pas mal, il est vrai que grace à GameCash j'ai pu agrandir ma "collection" à moindre prix ^^ (Et je vais être occupé un loooooooong moment)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Vos derniers achats de jeux vidéo Hyouvi10

Vos derniers achats de jeux vidéo Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_20 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_11

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:22

Je me suis récemment acheté un jeu que j'attendais depuis 3 ans maintenant : Dragon Quest XI sur Switch. Je suis un grand fan des DQ et celui-ci ne m'a pas déçu. Des personnages attachant et une histoire vraiment prenante. Ils ont pris tout ce qu'ils savaient faire sur les DQ et l'ont amélioré et c'est vraiment une très bonne expérience que je recommande à tout le monde, tant que vous appréciez les J-RPG.

J'en ai d'ailleurs profiter pour me procurer les 3 premiers DQ qui sont ressortis pour l'occasion (et la première fois sur console en Europe !). Cependant, je ne vous conseillerais que le 3, car les 1 et 2 sont en anglais shakespearien, contrairement au 3 qui est en anglais normal. Mais redécouvrir ces bijoux de l'ère NES avec des graphismes SNES et les musiques orchestrales, c'est magique !

Bonus : Une bonne raison de jouer à DQXI, c'est de jouer ce perso :
Je vous présente Sylvando !:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_25Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:25

J'ai tendance à pas acheter trop de jeux parce que j'aimerais bien finir tous ceux que j'ai actuellement et parce que j'aime pas dépenser de l'argent.

Mes achats les plus récents remontent au mois d’août, où j'ai fait l'acquisition de Kirby Star Allies que j'ai tellement aimé que j'ai acheté Kirby: Triple Deluxe dans la foulée sur l'eShop de la 3DS (ça aide qu'il était à 20 € Marv 2 ) . TD était sympa avec un mode histoire un peu plus compliqué que SA mais les modes secondaires étaient moins intéressants et le système de porte-clés donne pas très envie de le compléter. Star Allies lui la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas complété c'est que je n'arrive pas à finir l' Ultime Dilemme (le mode boss-rush si vous préférez) dans la difficulté maximale. sweatdrop

Si on dévie un peu des achats, j'ai aussi récemment joué à Banjo-Kazooie et Newer Super Mario Bros. DS (un mod/hack de NSMB) sur émulateur. Ils étaient tous les 2 très fun
et à conseiller pour ceux qui aiment les platformers 3D pour BK ou 2D pour NewerDS.

Aussi si jamais ça vous intéresse en cliquant sur ma signature vous pouvez accéder à mon backlog où j'ai écrit une mini-review pour chaque jeu que j'ai fini, mais on s'écarte un peu du thème du topic là.


Vos derniers achats de jeux vidéo Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_25 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:31

J'ai acheté hier Tangle Tower sur Switch... C'est tout ce que j'adore !
Une enquête façon point'n'click, avec des personnages hauts en couleurs, dans une ambiance un peu fantasque, quelques énigmes et une bonne touche d'humour. Love is love En cerise sur le gâteau, c'est entièrement doublé (en anglais - mais les textes sont disponibles dans un tas de langues différentes), et lorsqu'on interroge les suspects les animations sont délicieuse. Ça donne vraiment du caractère aux personnages. Je commence juste l'enquête, je prends le plus mon temps possible, ce jeux est un délice.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_22 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_20 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_22
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:40

Je me promenais en ville hier, avec seulement 10 euros en poche quand soudain, la boutique GameCash m'a appelée ! Si si j'vous jure ! Alors je me suis arrêté devant, j'ai bien sûr essayé de résister, mais...j'ai craqué et...je suis entré. 

"Mmh...10 euros ?" me dis-je. "Que vais-je pouvoir trouver de sympa avec ça ?"
Pas un jeu de 3DS potable déjà... Gonk

Je me suis alors penché sur les jeux d'XBOX-360, ils en ont un large choix  Lol! (Même si j'ai déjà une collection très fournie dessus, je me suis dit, why not ?)
Sinon c'était la DS, mais j'en ai fait le tour, ou bien la PSP mais pourquoi payer alors que je peux les avoir gratos vu que ma PSP est crackée ?  
La SNES, nope, rien de bien tentant, et idem pour la GBA.

Revenons-en à cette bonne vieille bobox-360.
Je parcourrais les étagères entières, traquant avec espoir la perle rare, quand soudain, après plusieurs "passages" au peigne fin, je tombe sur "LE MAL DEDANS" ! LE MAL DEDANS SUR 360 !!! (Pour 7,95€ seulement  Gentleman)
Je ne pensais jamais le trouver ! 
Le Mal Dedans:

Je ne pensais pas pouvoir le trouver un jour sur cette plateforme,vu qu'il était sorti en plein envol de la XBOX-One et de la PS4. Les joueurs l'ont surtout acheté sur ces plateformes et sur PC. Donc "relativement" rare à trouver sur 360  Gentleman 
(Pour info, mon PC étant trop pourri, et n'ayant pas eu la PS4 ni la one, je n'ai pas pu y jouer jusque là. J'ai suivi le let's play de Bob Lennon (très drôle), mais c'est toujours mieux d'y jouer en vrai  Lol! ).

Avec ça, plus "The Witcher 2" que j'essaye de finir, me voilà fort occupé jusqu'au 25/12 (où j'atterrirai à Galar). 

Certains diront "Oui mais Mitsu ! Les graphismes sur 360 c'est un peu dépass..".
Je m'en moque. Clairement, les graphismes ne sont pas une priorité pour moi. J'ai testé pas mal de jeux, et j'ai eu l'occasion (peu importe la plateforme et l'époque) de croiser de vrais étrons graphiques. C'est sûrement comme ça que j'ai appris à relativiser là-dessus.

Sur ce, je vous laisse.
Vos derniers achats de jeux vidéo Tenor110


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Vos derniers achats de jeux vidéo Hyouvi10

Vos derniers achats de jeux vidéo Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:06

En ce qui me concerne, les derniers achats de jeux vidéo c'est :

Plants VS Zombies Garden Warfare 2 sur PS4 : Je suis trop fan du premier opus sur PC/DS. J'ai découvert le Tower Defense avec et ça a été un véritable coup de coeur, surtout avec les graphismes, l'humour et l'aspect stratégique. Puis le fait de prendre soin de ses plantes et tout, j'ai bien aimé ^^
Du coup, j'ai appris que GW3 sortait et je me suis dit que j'allais avant testé le 2. Je l'ai trouvé pour environ 16€ à Easy Cash. Je le trouve sympa, il reste encore des joueurs dessus et des événements, mais c'est tout de même assez lent pour XP et avoir de l'or. Encore un jeu ou il faut farmer à mort pour loot quoique ce soit, donc un brin frustrant. Après, le jeu est prenant, mais il ne vaut à mon sens pas le Tower Defense de base. J'espère qu'ils en referont... et pas sur mobile ! >.<

Luigi's Mansion 3 sur Switch : Je n'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dedans, j'ai fait les premières missions et je n'ai pas encore débloquer le mode deux joueurs (mon objectif). Du coup j'attends avant de me prononcer, mais je trouve ça très joli et prenant pour le moment, même si je trouve la maniabilité parfois peu évidente.


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos derniers achats de jeux vidéo Logo_The_Ice_QueenVos derniers achats de jeux vidéo 2GVos derniers achats de jeux vidéo 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_23 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:52

Le Black Friday m'aura permis de gonfler d'un coup ma ludothèque (quelle idée j'ai eu d'acheter un bundle Far Cry et un bundle Tomb Raider !  Carapuce ) :

Apprend avec Pokémon à la conquête du clavier (NDS) : Vous vous souvenez de ce spin-off ? Mais si, celui qu'on a eu en France alors qu'on attendait tous Pokémon Conquest (comment ça j'étais le seul ?) ! Bref, j'ai fini l'aventure principale en à peine une heure (ça fait cher la minute). Heureusement, la durée de vie est rallongée par la complétion du Pokédex et par les médailles à obtenir (180 ou un truc du style, environ 3 par niveau). Et le jeu à un je-ne-sais-quoi qui le rend sympathique.

Grand Theft Auto - San Andreas (PS2) : Je l'ai eu dans la même boutique que le précédent, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le tester. En tout cas, le Papy Grenier dessus m'a vendu du rêve.

Grand Theft Auto V (PC) : Il coûtait quatre fois moins cher que Pokémon Épée/Bouclier, je me suis dis que je regretterai moins mon argent. Après une installation de presque 6 heures, j'ai pas non plus eu le temps d'y jouer.

Far Cry, Far Cry 2, Far Cry 3, Far Cry 3 - Blood Dragon, Far Cry 4 et Far Cry Primal (PC) : J'ai bien aimé les let's play de Fanta et Bob sur Far Cry 4 et 5 et Savun m'a donné envie de découvrir le 3. Bref, j'ai craqué. Vous trouvez que ça fait beaucoup d'un coup ? Mais vous n'êtes pas prêts pour...

Tomb Raider I, Tomb Raider II, Tomb Raider III - Adventure of Lara, Tomb Raider - The Final Revelation, Tomb Raider - Chronicles, Tomb Raider VI - Angel of Darkness, Tomb Raider - Legend, Tomb Raider - Anniversary, Tomb Raider - Underworld, Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider, Lara Croft and the Guardian of Light, Lara Croft and the Temple of Osiris et Lara Croft GO (PC) : Bref, toute la saga sauf Shadow of the Tomb Raider (le dernier en date). Le seul Tomb Raider que j'ai fait, c'était Legend, sur DS et c'était pas ouf du tout. J'espère qu'avec tout ça, j'arriverais à me réconcilier avec la saga. Ah, et ça coûtait quand même moins beaucoup cher que Pokémon Épée/Bouclier Pleased

Entre ça et les partiels, vous saurez pourquoi vous ne me verrez pas beaucoup d'ici Noël MDR!


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:55

Pour ma part, j'ai profité des soldes de l'eShop pour prendre le jeu "Stay".
Je ne vais pas y jouer de suite, car pas mal de trucs prévus déjà de côté, mais ça fait un long moment qu'il me disait et la promo était plutôt cool, donc je me suis dit que c'était le moment de le prendre ^^
Hâte de l'essayer (sûrement pendant les vacs de Noël si j'ai le temps), car j'adore les jeux originaux comme ça =D
Le prochain qui me tente, c'est la version classique de "Please Don't Touch Anything!"


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos derniers achats de jeux vidéo Logo_The_Ice_QueenVos derniers achats de jeux vidéo 2GVos derniers achats de jeux vidéo 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_22 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_20 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_22
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyVen 6 Déc 2019 - 7:06

Sébouss -> Woah l'avalanche de FarCry/Tomb Raider  Tiplouf
Tu vas être occupé un sacré moment Sébouss x)
Pour avoir fait FarCry 3 (et pour ne pas encore avoir commencé le 4), c'est un bon jeu franchement.

*San Andreas. Encore le chat, hein ?  Old Marv 2


Call me Karma -> Mmh, Stay ? Je ne connais pas, je vais me renseigner tiens.


Pour ma part, j'avais oublié de le mettre là (ou pas eu le temps mais bref) : 

Pokémon Épée : Je dois attendre le 25/12 pour y jouer et donc me faire mon avis sur la 8G, c'est vraiment sans préavis que je vais parcourir Galar.
Je suis assez hypé, et je me dis que je ne peux pas être plus déçu que par Pokémon X  Pikachu smug
Le NationalDex ? Son absence ne me dérange pas outre-mesure, puisque je n'ai jamais vraiment cherché à remplir le Pokédex National.
Plus que 20 jours à résister au spoil ! 

The Witcher 3 - Wild Hunt - Complete edition (Switch) : J'ai commencé la saga "The Ouicher" avec le 2ème jeu "Assassins of kings", puis j'ai commencé à chercher les livres, puis j'ai appris qu'ils sortaient une version Switch du 3 "Wild Hunt".
Oui je sais "Alala hérétique ! Les vrais y jouent sur PC ! La qualité console est dégueulasse et les temps de chargement et...", oui et bien dîtes ça à mon PC foireux ! 
Là encore, il faut que j'attende au minimum le 25/12 pour y jouer. Je dis au minimum parce que d'ici ce jour, il faut déjà que je termine "The Evil Within", ainsi que "The Witcher 2" parce que j'ai quand même l'intention d'attendre d'avoir fini le 2 pour me lancer dans le 3ème, ne serait-ce que pour mieux comprendre l'histoire et tout...x)
Bref, hâte de chevaucher Ablette sur une mablette.  Very Happy


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Vos derniers achats de jeux vidéo Hyouvi10

Vos derniers achats de jeux vidéo Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_23 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:44

Mitsu a écrit:
*San Andreas. Encore le chat, hein ? Old Marv 2

Euh... Non, c'était... euh... le vent !

Mitsu a écrit:
Je suis assez hypé, et je me dis que je ne peux pas être plus déçu que par Pokémon X

C'est ce que je me suis dit pour Star Wars 7. Et Star Wars 8 a réussi à faire pire MDR!

Mitsu a écrit:
ainsi que "The Witcher 2" parce que j'ai quand même l'intention d'attendre d'avoir fini le 2 pour me lancer dans le 3ème, ne serait-ce que pour mieux comprendre l'histoire et tout...x)

Roh, mais il faut commencer par The Witcher 1 alors pour bien tout comprendre ! En vrai, je me demande vraiment ce que ça vaut sur Switch.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_18

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:53

J'ai pas d'argent donc tres rarement j'achête des cartes steam et j'attend les soldes

Mes derniers achats sont les jeux de Francisco Téllez de Meneses

Unepic :Un metroidVania Sympathique , je l'ai pas fini et j'ai un peu la flemme de le finir , le gameplay et simple et même si on a un personnage un peu lent , sa fonctionne plutot bien avec le reste du gameplay . LE jeu brille surtout par la customisation , il y a plins de build differents et sa donne de la rejouabilité

Ghost 1.0 : Lui je l'ai fini , aussi un metroidvania , le gameplay et nettement plus fluide et nerveux , pas de melee , juste du tir , le plot casse pas 3 pattes a un canard mais les personnage sont sympa , mais le jeu perd en qualité au fur et a mesure des zones , apres j'ai juste fait le mode "classique" et j'ai pas toucher a la partie rogue lite du jeu

Mini ghost : Un ch'ti jeu spin off de ghost 1.0 , je suis pas allez loin car grosse flemme , je l'ai juste acheter pour soutenir le dev en vrais


_____________________________________________________________________


Vos derniers achats de jeux vidéo AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:01

Je viens de pré-commander la version Switch de Shovel Knight.
Je l'avais déjà en dématérialisé sur 3DS, puis je l'avais acheté en version physique sur Wii U, mais je suis vraiment trop trop fan de ce jeu et des développeurs, donc tout comme Exo, je veux les soutenir un MAX ! Du coup trop hâte de le faire sur un beau grand écran (j'y jouais sur une télé merd*que sur Wii U, haha) avec la dernière campagne et les nouveaux modes de jeu, notamment ! =D


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos derniers achats de jeux vidéo Logo_The_Ice_QueenVos derniers achats de jeux vidéo 2GVos derniers achats de jeux vidéo 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_23 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:26

Moi : Ahlàlà, mon porte-monnaie est presque à sec avec les dépenses de Noël. Heureusement, avec tout les jeux que j'ai acheté récemment, j'ai de quoi faire.
Les soldes hivernales de Steam : Existent.
Moi : Vos derniers achats de jeux vidéo Shut-up-and-take-my-money-min
Mon backlog : Vos derniers achats de jeux vidéo Artworks-000322933404-2qsvhm-t500x500

The Elder Scrolls III : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon et The Elder Scrolls IV : Olivion + Knights of the Nine + Shivering Isles : J'ai Skyrim (que j'ai toujours pas d'ailleurs), et l'univers des Elder Scrolls me plaît plutôt bien. Hâte de voir ce que ça va donner tout ça.

Dragon Ball Xenoverse + GT Pack 1 + GT Pack 2 + Resurrection of F Pack : Sans doute l'un des jeux DBZ qui m'a le plus intrigué, avec un lore vraiment intéressant avec Tora et Miira, etc.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor + Seigneur de la Chasse + Seigneur de la Lumière et La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre + La Lame de Galadriel + La Désolation du Mordor : Au cas où ça ne paraissait pas assez évident, je suis un fan du Seigneur des Anneaux et de tout ce qui tourne autour. Pour l'anecdote, c'est le let's play sur le premier jeu qui m'a réellement fait découvrir Bob Lennon.

The Witcher 3 : Wild Hunt + Hearts of Stone + Blood and Wine : J'ai vu le let's play de Bob Lennon, j'ai lu les bouquin, je suis en train de regarder la série, bref, The Witcher est un univers que j'aime beaucoup. Par contre, d'ici que je finisse The Witcher 1 et The Witcher 2, je suis pas là d'y jouer.

Mass Effect et Mass Effect 2 : Grâce aux achats précédents, j'avais gagné un bon d'achat de 4,50 €. Je l'ai rentabilisé du mieux que j'ai pu avec Mass Effect 1 et 2 qui me sont revenus à à peine 2€. Je ne connais Mass Effect que de réputation, à voir ce que ça donne.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:21

Il y a de cela quelques jours, j'ai trouvé Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue à 12€99 en version complète à Easy Cash. J'ai trouvé que c'était une bonne affaire ^^
J'étais super content, car cela faisait un moment que je voulais me lancer dans les spin off vu que je n'ai joué qu'aux jeux principaux et, plus récemment, à Pokémon Ranger.
Du coup, vous imaginez bien comme je suis dégoûté vu qu'ils viennent d'annoncer un remake + sur Switch hahaha *rigole et pleure nerveusement*


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos derniers achats de jeux vidéo Logo_The_Ice_QueenVos derniers achats de jeux vidéo 2GVos derniers achats de jeux vidéo 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:12

Avant-hier, je surfais sur YouTube en quête d'un peu de nostalgie vidéoludique afin d'écouter des réarrangements de morceaux de jeux SNES que j'aime bien et, par pur hasard, je suis tombé sur cette petite pépite :


J'ai trouvé ça super beau et ça m'a donné envie de rejouer au premier opus, mais ça m'a aussi rappelé que j'avais vendu le jeu sur Wii U à l'annonce du remake Switch et que je ne l'avais pas acheté depuis !
Du coup, je tente de voir s'il est sur le site d'Easy Cash et, oh chance, il y est ! Du coup, le lendemain matin, je file en vitesse le prendre avant qu'il ne disparaisse et ouf, il y était encore... (faut dire que je me suis pointé 5 minutes avant l'ouverture devant les portes xD).

J'ai hâte de me remettre dedans, car j'avais tout juste commencé le jeu à l'époque !
Je ne pense pas qu'il sera aussi bon que le premier pour lequel j'ai énormément d'affection, mais j'ai vraiment envie de voir comment la licence a évolué =D

EDIT : Aujourd'hui, de retour chez Easy Cash, j'ai pu mettre la main sur un jeu DS qui me donnait envie depuis un bon moment — Ghost Trick : Détective Fantôme —, mais aussi sur un autre jeu DS dont j'ignorais totalement l'existence — Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland — qui m'a l'air totalement loufoque haha. J'ai longuement hésiter avant de le prendre, mais comme j'ai envie de tenter tout les jeux de la saga / qui tourne autour, je me suis dis why not! En plus ça m'a l'air d'être un jeu assez rare, donc je me suis dis que je regretterai peut-être comme ça a pu déjà m'arriver pour d'autres jeux, donc je l'ai finalement pris.

Certains connaissent ?


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos derniers achats de jeux vidéo Logo_The_Ice_QueenVos derniers achats de jeux vidéo 2GVos derniers achats de jeux vidéo 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_23 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:33

Dernier achat en date :

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament : Je me souviens encore des pubs pour ce jeu à la télé ! Qu'est-ce que ce jeu me faisait baver ! Et pourtant, je ne l'avais jamais acheté. C'est maintenant chose faite ! Par contre, je sais pas quand je vais trouver le temps de le faire...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_25Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:09

Fin 2018 on m' a volé une dizaine de jeux DS et 3DS, du coup la semaine passée j'ai racheté les 3 jeux volés que je n'avais jamais fini:

Donkey Kong Country Returns 3D, Luigi's Mansion 2 et Super Pokémon Rumble.

J'avais à peu près la même expérience sur ces 3 jeux avant de les perdre : J'avais joué un peu et j'avais juste fini le premier Monde/Chapitre avant de décrocher.
Vu que je suis beaucoup plus sérieux sur le fait de finir mes jeux maintenant, je vais faire en sorte d'arriver au bout (j’appréhende un peu la difficulté de DKCR cela dit).

Un peu avant ça j'ai acheté Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3 sur la Console Virtuelle de la Wii U. J'ai déjà la version NES de SMB3 (3 fois en fait), mais cette version du remake GBA contient les 40 niveaux exclusifs à l'e-Reader qui sont jamais sortis en Europe, donc je me suis dit que pour 7€ c'était une bonne affaire.


Vos derniers achats de jeux vidéo Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_17 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_16 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_23 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_12

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:04

Pour mon anniversaire, je me suis fait offrir Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX. La démo m'avait laissé une impression suffisamment bonne pour acheter le jeu. Et pour l'instant, je ne regrette pas (mais je vais un peu le laisser de côté pour l'instant si je veux finir le Community Razz). Après, est-ce que c'était vraiment utile sachant que j'ai acheté il y a quelques mois Équipe de Secours Rouge et que j'ai toujours pas pris le temps de le (re)faire ?

Salsupe a écrit:
Fin 2018 on m' a volé une dizaine de jeux DS et 3DS, du coup la semaine passée j'ai racheté les 3 jeux volés que je n'avais jamais fini : [...] Super Pokémon Rumble.

Je l'ai fini récemment et c'est vraiment moyen (et surtout répétitif). Je me suis forcé pour aller jusqu'au boss final, mais il est hors de question que je farm pour faire le post-game.

Edit :

Juste avant le confinement, j'ai eu l'occasion de tomber sur Luigi's Mansion sur 3DS à même pas 15€. Selon comment il me plaira, j'achèterai (quand ça sera possible) le 2. Me reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_10 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_24 Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_19
Vos derniers achats de jeux vidéo Badge_21

Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:21

C'est la folie sur l'eShop, alors je me suis fait plusieurs plaisirs :

- Blasphemous
- Unruly Heroes
- Children of Morta
- Glaive : Brick Breaker
- Feudal Alloy
- The Mummy Demastered
- SINNER : Sacrifice for Redemption

Quelques semaines auparavant j'avais aussi pris :

- Ghoulboy
- Fox n Forests
- Mable and the Wood
- Stay
- Snack World : Mordus de Donjons

Y'a encore d'autres jeux qui me font de l'oeil, dont :
- Ring Fit Adventure
- Katana Zero
- Timespinner


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos derniers achats de jeux vidéo Logo_The_Ice_QueenVos derniers achats de jeux vidéo 2GVos derniers achats de jeux vidéo 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeux vidéo   Vos derniers achats de jeux vidéo Empty

Revenir en haut
 
Vos derniers achats de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats de DVD / blu-ray
» Vos derniers achats de livres
» Topic sur les jeux vidéos
» Jeux de cartes stratégiques
» Comment organiser un topic de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: