Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Invité


Invité


Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:13

Difficile d'être pas en accord avec Mimoze la saga Mother a de quoi plaire
perso je n'en suis qu'a Earthbound mais franchement tout est là l'univers,l'humour et la difficulté et surtout GIYGAS le meilleur boss qui EXISTE !
...
hem
bon sinon ces temps çi je me sert pas de ma tablette pour dessiner mais pour jouer à ce jeu de rythme excellentissime (et gratuit) qu'est osu!
ceux qui connaisse pas petite présentation par JFCLG
ceci est un spoiler très spoiler:
et encore il ne parle qu d'un seul mode de jeu (sur 4)
sinon s'il y'en des déja inscrit balancer les pseudos ca pourrait être sympa
le mien ? bah chercher un peu au dessus de mon avatar ^^
(ce message fera un bide incommensurable dans 3..2..1...)
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:28

BIDE BREAKER!

Ca m'a l'air vachement pas mal ton jeu, je m'y mettrai pendant les grandes vac's.
Avant ça, faut que je me chope Etrian Untold.

D'ailleurs, j'ai enfin achevé la partie post-game d'Etrian IV, c'était pas de la tarte.
Etrian est un super RPG, pourvu qu'on ait pas peur du grind. Parce que sans grind, c'est impossible d'avancer dans le jeu. :v
Faut pas avoir peur du Game Over non plus, on s'en mange plein au départ.
Mais bon si on se débrouille bien, au bout d'un moment ça devient rare.



Topic sur les jeux vidéos - Page 18 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 18 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 18 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 18 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 18 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:32

J'ai joué qu'au premier,que j'ai très difficilement fini(moi et le grind intensif ça va pas ensemble).Le 4 est équivalent ou plus dur au niveau difficulté?


Topic sur les jeux vidéos - Page 18 2wiD7Xl
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:23

Phiphi a écrit:
BIDE BREAKER!

Ca m'a l'air vachement pas mal ton jeu, je m'y mettrai pendant les grandes vac's.
Avant ça, faut que je me chope Etrian Untold.

D'ailleurs, j'ai enfin achevé la partie post-game d'Etrian IV, c'était pas de la tarte.
Etrian est un super RPG, pourvu qu'on ait pas peur du grind. Parce que sans grind, c'est impossible d'avancer dans le jeu. :v
Faut pas avoir peur du Game Over non plus, on s'en mange plein au départ.
Mais bon si on se débrouille bien, au bout d'un moment ça devient rare.

Etrian odyssey, j'ai joué qu'au 1 en traduit fr sur PSP, et ouais, je comprend parfaitement ce que tu veux dire par le grind (soudain entre le niveau 2 et le niveau 3, le premier monstre que tu croises à 10 niveaux plus que prévu... oh bah je blesse même pas la mante religieuse... oh merde elle m'a butté... ah... Et cette mante, quand je l'ai passé la 1ere fois... bah je l'ai pas passé souvent parce que j'aime pas grinder, surtout que ça va pas aussi vite que prévu).
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:07

osu! j'y joue depuis tellement longtemps que j'arrive pas à me souvenir comment j'ai découvert ce jeu. x)

Mon pseudo dessus c'est Redpuks si ça vous intéresse. Et me demandez pas d'où ça vient, c'est un pseudo obtenu en tapant aléatoirement des lettres sur mon clavier les yeux fermés.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:48

1nsanity: J'ai pas joué au premier, mais de ce que j'ai lu, le 4 est relativement plus facile.



Topic sur les jeux vidéos - Page 18 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 18 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 18 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 18 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 18 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:12

Up up up!

J'ai acheté 2 jeux aujourd'hui: Kirby Triple Deluxe et ETRIAN ODYSSEY UNTOLD, AAAAAAAAAAAAAH!

Kirby peut avoir la capacité SuperNova qui lui permet d'aspirer comme un dingue. C'est super tripant d'avaler tout l'écran! Y' un minigame de jeu de combat sympatoche en plus. En multi, ça doit être trop cool. J'ai joué que le premier monde pour l'instant. Chuis content de retrouver la ptite boule rose. :3

Ensuite il y a ETRIAN! Mon premier Etrian qui est Etrian IV m'a bien plus, alors là même pas une semaine après l'avoir fini en post-game, BAM, un autre!
Dans le IV, y'avait un mode Casual pour ceux qui voulaient pa trop se casser le cul dans le jeu.
Bin là, y'a carrément 3 modes: Picnic-Standard-Expert.
J'ai pris Expert parce que c'était écrit que c'était pour ceux qui sont habitués aux Etrian. Donc je suppose que c'est juste la difficulté du premier opus.

Et ensuite y'a un mode Story ou Classic. Si jamais vous jouez à ce jeu, je vous conseille fortement le mode Story, car c'est dans ce mode qu'il y a du remake ( je parle d'autre chose que le graphisme).
Inconvénient: on est forcé de jouer un Highlander et on a une équipe imposée, mais au moins les personnages ont leur propre personnalité. Et surtout y'a les voix et les cinématiques. Parce que dans le mode classic, y'a pas trop ça... Enfin les voix des personnages de la team sont présentes même quand on parcourt un labyrinthe, donc ça rend l'exploration plus dynamique. C'est vachement agréable.
Mais sérieux, j'aime bien c'te story mode, les personnages sont attachants. Et j'ai pas beaucoup avancé, alor je sens qu'ils vont encore plus me plaire par la suite.


Je m'amuse bien en tout cas avec ces 2 jeux. Ca va repousser mes planches de NC mais bon. Pleased



Topic sur les jeux vidéos - Page 18 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 18 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 18 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 18 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 18 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:34

Je suis surprise que personne n'ait encore remonté ce topic au second jour de l'E3.

Bien que la conférence Nintendo ne commencera que dans dix heures et que la majorité d'entre vous attendent avec impatience ROAS et Super Smash Bros, avez-vous un autre éditeur sur lequel fonder vos espoirs ?

En ce qui me concerne, je n'attends rien d'autre qu'une nouvelle démo de Sonic Boom par SEGA et Big Red Button (un tout nouveau studio, dont les têtes sont connues pour la production de Ratchet & Clank, entre autres). La Toile est mitigée, mais Sonic est devenu un peu le punching-ball, le baptême quand tu deviens rédacteur sur des sites comme IGN - leur Jeuxvideo.com si vous voulez. La démo disponible à l'E3 sera une sorte de mesure de la température. Mais je trouve le peu qu'on a vu absolument formidable ! C'est différent tout en restant vrai à l'identité des jeux Sonic (c'est-à-dire un gameplay, à défaut d'être boost to win comme les derniers jeux estampillés Sonic Team *tousse*Sonic Colors*tousse*, frénétique et sans temps mort) et des personnalités des personnages, et c'est esthétiquement prometteur pour un early build (même si ça n'aura jamais le niveau de détail d'un Unleashed). Le côté brawl que montre la version console ne me dérange absolument pas, SEGA a montré qu'on était capable d'en faire (aimez-les ou non, mais les phases nocturnes d'Unleashed sont bien conçues, et Sonic Boom semble utiliser le même squelette dans ses niveaux), mais de toute façon j'aurais la version 3DS, qui semble retourner aux racines des Sonic Advance.



Après ce condensé ( Pleased ) sur le jeu dont j'attends le plus à l'E3, qu'est-ce qui s'est vraiment passé ? En attendant la conférence Nintendo, ce que j'ai personnellement noté d'intéressant :


  • Une rumeur persiste toujours sur une nouvelle console Nintendo annoncée en début de conférence. Avec la WiiU qui se cherche toujours un public et une 3DS qui arrive en bout de course (en comptant la conception de la console, la DS est annoncée en 2004 et la 3DS en 2010), et un douteux brevet pour un socle modulable, ça ne serait guère étonnant, quoique prématuré. Quant à ce brevet mystérieux, Nintendo a beaucoup de brevets morts, pour se protéger des infractions et copies (quid de Pokémon Gris ?). Wait n' see.
  • Le premier Ratchet & Clank remasterisé sur PS4.
  • Little Big Planet 3 pour novembre 2014.
  • Abzû, un petit jeu en développement par Giant Squid, ex-thatgamecompany (les papas de flOw et Journey) qui prendrait place dans les profondeurs. Les images sont sublimes, sans toutes les lier, je vous conseille d'y jeter un oeil si vous avez aimé l'ambiance des deux autres jeux sus-cités. Pas avant 2016 par contre :c
  • Vous m'excuserez d'avoir été relativement peu intéressée par Microsoft ...


A dans dix ou douze heures Very Happy


Topic sur les jeux vidéos - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:36

VAS-Y IWATA, CASSE LA GUEULE DE REGGIE!



Et sinon...


CHUIS SÛR QU JE VOUS DEFONCE TOUS AVEC PALUTENA! PUNAISE Y'A PALUTENA GODDAMN!




Topic sur les jeux vidéos - Page 18 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 18 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 18 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 18 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 18 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:10

Bah moi je te battrais avec mon lézard géant !


Aussi non, je suis la seule que ça perturbe ?


NC en cour ::

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Fossil10
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:11

Wii fit est parfaitement logique hein...

Moi, je vais utiliser Morsay alltime. Pleased

Et Megaman, bien sûr.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:39

Eh bah dis donc, j'étais le dernier à vouloir que les Mii soient jouables, mais je dois reconnaître qu'ils ont rendu les choses intéressantes avec ces trois modes de combat.

Et Palutena est cool.


Ah ouais et pis sinon y a eu des images brèves d'autres jeux genre le prochain Zelda, Yoshi, Kirby et tout mais bon j'ai la flemme de mettre un lien Pleased




Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:18

En parlant des nouveaux Zelda qui vont sortir, j'ai lu sur ce site que Zelda Minish Cap est sorti sur Wii U le 29 mai... C'est vrai ? ._.


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:38

THE YEAR OF SONIC IS FINALLY KICKIN'!



Heureusement que j'ai pu voir en différé la fin de la " conférence " (après le Nintendo Treehouse en fait, qui était aussi intéressant à voir qu'une culture de moules) pour voir les nouvelles révélations. Je n'attends plus que quelqu'un arrive à faire sortir du salon une vidéo de la démo de Sonic Boom. Mais le trailer (leaké, comme quoi SEGA est toujours aussi doué pour garder ses secrets Wink ) de la série télévisée est de loin le meilleur. Humour, action, couleurs, pour une série " dérivée " c'est le plus spot-on sur l'univers de Sonic The Hedgehog depuis Unleashed. Et un film Sonic par Marza ! Les petits gars derrière Night of the Werehog ! Il va sûrement être en concurrence avec les adaptations de Ratchet & Clank et Sly Cooper ... eh.

Oh, et FANTASY LIFE ! Un " nouveau " RPG par LEVEL5 reconfirmé pour une sortie NA - au bout de deux ans. C'est un jeu que j'attends avec impatience, LEVEL5 ayant montré moult fois qu'ils maîtrisent le genre (si les Inazuma Eleven et les derniers opus de Dragon Quest n'en sont pas un testament) et (re)voir ce trailer me rend extatique.



Bon, un petit récapitulatif ?

  • Un Star Fox sur WiiU annoncé mais pas montré, en étant encore aux premiers balbutiements du développement.
  • Yoshi's Wooly Land, qui semble reprendre Yoshi dans le gameplay typique de Kirby's Epic Yarn. Le trailer était court mais en ce qui me concerne c'était ça, le même gameplay (quoique Yoshi est précurseur du " grappin ") dans le même squelette de niveau, c'est mignon mais je ne peux pas dire que je sois autant charmé que par le sus-nommé titre de la petite boule rose.
  • Mario Maker.
  • Kirby and the Rainbow Maker.
  • Captain Toad Treasure Tracker, un nouveau jeu pour la licence Mario qui se vante d'avoir un gameplay original dans des niveaux pivotants (personnellement cela me rappelle les donjons du petit jeu indie Fez).
  • Splatoon ou le jeu de paint ball.
  • Une première bande-annonce du prochain jeu Zelda : Hyrule Warriors, je ne suis personnellement pas une fan de la licence (entendez par là : fade), mais l'open world était magnifique.
  • Bayonetta 2. Vous noterez qu'à part celui-là, le prochain Zelda et SSB (et Sonic Boom bien sûr, mais il n'a pas fait partie de la conférence), c'est assez pauvre en sorties, et c'est surtout assez pauvre en sorties 3DS (n'ayant pas le budget ou l'envie d'investir dans une WiiU dans mon cas, c'est décevant. A part la confirmation d'une sortie NA d'un certain Professeur Layton VS Ace Attorney ...).


Ah, et pour ce qui est de SSB, gotta go fast Pleased 


Topic sur les jeux vidéos - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:41

OMG l'entraîneuse Wii Fit ! Trop dar !

Mimi a écrit:
Il va sûrement être en concurrence avec les adaptations de Ratchet & Clank et Sly Cooper ... eh.

Sly Cooper > all.

*s'enfuit*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:29

SSB 3DS sort en Octobre... Qu'une chose à dire : LOL



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:24

Mimi, si j'ai bien compris pour ton coup du "grappin dans Yoshi, bin ça y était déjà dans Epic Yarn.
Kirby se battait à coup de ficelle et de "j'te découds" ou de "j'te fous en boule".

Trailers:

La différence de gameplay notable, c'est le lancée de pelote qui permet de créer du décor en plus de déglinguer du méchant.

Pour Captain Toad, le personnage a été introduit dans Super Mario World Wii U: http://www.mariowiki.com/The_Adventures_of_Captain_Toad

Il a la particularité de ne pas savoir sauter. %) Je trouve que ça peut faire un bon jeu plate-forme/casse-tête sympa, en tout cas c'est l'impression que j'ai en regardant le trailer. La seule chose semblable à Fez, c'est le décor qui tourne, mais c'est tout, après c'est un vrai environnement 3D (donc une plateforme en arrière plan, reste en arrière plan).

J'ai toujours bien aimé le personnage de Toad, alors il me fait encore plus envie ce jeu.




Topic sur les jeux vidéos - Page 18 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 18 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 18 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 18 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 18 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:40

Je pensais au grappin dans le sens " saisir ses ennemis et les attirer vers soi " au lieu du classique " sauter dessus et les détruire " de la majorité des jeux de plate-forme (dont Mario), Yoshi le faisait avant Epic Yarn dans ses jeux, si ma mémoire me trompe pas. De toute façon, quand je pensais à la similitude mis à part graphique, c'est surtout dans le squelette du niveau (après, si c'est fonctionnel, on ne va pas s'en plaindre. Je trouve juste que ça donne pas beaucoup d'identité au jeu, déjà que je suis moyennement fan de la licence Mario et compagnie. Captain Toad, ça c'est de l'innovation Very Happy ).

Je viens de tilter l'écran WiiU qui sert de viseur pour certaines phases de tir. Allez, Nintendo, tu n'as plus d'excuse. Pokémon Snap 2. Pleased

Edit: Aussi, le moment le plus important de la conférence :

Spoiler:


Topic sur les jeux vidéos - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:54

Le moment le plus cool de la conférence c'est quand même Satoru Iwata VS Reggie Fils-Aimé

http://www.jeuxactu.com/e3-2014-le-combat-entre-satoru-iwata-et-reggie-fils-aime-93593.htm

Aucun jeu Nintendo n'avait été annoncé qu'ils avaient déjà gagné l'E3.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:12






WAKAWAKAWAKAWAKAWAKAWAKAWAKA MOTHER FUCKERS Pleased




Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: